| [Admis]Les n'amoureux | |
|
+18-AlExIaNe- Lili Czorte Zephou Boubou jolijoli Silite YggOrDosGor DonGio Yadomaru-Lisa neiluj -Tox Kryser acef- TheIopHeart DestructorOfTaMerre Death Eurydice 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamikaz Invité
| Sujet: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 19:53 | |
| *Le jeune sadi rentra dans la maison de le guilde , pris un parchemin pour écrire de sa plus belle plume de tofu*Bonjour a tout les guildeux , voila je vient vous voir car ma femme et moi cherchons une guilde , et il se trouve que nous sommes très intéressé par le votre. Alors tout d'abord pourquoi avoir choisi votre guilde ? ... Par-ce-que nous avons vu beaucoup de membres de votre guilde fort gentil , nous avons quelque connaissances ici , vous êtes une guilde assez active et présente sur le serveur. Le rp : "Il était une fois deux amoureux qui passaient leur temps à droper picpic , ils ne faisaient que sa de leurs journées.
Ils se nourrissaient l'un de l'autre mais le manque d'argent se fit sentir.Alors la jeune eniripsa se dit qu'il fallait commencer a travailler , donc elle expédia son mari au travail (Eh oui je ne fait pas la loi dans le couple ) Il était acharné au travail , pour chaque soir rentré chez avec l'honneur de ramener quelques sous au domicile. Et pendant se temps la l'eniripsa restait a la maison , a bricoler , elle faisait des belles choses et rapportait un petite fortune au couple. Et pour récompenser son mari qui avait toujours travailler pour elle elle lui acheta des vêtements (Eh oui les pwalu vivent nu ).
Mais voila le monde des douces n'es pas toujours tout rose et le pwalu se fit voler ses si beau vêtements ... il avait tout perdu ; mais il lui restait sa plus grande fortune ... sa femme . Elle continua a bricoler pour redonner goût a la vie a son mari et pouvoir vivre heureux tout les deux"[/u]Maintenant passons aux choses sérieuses , la présentation :
Honneur aux dames
Enyo Classe: Eni Level: 167 Alignement: Ange grade 1 Metier: Alchi 97 , bricoleuse 100 , sculpteuse de baguettes 27
Stats: vita : 65 (+1155) sagesse : 25 (+166) force : 0 intel : 341 (+407) chance: 0 (+137) agi: 25 (+60)
Panneau: Coiffe : minotot Cape : minotot botte : minotot Anneau : minotot et elya wood Ceinture : Xénature Amu: elya wood
Elle tape avec une gyver et a un petit chacha aussi mignion qu'elle. C'est une eni soin mais qui rox aussi pas mal.
-Kamikaz-
Classe: Pwalu tout doux Level : 153 Alignement : ange grade 1 Metier: heu ... bah , je sais rien faire de mes dix doigt
Stats: Vita : 0 + 1171 Sagesse : 25 + 223 Force : 339 + 426 Intel 0 + 16 Chance 0 +33 Agi 2+ 67
Panneau : Coiffe meu Cape meu Bottes meu Anneau AA et DC Ceinture mulante Meulette
Je tape au kelino et j'ai mon bwak +80 toujours fidel , je suis un sadi full force qui compte passé 1/2 cc a la ronce agro.
Irl : Je m'appel jonathan elle s'appel Lolita , j'ai 17 ans elle en a 18 , nous sommes en couple ig et irl , on est connecté très souvent après les cours , l'un peu co l'autre si jamais il y'a besoin.
Voila je croit que tout est dit , bien entendu nous sommes bien motiver pour rentré dans votre guilde , mais nous sommes inséparable donc c'est les deux perso sinon rien , c'est notre seul condition
Sur ce merci a vous d'avoir tout lu , et nous sommes ouvert a toutes vos questions ++ bon jeu |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 20:10 | |
| J'ouvre le bal ! POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURPetit Bémol j'vois pas mon nom dans vot' candid' c'est normal xD ? Candid' propre, aérée, colorée euh que rajoutez de plus. Les personnages sont biens, ils sont correctement montés, le stuff est super potable et tout et tout. Euh manque la motivation n_n et les anciennes guildes et les raisons du départ xD (suis chiante). Répondez à ces questions XD.J'peux pas voter Contre ma Choupette, s'pas possible n_n. EDIT : Motivation super valable à 100% Je maintiens mon super Pour de la mort !!
Dernière édition par Eurydice le Sam 15 Nov 2008, 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
kamikaz Invité
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 20:17 | |
| Les noms se sont les pti mot qui defilent , la motivation ... la motivation de ma cherie c'est eury et comme j'ai ordre de la suivre bah voila ^^ , j'attait dans le ak mais l'ambience me plaisait pas trop puis apres mon hack j'ai choisit de ne pas reposter voila j'espere avoir repondu a tes questions. |
|
| |
Death Meneur
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Sur la planète des pefs Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Death-Squall Classe: Iop Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 20:45 | |
| Envie de dire pour, la candid me plait.
Voila un grand pour. | |
|
| |
DestructorOfTaMerre Artiste
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 20:47 | |
| Salut, votre candidature est bien colorer et espacer, vous avez fait l'effort de faire un RP en plus Pour mon vote sa sera un POUR | |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 20:54 | |
| POUR , pour les meme raison que dotm | |
|
| |
acef-
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: acef- Classe: Feca Niveau: (188/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 21:14 | |
| salut les amoureux, Je sens une bonne motivation, la candid' est parfaite a mon goùt je la trouve super agréable a lire, et avant d'avoir lu la fin je savais que mon vote allais être POUR. (j'ai quand même lu la fin par respect et pour le plaisir des yeux ) Bravo pour cette candid' et a bientôt /g j'esper. | |
|
| |
Kryser
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: o-KryserDarKnight-o Classe: Iop Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 21:32 | |
| Coucou, j'aime bien la candid pour | |
|
| |
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 21:33 | |
| Z'êtes comme Lili et Alex. \o/
POUR.
A bientôt. | |
|
| |
neiluj
Feuille de personnage Nom IG: neiluj Classe: xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 23:04 | |
| pour vive les amoureux | |
|
| |
Yadomaru-Lisa Maître yoda
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : T'es la police ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: Yadomaru-Lisa Classe: CE 1 Niveau: (69/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 23:19 | |
| Candid' sympatoche j'suis pas d'humeur mais j'met POUR quand même =P. | |
|
| |
DonGio Rêveur
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu! Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: DonGiovanni Classe: Iop Niveau: (174/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Sam 15 Nov 2008, 23:52 | |
| Tout a été dit, POUR de ma part | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 00:29 | |
| Rien à dire..
Candidature sympathiques, pourrais je savoir qui as écrit la candidature ? oO
Ygg.
EDIT: Lol, d'accord, donc :
Pour.
Bonne chance pour la suite de votre candidature, et à bientôt ( peut être en /g )
Ygg. | |
|
| |
kamikaz Invité
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 00:32 | |
| C'est moi kami , et oui l'homme sais aussi ecrire |
|
| |
Silite Produit nettoyant
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Euh ... Dans le coin !! Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Silite Classe: Sadomaso Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 00:45 | |
| POUR : Stuff perfect, Carac Perfect, rp sympa ^^. j'vous vois bien tout les 2 dans la guilde ^^ Désole mon frère Noob qui croit qu'il doit voter sur le fofo :x Parce stuff perfert il alucine ^^' Mais candid agréable a lire toussa toussa PouR =) vives les amoureux ^^
Dernière édition par Silite le Jeu 20 Nov 2008, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
jolijoli Tappeur d'Anges
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Dans le salon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Jolijoli Classe: Sram Niveau: (155/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 02:19 | |
| Tout à déja été dit, c'est tout mimi, POUR | |
|
| |
Boubou Boulette
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Avec eury :') Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: lebourindunord Classe: Pitit chat/éni/osa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 03:21 | |
| | |
|
| |
Zephou Bourrain / Bras Droit
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Zephou Classe: Sram Niveau: (135/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 13:00 | |
| Hum, pourquoi pas, candidature sympa, les stats et stuffs sont corrects, petit Pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 13:53 | |
| Pour merci d'avoir postulé |
|
| |
Czorte Bien stuffé
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cherche cherche.. Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: Czorte Classe: Sram Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 18:47 | |
| Deux amoureux, deux bons personnages, deux personnes qui ont l'aire synpathique. Grand Pour. Cz | |
|
| |
Lili Bras droit / Administrateur
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Là, sous le palmier Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Heliane Classe: Xélorette Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 22:35 | |
| Kikoo, Je suis content de voir qu'alex et moi ne seront plus les seuls amoureux de la guilde Un grand pour donc, de plus, la candid' et les persos sont soignés | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Dim 16 Nov 2008, 22:56 | |
| C'est trop mignon ! On sera plus les seuls namoureux Lili et moi . Sinon la candidature est vraiment sympa, le rp m'a bien plu. Je vote POUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Lun 17 Nov 2008, 00:03 | |
| hum, mauvaise expérience avec les Lolita, notamment un surnom ridicule qui m'énerve >_< mais bon, pour, candidature au poile. |
|
| |
kamikaz Invité
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Lun 17 Nov 2008, 21:05 | |
| Salut a tous , merci a tout ceux qui ont mis pour , Tib tu a raison c'est moi le kami de chez shunken , je n'ai pas voulu t'intimider mais je delirait pas mal a l'époque mais ma femme m'a fait changé de mentalité , voila je m'excuse pour ce que je t'ai dit , mais si tu venais a mettre contre c'est ton choix et je le respecte mais sache que je n'ai rien contre toi. |
|
| |
tibthebestofworld Dédicaceur
Feuille de personnage Nom IG: tibthebestofworld Classe: eca buzay Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux Lun 17 Nov 2008, 21:09 | |
| je suis en cyber café là ( no life quoi qu'il arrive) si tu dit que tu aime les hommes c'est pour mouahahaha allez pour avec le temps tous s'arange ( ps je suppr mon ancien mess;)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis]Les n'amoureux | |
| |
|
| |
| [Admis]Les n'amoureux | |
|