Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un Ecaflip niveau 199

Aller en bas 
+20
-AlExIaNe-
jeezforever
Rondinet
Larxounette
Lili
Death
-Tox
Boubou
oOBertOo
shikamaru-sama
Panzerisback
Eurydice
-Roxane-
YggOrDosGor
TheIopHeart
tobo
Didi le hippie
sangokussj4
go-habs-go
Nicow
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

acceptation
pour
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Vote_lcap81%Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Vote_rcap
 81% [ 22 ]
contre
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Vote_lcap15%Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
neutre
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Vote_lcap4%Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hete
Invité




Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:13

C'est dans une atmosphère lugubre qu'un chat errant arriva a pointer son nez en dehors du brouillard épais et se retrouva au pied d'une porte. La chaleure débordait sous la porte, le chat se coucha sur le paillasson et s'endormit..

C'est dans un sommeil profond que le chat se rappela de son parcours qui fut long et vivace.
Sur son collier était affiché " Hetelas ", son maître l'avait abandonné à sa naissance et son nom avait été inventé, il chevauchait les plaines rocheuses et alla de village en village. Au bout d'un an Hetelas apperçu un foyer qui avait la porte grande ouverte, de solitude et de peur des démons qui commencait à le guetter il se réfugia sans hésiter.
En bonne compagnie, Hetelas grandit vite mais à ses deux ans, le foyer dans lequel il vivait fut attaqué et ne pouvait se défendre. Il se mit à marcher, courrir, et ce jusqu'à épuisement, il arriva au bout de plusieurs jours dans un village où il fit la connaissance d'une charmante petite dame puis l'épousa. Ils passèrent plusieurs mois de bonheur mais arriva le jour où un jeune homme plus âgé qu'Hetelas et ayant plus d'expériance que lui passa dans notre village. Ce jour là il vut sa femme s'éloigner peu à peu puis faire ses valises, il était donc confronté une nouvelle fois à la solitude et continua son chemin.
Devenu plus grand et étant très vulnérable tout seul, Hetelas adopta quatres petits et les éleva en leur apprenant à se défendre très tôt et à ne jamais se séparer. Ils marchèrent tous ensemble, soudés et arrivèrent devant un grand portail, ils entrèrent pour voir de plus près. Sur le palier était écrit " Secrets of Times " , tout d'un coup une personne ouvrit la porte et m'invita à passer la nuit au chaud. De fil en aiguille Hetelas et ses fils s'attachèrent à cette grande maison et restèrent quelques mois, la bonne humeur et la sympathie réapparue dans ses yeux phosphorescant. Le temps passa et dans la maison chacun se mit à se voir autrement, l'ambiance changea, des personnes appréciable partirent, Hetelas en fit de même ne sachant plus où se mettre..

C'est ainsi que la vie d'Hetelas l'avait amené vers cette porte si chaude et si agréable.
Il se reveilla le l'an demain matin, ses fils étaient toujours dans sa fourrure pour se tenir au chaud, ils décidèrent de toquer à la porte, ils se présentèrent et en attendant une réponse ils redormirent au bas de la porte..


Pour ceux qui n'aiment pas le " RP " ou qui ne le lisent pas, je vais me présenter, mon pseudo est Hetelas je suis un Ecaflip de cercle 199. Mon personnage est actuellement totalement sagesse axé terre, ce pseudo a été choisit par pire invention.
Je détiens au total cinq personnages dont mon Eca, j'ai un Eni actuellement niveau 196 ( Intelligence pour changer), un Enutrof 185 ( Eau pour sortir du banale ), une Sacrie 177 ( Vitalité axé agilité mais que je compte passer eau éventuellement avec la MAJ ) et un Panda 153 ( Sagesse axé agilité ). Pour les pseudos dans l'ordre cela donne, Usbek, Muska, Sheeta et Kamajii, pour ce qui est de leurs pseudos Usbek vient de Montesquieu, Muska Sheeta et Kamajii viennent eux des contes de Hayao Miyazaki ( Film Japonais ).


Tous mes personnages sont d'alignement Bontarien, mon Ecaflip est grade 4, mon Eni grade 6, mon Enu grade 2 et les deux derniers sont grade 1. Je ne suis pas un fan du PvP 1 vs 1 d'où le grade de mes derniers personnages et pour ce qu'il s'agit des prismes je ne suis pas satisfait du système.

Suite à quelques jours passés à mp des personnes sur Dofus pour m'informer sur les différentes guildes de notre serveur j'en suis convenu que la votre était celle qui correspondais le plus à mes attentes. Rien qu'en surfant sur votre forum, j'ai l'image d'une guilde avec beaucoup de sympathie entre les membres, qui ne prend pas nimporte qui sur les candidatures notamment sur l'orthographe ( j'en profite pour m'excuser pour les fautes que j'ai pu faire ), ne tiens pas vraiment compte du niveau des candidats comme l'Ecaflip 160 qui postulé ce qui ne se retrouve pas dans toutes les guildes malheureusement qui ont tendance à privilégier les races importantes et le niveau. Bref je ne cherche pas de l'aide puisque je peux me débrouiller vaguement seul mais j'ai en partie quitté Secrets of Times pour son renfermement des membres qui avaient des teams faites et qui n'avait pas besoin d'aide. Je cherche en partie à aider ceux qui le souhaite ou tout simplement faire des sorties avec une guilde pour faire des connaissances ( car je ne connais pas vraiment les membres de votre guilde hors mis Kryser) et prendre du plaisir à jouer.

Je précise que je postule pour mon Ecaflip qui est mon personnage principal mais si j'ai le privilège d'être accepté et qu'il y a de la place je veux bien également guilder mes personnages. Mais en aucun cas je guilderai mes autres personnages car selon moi, une guilde suffit emplement et deux guildes est difficile gérable du point de vue qu'on néglige forcément une guilde plus que l'autre.

Je présente seulement les statistiques de mon Ecaflip, je ne veux pas surcharger la candidature en mettant celles de tous mes personnages mais si vous le désirez je le ferais.
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Stats_10

Pour ce qui est du stuff de mon Ecaflip, il est vraiment léger puisqu'il y a encore un mois j'étais encore agilité et le transfère stuff agilité/stuff force coute plutôt cher.
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Stuff_10
Pour vous éclaircir sur ma coiffe et ma cape je possède donc :
Comme couvre chef, le masque Vaudou Thierry
Comme couverture pour lui tenir chaud, une puissante cape fulgurante
La feuille qui lui servait pour cacher ses " choses de la vie ", Ceinture Mycosine
Ses chaussons portaient la marque de " Pignons "
La petite clochette autour de son collier était une Meulette
Ses souvenirs sur ces nombreux voyages se retrouvaient sur ses bras, un bracelet nomé Chevelu et un anneau Dragon Cochon
Ses dagues utilisées pour se défendre étaient des " Réceuses "
Enfin, il avait sauvé la vie à une étrange bête qui la suivait partout, c'était un " Tifoux "


Pour ce qui est de mes sorts j'ai comme projet après le finissage du stuff de mes persos de booster tous mes sorts niveau 6, en attendant cela donne ceci :
Niveau 6 : Maitrise des dagues, Marteau de moon ( pas encore boosté ), Roulette, Perception, Trèfle, Bond du Félin, Roue de la Fortune, Réflexes, Griffe joueuse, Rekop.
Niveau 5 : Cawotte, Destin d'Ecaflip.
Niveau 4 : Griffe de Ceangal ( que je souhaite booster suite au deboost de Marteau de Moon )
Niveau 3 : Flamiche
Niveau 2 : Odorat
Niveau 1 : Tous mes autres sorts


Pour finir je vais tout de même me présenter un mininmum du point de vue irl, je m'appelle Francesco je vais sur ma 17èmes années en tant qu'Italien, je ne vis pas en Italie mais en France en Franche Comté plus précisément dans le Jura ( 39 ).
Je suis actuellement en Première section Economique et Sociale, en dehors du lycée je passe mon temps avec mes amis, je pratique également pas mal de sport dont le tennis depuis une dizaine d'années et biensûr Dofus comme passe temps quand je ne travail pas puisque le week-end je suis guide d'une grotte qui appartient à mon père.

J'espère avoir été assez complet et pas saoulant car ma candidature me parait assez longue, en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne soirée et j'espère à très bientôt.

Hetelas

Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue184/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:42

J'aime pas les persos sagesse, enfin avant de voter j'ai une ptite question, j'ai entendu des histoires de hack ou d'achat de compte sur ton compte, j'ne pense pas que tu sois fautif mais j'veux une explication claire et sincère.
J'lis juste pseudo, level, carac et stuff donc désolé si t'as djà précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hete
Invité




Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:53

J'ai oublié de le préciser, donc pour cette histoire j'ai été hacké en Juillet 2008 peu après de temps avoir mis mon Eca et mon Xelor en vente sur un site du style Ebay, je n'étais plus du tout dans le jeu et je voulais m'en débarasser.
Cependant je ne connaissais pas encore les petits malins qui arrive à hacker avec rien et je me suis retrouvé sans rien sauf mon Eni que je n'avais pas mis en vente pour garder contact avec des personnes de Dofus.
Mon Eca et mon Xelor ont été occupés par le ou les hackeurs car je ne sais pas qui s'est pendant environ trois mois le temps que le support me rende mes comptes via ma carte d'identité.

Aujourd'hui le support a tout changé concernant mes persos, question/réponse secrète etc et de ce jour je ne prête plus mon compte à personne donc personne ne peut me connecter sauf moi.

En esperant avoir réussi à te répondre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue184/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 00:06

Surtout l'mode sagesse qui m'fait chier en fait m'doutait un peu que t'étais le vrai proprio, j'met un ptit pour qui peut changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
go-habs-go

go-habs-go


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue160/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 00:34

POUR !

j'ai bien aimé la candidature et tu parais plutôt sympathique :)

Habs :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 01:26

la candidature fait un peu massive, une grosse brique, manque d'espace toussa toussa, sur le rp y'a la syntaxe qui part en vrille et des petit bug niveau cohérence du texte, m'enfin bon, on demande pas une disserte non plus

persso sagesse ca passe pas trop, pour une fois je rejoind nicow sur ce point, mais vu que les stats ne sont pas un caractère de recrutement, ca passera qu'en même

la motivation sent la langue de bois mais je me trompe souvent donc bénéfice du doute.

le cout de la vente toussa toussa, je peut comprendre, on a d'ailleurs un certain xelors ex cra qui a revendu son persso a un certain dotm =p

aller, chui de bonne humeur (demain week end ahah, a moi les deux jour avec la voisine =p) et j'outrepasse mes principe, tu a mon pour



editationnage de moi même : j'ouvre le sondage, a la votre.
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4

sangokussj4


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: sangokuvegeta
Classe: cra
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue181/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 12:03

La candidature est pas trop mal , le stuff correcte mais comme mes camarades el mode full sagesse j'aime pas trop enfin je suis de bonne humeur 1 petit POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue164/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:35

Hellow,

Mode sagesse, uniquement pour up 200, avant de restat force je suppose?

==> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hete
Invité




Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:37

Oui bien entendu, comme beaucoup de 199 je suis full sagesse pour aller plus vite et je serais reset force pour le 200.
Revenir en haut Aller en bas
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue161/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (161/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:42

pfiou aller tit pour :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue184/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:49

En fait je change mon pour en contre, j'avais pas super fait attention au stuff et j'ai mis des contres pour des reset sagesse, ça serait pas juste si j'met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue189/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:02

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:17

Salut,

J'aime bien ta candidature ( enfin ce que tu as écris, j'espère que tu es comme ça IG ) concernant ton personnage, il est sagesse... Sérieusement j'aime pas ça mais j'ai envie de tenter sur ta personnalité et non sur le personnage...

Bref, je vais pas écrire un roman cette fois ( Et oui, faites un screen xD )

POUR.

J'espère ne pas être déçu par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:07

Coucou,

Sagesse ouai mais bon perso j'ferais pareil à sa place x:
J'ai bien aimé ton rp sauf le "l'an demain", ça choque [x
Sinon dans l'ensemble ta candidature est complète & niveau personnalité tu as l'air très sympathique.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue178/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:29

J'espère que c'est bien le vrai Hetelas qui postule, je te laisse le bénéfice du doute, celui avec qui je rigolais en mode lapinou l'été dernier (sans commentaires x)) car effectivement, j'ai eu écho de toutes les histoires que dit Nico plus haut, tu me l'as toi même raconté juste après ton hack.

Le personnage m'a l'air d'être bien et de tenir la route. Niveau personnalité et humain, j'ai pu me faire ma propre opinion positive dans le jeu. Si ce n'est juste que ta candid' malgré les couleurs et du soin, elle fait gros pavé-paté et pas vraiment accrocheuse mais j'ai fait l'effort de lire ne t'en fait pas :). Il y a une motivation et un effort pour la faire sortir du lot.

Ca sera Pour pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue172/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (172/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:44

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Hete
Invité




Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:58

Oula pour ce qu'il s'agit du " l'an demain " je me surprend moi même, désolé pour la faute c'est vrai que ça fait vraiment tâche. " Lendemain " mieux vaut tard que jamais.
Pour te répondre Eury, c'est bien le lapinou que t'as connu l'an dernier au zaap ou dans le chateau amakna si j'ai bonne mémoire d'ailleurs il me semble que c'était toi qui m'avait ciblé au zaap, tout ça pour essayer de te convaincre que je suis bien le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue178/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:01

Mdr t'es sûr que c'était moi qui t'avais ciblé XD ? Me souviens du contraire x')

Je te crois t'en fait pas que tu es bien le vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
shikamaru-sama
Waylone Smithers
Waylone Smithers
shikamaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Avec kala
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nean
Classe:
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue0/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:17

Un Grand POUR :suspect: candidature structuré, tres sympathique, et de bon statistiques.
A bientot /g :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Hete
Invité




Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:39

J'ai souvenir que c'était toi enfin j'ai pas beaucoup de mémoire possible que ce soit moi mais je crois qu'à l'époque je ne connaissais pas l'utilité de la cawotte maudite lol enfin bref je vais pas flooder sur le forum j'espère vous retrouver en /g car mon avis sur vous ne fait que de s'intensifier en positif. Merci à tout ceux qui m'ont accordé leur Pour malgré mon mode sagesse et mon stuff léger.
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue175/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:44

Je trouve le perso normal en attendant le lvl 200
Pis tu as l'air simpa^^ en plus tu reponds rapidement

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptySam 04 Avr 2009, 01:29

Pas emballé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue173/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptySam 04 Avr 2009, 12:56

Stuff un peu léger pour ton lvl non ? Tu veux up 200 au plus vite ce que je comprend mais prend pas énormément de retard sur les items que tu dois faire ^^ ça devient vite la merde après :p
Sinon le mode sagesse moi perso je m'en fous totalement. Chacun son mode de jeu xD

Allez petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue196/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptySam 04 Avr 2009, 12:59

Ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 EmptyLun 06 Avr 2009, 10:12

Kikoo,

Je m'étonne de ne pas avoir vu cette question de la part de mes camarades...

Qu'est ce que ton personnage peut apporter à la guilde? Car un xelor, feca, enu ou même sram sagesse pourrait argumenter par une capacité d'enlever des PA/PM en face, mais en tant qu'eca je ne vois pas trop...

Je voterais une fois la réponse fournie, sinon la candidature me parait correcte, le stuff est léger et la personne semble agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip niveau 199   Candidature d'un Ecaflip niveau 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Ecaflip niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Mon Ecaflip lvl 146~
» [Admis]Ecaflip level 184 (et sa ninie?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser