Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Iop] Candidature de Oasix

Aller en bas 
+22
Silite
Eurydice
Panzerisback
Enyo
-AlExIaNe-
nardi
ashif--le--boss
CraPef
Biozaroket
oOBertOo
jeezforever
tobo
neiluj
Czorte
TheIopHeart
DonGio
Nicow
Yadomaru-Lisa
sangokussj4
Death
YggOrDosGor
Lili
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote
Pour
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Vote_lcap33%[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Contre
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Vote_lcap63%[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Neutre
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Vote_lcap4%[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:43

Bon tout d'abord, là Morty faut pas pousser, tu abuses dans ce que tu dis.

Tu dis que lili a retourné le cerveau de Bio, mais Bio c'est pas un gamin de 7 ans qui ecoute tout ce qu'on lui dit, il a tiré des conclusions par lui même, et je vois MEME PAS en quoi ce qu'a dit lili lui a retourné le cerveau.
Enfin bon bref, on va pas s'éterniser dessus, sinon on a pas fini...

Bon sinon pour la candidature: J'ai vu la postulation chez SOT, toute aussi bien que chez Requiem, car il faut l'avouer, la candidature est bien sympa et le personnage est intéressant.
Bon maintenant, je vais voter CONTRE pour la simple est bonne raison qu'après avoir vu l'avis d'un peu tout le monde, on en revient toujours au même point :"lèche, histoires bizarres..." et donc j'ai lu les commentaires chez SOT, déjà ça tourne pas du tout en ta faveur, vu qu'apparement de nombreuses personnes pensent ça de toi, et là en lisant l'avis de mes camarades, c'est la même.

Donc même si la candidature est jolie, et le personnage intéressant, je vote CONTRE car je n'ai pas envie que ta réputation nuise à la guilde et que ça entraine des départs, embrouilles etc... si tu es recruté.

Bon jeux.

/28
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:48

ALors sur ce : (pris sur ta candid Nosf)
Citation :
Pourquoi je veux revenir ?

Parce que tout simplement vous me manquez, ma place est dans la nosfé et nul par ailleurs. Je veux revenir pour rire avec ma famille :p, je suis partit parce que sassio me faisais Shit mais je suis prêt a faire des effort avec elle (Moué je sais ça surprend :p)


Si ta place es las bas et nul part ailleurs pourquoi avoir re-quitter nosf?


Dernière édition par Death le Lun 09 Mar 2009, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
-Oasix-
Invité




[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:55

Bon Ok c'est bon je sature. J'ai crus qu'en étant pasient et en attendant la réouverture, j'aurais ma place dans la guilde mais apparement je me fait de faux espoirs.

Heliane m'avait dit que je devais m'attendre à des "claques" sur ma candidature de la part de plusieurs membres. Et effectivement c'est le cas.

J'ai postuler dans Sot APRES la cloture de ma candidature. La place de dish était pas a prendre tu me l'as dit toi même, alors dit pas nimp.

Les motivations sont bidons ? Ok bah je vais faire pareil IRL je vais aller dans une entreprise avec des bigs motivations et si on me refuse j'ai pas le droit d'etre aussi motiver pour une autres entreprise ?

Désolé de ne pas avoir mit les MEME motivations a chaqu'une de mes candidature.... C'est vrai que sa le fait mieux.

Sur ce merci de m'avoir bien immilié. Je vais aller sur le prochain serveur (celui qui va sortir là).

Remerciement a tout ceux avec qui j'ai passer de bons moments (Mortecouille, Jeez, bert, et tout ceux que j'ai pas pu citer.)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:02

Je suis désolé mais la on est pas en entreprise, ta candidature est publique donc tu dois aussi savoir que tout tes dires peuvent être connus des autres, et le coup de dire a une guilde que ta place est la-bas et nulle part ailleurs, puis postuler ailleurs, tu veux qu'on voie quoi comme motivations a part quelqu'un qui saute de guilde en guilde? Si tu montres tant de motivations ailleurs et que tu pars tout de suite après, faut t'attendre a ce que qu'on pense que ce sera le cas aussi, faut réflechir avant de balancer tout les arguments qui passent par la tête pour être pris.

On demande pas des mensonges en motivations, mais des réalités, tu sembles pas l'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:17

bio, désoler, en voyant le canal guilde et ta réaction sur le fofo, je pensais que tu avait réagis comme ca suit au poste de lili, qu'en je disait ca je cherchais pas du tout a te dévaloriser ou te rabaisser, désoler si j'ai été ambigüe.

lili, sache que qu'en je parle, je sais exactement de quoi il en retourne, que j'ai pesé le pour et le contre au gramme prêt et que je suis prêt a répondre a toute reproche fait a mes paroles :

Citation :
il a postulé chez SoT alors qu'il attendait une réponse de notre part suite au départ de dish

il a postuler chez SOT suite a ca candidature refusé lors de la clôture du recrutement, je voie pas ce que dish vient faire dans le recrutement (d'ailleurs, il vient de le dire)


Citation :
change ta signature

ma signature c'est "voter a l'arrache nuit gravement a votre guilde"

et c'est exactement ce qui ce passe, tu aurais voter sur les critère de recrutement que tu applique pour chaque postulant et pas sur ta perception de l'univers d'oasix lors de la rédactions de ces candidatures, tout ca n'aurais jamais eu lieux: théorie du chaos, effet papillons.


Citation :
mais tu votes pour une personne qui n'est pas plus motivée ici qu'ailleurs.


il est plus motiver a entré ici qua nosfer, puisqu'il c'est tiré de labah (en passent, je pense que si il y est plus, c'est plus a cause de l'effondrement de la guilde qu'autre chose),
si il vient poster une candidature ici, en sachant pertinemment qu'il va s'en prendre plein la gueule, en attendant et comptant chaque jour qui le sépare de la chance qu'il aurait de ce faire peut être recruter dans la guilde qu'il convoite, c'est qu'il est motivé, j'voie pas d'autre définition moi, a part si il nous cède des parties de son corps a la limite.




sur ce, j'laisse tomber, participé au lynchage d'un candidat, j'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Enyo
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:24

Et bien Morty et Lili le retour?

Serieusement on a chaque notre avis a donner il plait ou pas c'est le notre je voit pas l'interet de se donner en spectacle alors qu'on a une partie pour...

Enfin voila mon point de vue

Pour ce qui est de la candidature je suis assez d'accord sur le fait qu'il y ai pas mal de iop, de plus iop terre ou iop feu je sais plus ou donner de la tête là.. c'est pas clair cette histoire, qu'il fasse un effort de stuff ok mais si c'est pour rechanger demain... là j'ai du mal.

Je reste Neutre pour le moment

Enyo

Ps: arretez moi je commence a flooder comme Eury :o
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:28

Bah tu vois morty tu auto confirme ce que je pensais t's au courant et tu parles, y'avait un rapport avec dish par rapport a oasix et t'es même pas au courant, alors pourquoi tu parles?

Et tu parles du fait que j'ai retourné la tête de bio mais tu es un bel exemple je crois.

J'crois qu'il faut arrêter de dire que je te cherche la merde parce que la c'est toi qui cherche
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue868456/993754[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (868456/993754)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:38

...
Revenir en haut Aller en bas
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue172/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:41

Bonjour Oasix,

je t'ai mis Pour mais ce sera surement le dernier que je mettrais aux membres de chez Nosferatu. Quand j'étais à ta place, c'est à dire quand j'ai postuler, Boubou ma dit : Si j'ai quitté Nosferatu c'est pas pour la retrouver chez Requiem.

Au début j'ai pas compris pourquoi il disait ça, maintenant je le comprend et le plusoie et vais dire pareil, si j'ai quitté Nosferatu c'est parce que ça me saoulait et donc j'ai pas forcement envie de les revoir ici.

Aussi, certaines choses sur ton post sont assez floues et pas en ta faveur. Je te souhaite bonne chance Oas.

Panz
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 23:24

Bon cool du clash XD j'adore XD, ça m'avait manqué les prises de têtes sur les recrutements XD, je vous aime XD !

Alors, j'voulais copier/coller tout les propos d'Heliane, Crapy et Death mais c'est un peu trop long. Suis à la masse, c'est moi qu'on copie normalement ;) ouaich 3 pages mais je suis trop choquée. Bref, j'adhère complètement, surtout Lili, vive Lili ! (j'ai sommeil pardon)
Je vais pas en rajouter une couche sinon j'vais être méchante et que ça sert à rien de l'enfoncer davantage en loccurance.
Tout a été dis, je vote pour la beauté du geste, (attention je m'en foutisme pas, n'est ce pas, ça se reconnaîtra) ça sera donc un Contre malgré que tu ait quelque part un "courage" (non applicable dans le bon sens du terme ici mais bon ...) de poster et que malgré tout, tu n'as pas vraiment l'air méchant.
Voualou.



PS : Enyo :( Pi dans ce retour ya pas Eury alors bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 00:13

en + de tout ça on trouve pas de RP ....


Contre
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue173/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 02:06

Bah dis donc, merci la réouverture du recrutement, les clash lili VS morty me manquaient ^^"

Bon sinon pour la candidature: CONTRE.
1) Tu es un ancien Nosferatus d'après ce que j'ai lu, et je met contre à tout les Nosf parce qu'il y en as de trop ici.
2) Trop de iop dans la guilde.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue164/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:36

Contre, on vient pas ici et aller postuler ailleurs en attendant, pour revenir ici après

Morty ==> j'connais des gens qui attendent sans guilde depuis 3mois qui attendent pour nous rejoindre ^^

Plusieurs autres trucs a dire, mais bon, rien que pour la postulation a plusieurs endroits, sa vaut un conter total et définitif, quelque soit ce que tu pourra dire.
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue868456/993754[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (868456/993754)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:00

adrien... yen a qui le font mais je trouve ca a peu près normal que d'après s'etre fait recalé il est decidé de postuler ailleurs, je ne vois pas ce que c'est le probleme avec les candids SoT et Nosfe...

Edité par Alex : Je tiens à préciser que chacun à son avis, et que c'est pas un réglement de compte ici, Jeez tu n'es pas daccord avec un candidat c'est ton choix, mais ça sert à rien de flooder sur la partie candidature, ici on vote POUR, Contre, Neutre, on explique pourquoi et c'est tout, chacun à son avis, inutile de flooder. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue69/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:01

Je crois que je peux lock ? Oasix déménage sur un autre serveur donc retire sa candidature et ici c'est pas un réglement de compte les gars si vous voulez vous chamailler parlez vous IG ou par MP. (Death j'attend de savoir quoi pour lock :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 20:37

Désolé pour le flood.

jeez, il a raison on doit éviter le flood sur les candidatures, donc pas s'engueuler, ni envoyers des messages comme tu le fais là...

Candidature = Vote et basta.

PS :désolé de mettre ça, c'est juste pour dire les règles !

Byou !
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue179/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:22

Pour par ce qu'il est adorable =p
Revenir en haut Aller en bas
yooj

yooj


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: yooj
Classe: iop
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:49

je vote Pour.

Le perso est bien monté et le stuff a l'air plutot sympas.

En ce qui en est de la personne, je ne te connais pas assez pour te juger...je ne me prononcerai donc pas a ce sujet. voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:38

Bon voila une semaine que tu as postulé.

33% de Pour 62% de Contre et 4% de Neutre, les Contres étant en majorité tu n'es pas recruté.

Bonne continuation.


/28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop] Candidature de Oasix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Iop] Oasix
» Screens oasix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser