| [Admis] recrutement | |
|
+14-AlExIaNe- Lili Czorte TheIopHeart YggOrDosGor acef- Death jolijoli DestructorOfTaMerre Boubou Yadomaru-Lisa Eurydice -Tox Zephou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 15:29 | |
| Ce qui serais bien c'est de voir ton petit cousin.
Jusqu'à maintenant on le l'a pas encore vu... | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 16:49 | |
| Bon moi cette histoire ça m'inspire pas confiance. J'ai l'impression que le stuff et les stats du iop vont devenir n'importe quoi car ton cousin ne connait pas ce qui est bien ou pas (du moins c'est l'impression que ça me donne). Donc je vais voter CONTRE. De plus, comme demande Tox, ça serait bien qu'il parle un peu sur le forum, qu'il se présente etc... Il a 14 ans il sait écrire normalement. | |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 17:48 | |
| Ne t'inquietes pas Alexlane il ne fera pas n'importe quoi du stuff du iop. Deja la panoplycelium comportant 3 objets il n'y toucheras jamais et il a changer le stuff actuel car les conditions pour mettre AZ'tech sont assez dur pour un iop (j'ai testé dans le passé). Il s'inscrira sur le forum avec son nom a lui mais si vous voulez apprendre a le connaitre il est aussi sur le iop The-Slim ca sera plus simple de lui parler IG. Il a 14 ans certe mais pour moi serieux il a un tempérament d'un vrai joueur et tres debrouillard dans les jeux video. Mais tout ce qui est forum ou autre via internet c'est pas sa tasse de thé (c'est plutot mon role maintenant). Je vais lui parler sur msn et lui dire de passer chez moi ou chez son pote pour faire sa presentation sur le forum et de creer son compte aussi mais il ne sera pas tres actif sur le forum je prefere vous prevenir. On va dire que lui il joue le iop sur dofus et moi je flood forum en gros. Lui c'est comme si c'était moi on ne fais qu'1 sauf que on est 2 personnes x). Si jamais Boubou tu vois qu'il fais le gland ou un truc deplaisant (ce qui m'etonnerai), previens moi via msn je le dresserai. |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 18:15 | |
| Bon j'ai une grande nouvelle a vous annoncer. Y'en as qui vont etre MDR, d'autre content et d'autre pas content. Apres reflexion et beaucoup de parlottes j'ai decidé que je jouerais a dofus seulement les week end car je me rend compte que j'aimerais bien finir ce que j'avais commencer c'est a dire monter le iop lvl 200 MDR. Les jours de la semaine je ne pourrais pas jouer car entre le lycée (que je reprend serieusement) et le permis je n'aurais pas de temps pour dofus la semaine. Serieux ca me manque quand meme ce jeu^^. Donc la semaine ca sera Shay sur le iop et le samedi et dimanche ca sera le vrai Slim :). Boubou je sens deja ton sourire de moquerie derriere ton PC mais je ne vais pas jouer comme avant car les etudes passent avant tout. Donc tout les samedi et dimanche de toute l'année vous allez devoir me supporter XDD. Bref c'est la meilleure chose a faire je pense, les week end quand y'a rien a faire un peu de dofus ca me fera pas de mal. Sur ce bonne aprem ou bonne soirée et rdv IG ce week-end ^^. |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 18:29 | |
| Bon désolée d'avance pour le flood forum, mais juste, tu comptes du coup laisser ton iop comme en a décidé ton cousin, ou bien le remettre avec le même stuff et stats du forum? Car moi cette histoire d'épée Az'tech ça me parait pas super à vrai dire. Si tu joues les week end déjà je trouve ça mieux, vu qu'on aura le vrai proprio tous les week end. J'éditerai mon vote suivant l'évolution de la candidature. | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 18:33 | |
| C'est du grand n'importe quoi je change mon Gros Pour en Neutre. Désolée Pantalon. | |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 18:44 | |
| Je n'aurais jamais penser que je reprendrai dofus donc si jamais vous ne voulais pas de mon iop je ne vous en voudrais pas du tout. je te comprend Eury 2 personnes sur le meme compte ca peu faire des problemes. Je ne veux en aucun cas nuire a votre guilde donc si jamais vous voulez que je retire cette candidature je le ferais sans vous en vouloir. Je sais c'est le bordel mais on peut toujours bien se parler sans etre dans la meme guilde. Je ne serais la que le week end. Désolé pour tout ce flood mais la je dois aller au code je reviendrai que dans la soirée. |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 18:48 | |
| Moi ce qui me génait le plus c'est que ton cousin touche à tout le stuff et que ce n'était pas le vrai proprio. Maintenant si tu joues les we, ça me dérange moins déjà. PS: désolée du flood j'arrête ^^'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 19:33 | |
| portenawak slim ! fou un coup de latte a ton cousin, récupère ton stuff, passe ton permis en même temps que ton lv 200 et pour tes études, écoute le proff et c'est tout =p
moi j'ai tout réussi comme ca, sauf pour le lv 200 naturellement ^^ aller slimfaste, dofus c'est une drogue sans sevrage ^^
ps; merde je flood =/ |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 19:55 | |
| perso je pense que ton couz l'a un peu "niquer" ton iop , c'est pas ton couz qui va t'apprendre un stuff ton iop :x enfin je change mon pour en contre | |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Mar 18 Nov 2008, 07:05 | |
| Ouai desormais c'est moi qui va gerer le stuff lui il va faire que jouer sinon je le poutre x). Heuresement pour lui qu'il n'a rien vendu, donc le stuff est toujours sur le iop donc t'inquiete pas heart :). |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Mar 18 Nov 2008, 08:50 | |
| C'est pas si mal que ca en fait l'épée AZ'tech j'ai testé ca rox :). Un petit apercu des nouvelles stats du iop : vitalité : 81 + 13xx sagesse : 101 + 306 intelligence : 101 + 35 chance : 101 + 137 agilité : 101 + 207 force : 400 + 492 avec anneau AA et +520 avec mon DC Je vais rester avec AZ'tech je pense car pour 5 PA ca rox cette arme :). Le seul truc qui me chagrine un peu c'est que pour equipé l'arme je serais obligé de garde la coiffe roissinge ce qui me fait perdre a peu pres 8x force mais je gagne en agilité et en chance. |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Mar 18 Nov 2008, 13:15 | |
| Bref de toute facon j'ai le choix sur mon iop ya tellement d'epée:D: . Je vais preparer ma futur pano de roxor je ne dit rien pour l'instant mais une fois tout fait ca va roxer a mort je pense. |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Mar 18 Nov 2008, 13:43 | |
| Erf je n'avais pas vu ta question de la page 2 Alexlane désolé. Pour te repondre et bien en fait j'ai toujours le stuff sur le iop mais je vais avoir besoin de beaucoup de kamas pour preparer les 2 items a venir. Donc je vais devoir revendre pas mal de stuff se trouvant sur le iop mais le bonus de +646 javais oublié de precisé que c'étais losque que j'avais ma meulette +63 force qui fut remplacer par mon amulette ripage donnant que +49 en force. Les stats que je vous ai communiquer juste au dessus sont les stats actuel du iop avec la coiffe roissinge et l'épée AZ'tech mais sinon le stuff de base est : les 3 objets de la panoplycelium, cape erforée (qui va etre remplacé), amu ripage, anneau DC ou AA (qui va etre aussi remplacé), la coiffe sera le kim et le CAC ca dependra en fait. Si je met kukri je vais avoir besoin d'un dofus tutu sinon j'ai pour projet de crafter l'épée nice (il faut une peau de sheuk ca va etre galere). Les stats donneront a peu pres ca une fois la pano fini : pres de 3000 vita, +de 400 sagesse, plus de 1000 force, plus de 250 agi, et a peu pres 20% de resistances sur les 4 éléments :). Voila tout mais le stuff actuel du iop (que je vais garder en attendant de tout faire) sera celui que je vous ai communiquer ci-dessus. En effet je vais revendre mon anneau DC abusé, ma coiffe et quelques épées donc en force j'aurais 400 + 492 en attendant. PS: si il n'y a que les stats qui vous interressent et pas la personne je trouve ca dommage car la pluplart d'entre vous me connaisse et m'apprecie pour ce que je suis et non pour mon iop et ses stats. Gérénalement losque on veut avoir des stats abusé ce n'est pas pour frimer mais c'est pour soi-même apres chacun peut penser comme il veut. |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Mar 18 Nov 2008, 19:47 | |
| en + tu flood trop ... contre :p | |
|
| |
DonGio Rêveur
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu! Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: DonGiovanni Classe: Iop Niveau: (174/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Mar 18 Nov 2008, 19:50 | |
| J'appele pas ça du flood, il explique simplement max^^'. | |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Mar 18 Nov 2008, 19:55 | |
| qu'il explique en 1 truc pasque il vien de faire 1page a lui tout seul | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Mar 18 Nov 2008, 21:21 | |
| Ok ok, ton explication me va. Je vote POUR. (ou j'avais déjà voté, je le confirme par son explication). | |
|
| |
Rondinet Sexy Boy
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Rondinet et -SaDi-RoNd- Classe: Pandawa et sadida Niveau: (165/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Mar 18 Nov 2008, 21:51 | |
| J'allais voter contre parceque tu jouais plus et ton cousin a fait des trucs bizarre avec ton iop (arrêtez de sourire je vous vois arriver bande de pervers!!). Et aussi tu répondais toi-même sur la candid ce qui fait qu'on connais pas du tout ton couz (on sait même pas s'il est sympa, en plus 14 ans il est ptete en pleine crise d'adolescence :x) et en plus 14 ans il risque d'être choqué s'il joue le soir et qu'il lit le /g :=x
Mais comme tu rejoue je te met un POUR . | |
|
| |
-Titouf-
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Jeu 20 Nov 2008, 20:16 | |
| Ta mon POUR ^^ t bien stufer et tous parcho bourin :p A bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
go-habs-go
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : QUÉBEC !!! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: go-habs-go Classe: Iop Niveau: (160/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Jeu 20 Nov 2008, 20:20 | |
| Je vais voter POUR... j'ai déjà fait quelque donjon avec avec Slim et il est très sympa... et pour son stuffs je trouve ca bien qu'il essaie d'autres choses. Habs | |
|
| |
Crapy Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Ven 21 Nov 2008, 00:27 | |
| Coucou les Requiem, J'venais faire un petit coucou par là :) J'ai eu peur slim que tu arrêtes dofus, je t'apprécie beaucoup, et j'repense à nos sessions grobe de no-lifes :p Bref j'suis content que tu n'arrêtes pas définitivement, et que tu ailles un peu plus loin que du stuff meu J'en profite pour te dire que j'ai fortement ralenti dofus, que je ne joue plus du tout comme avant (pour +- les mêmes raisons que toi, le terminale ça prend du temps ) En tout les cas, je te souhaite bonne chance pour ta vie IRL, profites en pour décoincer ton cousin x), ainsi que pour ton recrutement chez les requiem. D'ailleurs, j'en profite pour faire un bisous à toute la bande de terrines de pefs ! :) PS: Bawai je floode , mais c'est pour la bonne cause :p |
|
| |
Yadomaru-Lisa Maître yoda
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : T'es la police ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: Yadomaru-Lisa Classe: CE 1 Niveau: (69/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Ven 21 Nov 2008, 14:14 | |
| Salut Crapy et bonne chance pour la terminale | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Ven 21 Nov 2008, 22:44 | |
| Crapy tu crains ! Go voir ton forum tout rouge ! | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 23 Nov 2008, 13:37 | |
| Bonjour bonjour ! Voila une semaine que tu as postulé,il est donc temps de faire la conclusion de la candidature. Nous avons 16 Pour; 1 Contre; et 2 Neutre. Les POUR étant en majorité, tu peux être recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis] recrutement | |
| |
|
| |
| [Admis] recrutement | |
|