Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)

Aller en bas 
+6
neiluj
shikamaru-sama
DonGio
Panzerisback
CraPef
Silite
10 participants
AuteurMessage
Ksos
Invité




Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 22:42

Bonjour à tous,


Jme présente : Kevin, 18ans et 7mois à partir de 00h00, célibataire Bg et Pgm, recherche tro bon meuf pr chat hot alacam.

Ig c'est Ksos. Si vous cherchez une raison a mon pseudo, Cf. ma présentation x). Je postule en ce jour pour un de mes personnages alias Sacri-K-sos. Il a atteint le cercle 200 depuis un moment déjà. Bien qu'il n'y ai pas de raison particulière pour moi de rechercher une guilde aujourd'hui je tente quant même ma chance ici (qui sait j'ai assez de kamas pour corrompre tout le monde :diable: ).

Pourquoi choisir cette guilde? Je ne sais pas vraiment. J'ai quitté secrets suite à une grosse déception, et je cherche un endroit où je ne pourrais pas connaître cela une seconde fois. Je cherche à la fois une guilde où je serais tranquille, mais également où je pourrais parler et prendre un peu de plaisir (Ce ne sont pas les femmes qui me contrediront là). Je connais un peu de monde ici avec lesquels je m'entends plutôt bien, des gens avec qui je peux parler sans qu'ils me demandent des k, de les emmener en donjons ou autre. Et j'avoue que ce genre de personne est rarrissime sur hecate. En même temps j'ai pas trop le choix, soit je parle avec eux, soit je deviens pote avec les bots, mais les bots sont pas doué en conversation :x

Concernant mon niveau de jeu, j'ai une team préfabriquée en papier carton, qui me permet d'être indépendant pour tout les donjons. Enfin quant je parle de tout les donjons, je suis pas sur de les réussir apres la maj, mon dernier perso n'étant pas assez dévelloppé pour gérer l'ougah aisément. Enfin même si cette Maj venait à passer en intégralité je ferais comme tout le monde, je m'adapterais :style: .

Bon, après avoir blablaté un petit moment sur ce qui m'amène ici jvous présente un peu mieu mon personnage.

Sacri-K-sos donc, Lvl 200. A la plus grande stupeur, c'est un sacri vitalité. Ses stats sont un peu pourries, j'ai jamais vraiment eu besoin de le parchotter mais s'il faut cela pour être pris je le ferais c'pas le problème ^^

Stats

Vitalité 1990 (+2482)
Sagesse 101 (+351)
Force 81 (+185)
Intelligence 25 (+106)
Chance 25 (+87)
Agilité 101 (+146) [Jvoulais mettre en blanc mais avec le fond du forum ça aurait fait tâche (Oupah)]

Concernant son parchottage donc, il n'y a que la vita de non parchottée. On a tous eu nos moment de noobitude à notre début :p et le fait de le laisser comme ça me permet de pas être parfait.

Pour les familiers il en a 3, un bwak terre +80 force, un nomoon +80pp, et une dinde Emeraude/Rousse. Le bwak me sert pour un autre style de jeu où je n'arrive pas à tenir les prérequis sans lui.

Selon le mode choisis je peux jouer 9 ou 10 Pa et 5pm.

Pour expliquer ceci il faut parler de cela, donc passons aux stuffs.

Equipement

Coiffe : Kim
Cape : Voile d'encre
Amulette : Kralamansion
Ceinture : Rasboulaire
Bottes : Sandales du Kimbo
Anneau 1 : Kralano
Anneau 2 : Annolamour

Jvous passe les détails de chaque item, déjà parce que c'est chiant à écrire, et puis personne les lis jamais^^
Ca donne au total pour le stuff 9Pa : 5518 vitalité, 1656 initiative, 58 dommages, +80% dommage, et +26 aux Cc.

En ce moment je le joue aux dagues resceuses car le regen vita est assez conséquent combiné aux vulnés de la panda, mais après la Maj je pense le passer à l'ougarteau, le sort Deroute propose un bon combo de zone s'il est utilisé intelligement.

Sinon que dire de plus, je sais pas trop. Je suis plus un aussi gros joueur qu'avant, donc je vais pas faire des nuits blanches etc... Le jeu m'ennuie à cause de son manque de contenu j'ai un peu l'impression de tourner en rond, d'où le frein sur le temps de jeu.
Ah oui aussi, il y a un autre joueur qui peux utiliser mes persos : Eni-guerrierdunor (Restez pas fixé sur la faute à la fin de son pseudo ça le vexe). C'est le seul à pouvoir me jouer car j'estime qu'il est le seul en qui je peux avoir une confiance aveugle ici.

Bon beh voilà s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire je rajouterais.

Ps: j'ai lu le sujet avant de postuler, mais je le trouvais un peu trop questionnaire donc j'ai préféré écrire au feeling, dsl pour Heliane^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue184/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (184/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 22:54

mule sa encore ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue196/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (196/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 22:59

Hello,
Tes autres persos sont ils guildés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue172/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (172/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 23:04

Alors par où commencer, tu as l'air très sûr de toi, c'est bien de voir des gens sûr d'eux mais c'est aussi agaçant. Tu dit des choses très vraies, tu as l'air d'avoir un franc parler.

J'ai en ce moment besoin d'argent alors payes moi et tu aura mon Pour x)
Citation :
(qui sait j'ai assez de kamas pour corrompre tout le monde :diable: ).


Dernière édition par PanzerIsPef le Dim 29 Mar 2009, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue174/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (174/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 23:06

Pour, la candidature est bonne, tu es un gars direct et qui a l'air sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksos
Invité




Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 23:12

Pour répondre sur la question du guildage, je dirais oui et non.

Je suis guildé dans le seul but de pas me faire inviter par les guildes à tout va, c'est assez ennuyant. C'comme quant on passe au zaap bonta ou brak et qu'un gars vous lance échange pour 300k. Ben j'ai ça tout le temps moi mais pour les guildes^^

Dans la guilde en question il n'y a que mes persos et des mules artisanes, c'est juste histoire d'avoir un blason, je suis mon propre meneur et personne ose me contester. Le pied intégral quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-sama
Waylone Smithers
Waylone Smithers
shikamaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Avec kala
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nean
Classe:
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue0/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (0/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 23:16

Pour Pour Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
neiluj

neiluj


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: neiluj
Classe: xelor
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue200/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 23:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue173/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (173/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 23:30

Allez pour.
Moi qui pensais à un fake lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue172/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (172/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyDim 29 Mar 2009, 23:33

Allez Pour tu m'as l'air sympa ! pas besoin de me corrompre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyLun 30 Mar 2009, 00:05

belle candidature, c'est a l'ouest par rapport a ce qu'on demande, c'est pourquoi je ne voterais pas et je ne mettrais pas le sondage (brailler si vous voulez, si on refuse des candidat sur ce prétexte, c'est pas la notoriété qui changeras !)

sinon, encore bravo, sympa comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
kalamyty
Monsieur Burns
Monsieur Burns
kalamyty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyLun 30 Mar 2009, 00:15

je t'apprécie beaucoup, trés cool et sympathique, sur ce jeu c'est assez rare pour en tenir compte


un grand POUR
à bientot jespére
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue189/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (189/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyLun 30 Mar 2009, 00:17

POUR olol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Left_bar_bleue200/200Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) EmptyLun 30 Mar 2009, 00:19

Kikoo,

Il manque le background de ton personnage, on a déjà fermé les candidatures pour ça, et bien sûr, tu ne fera pas exception à la règle.

A refaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)   Ksos (Sacrieur au niveau inconnu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sacrieur] Crapy
» Candidature d'un Ecaflip niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser