Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]

Aller en bas 
+17
guirouge
DonGio
Death
-Tox
Didi le hippie
Yadomaru-Lisa
Boubou
Biozaroket
Czorte
Kryser
Lili
-AlExIaNe-
acef-
DestructorOfTaMerre
YggOrDosGor
Dest
TheIopHeart
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote:
Pour
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Vote_lcap44%[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Contre
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Vote_lcap40%[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Neutre
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Vote_lcap16%[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 16:56

Pouet Pouet.

Bon les places sont très chères et malgré la rarissimité de ta classe parmi nous (XD ça existe ?), je vais voter CONTRE; bien que tu ait les préréquis, je trouve ta candidature "moche" et tassée (désolée) et à mon sens il est inutile de screener ses métiers (peut être pasque la rédaction autour ne suivait pas ^^). Je note en plus un pas grand effort de rédaction; en clair, j'ai pas de déclic, j'accroche vraiment pas pour te mettre un pour.

Vilou, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
sango
Invité




[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 19:31

Citation :
de screener ses métiers

ben ont screen bien les caractéristique , les équipement et pourquoi pas les métiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:41

Oupas.

EDIT : C'est mon avis u_u


Dernière édition par Eurydice le Mar 06 Jan 2009, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Left_bar_bleue173/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:06

Clair, dans ce cas sert à rien de screen les stats, et tout.
Tout le monde se plaint parce qu'il n'y a jamais de screen dans une candidature, mais quand y'en a vous êtes pas content. Faut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Left_bar_bleue189/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 22:08

CONTRE pas emballer
Revenir en haut Aller en bas
sango
Invité




[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 22:33

TheIopHeart dit :

Citation :
POUR candidature pas mal
premier poste

TheIopHeart dit :

Citation :
CONTRE pas emballer
je comprend pas tout la ??
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Left_bar_bleue175/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:43

c'est hearth ein... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 13:52

Bah il a le droit de changer d'avis ya rien à comprendre je pense, il a juste pas éditer.

Stop de commenter les commentaires qu'on te fait Sango :s, tu donnes ton avis, tu as le droit mais je trouve que c'est un peu beaucoup (oui c'est moi qui dit ça XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:48

Mouais pour moi le vote de heart est pas clair, il n'édite pas et il n'explique même pas qu'il change de vote, on a l'impression qu'il fait 2 votes :s.

Dans tout les cas, cela fait une semaine que tu as posté, et les pour son en majorité par rapport au reste (44%), si ton score est parmi les 5 meilleurs des candidatures en cours, tu sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser