| [Admis] recrutement d'un feca 170 | |
|
+11jolijoli Yadomaru-Lisa DonGio -Tox TheIopHeart Eurydice Boubou YggOrDosGor Lili Death -AlExIaNe- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tartuffe Invité
| Sujet: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 01:12 | |
| Bonjour pour commencer un petit rp :p
Je vais vous raconter ma magnifique histoire :p.
Il y a quelque annee un homme nomée Moliére ecrivain et poéte,se sentait un peu seule.Il decida donc d'allez faire un peu la féte a la taverne du coin ,la fameuse Taverne de CHOPENBOIS ,il y bu ,une,puis deux,puis trois,puis quatre,puis........ jusqu'a la seizieme biere .
Apres sa il fu legerement saoul....et la POUM!!!!! IL tomba de sa chaise ,tout affolé le barman arriva et demanda se qu'il se passait ,Moliére lui repondit "RIEN...BURP...TOUT VA ..BURP...BIEN" Le barman repondit "oulalalala monsieur vous ete dans un mauvaise etat allons vite vous reconduire chez vous mais avant allons voir un jeune eni pour vous faire une cure d'alcool .
Moliere suiva le barman gentiment en gesticulant un peu bizarrement .Le barman dit "on est arriver Monsieur" et la sortit une tres jolie demoiselle qui s'appelez henriette .D'un seul coup moliere tomba follement amoureux et il n'etait plus soul .......Un miracle ou Coincidence?
Des semaines passerrent et Moliere voyez tres souvent henriette .Il deciderent de se marier et fonderent une petite famille avec un salle gosse nomée TARTUFFE qui ne faisait que des betise embeter ces copin leur volait ces objet et tout autre mechanter sans jamais se pardonner .Puis un jour son pére lui offra une pierre d'ame pleine avec dedan un Dragon Cochon......
Tout exité tartuffe lanca le combat et c'etait partit ,A peine commencer il mouru par un sort que lui avait envoyer le fameux Dragon Cochon .Heuresement ces compagnon de combat l'aiderent avec le valeureux Ecaflip mistercat et son fidele acolite Enutrof fox ..Il ne restait a present que quelque vie au Dragon Cochon et son fidele acolite lanca lancer de piéce et le Dragon Cochon deceda et par enorme chance tartuffe dropa le dofus turquoise avec +17 cc .
Tout les gens au tour de lui crierent "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH il ne le merite pas!!!" .tartuffe revenda donc ce dofus au prix exorbitant de 36m de kamas!!! et s'acheta la fameuse panoplie Chene Mou ...et avec le reste de ces kamas il s'excusa au pres des perssonne qu'il a fait du tors et maintenant il as plein d'ami. Merci Monsieur le Dragon Cochon :p
Je me presente je me nomme tartuffe IG et julien IRL J'aime le rap le hip hop le rnb et dofus!!! J'ai 16ans je suis en seconde au lycée ,je suis en BEP electrotechnique .J'habite dans le nord de la france ...Et oui un Ch'timi :p Sa va biloute heiiiiiiiiiiiiiiiiin!! :p
J'aimerai integrer votre guilde car j'ai entendu quelle avait une tres bonne reputation pour son ambiance et son meneur chewi :p . J'aide quand on a besoin car en general je n'ai besoin de rien :-o J'ai ancienement apartenu a la guilde Les-Anges-De-La-Nuit avec lulubel :) La guilde c'est dissoute par probleme de fuite de certaine perssonne tres aprecier :/ et depuis se jour de jogue de guilde en guilde pour trouver la perle rare et je pense l'avoir trouver! :p je compte sur vous ^^'.
Pour terminer voici mes stats :) :
Vitalité: 25 +1211 Sagesse: 25 +243 Intelligence: 361 +303 Chance: 25 Agilité: 50 Pa: 8 Pm:5 :D
Je ne joue que PvM car je possede 5compte et que je deteste le PvP ^^' Mon chacha est mort ;_; et je joue en dragodinde turquoise pour le moment c'est pour sa que mon intel n'est que de +303
Je suis un feca intel full cm :) et bientot en esperan full tot :D
Voili voila j'espere que ma candidature vous plaira a bientot certainement In the Guilde ou bien au zaap :D bonne continuation et bon jeux :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 01:27 | |
| les couleur m'attaque les yeux, pitié, la fantaisie c'est bon que dans les livre de Pratchett. le rp est un peu foutoir mais ca passe qu'en même, on va pas être trop pointilleux non plus. manque toujours les points que mes camarades on soulevé (dix minutes que tu a poster, j'attends encore 15 minute et mon vote tombera) le fait que tu jongle de guilde en guilde me force a penser que tu jumpera peut être aussi de celle la. enfin breff, 15 minutes, l'heure tourne. edit : - Citation :
- et depuis se jour de jogue de guilde en guilde
sois tu a fait une faute de frape, sois c'est un mots que je connait pas ^^ edit2 : t'est trop sur la défensive mek, ca porte pas en ta faveur.
Dernière édition par Mortemar le Mer 12 Nov 2008, 19:12, édité 2 fois |
|
| |
tartuffe Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 01:35 | |
| Je ne jongle pas de guilde en guilde je n'en et fait que 1 puis la mienne que j'ai creer c'est tout |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 01:49 | |
| J'aime bien les couleurs toussa; niveau des stats 303 sans chacha c'est pas trop mal. De plus Cmoi nous a parlé de toi, tu as l'air motivé. Je vote donc POUR. | |
|
| |
Death Meneur
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Sur la planète des pefs Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Death-Squall Classe: Iop Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 02:22 | |
| | |
|
| |
Lili Bras droit / Administrateur
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Là, sous le palmier Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Heliane Classe: Xélorette Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 10:49 | |
| Kikoo, Candid' colorée bizarrement mais agréable tout de même, le minimum requis est ok. Personne semblant sympathique et pleine de joie de vivre Ce sera pour | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 11:33 | |
| Salut à toi, donc c'est ton deuxième éssais.*
Je voulais te dire au niveau des couleurs, mettre des couleurs c'est bien, les mettre n'importe comment c'est autre chose.
Tu met plusieurs couleurs dans ton RP, ce qui fait au final qu'on a du mal à faire la différence... Pour que tu comprennes, je t'invite à aller voir la candidature de Eritamo ( Juste le placement de couleur )
Et ouai, j'aime les belles candidatures ;o
Neutre. ( je me réserve le droit d'éditer plus tard si je décide de changer mon vote )
Bonne chance pour la suite,
Ygg. | |
|
| |
Boubou Boulette
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Avec eury :') Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: lebourindunord Classe: Pitit chat/éni/osa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 12:12 | |
| Contre car tu es guildé. Bonne journée. | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 13:40 | |
| Le but du Jeu de Dofus, est de récolté justement le max de Dofus. Tu drop un Dofus Turquoise, tu le vends perso j'ai mal n_n. Jte préjuge pas et il se peut effectivement que tu ait eu besoin d'une pano CM (désolée mais surtout une pano CM :D) ok mais vendre un Dofus Turquoise XD. Mais bon osef u_u.
Je t'ai cotoyé (Nosferatu) et tu jongles effectivement de guilde en guilde. De plus tu es guildé, je l'ai vu ^^ chez Angelse je sais plus quoi (désolée si yen a qui passent par là ^^ ) et je trouve que c'est pas bien vilain même de posté dans une guilde en étant guildé dans une autre. C'est juste une question de bon sens et de "loyauté". Me souviens de toi lorsque t'as posté chez Knights, le RP propre à un personnage ne change pas soite, mais le relire beh j'ai pas vraiment apprécié :s. De plus, il semblerait qu'il manquait pas mal de choses à ta demande de recrutement, tu as édité ta demande au lieu de poster à la suite sans partir en flood dans la limite du raisonnable ce que à mon sens tu aurais du faire. Je trouve ça un peu "dégue" pour les gens comme moi qui viennent lire ta demande en personne neutre et qui l'a trouve complete ... Ca sera un Contre.
Sinon ton personnage a l'air d'être correct et potable, les requis sont là. Ta candid' est aérée, juste un suplus de couleurs mais bon tout y est. Ca serait donc Mini Pour (Féca Feu Banal).
Pour finir je vais voter Contre. Mis à part le fait que ton personnage est potable, le fait de voir aller de guilde en guilde nuit pour moi à la validité de ton personnage. J'aperçois de mon oeil sournois une mauvaise ora négative dans le sens de l'éditionnage à répétition même si c'est pas clairement marqué mais si je me fie aux dires sur une autre partie du forum. En gros, tu risques fort de te barrer de la nôtre aussi donc pour moi ta candid' tient pas la route.
Vala bonne continuation à toi. | |
|
| |
tartuffe Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 14:53 | |
| Je le repete je ne jongle pas de guilde en guilde et la guilde dans laquelle je suis est celle que j'ai creer il s'agit de Angel's Crew c'est MA guilde!! je suis LE meneur .et au sujet de noferatu j'y etait il y a actuellement 7a8mois environ donc je ne voie pas l'interé d'en parler Merci et bonne journer |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 15:06 | |
| CONTRE j'aime pas du tout ton rp et trop de couleur tue les couleurs | |
|
| |
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 16:26 | |
| Neutre à tendance contre. 1) Tu es guildé 2) Déjà 5 féca guilde.
Bonne continuation. | |
|
| |
DonGio Rêveur
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu! Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: DonGiovanni Classe: Iop Niveau: (174/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 16:49 | |
| Vraiment pas emballé surtout au vue de tes réponses.
Contre pour le moment. J'éditerais au fur et a mesure de la candidature selon ce que je vois. | |
|
| |
Yadomaru-Lisa Maître yoda
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : T'es la police ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: Yadomaru-Lisa Classe: CE 1 Niveau: (69/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 19:22 | |
| Je remets mon ENORME POUR (vote éffacé =S). -Trop bon ami IG, -Féca buzay ^^', -Très bon droppeur T_T, -Bon stuff, -Bon stats (oui bon il a son chacha mort mais ca lui sert à rien pour le moment =P), -Très sympathique =P, -Bonne candidature, -Très motivé (il arrête pas de me parler de vous )
Dernière édition par Cmoilboss le Mer 12 Nov 2008, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
tartuffe Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 19:45 | |
| Ok pas de probleme facon je n'est rien a me reprocher. |
|
| |
jolijoli Tappeur d'Anges
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Dans le salon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Jolijoli Classe: Sram Niveau: (155/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mer 12 Nov 2008, 20:40 | |
| Pour, on sent la motivation toussa toussa même si une impression de manque subsiste | |
|
| |
kalamyty Monsieur Burns
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Jeu 13 Nov 2008, 00:03 | |
| tu as l'air trés motivé, sans agressivité, c'est vrai que nous avons connu quelques personnes qui aprés s'étre stuffées ont quitté la guilde d'ou notre méfiance, au total si tu intégres la guilde c'est pour y rester, POUR sous cette condition bon jeu | |
|
| |
DestructorOfTaMerre Artiste
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Ven 14 Nov 2008, 20:05 | |
| POUR, tu m'as l'aire bien motiver | |
|
| |
acef-
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: acef- Classe: Feca Niveau: (188/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Sam 15 Nov 2008, 11:50 | |
| salut a toi, c'est vrai que j'aime bien les couleurs mais si y'en a de trop après c'est moins beau. Je vais te mètre un petit pour car tu m'a l'air motivé et assez sympathique. ++ et à bientôt /g peu être | |
|
| |
tartuffe Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Dim 16 Nov 2008, 21:13 | |
| Bonsoir Vivement mardi soir :DD Bon jeux a tous t'chouss |
|
| |
tartuffe Invité
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Lun 17 Nov 2008, 23:14 | |
| bonsoir Vivement demain vers 18h!! :D Bone soirer/bonne nuit |
|
| |
Rondinet Sexy Boy
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Rondinet et -SaDi-RoNd- Classe: Pandawa et sadida Niveau: (165/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mar 18 Nov 2008, 21:31 | |
| oula arrête de flooder^^ sinon il a été dit que tu étais sympa et plein de joie de vivre donc POUR a condition que tu contribue à l'ambiance de la guilde \o/ | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mar 18 Nov 2008, 21:33 | |
| Voila une semaine que tu as postulé, il est temps de conclure. Nous avons 9 Pour; 4 Contre; 1 Neutre à tendance Contre et 1 Neutre. C'est juste juste, mais il y a quand même plus de Pour. Cependant les votes étant sérrés, tu auras une période d'essai indéterminée vu les votes. On peut procéder au recrutement. | |
|
| |
Rondinet Sexy Boy
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Rondinet et -SaDi-RoNd- Classe: Pandawa et sadida Niveau: (165/200)
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mar 18 Nov 2008, 21:36 | |
| wahou j'ai voté juste a temps \o/ | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 Mar 18 Nov 2008, 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis] recrutement d'un feca 170 | |
| |
|
| |
| [Admis] recrutement d'un feca 170 | |
|