Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit iop cherche sa famille

Aller en bas 
+15
Nicow
Death
DestructorOfTaMerre
oOBertOo
DonGio
Biozaroket
Larxounette
Didi le hippie
Boubou
Yadomaru-Lisa
Czorte
-Roxane-
YggOrDosGor
sangokussj4
tibthebestofworld
19 participants

Acceptation
pour
un petit iop cherche sa famille Vote_lcap88%un petit iop cherche sa famille Vote_rcap
 88% [ 14 ]
contre
un petit iop cherche sa famille Vote_lcap6%un petit iop cherche sa famille Vote_rcap
 6% [ 1 ]
neutre
un petit iop cherche sa famille Vote_lcap6%un petit iop cherche sa famille Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
tibthebestofworld
Dédicaceur
Dédicaceur
tibthebestofworld


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: tibthebestofworld
Classe: eca buzay
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue156/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (156/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyMer 29 Avr 2009, 22:30


Un soir, un jeune iop du nom de tibthebestofpefs décida de rentre visite aux anciens amis de son père décédé il y avait 6 mois de cela.un petit iop cherche sa famille Requie12



Il chercha donc la maison de la guilde de son défunt père, mais personne ne lui ouvra la porte,

un petit iop cherche sa famille Requie13

Décidant de ne pas baisser les bras, il se rappela que chaque soirs, un Requiem vérifiait qu’aucun intrus ne tente de s’introduire dans ce lieu convoité de tous,un petit iop cherche sa famille Requie14





Cette épreuve allait elle être trop dur pour lui qui n’avait alors connu que la douce prairie d’astrub et où il commençait petit à petit a apprendre le maniement de la force...



Alors qu’il s’apprêtait a préparer son repas, il pris une décision qui allait peut-être changer sa vie.

un petit iop cherche sa famille Requie15

[i]Il allait tout faire pour respecter la dernière volonté de son père. Intégré la grande famille « Requiem for dream »



Donc voila, soyez tolérant sa fait au moins 8 mois que je n’ai pas fait de Rp :O



Bon alors tout d’abord, je vais vous expliquer ce qui m’a poussé il y a de cela 6 mois à faire l’erreur que j’ai faites. J’ai agit sur un coup de tète, je m’explique : Je venais de recevoir mon bulletin :p , ensuite Dofus ne m’amusait plus alors sur 2 h de temps j’ai décidé de delete ( décision que j’ai regrettée et regrette toujours)



Donc ne souhaitant pas recommencer l’aventure avec un ecaflip, j’ai préféré choisir un iop pour garder l’aspect « bourrin » que j’aime chez ces classe ;)Je suis actuellement de cercle 61 (mais dongio peut vous certifier que je passe le temps que je consacre a dofus a « xp ») Je suis basé sur la force comme vous avez pu le comprendre plus haut, j’ai choisi de ne pas « être une mule sagesse » pour ne pas être dépendant de quelqu’un pour monter en niveau.



Actuellement mon stuff est basé sagesse et j’ai dans mes projet d’étre full meulou dés le 143

un petit iop cherche sa famille Requie16





Motivation : La chose qui m’a le plus manqué durant mon « arrêt dofus » ce n’est pas de pouvoir pex mais c’est vraiment l’ambiance qu’il y avait dans ma « seconde famille »j’aimerai donc vraiment me retrouver de nouveau parmi les miens. Je ne vais pas vous mentir pour le moment je ne peux apporter a la guilde que mon sens de l’humour et ma bonne humeur quasi-quotidienne mais a long termes j’espère vraiment redevenir un élément moteur de Requiem for dream.





Projets : Je souhaite donc être un iop full meulou parchoté 101 force, également de me monter une nini afin de pouvoir être indépendant. Mais mon plus grand souhait reste de réintégré cette grand guilde où j’ai passé certainement mes plus beaux moments dofusiens…





J’aimerais aussi préciser que malgré mon bas level je suis assez autonome je ne serais donc pas un « boulet » pour la guilde en demandant toute les 5 min a xp. Je pense que si je dois tout recommencer c’est uniquement de ma faute et je dois donc me reconstruire SEUL (j’accepte de l’aide quand on me la propose quand même^^)







Merci de votre temps et bon jeu à vous tous…





un petit iop cherche sa famille Requie17









Dernière édition par tibthebestofworld le Mer 29 Avr 2009, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4

sangokussj4


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: sangokuvegeta
Classe: cra
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue181/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (181/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyMer 29 Avr 2009, 22:37

Je suis désole mais la mise en page est a chier avec les [/i] faut pas pousser je veut bien qu'ont est des lacunes mais la des limites surout que le mode previsualisation sert a quelquechose . Enfin je vote neutre car le reste et correcte mais la mise en page c'est vraiment a mon cout un truc important .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyMer 29 Avr 2009, 22:39

re tib, naturellement pour, t'est un ancien de la guilde, je voie même pas pk tu devrais refaire une candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue199/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (199/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyMer 29 Avr 2009, 22:56

bah je sais pas quoi dire...

tu es un ancien de la guilde, mais ça va faire encore un petit petit levels dans la guilde mais bon...
On est loin de la une guilde kikoolol hein !

Bref,

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue200/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (200/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyMer 29 Avr 2009, 23:00

D'accord avec Morty et Ygg, tu as ta place dans Requiem.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue199/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (199/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyMer 29 Avr 2009, 23:13

Ton niveau est bas mais tu es un ancien que j'aime :p

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue69/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (69/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyMer 29 Avr 2009, 23:23

Tu as l'air motivé sur viens souvent sur le forum, que dire de plus Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue192/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (192/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:13

Pour bien sur /8
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue164/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (164/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:19

Yop yop (enfin, reuh ^^)

Ben j'comptais déja mettre pour, vu que t'es un ancien, puis j'tai floodé, j'tai trouvé vraiment sympa, pis j'compte sur toi pour les dj kani hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Larxounette

Larxounette


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa maison a Bonta (Quoi j'suis démon?)
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Larxounette
Classe: Ecaflipette
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue183/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (183/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 07:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue186/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (186/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:15

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue174/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (174/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:17

Tout comme les autres, t'as mon pour mon ptit chou =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:42

a merde, j'ai mis deux pour dans le sondage mdr, désoler, p'tit lapsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue175/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (175/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:06

petit lvl mais tout le monde t'aprécie


Pour
Revenir en haut Aller en bas
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:15

sangokussj4 a écrit:
Je suis désole mais la mise en page est a chier avec les [/i]
Euh sango dis pas des choses comme ça, et tu veux être bras droit en plus -_-

Sinon pour mon vote sa sera un grand pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue196/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (196/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:02

Pour biensur ton retour tant attendu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue184/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (184/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:02

T'as l'air sympa et un ancien d'la guilde mais je ne te connais pas et j'ai voté contre à bien d'autres candid à cause du stuff et du lvl, de plus un iop full meu ne m'attire guère, Contre.

PS : Merci d'remettre le contre dans le sondage, morty tu veux qu'on ai pas l'air de guignols mais apparemment tu participes aussi à l'image de la guilde c'pas parce que la guilde et toi le connaissent que y'aura que des pour.
Revenir en haut Aller en bas
tibthebestofworld
Dédicaceur
Dédicaceur
tibthebestofworld


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: tibthebestofworld
Classe: eca buzay
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue156/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (156/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:20

Nicow, je te comprend un iop full meu c'est "basique" mais j'ai dans les projets de passer iop agi une fois lvl 180.j'ai choisi le iop terre car je veut bourinner mais je veut changer car j'ai envi de sortir du commun :p
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue182/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (182/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue178/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (178/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:08

Pour, pas de souci, je pense comme mes camarades, a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue196/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (196/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:59

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
un petit iop cherche sa famille Left_bar_bleue172/200un petit iop cherche sa famille Empty_bar_bleue  (172/200)

un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:50

Pour, osef de ton lvl, t'es un ancien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit iop cherche sa famille Empty
MessageSujet: Re: un petit iop cherche sa famille   un petit iop cherche sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit iop cherche sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.
» Petit eca de cercle 165
» Petit pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser