| [Admis]Recrutement Iop lvl 143 | |
|
+10-Roxane- jolijoli TheIopHeart Czorte Eurydice YggOrDosGor Rondinet Boubou -AlExIaNe- Zephou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Habs Invité
| Sujet: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Lun 20 Oct 2008, 23:07 | |
| Bonjour et bonsoir les membres de Requiem For Dream !Je vais commencer ma présentation par qui je suis dans la vrai vie... Je m'apelle Julien et j'habite au Québec. J'ai 18 ans et je joue a dofus déjà depuis un bout. En fait je joue depuis un an avec mon iop mais j'ai arrêté 6 mois environ pour me consacrer à mes études. Je suis un gars plutôt sportif. Je joue au hockey, je mange du hockey et je rêve au hockey xD. J'aime bien aussi aller au gym et faire du cardio . Côté étude, j'étudie pour devenir un policier... Bon maintenant dans le jeux: Un jour alors que je tentais de récolter le plus de farine possible pour nourir ma famille, j'ai rencontré un étrange paysan. Un osamodas nommé Zephira. Alors suite à notre discussion, il m'invita dans sa guilde fort sympathique nommé Sex-Appeal. Après avoir tuer des centaines et des centaines de miliers de blops, je me sentais plus apte à combattre les plus fortes créatures de ce monde et ainsi réussir mon but ultime de possèder tous les dofus. Après avoir tenter de conquérir le monde des douzes, je fut blessé dans un combat d'une telle violence... Après plusieurs de moi de convalescence, suite à une profonde blessure, j'étais prêt à retourner me battre et ainsi monter de cercle de puissance. Après un certain temps, étant rendu cercle de puissance 129, je décida qu'il était d'agrandir ma famille. C'est aisin q'une magnifique Eniripsa est née et apparu dans ma vie... Un jour alors que je chassais des bouftous, un ami qui était disparu, surement enlevé par ces infames démons, est réaparru à la surface mais encore plus fort et surtout modifié. Un certain Zeph-Return se tenait devant moi. Les yeux grands ouverts que je contemplais se Iop et je décida que je voulais devenir aussi fort et même plus (si c'est possible xD) que lui... Alors je me lança dans ma nouvelle quête remplie d'espoir de devenir un maître de ce jeux ! Après après combattu des créatures venu des plus sombres et dangereuses endroits de ce monde rempli de surprise, je passa enfin 140 et donc règlementaire pour entré dans une guilde rempli de maîtres de toutes les espèces de Dofus. Mais je décida de me perfectionner encore un peu plus pour avoir les meilleurs chance possible pour entrer dans cette communauté. Combattre des meulous devena ma plus grand préoccupation et c'est ainsi que je suis devenu avec un cercle de puissance de 143. Alors j'entrepis les démarches pour ainsi tenter de rentrer dans cette guilde qu'on entendait le nom partout dans dofus des plus profondes places des landes de sidimote jusqu'au plus haut sommet des montagnes de Koalaks. Ce nom, transporter par le vent, faisait frisonner certain et d'autre comme moi montrait l'espoir d'avoir de l'aide pour devenir un maître du monde des douzes comme les membres de cette communauté. C'est ainsi que j'envoya mon parchemin titré Recrutement d'un Iop lvl 143, bien roulé dans une bouteille lancée depuis le quai le plus avancé dans la mer du Port de Madrestam destiné à la guilde Requiem For Dream. Maintenant en tant que valorieux guerrier j'attends avec patience une réponse qui j'espères sera positive !Comme j'ai déja dit, je suis un Iop Terre lvl 143 nommé go-habs-go. Mes équipements sont: Coiffe du Meulou, Cape du Meulou, Bottes du Meulou, La Meulette, Gelano (j'adore les fraises ^^) modifié +1pa et +17 force, Anneau Ancestral et comme ceinture une Puissante Ceinture Fulgurante. Comme animaux de compagnies: bwak +80 force, dragodinde Dorée lvl 100, dragodinde Emeraude lvl 1 ^^, Corbac +40 Prospection. J'avais l'anneau et la ceinture meulou mais suite à une gaffe de ma part et à un vol d'un autre je les ai pu. Comme métier, je suis un cordonnier lvl 70 et cordomage lvl 100. Je suis aussi paysan lvl 75 et boulangier 100. Je suis bontarien de grade 3 et niveau 15.
Mes sorts lvl 6 sont: bond et vitalité lvl 5 sont: pression, mutilation, tempête de puissance, puissance, épée céleste, concentration, épée de iop et colère de iop lvl 4: intimidation. J'ai aussi appris le sort Cawotte, Brockle, Capture d'Âme, Invocation de Chaffer, Approvisionnement de monture, maîtrise des épées et dagues.
Mes stats sont: Vita: 0+841 Sagesse: 25(parcho)+256 en combat et en pano xp +296 Force: 327+401 Intell: 0+22 Chance: 25(parcho)+30 Agilité: 29(parcho)+21 Prospection: 175 sans le corbac Initiative: 14xx 10 pa et 4 pm.Mainteant mes motiviations: Comme j'ai expliqué dans mon petit RP, je souhaite intégrer cette guilde pour cotoyer des personnes sympathiques et qui vont pouvoir m'aider dans ma quête de devenir plus fort que Zeph-Return... non sérieusement qui vont pouvoir m'aider à devenir un meilleur joueur et je suis tout aussi partant pour l'aide que je pourrais apporter à vos membres. Je cherche aussi des personnes motivées, des personnes honnêtes et surtout sympathiques. Je crois que cette guilde est remplie de gens comme ca et c'est pour ca que j'aimerais rejoindre votre communauté.Pour terminer je n'ai que quelques mots à rajouter: GO HABS GO !!! (eux du québéc vont me comprendre =) ) Et j'espère vous revoir dans le jeux ! go-habs-go |
|
| |
Zephou Bourrain / Bras Droit
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Zephou Classe: Sram Niveau: (135/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Lun 20 Oct 2008, 23:15 | |
| Grand Pour bien entendu, habs, que je connait depuis très très longtemps (comme le dit le rp, avec mon ancien osamodas), j'tient à préciser qu'il était full meulou mais qu'une personne qu'il croyait etre un ami lui a piqué anneau et ceinture, sur ce, à bientôt en /g j'espère x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Lun 20 Oct 2008, 23:20 | |
| candidature au poil, coloré toussa toussa, cadré, espacé, rp, y'a tout, Pour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Lun 20 Oct 2008, 23:36 | |
| Je te donne mon POUR j'aime ta candidature elle est complète rien ne manque tu connais Zeph et ya de la couleur. A bientôt /g je pense |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Lun 20 Oct 2008, 23:51 | |
| POUR POUR POUR ! STOP LE ZEPHOU ABUSAY ! DEVENONS PLUS FORT QUE ZEPH ! AIDEZ HABS! APPORTEZ LUI VOTRE SOUTIENT POUR DEVENIR PLUS FORT QUE ZEPHOU !! Non sérieusement y'a des jolies couleurs, c'est animé. Stats, stuff correct. Je vote POUR | |
|
| |
Habs Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 06:31 | |
| Pour répondre à Ice-Blue au sujet de mes anciennes guildes...
Mes deux plus récentes guildes ont été Coffee-Shop et Eagle of Wisdom.
En espérant avoir répondu à ta question et de faire changer ton vote =)
Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 08:49 | |
| Bah pourquoi je dirais nn ? Tout y est et tu connais zeph en plus alors POUR |
|
| |
Boubou Boulette
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Avec eury :') Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: lebourindunord Classe: Pitit chat/éni/osa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 14:54 | |
| Candidature très complète, rien à redire. Pour | |
|
| |
Rondinet Sexy Boy
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Rondinet et -SaDi-RoNd- Classe: Pandawa et sadida Niveau: (165/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 15:15 | |
| | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 18:01 | |
| Pfffff un pote à Zephh, totalement CONNNTTTRRREEEE
Non je rigole bien sur :p
Il y a certaine couleur dans ta candidature un peut piquante mais c'est pour attirer notre attention peut être ?
Bref, dommage pour ta panoplie meulou, mais à l'avenir tu sera qu'il ne vaut mieux pas prêter dans ce jeu quelque peut hypocrite.. Enfin pas tous hein. Sinon tu as le levels requis ( enfin LOL ) et tu ma l'air bien sympathique.
Ma réponse pour ta candidature : POUR
Bonne chance et à bientôt, normalement chez nous.
Ygg. | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 18:02 | |
| Pour.
Ancien Sex Appeal comme moi je vois pas pourquoi je dirais non. | |
|
| |
Habs Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 18:38 | |
| Bon je dois dire que j'étais plutôt heureux de voir autant de réponse et surtout autant de pour !
Allez on lâche pas =)
Et j'ai contasté que les réponses viennent très rapidement...
En espèrant vous voir bientôt dans le jeux.
Cordialement, Bonne journée
Ha oui, Zeph j'ai vu tes exploits et les photos, J'EN REVIENT PAS =)
go-habs-go |
|
| |
Czorte Bien stuffé
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cherche cherche.. Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: Czorte Classe: Sram Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 19:18 | |
| Mmmh que dire ? Ami de zeph, ami de requiem..
Pour bien entendu .
A bientot en /g
Cz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 19:45 | |
| Un GRAND POUR. A bientot /g |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 19:59 | |
| bah we POUR , rare que j'donne des pour en c'moment Oo | |
|
| |
jolijoli Tappeur d'Anges
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Dans le salon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Jolijoli Classe: Sram Niveau: (155/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 23:21 | |
| HABS JTE CONNAIS DIS MOI !!!! UN GRAND POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR POUR MON NAMI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mar 21 Oct 2008, 23:47 | |
| Belle candidature, POUR de ma part |
|
| |
Habs Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mer 22 Oct 2008, 00:51 | |
| Bien sur jolijoli on s'est croisé à plusieurs reprises dans le jeux =) En plus tu as déjà violenté mon Eniripsa ! Sans rencune Bonne soirée go-habs-go |
|
| |
-Roxane- Discrète
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Roxane- Classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Mer 22 Oct 2008, 16:04 | |
| Jolie candid', sympatoche à lire blablabla tout a été dit. Bref, Pour | |
|
| |
Habs Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Jeu 23 Oct 2008, 21:58 | |
| Bon je voulais ajouter une précision a mes stats,
je viens de finir de me parcho 50 agilité.
Bonne journée =) |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Jeu 23 Oct 2008, 22:00 | |
| J'sais pas pourquoi mais j'croyais que ta candidature avait été vérouillée, j'dois avoir des allucinations. Euh bah sinon toujours POUR. | |
|
| |
DestructorOfTaMerre Artiste
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Jeu 23 Oct 2008, 23:16 | |
| Bonne t'chote candidature, POUR | |
|
| |
Habs Invité
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Ven 24 Oct 2008, 07:16 | |
| C'est encore moi =)
je vous tiens au courant de mes évolutions,
j'ai refais une ceinture meulou et elle est très belle
ceinture meulou: +52 force, +199 vita, +19 pp, +26 sagesse et le reste... =)
mais surtout : Modifié par: go-habs-go =)
Sur ce Bonne journée !
go-habs-go |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 | |
| |
|
| |
| [Admis]Recrutement Iop lvl 143 | |
|