| [Admis] recrutement | |
|
+14-AlExIaNe- Lili Czorte TheIopHeart YggOrDosGor acef- Death jolijoli DestructorOfTaMerre Boubou Yadomaru-Lisa Eurydice -Tox Zephou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slimou Invité
| Sujet: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 12:51 | |
| Salut a tous !
Tout d'abord je tiens tous a vous signalez que je fais cette candidature pour mon cousin. En effet j'ai decider d'arreter dofus definitivement mais ce iop ne sera pas perdu au contraire il sera remis entre les mains de mon petit cousin (Shay) qui s'occupera tres bien de lui j'en suis certain.
Bon on commence la candidature (c'est pas trop mon truc les Candid mais mon cousin c'est encore pire mdr je vais faire du MIEUX x))
La plupart d'entre vous connaisse bien ou tres bien mon personnage :). Je ne vais pas citer de nom car la liste risque d'etre longue loul. Bon passons a cette candidature.
PRESENTATION : (ig) (irl) nom du personnage : The-Slim prenom : Shay lvl actuel : 195 age : 14 ans classe : iop activité prof : collège alignement : neutre
STUFF : bottes : chaussons pignons ceinture : mycosine anneaux : chevelu et DC excellent jet amulette : ripage cape : erforée coiffe : solomonk mais le kim arrive bientot s'il reussi a le craft Cac : kukri kura, griffe rose, griffe pourpre, dagues eudins monture et familiers : un tas de betes loul (c'étais mon business) sinon monture emeraude/pourpre lvl 91.
STATS : vitalité : 81 + 12xx (parchoté) sagesse : 101 + 266 (parchoté) force : 400 + 646 (parchoté) (le +646 c'est avec un bwak +80 force car mon iop a un dinde a la base) agilité : 101 +160 (parchoté) chance 100 + 35 (parchoté) intelligence : 101 + 35 (parchoté)
SORTS : lvl 6 : puissance, vitalité, maitrise épée ou dagues, epée de iop, concentration, tempete de puissance, pression, intimidation, mutilation, souffle lvl 5 : colère de iop, et le reste est lvl 1
MON ANCIENNE GUILDE : Nosferatu a été ma vrai 1ere guilde, j'y est passé d'énormes bons moments mais je l'ai quitté avec beaucoup de remorts et de tristesse car j'arete dofus. Les raisons de mon depart sont justifiées sur le forum de Nosferatu et je tiens pas vraiment a tout réécrire ici aussi ^^ (car c'est assez long).
MOTIVATIONS : J'ai parlé avec mon cousin avant de poster ici donc je vais vous mettre ses motivations et non les miennes sinon ca serait vous mentir vu mon depart du jeu. Alors sa 1ere motivation qu'il m'a pété et répété : il a vu beaucoup de monde de votre guilde et meme 1 d'entre vous l'a aider pour un donjon oto sans se soucier de son petit lvl (xelor 118), ce qu'il a beaucoup apprecier et aussi il adore le logo de votre guilde. C'est un gamin il a 14ans donc on va dire qu'il n'a pas vraiment de grande motivation sincère a part taper de bons moments a jouer a dofus dans une guilde sympa et avec des gens qui pourront l'aider (meme s'il va recuperer mon eni 159 et papy 120). Il sera dans la guilde de Death donc je suis sur qu'il va bien s'amuser :).
Je ne fais pas de RP car si j'en fais 1 ca risque d'etre un gros massacre mdr mais si vous tenais vraiment a avoir un RP mon cousin pourra s'en charger je pense. En ce qui me concerne (le vrai Slim), cela sera ma derniere candidature pour une guilde pour le jeu "dofus". je jouerais tres rarement sur le iop mais mon cousin n'est pas tres bavard par rapport a moi x) donc s'il ne parle pas beaucoup c'est qu'il est tres timide donc Boubou je compte sur toi pour le faire parler mdr. Et aussi il sera beaucoup moins actif que je l'étais car lui il seche pas les cours XDDD (des fois il joue la nuit mais c'est assez rare qu'il deco apres 1h du mat sauf les ween end bien sur).
Je vous souhaite a tous une tres bonne continuation, bonne vie irl et ig. Pour moi l'experience dofus s'acheve la mais j'espère que la relève sera a la hauteur :). J'aurais pas monter un iop pour rien au moins ^^. SI SI LA FAMILLE !
PS : la candide nous l'avons faite a 2 mais a partir de maintenant le iop revient a mon cousin Shay (appelé le plutot Shay car Slim il trouve ca fais trop toxico ce gland^^). S'il est accepter a Requiem je me connecterais des fois pour vous dire bonjour sinon ba MP powaa x). Quand je pense qu'y a 2 semaines je voulais crafter ma cape ba je vais plutot crafter mon permis de conduire et rester plus souvent avec mon amour XD. Allez sur ce Dofus et moi c'est fini.
Je recupère iop a partir de lundi comme Tan me l'a promis (Shay)
Cordialement Tan Cordialement Shay |
|
| |
Zephou Bourrain / Bras Droit
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Zephou Classe: Sram Niveau: (135/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 12:57 | |
| Bon hum, ce sera un Pour pour ma part, rien à dire, bonne candi, bon perso, par contre ton +646 de force, c'est en mode 8PA avec quelle arme au cac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 13:56 | |
| Kuri jpense non ?
Sinon Pour pas mal le prismeur =P |
|
| |
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 15:23 | |
| Zeph t'es aveugle, c'est marqué dans la candid' xD NOOB GO VTP §§
Donc tu arrêtes dofus et tu files ton compte à ton cousin ? Il est timide, va falloir changé alors, surtout chez Requiem..
Pour le Rp, perso que tu en fasses un ou pas je m'en fous, je les lis pas ^^
Pour.
Bonne continuation IRL à toi Slim ;) | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 15:24 | |
| ENORME POUUR WAW LA SURPRISE §§ P-A-N-T-A-L-O-N §§§ RIEN A DIRE. | |
|
| |
Zephou Bourrain / Bras Droit
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Zephou Classe: Sram Niveau: (135/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 15:42 | |
| Tox, il a juste dit avec bwak, moi j'aimerai le détail :/ | |
|
| |
Yadomaru-Lisa Maître yoda
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : T'es la police ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: Yadomaru-Lisa Classe: CE 1 Niveau: (69/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
Boubou Boulette
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Avec eury :') Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: lebourindunord Classe: Pitit chat/éni/osa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 16:11 | |
| Pour mais j aurais préféré que ce soit le vrai slim qui joue :/ | |
|
| |
DestructorOfTaMerre Artiste
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 16:17 | |
| TU AS PAS LE DROIT D'ARRETER CONTRE Non sérieusement, tu es le iop le plus fort, ta candidature est pas mal, ton steuf abuzay La seul chose négative, c'est que s'est pas ton cousin qui la faite Mon vote sera un petit POUR | |
|
| |
jolijoli Tappeur d'Anges
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Dans le salon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Jolijoli Classe: Sram Niveau: (155/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 16:36 | |
| POUR , tout a déja été dit je pense | |
|
| |
Death Meneur
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Sur la planète des pefs Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Death-Squall Classe: Iop Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 17:22 | |
| Pour, mais c'est vrai que je prefererais que ce soit le vrai qui joue. | |
|
| |
acef-
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: acef- Classe: Feca Niveau: (188/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 17:30 | |
| Salut, Je vais te mètre en POUR aussi pour les raison qui ont déjà été dites. ++ bonne chance pour ta vie future slim. | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 17:59 | |
| Salut à toi,
POUR.
Dommage que ton cousin ne passe pas sur le forum pour écrire, car là , pour moi c'est pour toi et non pour ton cousin... ( pour le reste, les raisons ont déjà été cité )
Voila,
Ygg. | |
|
| |
Boubou Boulette
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Avec eury :') Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: lebourindunord Classe: Pitit chat/éni/osa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 18:12 | |
| Je change mon Pour en neutre en attendant d'avoir une explication du vrai slim par mp ou msn. | |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 18:23 | |
| Pour repondre a ta question Zeph le iop est en 8PA avec la rose au CAC pour obtenir le bonus de +646 sinon avec kukri tu enleve 22 force donc par consequent il ne reste plus que +624. Le kukri est l'arme principale du iop. Toute cette journée j'ai été avec mon cousin et lui ai tout explique en gros le fonctionnement d'un iop mais il avait eu un iop terre dans le passé (lvl 76 je crois), et m'a dit qu'il pourrais se debrouiller ;). Par contre pour les gros donjons comme chene mou ou kimbo il va galerer mdr. Je compte sur votre aide et votre patience si jamais vous faites un gros donjon avec lui :). Et cette candidature je l'ai faites avec lui et aussi a la fin de la candidature c'est en blanc donc peut t'etre que vous avez pas tous tout lu x). Merci a tous je pense que j'ai pris une bonne decision par contre je vé squater les forums car ca prendra pas toutes mes journées ca^^. |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 18:24 | |
| Boubou je n'est pas ton msn MDR mais que celui de renji. |
|
| |
Boubou Boulette
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 18:26 | |
| Ton stuff est en vente actuellement Et euh si tu as mon msn, je te vois co actuellement^^ | |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 18:33 | |
| POUR les meme raisons que zeph | |
|
| |
Czorte Bien stuffé
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cherche cherche.. Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: Czorte Classe: Sram Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 18:54 | |
| Petit Pour, dommage que se n'est pas le vrai slim. | |
|
| |
DestructorOfTaMerre Artiste
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 19:45 | |
| Ton steuf est réellement en vente? (j'attends une réponse) | |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 20:43 | |
| Ba j'avais tout mis en vente car a la base je voulais filer des kamas a mon cousin mais il prefere les persos et puis j'ai mis a des prix abusé si quelque chose est parti pour le refaire ca doit pas etre bien dur ;). Bref mon cousin s'occuperas de recup les stuff s'il a le temps de se connecter. Pour ma part ca va etre les devoirs puis dodo de bonheur pour une fois.
PS : sa mere est assez stricte il joue en cachete le soir mdr |
|
| |
Lili Bras droit / Administrateur
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Là, sous le palmier Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Heliane Classe: Xélorette Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 22:45 | |
| Kikoo, Tout d'abord messages aux votants : - Editez vos messages pour n'en faire qu'un, cela a déjà été demandé ^^
- Posez vos questions IG dans la mesure du possible, si ce n'est pas possible, je vais trouver une solution (Nouvelle partie peut être) Et maintenant message aux postulants : Candidature complète même si les couleurs laissent à désirer parfois, perso qui a l'air redoutablement éfficace, et postulants semblant sympathiques. Je vote pour | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Dim 16 Nov 2008, 22:46 | |
| Je vote POUR. Tout à été dit, j'ai rien de plus à ajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 00:18 | |
| bon, très petit pour, ca m'trou le cul que tu stop dofus slim, t'est un zozo =p (petit pour parc que candidature bof a mon gout et le "très" parc que ce sera pas toi sur le persso ^^) |
|
| |
slimou Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement Lun 17 Nov 2008, 14:21 | |
| Salut a tous !
Je tiens a vous informer que mon petit cousin a changé radicalement le stuff du iop. En effet le bonus que j'avais (+646) est descendu a +492 en force car il a décidé de l'équipé a l'épée AZ'tech donc par consequent il a changé ma coiffe en coiffe roissinge et mon anneau DC en anneau AA. Il ma dit que c'étais pas trop mal avec les PA du xel et de l'eni. Son iop abusé force est devenu un iop avec beaucoup plus d'agi et de chance (chance pour equipé l'arme). Ne soyez pas surpris par ca je suis sur qu'il va encore tout changer tel que je le connais... Bref il fait ce qu'il veut mais je trouve dommage de perdre + de 100 en force pour équipé une épée mais il veut pas changer d'avis x). Je ne joue plus a Dofus mais je m'interresse au stuff du iop quand meme ^^. Voila désolé de flooder juste pour ca mais c'est une information que je tenais a vous transmettre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis] recrutement | |
| |
|
| |
| [Admis] recrutement | |
|