Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Iop] Oasix

Aller en bas 
+24
Czorte
Rondinet
tobo
kami
Jb
slim
Dest
Silite
Dishou
Yadomaru-Lisa
acef-
neiluj
Eurydice
DonGio
oOBertOo
go-habs-go
YggOrDosGor
Death
jeezforever
-Tox
Boubou
TheIopHeart
Lili
nardi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vote
Pour
[Iop] Oasix - Page 2 Vote_lcap59%[Iop] Oasix - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Contre
[Iop] Oasix - Page 2 Vote_lcap34%[Iop] Oasix - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Neutre
[Iop] Oasix - Page 2 Vote_lcap7%[Iop] Oasix - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oasix
Invité




[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 12:24

C'est simple ^^ J'ai une dragodinde Pourpre / ivoire (+100 vita) et une turquoise pourrave (level 60) donc :D.

Sinon j'ai changé mes botte meulou car j'avais -13 en résistance terre :( mais j'ai toujours les 67 de force :).

Là normalement sa ne devrais pour changer. (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 85
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/07/2008

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 17:01

Bonjour candid sympa lvl aussi don je t'accorde mo pour a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 20:56

TA VENDU TON TUTU ? ET A SLIM EN PLUS !


contre, bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:17

J'avais même pas vu que tu avais vendu le tutu.

Franchement rien que pour ça t'es impardonnable, c'est une réaction de quelqu'un qui veut être "buzay" donc qui sacrifie un dofus, qui est quand même le but premier de jouer, pour se stats.

Maintenant, tu es un iop 19x en pano meulou avec des statistiques franchement nulles, et tu n'a plus la seule chose qui rendait ton personnage intéressant.

Alors dis moi, pourquoi toi plutôt qu'un iop 143 parchotté?
Revenir en haut Aller en bas
Oasix
Invité




[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:01

J'ai investie dans des clef DC et des pdas, je pense que je vais avoir un tutu d'ici peu vu la chance que j'ai.

Pourquoi je l'ai vendu à slim ?

1) Slim doit être content d'avoir le tutu

2) Parce-que +12 en CC ne faisait aucune différence sur mon Iop (1/14 en CC yahou !! :()

Et qu'avec les 17M de slim (3 M toujours en attente :@), J'ai parchoté la fin de ma vitalité.
j'ai parchoté 101 agilité mon meilleur ami, 101 chance son énu, je lui est acheté des pano abusay et que ce qui compte dans dofus c'est pas d'être fort et seul mais
Correct et bien entouré.

Mon meilleur ami et moi on a pas besoin d'un tutu pour roxxer :D

Mais juste pour le fun de drop un 3eme tutu je fait les donjon en boucle ^^ et sa pex bien (l)

Cordialement Oasix

:chut: P.S. : A oui une derniere chose. :chut:

Je ne suis JAMAIS seul, je suis absolument toujours avec ma éni, je suis certe pas un tueur si vous me jugeais sur ma pano, mais je vous garantis que mwa et ma linou on se défent.
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue179/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:25

Un amis de longue date , malgré toute les rumeurs sur lui elles sont toutes fausses je peut vous l'assuré , Pour meme pas besoin de lire sa candid.

++ gayzou
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue868456/993754[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (868456/993754)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 23:17

Euh lili, comme je te l'ai dit il a drop 2tutu :x
Revenir en haut Aller en bas
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue161/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:07

:banned: je ne voit pas pourquoi autent de contre serieusement , d'accord il y a dejas pas mal de iop ( terre en particulier) , son tuff pour sont level pas genial , mais petetre il peut-etre utils , moi pour le moment se sera grand pour!!
Il a en plus l'aire trés sympatique et un iop pano meulout peut roxxer j'en connait des THL meme plus HL que lui qui l'on ;) !
Il pourait aussi ètre utils car si il compte crafter une nouvelle pano tout en dropent cela ofre des possibilitées de donjons a toute la guilde!! :clap:

Abientot j'esper

Tobo
Revenir en haut Aller en bas
Rondinet
Sexy Boy
Sexy Boy
Rondinet


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Rondinet et -SaDi-RoNd-
Classe: Pandawa et sadida
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue165/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:54

Je vais voter POUR parce que t'as l'air sympa!
Pis bon tu dois roxxer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oasix
Invité




[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:51

Bien le bonsoir,

Je me permet d'annoncer une grande nouvelle, j'ai pris ma décision et elle va faire mal !! (Aieuuuu)

Dès que je vais drop le Tutu (car je compte bien en drop un 3eme x)) je met restat Air en pano pignon + ceinture rasboul + amu tanukouin san + botte harry.

Motivation quand tu nous tiens (l)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 00:18

Je trouve que tu changes beaucoup de stuff en très peu de temps :s.
Tu as des choix et des opinions que je peux respecter afin que tu puisses trouver ta place et ton monde de jeu, mais j'trouve que pour ma part, je suis plus trop, tu as posté pour être terre puis là air en passant par je ne sais plus quoi :/ c'est cafoulli pour moi et ça m'plait pas trop du sens où si tu changes de stuff aussi rapidement, tu peux très bien changer de guilde aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 10:33

Cela fait beaucoup de changement avec la candidature de départ, iop 19x full meu, j'ai cru comprendre ton type de jeu qui n'est pas celui de tous les iop ( muti + 2 épés ) & investir autant d'argent pour un ami faut avoir du courage :D pour la personne elle meme je penses que ce qu'a fait slim montre que oasix n'est pas n'importe qui. Certains disent qu'il y a trop de iop, c'est vrai mais surtout il y a déja 2 iops guildés qui veulent passer air.

Tout ça fait que je suis confus :s
*5minutes de réflection*
Bon tu as de la chance, je suis de bonne humeur, j'ai réussi un Fm, Pour.
(le Fm n'a rien avoir avec mon vote :D )
Revenir en haut Aller en bas
Oasix
Invité




[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 12:59

Eurydice

je vais essayer d'éclaircir mon choix.

J'adore être Iop Terre je le joue à la perfection, (sans me vanter
;))

Mais apparemment, pour être accepté chez vous il faudrait que je sois autre chose que air.

Donc pour prouver ma motivation à être des votre je suis prêt à passer air (l).

Je suis un très grand vendeur, j'aime les HDV, le commerce ça me connait, donc pour les Kamas c'est pas un souci ^^

En espérant avoir répondu à tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 13:41

Si tu passes air avec une pano adéquate je suis prêt à mettre pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue186/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 16:30

Bonjour les pefs !,

Je voulais vous signaler que mon ordi est en réparation suite a une petite c****** Oo et je voulais vous ltenir au courant pour mon absence ( *j'ai du leur manquait*).
*Ou pas* /44 .
Sinon pour ce qui est de la candidature ... bah je sais pas trop comme l'a dit eury tu changes beaucoup et toussa ... Je mets Neutre en attendant de voir tes stats finales.

Biozaroket. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 21:37

Salut,
moi je vais voter pour, tu m'as l'air bien motiver. Tu vas jusqu'a changer ton stuff et caractéristique pour nous rejoindre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 21:43

je plussois mon petit frère, t'est prêt a investir un max et changer ton mode de jeux rien que pour nous plaire, tu incarne la motivation ^^

(neutre=> pour, au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Oasix
Invité




[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:13

Saloute je viens donner des nouvelles.
[Iop] Oasix - Page 2 090119121721344195

Ceci est mon 1ere investissement dans ce qui sera ma futur pano (air)

Bon maintenant je m'occupe de drop le tutu

Mon but ? ça :D
[Iop] Oasix - Page 2 090119121554963958

Ceci est du fake hein :D vive la béta !!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:21

Donc, si j'ai bien suivi XD, tu viens de t'acheter des Dagues Champignons que je veux les mêmes c'est ça ^^ ? Je suis absolument scandalisée sur jet, je mange mon poing de jalousie là ...

Sinon euh, sur ton mode bêta, j'ai flippé en voyant les Dofus (j'avais pas lu "bêta" XD) et euh je te conseille fortement mis à part la cape et le chapeau des items plus comment dire "bien" XD. Non mais pasque Sabots de Shika XD quoi et Anneau K-Tuelle u_u. Donc fin vala ^^ (sinon t'aura pas mon Pour na ! pasque ça craint un tantinet vu ton niveau :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 16:32

@ Oasix : J'ai déplacé ton message dans la partie screen, il ne concernait en rien ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oasix
Invité




[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 17:15

A mince ok je pensais bien faire en méttant ce que je voulais faire

enfin en gros la pano que je suis actuellement en train de faire se résume à ça

coiffe / cape / anneau / cac pignon
Botte harry
ceinture rasboul
collier tanukoui san ou ripage
Genalo FM air
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 18:56

Bin j'veux bien mais le screen avec les 40M de k et tout les dofus j'ai pas pris ça pour un projet "futur proche" /59, surtout que le stuff était même pas ce que tu comptes faire
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 20:42

Commençons par le stuff, lvl 191 full meulou, moi qui aime bien regarder sur la roxxativité du perco c'est djà un mauvais point, ensuite le tutu qu'est un bon point mais tu l'as vendu un peu idiot j'pense quand même étant donné que tu veux en redrop un. Ensuite t'as une griffe rose ne penses tu pas qu'une rilleuse serais mieux ?
T'es parcho 101 partout j'trouve ça bien mais tu devrais plutot t'intéresser à ton stuff non ?
J'regarde tes réponses des autres votes et j'vois que tu dis j'rox pas mal avec muti + 2 épée, 1 page plus tard, "je ne suis pas un tueur avec ma pano meulou" Faudrait savoir.
Tu annonces comme par magie que tu veux passer agi, certes mais moi c'que j'vois c'est une pano meulou.
Pour finir j't'ai rencontré à plusieurs reprises et j'ai jamais vu un bon côté de ton personnage et de ton caractère.
Tu dis que tu étais bien chez nosfe pour moi tu aurais mieux fais d'y rester.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue868456/993754[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (868456/993754)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 00:25

nicow il descend les gens sur les candids, calme toi ou les gens n'oseront plus tenter o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
[Iop] Oasix - Page 2 Left_bar_bleue182/200[Iop] Oasix - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 00:26

il a raison nico de dire sa !! :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iop] Oasix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Oasix   [Iop] Oasix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop] Oasix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iop] Candidature de Oasix
» Screens oasix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser