Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.

Aller en bas 
+22
ashif--le--boss
Dest
DestructorOfTaMerre
DonGio
Larxounette
tobo
-Roxane-
YggOrDosGor
oOBertOo
Shinsey
go-habs-go
CraPef
Boubou
sebsay
Nicow
Silite
Panzerisback
Yadomaru-Lisa
TheIopHeart
Eurydice
Czorte
Biozaroket
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptation
pour
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Vote_lcap65%Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
contre
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Vote_lcap23%Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
neutre
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Vote_lcap12%Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Larxounette

Larxounette


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa maison a Bonta (Quoi j'suis démon?)
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Larxounette
Classe: Ecaflipette
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue183/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:13

Neutre à tendance Pour

Le perso full sagesse te porte préjudice, oui pour un xelor c'bien,
mais pour moi ce ne sont que des Mule a pex comme je les appelles et je déteste ça.

Bon jeux.
LarXou
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue174/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:53

Neutre de ma part.
La candid' est bien, t'es motivé et tu connais Cz, mais être baguarreur ça me refroidis un peu.
Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelllors
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 18:21

C'était de l'humour ^^ j'suis loin d'etre baguarreur, tu n'as pas été meneur du XIII ordre? :o
Revenir en haut Aller en bas
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 20:50

Grand pour, tu m'as l'air fort simpatoche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue182/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:56

Pour il me connait et je ne le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xelllors
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:58

Voila, juste une petite chose a rajouter, je viens de up, (youpii). Je suis aussi passé a la Xyo, j'ai abandonné mon R'ticolis ( qui est en hdv si ya des interessés x) ). Voila un petit apercu,

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Xyo

Sachant que je suis sagesse, voila :).
Revenir en haut Aller en bas
ashif--le--boss

ashif--le--boss


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A droite,a gauche
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Ashif--le--boss
Classe: Osamodas
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 22:41

Tu m'as oublié i_i.
Comme tu m'as oublié sa sera un C..C..POUR.
Revenir en haut Aller en bas
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 23:26

désoler du flood mais pensez à voter aussi dans l'acceptation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xelllors
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 00:43

Merciii Ashiiif ^^.

Gros P S : Jadore ton avatar :o Vive Naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue868456/993754Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (868456/993754)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 02:35

je vais mettre un contre car je n'aime pas voir trop de "private joke" dans une candid", un ca passe mais pas plus....

Sur ce ciao
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-sama
Waylone Smithers
Waylone Smithers
shikamaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Avec kala
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nean
Classe:
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue0/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:02

Un grand POUR pour le petit nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue164/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:57

Hellow,

Perso sagesse, mouarf quand même quoi ...

Enfin, vu le jet a la xyo, sa a l'air de passer quand même donc admettons ...

Mais avant de voter, tu était chez celestis avec quel perso?

Parce que j'ai une dent un peu lourde contre cette guilde la, bizarrement ...

donc neutre en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xelllors
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 21:10

Coucou :). Alors, pour repondre a ta question, j'ai été chez Celestis il y a 3ans sous -kiruasama-, un cra qui est maintenant sur le compte de mon eni, puis sous -o-akira-o- il y a un an, un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue164/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 21:14

Okay, merci pour la réponse

Puis donc t'es attentif a l'avancement de la candid, sa l'fait, pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 21:44

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue69/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 18:00

Cela fait plus d'une semaine que tu as donc postulé chez nous ;

Tu as obtenu 65% de Pour, 23% de Contre et 11% de Neutre.

Ce n'est malheuresement pas suffisant pour rentrer chez nous. Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:06

Je trouve 75% bien trop dur à obtenir, enfin je dis ça je dis rien !

==> Privé :P ^^'

Désolé, et bon jeu à toi !

Tu peux retenter ta chance, tant pis tu avais l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:17

je tiend a rajouter que, 3 rigolos ce sont amuser a voter a l'arrache, 3 vote contre sans raison valable lié au règlement, c'est exactement ca que je voulais éviter, refuser des membre a un poile de derche sous prétexte que certaine personne dans la guilde ne veulent pas ce pliée au règlement.

on passe encore pour des nœud devant tout le monde



CF :

Citation :
j'ouvre
le sondage, Seb, Nicow crapy et sil, poste supprimer, vote annuler,
suivez le règlement, c'est pas une demande, c'est un ordre, vous voulez
que les candidat ce plis au règlement, fait en de même !
(et si vous comprenez pas pourquoi je supprime, lisez le règlement !)


p.s: tout poste de oinointage sera supprimer a vu sans préavis et sans somation, y'en a marre de passer pour des guigniolo !

edit : sil, tu sais, je sais compter, je déduirais du décompte vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Left_bar_bleue164/200Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:25

Je plussoie morty, y'en a qui ont voté contre sans argumenter, théoriquement sa compte pas, et la sa ferrait passer la candid :x

Un peu bête aussi de comptabiliser les neutres, mais c'est pas le lieu, on va gérer sa en privé, comme dit ygg x)

Donc désolay Xellors, retente ta chance, tu peux y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xelllors
Invité




Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:49

D'accord, se sera finalement contre :). Dommage a 10% pret =/. Bah je tiens a remercier ceux qui ont voter Pour suite a ma candid' tout autant que ceux qui ont voté contre. Merci d'avoire pris le temps de lire ma candid' puis de voter. Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.   Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit, tres petit xellors... Pour une grande, tres grande guilde :D.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp
» Guilde sur Pouchecot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser