| [Admis]Recrutement Iop lvl 143 | |
|
+10-Roxane- jolijoli TheIopHeart Czorte Eurydice YggOrDosGor Rondinet Boubou -AlExIaNe- Zephou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Habs Invité
| Sujet: [Admis]Recrutement Iop lvl 143 Lun 20 Oct 2008, 23:07 | |
| Bonjour et bonsoir les membres de Requiem For Dream !Je vais commencer ma présentation par qui je suis dans la vrai vie... Je m'apelle Julien et j'habite au Québec. J'ai 18 ans et je joue a dofus déjà depuis un bout. En fait je joue depuis un an avec mon iop mais j'ai arrêté 6 mois environ pour me consacrer à mes études. Je suis un gars plutôt sportif. Je joue au hockey, je mange du hockey et je rêve au hockey xD. J'aime bien aussi aller au gym et faire du cardio . Côté étude, j'étudie pour devenir un policier... Bon maintenant dans le jeux: Un jour alors que je tentais de récolter le plus de farine possible pour nourir ma famille, j'ai rencontré un étrange paysan. Un osamodas nommé Zephira. Alors suite à notre discussion, il m'invita dans sa guilde fort sympathique nommé Sex-Appeal. Après avoir tuer des centaines et des centaines de miliers de blops, je me sentais plus apte à combattre les plus fortes créatures de ce monde et ainsi réussir mon but ultime de possèder tous les dofus. Après avoir tenter de conquérir le monde des douzes, je fut blessé dans un combat d'une telle violence... Après plusieurs de moi de convalescence, suite à une profonde blessure, j'étais prêt à retourner me battre et ainsi monter de cercle de puissance. Après un certain temps, étant rendu cercle de puissance 129, je décida qu'il était d'agrandir ma famille. C'est aisin q'une magnifique Eniripsa est née et apparu dans ma vie... Un jour alors que je chassais des bouftous, un ami qui était disparu, surement enlevé par ces infames démons, est réaparru à la surface mais encore plus fort et surtout modifié. Un certain Zeph-Return se tenait devant moi. Les yeux grands ouverts que je contemplais se Iop et je décida que je voulais devenir auss