| [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 | |
|
+16DestructorOfTaMerre tibthebestofworld go-habs-go Eurydice YggOrDosGor Kryser TheIopHeart Boubou Zephou Yadomaru-Lisa neiluj -Tox jolijoli DonGio Death Lili 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nardiiii Invité
| Sujet: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 12:03 | |
| Bonjour a tout les membres Requiem for Dream je vais d'abord commencer par :
Un petit RP:
*monte sur un tonneau et sors un parchemin de sa poche droite, sa gauche étant trouée.* "5 tomates,2 paquets de farine,1 chacha, 1 pack "offre exceptionnelle!6 rouleaux pour le prix de 7" de Papier WC...Oups désolé, c'est ma liste de courses ça."
*sors un autre parchemin tout parcheminé, s'eclaircit la voix et dit*
"Bonjour! Je m'appelle Nardi, et je suis un jeune xelor de 192 ans seulement, plutôt jeune non?
J'ai trouvé en buvant un peu a la Grande Taverne de Je Aune Lhayne Les Faux Rhum, dans l'arrière boutique des Wiik Hi, un parchemin vantant les mérites de votre guilde. Elle semble tout a fait correspondre a mes attentes. Que pourrais-je vous apporter, me direz vous.
Depuis mes débuts , je pratique le métier de tailleur(niveau 18). Mais je n'ai que très peu d'expérience du fait d'un manque de ressources(voir plus loin).
Et ensuite, mon plus grand talent.
Celui de récupérer sur les monstres que je tue, toujours les objets invendables, mais que tout le monde semble vouloir, sauf moi. Par contre les choses dont j'ai besoin, je n'en trouve jamais. Ou quand j'en trouve on me les pique sous le nez. Horrible non? Mais si je peux aider quelqu'un en lui donnant un objet dont il a besoin, aucun problème.
Voila! Merci a tout ceux qui m'ont écouté, et a un autre jour.
*pose son parchemin contre le mur, et lance une grande aiguille qui vient se ficher dans le mur, bloquant le parchemin en le brûlant un peu au passage, puis descend de son tonneau et s'en va chez Car'Foore en chantonnant " J'entends le mulou, le lenald et la belette"...*"
N.B: désolé pour le RP je ne suis pas douer du tout.
Présentation IG:
Mon pseudo IG est: nardinamouk je suis un Xelor de Cercle 192 Sagesse/eau.
Présentation IRL:
Je m'appelle maxime,j'ai 17 ans je suis en 1ere électronique,j'habite a Nantes,j'aime sortir avec mes potes.
Mes caractéristiques:Vitalité: 0+(1101) Sagesse: 343+(409) Force: 1+(49) Intelligence: 3+(87) Chance: 35+(222) Agilité: 25+(131)Mes équipements: Coiffe: Capuche souveraine du roissingue. Cape: Cape souveraine du roissingue. Ceinture: Ougature. Bottes: Bottines des sous-bois. Anneaux: Anneau AA, Sceau souverain. Amulette: Collier du minotoror CaC: Marteau Hubohu. Mes stuffs en cour sont amulette ougah,marteau ougah,anneau bliteré. Mes Autres persos:Feca 180 Ecaflip 150 Sacrieur 144 Eniripsa 140 Xelor 131 Enu 123 Sram 63 Mes Métiers: Pour mon Xelor tailleur level 18 autrement je possède scultemage de baguette 100. pécheur 45,poissonnier 53. Chasseur 30,Boucher24. Mes ancienne Guildes:Authentik kalsix j'y suis rester a peut près 6mois,je l'ai quitter il y'a peu de temps a cause de l'ambiance tout le monde se traiter pour un rien et a cause de l'entraide inexistante. Mes motivations:
Tout d'abord je cherche une Guilde avec qui je puisse partager mes moment de boheur comme de malheur. Une Guilde avec de l'ambiance dans la canal /g et avec de l'entraide.Je suis souvent disponible pour aider aux captures,attaques de méchant perco droppeur et sortie en donjon. Voili Voilou si j'ai oublier une chose importante a vos yeux n'hésiter pas a me poser des questions ou a me MP /wNardinamouk Bon vote a tous et a plus IG |
|
| |
Lili Bras droit / Administrateur
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Là, sous le palmier Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Heliane Classe: Xélorette Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 12:15 | |
| Kikoo,
J'ai pas lu la candid', rien que pour le pseudo je mets contre
Bonne continuation et bon jeu
EDIT : Je m'explique quand même. Ok c'est dommage que ce personnage porte ce nom, et ce n'est apparement pas de ta faute, mais le simple fait que ton nom puisse être lu avec le nom de la guilde au dessus nuirait à sa réputation, car il s'agit en effet d'une insulte assez conséquante. La plupart des joueurs n'y comprendront rien, mais je pense plutôt aux joueurs africains qui associeront ce pseudo à notre guilde.
J'ai quand même fait l'effort de lire la candid' , et une autre chose me gêne, si j'ai bien compris tu as 7 autres persos, ce qui veut dire que tu joueras tout seul a moins d'avoir besoin d'une autre team que la tienne, ce qui est un handicap certain aux valeurs qu'incarnent notre guilde.
Je me réserve le droit de changer mon vote selon tes réponses et l'évolution des choses
Dernière édition par Lili le Jeu 13 Nov 2008, 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Death Meneur
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Sur la planète des pefs Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Death-Squall Classe: Iop Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 12:17 | |
| Pour commencer le RP est original, ta caniddature propre.
EDIT : Ok je vote pour | |
|
| |
Nardiiii Invité
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 12:43 | |
| ce personnage au départ était la mule d'un ami a moi il me l'a donner quand j'ai commencer dofus ce personnage était level 3x je l'ai garder car je ne penser pas jouer a dofus très longtemps mais au fur et a mesure je jouer je n'avais plus envie d'arrêter donc je n'allait pas recommencer un personnage et depuis ce temps j'envoie des messages au suport pour le changement de mon nom ils me répondent que pour changer de pseudo il faut que celui-ci soit insultant donc bon je peut rien faire de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 13:40 | |
| lol, ta le même problème que mon sram mule "DestructorOfTaMerre" que j'ai créé ya quelque temps pour faire tester dofus a mon petit frère ^^
sinon, ta candidature est sympathique, agréable a lire et coloré, le rp est un peu brouillon mais plutôt sympathique. tu a mon POUR |
|
| |
DonGio Rêveur
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu! Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: DonGiovanni Classe: Iop Niveau: (174/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 14:03 | |
| Pour, rien a dire sur la candid' et pas grave le pseudo, c'est un jeu faut pas se prendre la tête avec ^^. | |
|
| |
jolijoli Tappeur d'Anges
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Dans le salon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Jolijoli Classe: Sram Niveau: (155/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 14:45 | |
| POUR, même si j'ai aucune idée de la signification de ton pseudo xD, présentation sympa et tout :p | |
|
| |
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 15:33 | |
| Yo,
Je pense comme Lili, rien qu'avec ton pseudo c'est hard, et en plus si tu as le blaze de Requiem, ça va pas le faire.
Ensuite tu as déjà pas mal de perso, donc ta team est déjà toute faite.
Contre.
Bonne continuation. | |
|
| |
neiluj
Feuille de personnage Nom IG: neiluj Classe: xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 15:41 | |
| salut je vote pour je te connais un peu donc voila | |
|
| |
Yadomaru-Lisa Maître yoda
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : T'es la police ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: Yadomaru-Lisa Classe: CE 1 Niveau: (69/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 17:13 | |
| Je te connais depuis pas longtemps mais personne très sympa donc POUR -On sent la motivation -Bon stuff, stats -Il ne joue pas seulement qu'AVEC ses persos je pense (PS : Pour le pseudo Dotm a aussi un ptit problémes c'pas pour ça que l'on ne l'a pas accépté ) | |
|
| |
Zephou Bourrain / Bras Droit
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Zephou Classe: Sram Niveau: (135/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 18:27 | |
| Neutre, vraiment neutre sans tendance j'arrive pas encore à me décider là, ta candidature est vraiment bien, par contre, la chance de ton xélor, j'me demande comment c'est possible d'avoir aussi peu, et comme l'a dit Lili, le fait que tu aies 8 comptes veut dire que tu joues toujours solo je pense, m'enfin bref j'vais pas répéter ce que les autres ont dit, pour l'instant, Neutre.
Edit: tu as fait changer ton pseudo... pour moi, franchement, je trouve que c'est une belle preuve de motivation, alors tu as mon Pour.
Dernière édition par Zeph-Return le Mer 19 Nov 2008, 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Nardiiii Invité
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 18:32 | |
| Par rapport aux 8 comptes je ne joue presque jamais que avec les miens j'aide pour les captures donjon quand on propose.Pour la chance de mon xelor cela et peut être dut a mon amulette et ma ceinture qui ne donne pas de chance. |
|
| |
Zephou Bourrain / Bras Droit
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Zephou Classe: Sram Niveau: (135/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 18:42 | |
| Mon enu, stuffé en roissingue, sous bois, tot, est à +372 Sagesse et +562 Chance avec Bwak, ou +427 Sagesset et +482 Chance avec Dragoune, en lui retirant la chance de ceinture et amulette, il est soit à +472 Chance avec Bwak, ou +392 Chance avec Dragoune, assez loin de tes +222 :/ | |
|
| |
Boubou Boulette
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Avec eury :') Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: lebourindunord Classe: Pitit chat/éni/osa Niveau: (192/200)
| |
| |
Nardiiii Invité
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 18:57 | |
| Pour répondre a lili et les autres pour les contre par rapport a mon pseudo .Beaucoup de personne me dise de recommencer un xelor mais personnellement mon perso principale pour moi restera comme ca voila. Mon pseudo ne reflette en rien a ma personalités je ne suis pas le genre de mec a traité insulter mais plutot a partager les délires en guilde voila j'espere que ses éclairsissement vous feront peut être changer d'avis(ou pas) |
|
| |
Titouf Invité
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 19:38 | |
| Moi je vote POUR car il a l'air bien sympa le pseudo fait pas la personne donc bon bon voila en plus tu connais le donjon de Naheulbeuck :p Candidature sympa ^^ mais pas contre c'est sur gert une autre pano pour la chance >< ^^" mais bon ça faut juste changer quelques trucs de ton stuf ou te parchoter un peu plus car c'est vrai que tu n'es que à 32 je crois Donc moi je suis pour ! EDIT par Alexiane : Désolée mais trop de sms j'ai rectifié les "c" au lieu de "c'est" ou encore "t" au lieu de "t'es". (Et au passage quelques fautes). |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 19:40 | |
| un grand pour biensure . c'est con de recaler une personne pour son pseudo surtout quand c'est une belle candidature | |
|
| |
Nardiiii Invité
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 19:44 | |
| Oui mon parchottage arrive a Grand pas,j'attends d'avoir fini le stuff de mon sacri et de ma nini, et apres je me parchotte Voila. |
|
| |
Kryser
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: o-KryserDarKnight-o Classe: Iop Niveau: (192/200)
| |
| |
Nardiiii Invité
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 20:14 | |
| Merci jérome oki je vais ton bonjour a alban |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 21:33 | |
| Salut à toi,
Pour ton speudo, franchement je m'en contre "bat les couilles" fiche...
Candidature assé sympathique...
Mon seul problème c'est que tu as quasiment une team à toi tout seul, et que donc, si on te demande :" Ouai nardiin, vient donjon ...." Tu risquerais de ne pas pouvoir aider car tu as beaucoup de compte ( Tu penseras surement :" OUai mais je 'vais pas privés mes seconds personnages " )
Mais je t'accorde quand même un Pour.
Bonne chance pour la fin de ta candidature...
Ygg. | |
|
| |
Nardiiii Invité
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 21:40 | |
| Pour te répondre franchement cela ne me gêne pas de laisser mes autres comptes seuls pour aider une personne,je tenais a dire que 2 personne on accès a mes compte mon meilleur ami irl et mon cousin. |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 22:54 | |
| Mdr BON § C'EST SUPER EURY QUI RENTRE EN JEU §§§§ Euh well, tu m'a aidé à trouvé un chapeau Magique DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN CHERCHE UN NOM DE DIOU §§§, j'espère que tu m'as pas aidé pasque tu venais de poster ici et par conséquent t'attirer un Pour de ma part pasque si c'est le cas Fait gaffe ! (je rigole pas, on ne m'achète pas n_n') Sinon il vrai que ton pseudo est un peu dégradant mais bon, Cmoileboss (même si ça a pas de rapport) XD quoi ! Ta candid' est très jolie, bien faite, espacée, ya tout, malgré que t'es un peu une team faite bon bon VIVE LES MULES (SUIS CONTRE SI VOUS SAVIEZ !! COMMENT ON PEUT USER D'UN SACRIEUR MULE FAITES COMME MOI, MONTEZ EN DEUX ANS C'EST PLUS MARRANT §§) Tes stats Chances sont TRES faiblichonnes mais la sagesse tient à la route. J'aime pas vraiment le type de jeu Xel Sagesse/Chance pasque je trouve que mettre les mobs à 0 pa c'est certes cool mais c'est de l'anti jeu (mais bon s'mon avis) pi on a ce qu'il faut dans la guilde. Pour finir ça sera un Pour quand même pasque j'ai eu des bonnes notes aujourdh'ui au lycée et que je suis de bonne humeur :) Vàlaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
go-habs-go
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : QUÉBEC !!! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: go-habs-go Classe: Iop Niveau: (160/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 23:02 | |
| Bon moi aussi je me fiche un peu du nom de ton perco, en fait avant que lili m'explique je savais pas c'était quoi x) je trouve que ta candidature est bien faite, tu t'es appliqué et tout ! alors je te donne mon POUR ! Habs | |
|
| |
tibthebestofworld Dédicaceur
Feuille de personnage Nom IG: tibthebestofworld Classe: eca buzay Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 Jeu 13 Nov 2008, 23:06 | |
| Certe le nom de "Nardinemouk" est un petit peu insultant et alors ? tu fais pas de la tectonik ? ( sinon jte fait une chanson:p) mais je pense qu'on peut quand méme lui laisser sa chance comme pour DOTM le nom est dans la méme catégorie ou pour ceux qui on un nom genre se la péte cmoileboss ou méme moi :p.
Mais aprés tous ce n'est qu'un jeu et je pense que cela ne peut que nous amuser et puis voila.
POUR ( je pense m'étre justifier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 | |
| |
|
| |
| [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192 | |
|