Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Iop] Candidature de Oasix

Aller en bas 
+22
Silite
Eurydice
Panzerisback
Enyo
-AlExIaNe-
nardi
ashif--le--boss
CraPef
Biozaroket
oOBertOo
jeezforever
tobo
neiluj
Czorte
TheIopHeart
DonGio
Nicow
Yadomaru-Lisa
sangokussj4
Death
YggOrDosGor
Lili
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote
Pour
[Iop] Candidature de Oasix Vote_lcap33%[Iop] Candidature de Oasix Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Contre
[Iop] Candidature de Oasix Vote_lcap63%[Iop] Candidature de Oasix Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Neutre
[Iop] Candidature de Oasix Vote_lcap4%[Iop] Candidature de Oasix Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Oasix-
Invité




[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 15:50

Amis du soir, Bonsoir. Amis du jour, Bonjour.

Je viens donc, comme je l'avais promit, retenter ma chance dans votre famille.

Attaquons directement par la présentation du célébre Oasix-Kirocks (Oupah).


[Iop] Candidature de Oasix 090309012230293276

°-.Caractéristique.-°

[Iop] Candidature de Oasix 090309012603698808

°-.Equipement.-°

[Iop] Candidature de Oasix 090309012645287092

°-.Moi & Dofus.-°

Dofus est pour moi un très grand passe temps. J'aime être sur dofus pour parler avec des gens agréables, bien que je puisse avoir mes moments de solitude comme tout le monde je pense. Je suis assé actif, j'aide quand je peux aider mais bien évidament quand je le dois aussi.

Actuellement je suis Iop Feu, mais je pense repasser Force et en panoplie Meulou car même si les gens me prendrons pour un noob, la pano meulou (10PA) est mon style de jeu, et la moindre des choses c'est que les autres joueurs le respect. C'est un choix et je l'assume.

En ce moment j'ai comme qui dirait une crise de Costumage. Je skoite mon métier et je veux mettre mon nom sur le maximum de cape et de coiffe :D. Ya des joueurs qui aiment skoiter les zaaps ou des donjons, moi en ce moment c'est mon métier.


°-.IRL.-°

Celà n'as pas changé. Je suis toujours Shane, Adolescent de 17 ans, Vivant chez maman, qui aime les nanas et les jeux vidéos.
[Iop] Candidature de Oasix 369152

°-.Motivation.-°

Mes motivations sont toujours les mêmes. J'aimerais étendre mes connaissance dans une guilde forte et active, qui n'as pas peur de s'amuser et de déconer. Je pense que je peux apporter beaucoup de bonne humeur dans votre guilde.

°-.Mot de la fin.-°

Merci pour le temps que vous accorderez à ma candidature.


/8 Morti ze t'aime (l) et twa tu m'aime?
/8


/8 /8 /8 /8 /8 [Iop] Candidature de Oasix 090309014655636714 /8 /8 /8 /8 /8
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue200/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 16:02

Kikoo,

La candidature est bien, le perso intéressant, mais je ne suis pas convaincu par la personne, qui semble s'interesser et sympatiser avec les membres qu'a la veille de postuler.

De plus, alors que tu attendais la réponse a une place libre lors de ta dernière candidature, tu as postulé ailleurs, ce qui montre qu'après tout, nous ou quelqu'un d'autre, cela ne changera rien.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue199/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (199/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 16:06

Bonjour,

Tout d'abord belle candidature, sympa. Je ne trouve pas une petit RP de ton personnage c'est dommage.

Maintenant, j'ai entendu dire que tu as contacté certaines personnes et tu sympathisais avec. ( Pour faire connaissance ou espérer un POUR ? ).

Je trouve que nous avons beaucoup de IOP aussi, et sincèrement je préfère laisser ta place pour une autre classe que nous n'avons pas en "masse" ( bien sur si la candidature et tout ce qui va avec est convainquant )

Contre.

Bonne chance,

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 16:20

lol, ya que moi qui ai percuter et qui ai répondue oui apparemment =p
tout le monde ne peut pas avoir le même sens de l'humour ^^

pour ma part, ce sera un pour, tu a attendue et préparé du stuff depuis qu'on ta refuser la place a la clôture du recrutement; ta viré tout ce qu'on te reprochais et tu a combler par ce qui manquais.

bon, comme la dit l'binôme, ta postuler autre part entre temps, mais c'est compréhensible, personne resterais 6 mois dehors et tout seul devant une porte en attendant qu'elle s'ouvre.


pour conclure, tu a fait une bonne candidature, tu répond a ce qu'on demande, en plus t'est sympathique, j'ai pris la peine de papoter avec toi, tu t'intégrera bien a la guilde malgré les p'tites reproches que certain te ferons =)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue196/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (196/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 16:33

Donc alors, j'ai quelques reproches a te faire.

Me mp tout le temps n'étais pas la solution sa ma plutot saouler qu'autres choses.

Point positif tu as garder contact.

Malgré sa je vais voter contre car si tu es comme dans tes mp a harceler tout le temps non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
-Oasix-
Invité




[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 16:53

Heliane : Je tiens à te dire que j'ai fait de mon mieux pour garder contact avec pas mal de membres de requiem.
Désolé si je n'est pas fait comme à death, limite un message par jour pour me tenir informé des événements. Mais à mon avis ça t'aurais plus saouler qu'autre chose.


YggOrDosgor : C'est sur que si je mp personne ça va favoriser les Pours. Bien évidament que en écrivant aux membres j'espere sympatiser avec eux et plus si infinité (l) (oupah).

Mortemar : Je t'aime (k)

Death : J'espere te rassurer en te disant que je ne suis pas un harceleur en canal /G. Et je m'excuse si j'ai été disons insistant. Je pensais que tu aurais vu dans celà plutot de la détermination plutot que de l'agacement. Encore une fois je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4

sangokussj4


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: sangokuvegeta
Classe: cra
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue181/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (181/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 18:21

Moi personnellement j'ai envi de dire contre pas pour les raisons qui ont était cités avant mes pour la simple raison qu'ont a déjà pas mal de iop en guilde CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue69/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (69/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 18:28

- : - Raisons de mes camarades Heliane, Ygg et Death on citées
- Fautes d'orthographes qui piquent

+ : - La motivation car tu as refait une candidature
- Tu n'as pas l'air bien méchant

Je t'accorde quand même un Pour, car tu n'as pas l'air bien méchant et il y a une semaine de test et comme qui dirait rien n'est jamais acquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue184/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (184/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 19:12

Bon j'pense que tu connais déjà ma réponse, est il nécessaire que j'la dise quand même ?
Donc tu dis repasser terre en full meu 10PA, tu veux qu'on respecte ce choix et qu'on l'assume certes mais assumes que les gens votent contre parce que t'es mal stuff.
Bon tu sais déjà ce que je te reproche d'autre, en ce moment ton truc c'est de mettre ton nom sur le plus de cape et de coiffe possible, le mien est de mettre un contre sur le plus de candidatures :)
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue174/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (174/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 19:28

Avoir attendu la ré-ouverture c'est un signe de motivation, mais un gars qui jongle tout le temps de pano c'est un gars pas stable. Vu que j'suis de mauvaise humeur (et vraiment mauvaise) j'te met un CONTRE.
Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue189/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (189/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 19:37

ch'ui POUR comme morty :p
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue199/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (199/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 19:41

Pour ma part, je t'ai parlé un peu, j'aurais aimé le faire avant mais tu as l'aire très simpathique. C'est la deuzième fois que tu tentes ta chance, vu comment cela c'est passer la première fois, il faut le faire pour retenter. Je considère ça comme une grande motivation meme si tu as surment saouler death. Pour en revenir a se qu'a dit morty, quelq'un qui cherche du travail, un poste va se libérer dans un temps indéfini, je pense pas que l'on va attendre bètement(pour la candidature chez SoT).

Tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
neiluj

neiluj


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: neiluj
Classe: xelor
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue200/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 20:24

neutre (rien a dire ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue161/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (161/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 20:34

:suspect: Ba moi suis POUR encor et toujours j'ai aussi garder le contacte et je sais qu'il attend le moment de la réouverture des recrutements , et il a travailler pour refaire un stuff corecte , il a donner des excuse a death etc ... :ptdr:

POUR POUR POUR !! :style:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue200/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 20:42

Pour plus d'explications Oasix, il était clair qu'une place était peut-être vacante lors de la fermeture, ta candidature n'était pas close, et il se trouve que tu as postulé dans une autre guilde en ayant même pas une réponse définitive, et tu semblais avoir des motivations extraordinaires pour celle ci aussi, faut pas nous prendre pour des bouche trou, je pense que tu modèles ton caractère et tes motivations en fonctions de la guilde, mais ce n'est jamais honnête.

Pour plus d'explications à propos des fausses motivations et de la postulation :

http://secrets-of-times.forum-actif.net/recrutement-f6/une-bande-d-amis-postule-chez-les-dieux-t588.htm

Rien que le titre et les petites phrases de fin, cela prouve bien des mensonges évidents et une motivation inexistante.

http://nosferatu.jeun.fr/votre-demande-de-recrutement-f12/je-veux-rentrer-a-la-maison--accepte-t1970.htm

Y'a ça aussi, a chaque fois t'es ultra motivé de la mort qui tue pour intégrer une guilde, puis ultra motivé de la mort qui tue pour en intégrer une la semaine suivante.

Désolé mais je te laisserais pas te fiche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue868456/993754[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (868456/993754)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 20:43

Pour et don... C'est utile justement quelqu'un qui change de pano et de consitution... Quand yooj avait dit ca dans sa candid ca lui avait rapporté des points positifs...
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue175/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (175/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 21:05

Pour

oasix je le connais depuis pas mal de temps il est super simpa et toujours la pour tout le monde je pense qu'il peut apporter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue186/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (186/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 21:06

Bonsoir oasix,



Je voulais te dire a propos de ce que te repproche les autres pefs, de faire du "leche" pour avoir ton pour. Je n'y croyais pas tellement, je vais être honnête avec toi, je t'apprécié énormément, jusqu'au moment ou j'ai vu que tu avais posté chez d'autres "grosses" guildes. On est quoi nous ? Des bouches-trous ? Rien que ça ça me déçois énormément de toi... Je te pensais pas commen ça, moi ton stuff meu ne me dérange absolument pas car j'avais eu la chance de te voir en pvp et tu roksais. Aussi, un ami IRL risque de postuler pour essayer de nous rejoindre, et je préfère avantager un ami en qui j'ai vraiment confiance a 100%. Donc désolé pour moi ce sera contre pour les raisons citées ci-dessus.


Bonne chance a toi et bon jeu a+.




Biolapef.
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue196/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (196/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 21:08

Quelqu'un d'instable, qui ne sait jamais ce qu'il veut, lèche-botte au possible, traînant dans des histoires de hack, se débarrassant de plusieurs tutus (alors qu'il me semble que c'est une base d'un stuff ultime), prêt à en faire des tonnes pour être intégré dans de grosses guildes (cf le post de Heliane) + ta dernière candid chez nous.Puis franchement, c'est vraiment super intelligent de signer toutes tes fm...

Bref j'vais pas m'éterniser, gros Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
ashif--le--boss

ashif--le--boss


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A droite,a gauche
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Ashif--le--boss
Classe: Osamodas
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue200/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 21:12

Contre deja cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 21:16

non mais la franchement -_-'

arrête un peu de déliré lili, c'est normale qu'il face de la lèche dans les motivation sur une candidature, tu va pas dire a une guilde que c'est une merde mais que tu veux y'aller qu'en même ! qu'en tu cherche du taff, toute les entreprises sont belle et magnifique et les plus mieux du monde ! c'est le B.A. BA des lettres de motivation !


nosferatus, le titre de la candidature c'est : "retour a la maison", et de toute manière, notre recrutement était clos depuis longtemps, tu va aller chercher les candidature de tout les postulant pour les dégommer en live ? a ce compte la, TOUT les membres de la guildes on déjà dit une fois dans leurs temps de jeux qu'une autres guilde était meilleur que la notre !
Citation :
[Iop] Candidature de Oasix Icon_minipostSujet: Je veux rentrer à la maison :'( [Accepté] [Iop] Candidature de Oasix Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:44



et qu'en il a postuler chez SOT, le verdict de ca candidature était déjà poser, tout le monde retirais c'est vote POSITIF qu'ils avaient mis sur ca candidature qui était bien plus naz que celle la pour aller voter pour crapy, on avais annoncer que les deux candidature allais ce départager au nombre de pour et il c'est retrouver au bout de 3 jour avec 50 % des pour en moins !

Citation :
J'ai voulu rentrer chez les Requiems, mais il ne restais que une place et c'est crapy qui a été prit.
pris dans la candidature chez SOT



comme dab, tu fait étalage de mauvaise fois en arborant le drapeau de l'innocent sauveur de l'humanité. tu me reproche de tourner les phrases que je dit a mon avantage ? toi c'est carrément la réalité que tu déforme pour ton avantage.



crapy = DOTM, mon frangin, signe toute c'est fm aussi, pour les même raison que lui, depuis qu'il a eu cette idée, il reçoit 15 mp de congratulation a l'heure.

bio = "On est quoi nous ? Des bouches-trous ?" tu te rend compte que lili ta retourner le cerveau ? a ca place tu serais rester dehore a attendre la réouverture du recrutement ?



ca me désole, j'aurais jamais du pousser a la réouverture du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue200/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 21:25

Je retourne le cerveau de personne, il a postulé chez SoT alors qu'il attendait une réponse de notre part suite au départ de dish, faut arrêter la morty, change ta signature car tu dis vouloir durcir le recrutement mais tu votes pour une personne qui n'est pas plus motivée ici qu'ailleurs.

Puis quand on voit la candidature chez Secrets, on voit direct ou est la motivation.

Avant de dire nimps faudrait te renseigner de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue186/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (186/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 21:31

A aucun moment elle me retourne le cerveau -_-". Je n'étais pas au courant qu'il ait postulé chez une autre guilde c'tout je trouve ça impardonnable désolé, je peux te dire que je l'apprécié énormément oasix mais depuis cela ça m'a beaucoup "beaucoup" refroidis. Donc désolé, j'espere que tu comprendras mon vote morty.
Revenir en haut Aller en bas
nardi

nardi


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nardin
Classe: Xelor
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue199/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (199/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 21:37

Pour moi ça sera un POUR car ton perso et bien stuff bien parcho je n'ai aucun mauvais souvenir de toi donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
[Iop] Candidature de Oasix Left_bar_bleue161/200[Iop] Candidature de Oasix Empty_bar_bleue  (161/200)

[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix EmptyLun 09 Mar 2009, 21:39

ohohoh doucement les pefs :O vous allez pas vous engueler pour une candide d'un iop non plus :banned: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iop] Candidature de Oasix Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Candidature de Oasix   [Iop] Candidature de Oasix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop] Candidature de Oasix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iop] Oasix
» Screens oasix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser