Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.

Aller en bas 
+22
ashif--le--boss
Dest
DestructorOfTaMerre
DonGio
Larxounette
tobo
-Roxane-
YggOrDosGor
oOBertOo
Shinsey
go-habs-go
CraPef
Boubou
sebsay
Nicow
Silite
Panzerisback
Yadomaru-Lisa
TheIopHeart
Eurydice
Czorte
Biozaroket
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation
pour
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Vote_lcap65%Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Vote_rcap
 65% [ 17 ]
contre
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Vote_lcap23%Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Vote_rcap
 23% [ 6 ]
neutre
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Vote_lcap12%Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xellorrr
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 16:54

Coucou a tout les Requiem! Vous allez bien?? Moi ça va, merci. Un peu stressé mais bon, on fera avec ;p.

Alors, j'me presente, Ig Je me nomme Xellors. Je joue un xelor feu/sagesse

de niveau 168. Je suis alignement Bontarien, de grade 3,4 sa dépend

des jours xP. Je possede un eni niveau 147, et un sacri eau niveau 121.

Voila un petit aperçu de mon stuff :

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Stuffx

Je viens de finir le stuff de mon eni, je vais pouvoire me mettre pleinement

sur la suite de mon xel. Mais d'abord, finir son parchotage, regardez par

vous meme :).

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Statst

Je suis parchoté a 101 intelle, et compte finir ma sagesse rapidement pour

passer full, (hein Cz? x) ).

Voila.

Mes passe temps dans Dofus sont plutot du genre... Perdre un double san

avec Cz et Heart deux fois daffiler xD. Ou sinon, me prendre des vents,

c'est sympas de temps en temps x)).

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Heheu

Ou alors chercher la bagard =P.

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Bagard


Mes ex guilde :

J'ai été pendant tres longtemps dans Celestis sous un autre perso, puis

chez La légion des tenebres. Je suis rester pendant une longue periode

chez Kendermore que j'ai quitté suite a une embrouille. Je suis rester

deguildé quelque semaine, pour rejoindre Semper Fidelis. J'ai quitter cette

derniere guilde il y a une semaine, depuis je suis rester déguildé.


Voila ma petite presentation Ig.

Passons au Irl Hehe .

Alors dans la vraie vie ( J'suis fort en traduction hein? :p ).

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Presenl


Mais je m'apelle Mathieu, J'ai 17ans bientot, et je suis en deuxieme

seconde générale. Je vais quitter cette voix pour entrer dans le

professionnel, en faisant un Bac Pro Hotellerie. J'aime les filles :$, les films,

la musique, et Dofus ^^. J'écoute beaucoup de rocks, I love Green day

=P. Mais j'écoute aussi de l'électro house. Je lis beaucoup de mangas,

Naruto, Bleach (Heart j'en suis au chapitre 269 x), Fullmétalalchémiste,

Hunter x Hunter, Samourai deeper Kyo, & One piece ^^.

Mes motivations :

Je souhaites vous rejoindre, pour enfin me poser dans une guilde. Ou je pourrai y finir mon jeux ^^, passer du bon temps entre ami, car j'y ai quelque connaissance, ( Coucou Shika, Tobo et le reste ^^). J'admire vraiment votre guilde, et la trouve tres resplandiscente.

Sur ceux, je vais vous laisser. Je vous remercie tout d'abord, d'avoire pris le temps de parcourirs ma candidature, et de donner votre avis. Bon jeux a tous, et bonne journée :).

Dedicace a Shika, Cz et Heart :p.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue186/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (186/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 17:06

Personne sympa et motivée.
Tu m'as mp IG pour savoir comment posté XD ( je vais avouer m'etre fais une petite idée sur toi ---> = Boulet ? :mokeur: ) Mais c'est pas du tout le cas.

Donc je te mets Pour et à bientot IG.

Bio.
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue199/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 17:12

J'ai passé qu'une seul soirée avec lui et elle était vrément super. Personne super sympa, qui sait jouer :p meme si tu dois vite passer full sagesse. Je vais pas m'éterniser.

Grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue178/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (178/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 17:35

Alors, alors ^^

Tu m'as l'air vraiment sympathique et déconneur et l'humour qui se dégage de ta candid' me plait bien.
Sinon pour ce qui est de ton xélor, bah il m'a l'air d'entrer dans les prérequis de la guilde, cette classe est quand même sous-représentée.
Si ce n'est juste que je reproche à ta candid' beaucoup de clins d'oeil à nos membres et j'aime pas vraiment ça dans le sens où, ok tu as des amis et des relations tant mieux ^^ mais je sais pas j'assimile ça à du "pour bien passer": t'es sensé être livré à toi même là et non pas signifier toutes les deux lignes "ouais j'vous kiffe les mecs". Aussi, candid' qui a l'essentiel mais qui a quelque chose qui manque quand même, un RP et beaucoup de sauts de lignes qui peuvent révéler des lacunes de mise en page.

Pour finir, bref, pour ta personnalité IRL, jte mets un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue189/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (189/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 17:46

bah pour , soiree sympa avec toi et cz x)
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue69/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (69/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 18:00

Pour, Heart veaute pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue172/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (172/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 20:39

Petit pour car comme Eury l'a très bien dit, beaucoup de cliens d'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:35

j'ouvre le sondage, Seb, Nicow crapy et sil, poste supprimer, vote annuler, suivez le règlement, c'est pas une demande, c'est un ordre, vous voulez que les candidat ce plis au règlement, fait en de même !
(et si vous comprenez pas pourquoi je supprime, lisez le règlement !)


p.s: tout poste de oinointage sera supprimer a vu sans préavis et sans somation, y'en a marre de passer pour des guigniolo !

edit : sil, tu sais, je sais compter, je déduirais du décompte vos votes =)


Dernière édition par Mortemar le Mar 21 Avr 2009, 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue184/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (184/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:39

tin j'allait édit abuze pas la c'est bon -_-"

Contre car j'aime pas la candid ;)



édition de morty : bah faut pas jouer au plus malin =p
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue184/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (184/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:42

On a des raisons qu'on a ptet pas envie de donner pour nos contres, bref moi suis toujours contre et c'est vrai que ça sert à rien d'supprimer les votes si y'a un sondage ^^' et j'm'en fous que l'candidat s'plit au règlement j'vote pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
sebsay

sebsay


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: sebsay
Classe: Osamodas
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue187/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (187/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMar 21 Avr 2009, 23:42

J'ai discuter avec lui personne sympathique, motivé, jolie perso avec un bon stuff.
Candidature claire, colorée et illustré.
Grand POUR .



editationnage a 4 h toussa de morty : merci d'avoir fait l'effort de prendre en considération mes remarques seb =)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue192/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (192/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 01:34

Candid' sympa et prérequis Ok

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue196/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (196/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 02:08

En gros faut que je le charge pour pouvoir mettre un contre ?
Bon bah ok :)

-T'es certes parchotté 101 intell, mais pas 101 sagesse, donc déja gros point négatif...

-Jeu de mots et syntaxe moyens (c'est quand même important à mes yeux, j'déteste voir le /g parasité ^^)

-Motivations peu convaincantes .

-Tu lit des mangas xD

C'est bon cette fois ? Contre.






editionagization a 4h du matt ! : ouaipe, s'comme ca qu'on doit faire, c'est obligatoire les justification sauf en cas de vote neutre, même si, d'après mon interprétation personnelle du règlements, le dernier point n'est pas vraiment recevable, mais ceci n'engage que moi, merci d'avoir fait l'effort =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
xelllors
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 05:05

Hihi ^^. Tu risque de devoirs trouver autre chose ^^. Je viens de finir mon parcho 101 sagesse dans la soirée. Et j'ai pu ainsi pu passé full sage.

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Sageo


Mais puisque tu cherches tant a me mettre un contre, pourquoi ne pas mettre simplement pour ^^. Bon jeux :). Et bonne nuit xD.
Revenir en haut Aller en bas
go-habs-go

go-habs-go


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Classe: Iop
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue160/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (160/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 05:27

Contre

Certe le perso est bien et la personne le semble aussi mais je suis à bout de voir des xelors full sagesse !

bonne nuit à tous x)

Habs :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
xelllors
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 12:08

Arf, x). C'est Cz qui m'as dit de passer pour etre utile a grobe xPef. C'est sa faute grrrrr. Mdrrr :). Merci de ton vote quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsey

Shinsey


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2009

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 14:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue175/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (175/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 14:55

Neutre


Ta l'air simpa et tout
Mais Bon marre des persos sagesse
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue199/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 19:03

Bonjour,

Candidature sympathique, personnage sympathique mais tu es sagesse et rolalala, mais tu m'as mp et j'ai vu que tu voulais reboot au levels 190 en full intel... Bon je te laisse une chance, bien parce-que tu es sympathique ! Je te fais confiance pour le 190...

POUR

Bonne chance,

Ygg.


Dernière édition par YggOrDosGor le Mer 22 Avr 2009, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue200/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 21:33

Bonsoir,

Manque un petit rp (voire ta région aussi pour savoir de quel coin tu viens ;P) mais c'est aéré, ça ne fait pas "gros pâté" & tu as l'air sympathique avec une touche d'humour.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
Xelllors
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyMer 22 Avr 2009, 21:48

xD Pourquoi personne n'aime les personnages sagesses ^^. Je vous avoue, j'aime pas trop sa non plus, mais pour un xelor c'est beaucoup plus utile. Un xelor en pvm ne sert qu'a enlever des PA ^^'. Le reste c'est pour les sacri -_- .

Je fais un petit Edit tout dabord pour vous dire quelque p'tite chose.

J'habite chez ma mere & mon pere. (Ils sont divorcer donc 2habitats). Chez ma mere j'habite dans le sud, dans une Ville apellé Draguignan, dans le 83 ^^. Pret de nice, de la mer, des filles en bekini et tout sa :p.

Chez mon pere j'habite a Lyon, la ou il fait froid grrr.

Au fait, je viens de up niveau 171, j'ai donc pu mettre ma cape chaperon rouge (Merci Medeze de l'avoire mis en hdv :) ).

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Cape


P S : Je ne suis pas tres Rp :x.
Revenir en haut Aller en bas
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue161/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (161/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:48

POURRRR :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue172/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (172/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyJeu 23 Avr 2009, 13:20

C'est clair moi aussi j'en ai marre des personnages sagesse..surtout des xélors :p Non sa va tu regardes bien comment se déroule ta candidature, tu as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Xelllors
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:44

Up 172 ^^'. Je pense up 173 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Left_bar_bleue186/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty_bar_bleue  (186/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:30

GG, tu habites a draguignan serieux ? j'habite a marseille moi :ptdr:

Désolé du double post =x Je te recontact IG pour en parler :p

BiopTHEpefouze. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp
» Guilde sur Pouchecot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser