Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sacrieur] Crapy

Aller en bas 
+20
Silite
-AlExIaNe-
Yadomaru-Lisa
nardi
-Roxane-
Lili
acef-
Czorte
TheIopHeart
YggOrDosGor
Eurydice
jeezforever
Death
slim
-Tox
Rondinet
DonGio
oOBertOo
tobo
go-habs-go
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation
pour
[Sacrieur] Crapy Vote_lcap88%[Sacrieur] Crapy Vote_rcap
 88% [ 22 ]
contre
[Sacrieur] Crapy Vote_lcap12%[Sacrieur] Crapy Vote_rcap
 12% [ 3 ]
neutre
[Sacrieur] Crapy Vote_lcap0%[Sacrieur] Crapy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crapy
Invité




[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 02:13

Cela fait si longtemps qu'il faut que je vous raconte une histoire.
Aujourd'hui, je vais vous la raconter.
Cette histoire, c'est
MON histoire.


Il y à bien longtemps, une après midi de mars 2007, le jeune Crapy vint au monde, de père yanguslecostaud, et de père james-croquette.En réalité, je fut un être marginal, et mes deux pères adoptifs acceptèrent la mission que leur confia mes vrais parents biologiques, un sacrieur connu dans tout le monde des douzes, du nom de Padgref Demoël, ainsi qu'une grenouille, qui, aprés le premier baiser de mon noble père, se transforma en valeureuse guerrière de disciple sacrieuse.

Cette mission consistait à m'éduquer, prendre soin de moi, m'apprendre la force bontarienne qui vaincra face à la peste brakmarienne.

Afin d'honorer mes deux pères, j'ai du subir une épreuve plutot difficile: Peu de temps aprés ma naissance, ils me gratifièrent de deux panoplies complètes: l'une, celle du parfait aventurier, me servit juqu'a que je puisse revêtir la deuxième, cousue à partir de restes d'un mythique mouton.Ainsi, j'ai du gagner de valeureux combats dans la forêt d'Astrub, et dans la plaine des porkass... seul.

Peu de temps aprés, lorque la taille de mon pénis mon cercle de puissance atteint 35 printemps, ils m'acceptèrent dans la grande famille qu'ils avaient fondées, famille qui fut connue sous le nom de "Les-Gangsters-De-Cenac" (screen ci dessous), cette famille regroupaient mes pères, des cousins éloignés, ainsi que d'autres personnalitées plus ou moins connues.


[Sacrieur] Crapy 090114113235163183

Puis vint la dissolution de cette famille, ou plus aucun échange n'avait lieu, et ou les activités familiales avaient disparues.De plus, yanguslecostaud, mon premier père adoptif, quitta à notre grand regret le monde des douzes.

J'étais alors âgé d'environ 78 printemps.

S'en suivit une courte période assez chaotique dans laquelle plusieurs familles diverses et variées tentèrent de m'adopter, mais le résultat se reprodisuit un certain nombre de fois, le courant ne passait pas, par conséquent je dut me passer de ces "pseudos-familles".

Heuresement, james-croquette, était toujours là pour veiller sur moi, et réussit à me dégoter une place d'intêret dans une grande et belle famille de l'époque: Angels Fall First. Débuts euphoriques, départs de membres trés importants peu de temps aprés, mais mon père et moi tentâmes de nous accrocher, et à notre grand regret, lorque j'atteint le cercle de puissance 112, nous quittâmes cette famille, pour créer la mienne: "Iluzion"(screen ci dessous), mais ce fut un échec...

[Sacrieur] Crapy 090114113411320014

Suite à celà, je fut pris chez SoulPlayers (screen ci dessous), trés grande famille dans laquelle je me trouve actuellement, et que je vais quitter d'ici peu (quand j'pourrais me co, le temps de faire mes adieux, etc).

[Sacrieur] Crapy 090114113511914699

C'est pourquoi, je frappe aujourd'hui à votre porte.

[Sacrieur] Crapy 090114113603466339

Ouais et ?

Mon nom est Crapy, et je suis, comme vous avez pu vous en douter, un sacrieur mâle, de cercle 189.
Je suis ange, grade 5 (auparavant 10 grâce aux kikooprismes, mais on redescend vite sur Terre :suspect: )

Euh, d'acc', mais, aujourd'hui, t'es quand même pas froqué en bouftou ?

Absolument pas, je vous laisse regarder et juger par vous même:

[Sacrieur] Crapy 090114114127681185

La cape se cachant sous un objet vivant est une cape du Meulou.

Mouais, et tes stats ?

Ca ressemble à ça, mais avec quelques changements possibles (cf en dessous)

[Sacrieur] Crapy 090114114544518411

Mes compagnons de route sont: une dragoune +55 sagesse, un bworky 1000 pods, une dinde emeraude-ebène 100 (grâce à qui j'obtient 5PM sur le screen des stats), un bwak +80 agi, un corbac +40PP, un nomoon +6xPP (la plupart ne sont pas sur moi, je reviendrais sur ce pont plus tard)
Le screen spécifie également mes métiers, dont les niveau sont écrits au dessus.

Tes sorts ? De quelle manière joues tu ?

[Sacrieur] Crapy 090114115346980112

Voici mes sorts, le reste étant level 1.

Ok, et pourquoi viens tu frapper ici et pas ailleurs ?

Tout d'abord, je connais Death, Eurydice, Kryser, Slim et certains autres (DonGiovanni depuis "peu", Cmoilpef etc...), depuis un sacré bout de temps, je juge donc utile de venir déposer ma candidature ici et pas ailleurs.
De plus, la mentalité et l'ambiance qui règne chez vous me paraît plus en adéquation avec ce que je recherche.
De plus, il me semble que certaines personnes ne jouent pas "beaucoup" de persos (1/2), ce qui peut éventuellement faciliter une entraide.

Quels sont tes éventuels projets sur le long terme ?


Enfin un point qui va vous paraître bizarre: Je ne recherche pas la "roxxance" absolue au travers d'équipements tous plus foldingues les uns que les autres.Je cherche simplement à conserver un mode de jeu viable qu'est le 1/2 réceuses.J'ai éventuellement en prévision de crafter une ripage et une caprin, ainsi que de finir mon parchottage sagesse.

Quelque chose à rajouter ?

En effet, pas qu'une ^^" :

- mer-de-sel à mes logs (guildé chez SoT), c'est lui qui s'occupe de l'xp de mon sacrieur depuis un peu plus de 6mois
- Je ne suis pas (plus) un joueur "accro" comme certains m'ont connu.Maintenant, je me connecte moins, et surtout moins longtemps.Les activités supra longues sont donc automatiquement proscrites de mes projets.
- Je vais vos révéler la vraie raison de ma venue... :diable:
[Sacrieur] Crapy 090115120515309170
*rire diabolique*
-Toutes les infos spécifiées dans le RP sont vraies, (presque) aucune invention n'est faite)

Et IRL, t'es un gros pef ?


Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans, j'suis en terminale ES au lycée François Mauriac.
J'aime squatter mon pc, faire la fête, faire du ripstik (dérivé du skate), faire le con :ptdr: ...
Je fais également du judo depuis 11 ans environ, 2 fois par semaine.
J'aime aussi beaucoup l'art de la photographie, que je pratique le plus souvent possible avec mon DMC-FZ8 :)

Le mot de la fin ?

Ce sera le screen de fin, et oui, dofus, ça peut aussi énerver...

[Sacrieur] Crapy 090115121539693950

Merci de votre lecture patiente et attentionnée (du moins je l'espère).

PS: Désolé pour la taille des screens, si Lili pourrait corriger ça, ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
go-habs-go

go-habs-go


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Classe: Iop
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue160/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (160/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 02:36

Bon je suis le premier a voté !

Bon je vais commencer par un grand POUR !

je crois que tu mérites bien cette dernière place en plus je te vois souvent parler avec des membres de la guilde.

De plus t'a l'air sympa et la candidature est bonne...

Habs :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 03:09

bon, je me tate, si je dit que tu a fait une magnifique candidature exemplaire, ya lili qui va me chier un coucou suisse pacque j'ai pas dit la même chose pour ca mule, ducoup j'vais pas te dire que ta candidature est super, j'vais pas te féliciter, j'vais pas te dire bienvenue et j'vais pas te dire que j'ai voter pour ^^

toute manière, ta déjà l'aire d'être de la famille, t'est peut être le cousin par alliance du grand oncle André qui avait une belle sœur remarié avec son beau frère qui lui était en fait l'amant de la belle mère de son mari ffszfdughdfgfdggg ........
Revenir en haut Aller en bas
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue161/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (161/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:43

Une question tu est plus fort que Eyry ? :ptdr: Je rigole POUR !! :)
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue175/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (175/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 10:20

Superbe candid ,tu vien sur fofo et stats pas mal :o

POUR
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue174/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (174/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:09

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CRAPY POUR POUR POUR :D (jolie candid en plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rondinet
Sexy Boy
Sexy Boy
Rondinet


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Rondinet et -SaDi-RoNd-
Classe: Pandawa et sadida
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue165/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (165/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:47

POUR tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue173/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (173/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
slim

slim


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: The-Slim
Classe: iop
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue197/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (197/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:01

Pour, belle candide.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue196/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (196/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:41

Pour également, enfin une jolie candid.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue868456/993754[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (868456/993754)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:04

Juste pourquoi t'insultes les mecs dans le dernier screen comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue178/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (178/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:18

Juste envie de dire OWWWWWWWWWWWWWWWWWI et ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN §§

Sinon Bert, je suis pas parcho 101 et j'ai pas son lvl mais je suis plus forte que lui :)

Grand Pour bien sûr, jte connais depuis fort longtps (cette fameuse taverne Alakarte je crois (m'embrouille dans les tavernes -_-) quand on était lvl 10x, Je t'aime, ya du soin, ya que moi en sacri pas mule (et Kala pardon) donc ça m'feras de la compagnie et Je t'aime et ça serait génialou que tu prennes cette dernière place :)

(Va falloir changer tes ID par contre XD je supporterais pas que Mer s'imice dans ma vie XD *jalouse* et te voir upé ça va vite me saouler :D)

(k)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue199/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (199/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:25

Enfin ! O_O'

Jolie candidature, personnage banal mais efficace ( en boost <3 xd ) ...

POUR.

PS : même si tu est un ancien SoulPlayers, je suis POUR xd

Ygg
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue189/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (189/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:10

erf POUR
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue199/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (199/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:15

Belle candidature, Pour, en espérant te connaitre un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue188/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (188/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:52

Pour également tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:02

Kikoo,

La candid est super, le personnage est intéressent, et on te connait deja un peu vu que t'es un squatteur de forum :ptdr: .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:09

B`soir

Et ben Pour aussi, belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
nardi

nardi


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nardin
Classe: Xelor
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue199/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (199/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:12

tu m'a pas citer CONTRE -_- Bon ok POUR bonne candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue868456/993754[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (868456/993754)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:15

Contre j'ai pas eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue69/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (69/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:49

Contre candidature nulachier en plus t'es une sale Crapule. --XpeF-- Tuputro j'te met Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue192/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (192/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:15

CRAPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYY !!!

Vient m'aggro si t'es un homme, je t'attend !! :diable: :diable: :diable:

Euh sinon la candid est superbe, de plus on te connait depuis quelques temps parce que tu skouates le forum :p
Hihihi !

Je vote un GRAND Pour !


/28
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Invité




[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:27

Bonsoir à tous, et merci pour vos avis.
Pour jeez, je trouve ça un peu moyen de poser une question et de me laisser que 3heures pour y répondre, ma journée était trés chargée aujourd'hui (manif, infosup pour la FAC tout ça, puis soldes :suspect: )
Donc, sur ce screen, comme tu as pu le deviner, j'sortais d'un donjon FF, perdu face à un péki 840 (en plus j'était sous bonbon de sagesse), simplement à cause d'un oubli de changement de cac d'une autre personne (rhon en l'occurence), je me dirigeais vers le poutch pour me faire recons (ouais le pain c'est cher -_- ), lorsqu'un panda sans pano (ouais je m'en souviens tellement il m'avait marqué ^^) me lança échange en demandant: "ta des k stp plz ou ékipement §?".
Telle une Heliane répondant à un valeureux noob en pano prespic "tu m'xp plz stp ?", j'ai littéralement péter un plomb x) (ah bon, ça se voit pas ? :ptdr: )
Bref, je comprend ton avis jeez et le respecte, sur ce, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue868456/993754[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (868456/993754)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:37

c'est gentil de me repondre mais je change pas mon avis car s'enervé à cause d'un petit noobi ca te fait ca o_o" tu sais dans la guilde yen a aussi tel silite, bert...
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
[Sacrieur] Crapy Left_bar_bleue174/200[Sacrieur] Crapy Empty_bar_bleue  (174/200)

[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:42

jeezforever a écrit:
tu sais dans la guilde yen a aussi tel silite, bert...

J'trouve ça vraiment déplacé de critiquer les membres, même en ettant ironique y a une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacrieur] Crapy Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] Crapy   [Sacrieur] Crapy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieur] Crapy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ksos (Sacrieur au niveau inconnu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser