Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]

Aller en bas 
+17
guirouge
DonGio
Death
-Tox
Didi le hippie
Yadomaru-Lisa
Boubou
Biozaroket
Czorte
Kryser
Lili
-AlExIaNe-
acef-
DestructorOfTaMerre
YggOrDosGor
Dest
TheIopHeart
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote:
Pour
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Vote_lcap44%[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Contre
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Vote_lcap40%[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Neutre
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Vote_lcap16%[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
sango
Invité




[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMer 31 Déc 2008, 20:20

Petit RP :

Je me promenai dans Amkana quand tout d’un coup un petit truc tout jaune m’interpelle et me dit et toi tu va ou comme sa . Très poliment je lui répond au zaap tu châteaux , alors faut nous payer la taxe de passage ! ! ! . Surprit je répond comment depuis quant le passage et il payant ? ? ( Celui-ci me répond ) encore un noobs qui est pas au courant ce passage est réservé au pef de pur souche . Oo les pef c’est qui sa ? . Avec un air mécontent il me répond grrrrrr c’est pas possible sa la meilleur guilde du coin les requiem for dream . Ah oui j’en est entendu parler je savais pas qu’ont les surnommé les pef enfin d’ailleurs je suis venu pour sa ont ma dit que cette guilde était sympa et qu’ils recrutaient de bon personnages comme moi alors je me suis permis de venir poster ma candidature pour entrer chez vous :



Je me présente IRL j ai 19 ans je vis dans les vosges , je suis un grand FAN de foot ( l'OM ^^ ) , je pratique le Badminton , j'aime sortir , faire la fête ( avec le gros gay de tox xD ) ... Voila c’est un peu prêt tout .

Pour en revenir a dofus j'ai commencer en février 2007 mon personnage principale et un cra feu - terre de lvl 168 ange se nomment sangokuvegeta .comme vous vous en douter j’aime bien dbz .


Mes stats sont les suivantes :

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] My.php?image=caracteristiquemw5


Mes sorts sont les suivants :

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Sort1lz3
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Sort2op6

Mes métiers sont les suivants :

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Boulangerjf8
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Paysansss7
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Bijoutierey2
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Joaillmagebp6



Mes équipements sont les suivants :

Chapeau : CM ( 49 force , 50 intel , 10 pp , augmenete les dommage de 16% , 4 soins , 8 dommage , 5 cc , 227 vie , 30 sagesse et enfin 4% resistance terre-feu ( ouai je sais jet busay ^^ )
Cape : CM ( 40 force , 37 intel , 28 sagesse , 218 vie , 5 dommage , 15 pp )
Amulette :CM ( 200 vie , 37 force , 34 intel , + 25 sagesse , 1 pa , 12 pp , 8 dommage )
Anneau : CM ( 27 force , 28 intel , 21 sagesse , 99 vie , 2 cc , 5 pp , 4 dommage , 4% resistance terre-neutre et 5% feu
DC : 22 chance , 65 vie , 24 agi , 8 pp , + 4 cc , augemenet les dommage de 4% , 23 sagesse , + 4 domage , 34 en force et 95 ini
Ceinture : Des vents 2 porte , 18 sagesse , 43 intel , 28 chance , 7 dommage , 8 cc .
Botte : CM : 38 force , 33 intel , 30 sagesse , 156 vie , 6 dommage , augmente dommage de 9% , 1 pm , 8 pp , 9 de resisntace neutre et 5% feu et 6% terre .
Cac : dague dragoeuf doùùage de 5 a 10 feu et terre 1 pa , 37 force , 39 intel , 30 agi , 6 soins , 5 dommage , 132 vie , 7 ressiante eau .

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Equipementwy6




Mes familiers :

Bworky + 1000 pods
Koalak + 50 sagesse
nomoon + 78 pp
Dinde orchidée pourpre lvl 100 ( 100 vie , 50 intel force )

Je pense que vous l’avez devinez je joue mon cra feu-terre mon futur objectif et de drop un tutu et passer full cm .

Mes anciennes guildes :

A mes début j'ai été dans la guilde soleil éternel qui a coule a l'époque , ensuite j'ai été chez arcanis ou j'etais très bien installer mais beaucoup de monde sont partis et la guide devenez morte .C'est la que j'ai connu une de mes meilleur guilde la gangsta playa ou je suis rester longtemps mais bon a cause des mon mauvais caractère de l'époque il y a eut des embrouilles et j ai quitté la guilde car la majeur partie des membres étaient partis . Et enfin ou je suis en ce moment chez silver pearl une guilde très sympa mais ou certain truc me conviene plus je vais pas rentrer dans les détails si vous voulez savoir quelle sont ses raisons demander les moi .

p.s : Pour préciser pour le moment je laisse mon cra dans silver pearl pour régler quelque truc important merci .

Mes motivations :

Trouver une guilde avec des gens que je connais bien comme tox qui comme beaucoup le savent est un amis irl et d’autre personnes très sympa avec qui j’ai déjà discuté un peu . Mais aussi une guilde ou les gens s'investissent dans celle-ci je veux dire par la participer au forum , défendre les perco même quand l’attaque est assez conséquente , conseiller - aider les membres se qui est pour moi une des basses fondamentales d’une guilde .

Mes mules :

Voilà je précise quand même au passage que j’ai un eni 157 et un enu 135 . Bien sur les métiers et service de mes mules sont a disposition de la guilde .


Voilà je pense que je n'ai rien oublier , j’attends vos questions avec impatience et j'espère vous rejoindre prochainement et pour finir bonne année et bon réveillon à tous .
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue189/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMer 31 Déc 2008, 20:24

POUR candidature pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sango
Invité




[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMer 31 Déc 2008, 20:25

stats :

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Caracteristiqueut0
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue182/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (182/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMer 31 Déc 2008, 20:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMer 31 Déc 2008, 21:08

Bonsoir,

Je trouve ta candidature sans plus... Bon ton personnage est original et t'es motivation me conviennent ...

Petit Pour.

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMer 31 Déc 2008, 21:24

Salut,
je suis pas trop motivé par le personnage et la candidature '_'

Se sera un Neutre de ma part /35
Revenir en haut Aller en bas
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue188/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (188/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMer 31 Déc 2008, 22:35

ta candid' est pas mal, tu ma craft des anneaux un jour tu as été très sympathique donc tu aura mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue192/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMer 31 Déc 2008, 22:42

Kikoo,

Bon, nous n'avons pas beaucoup de cra dans la guilde (3), de plus même si il y a un manque de couleurs, il y a tout dans la candidature.

Je vote donc Pour.


/28


Dernière édition par -AlExIaNe- le Mer 31 Déc 2008, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMer 31 Déc 2008, 22:44

Kikoo,

La candidature est complète mais ne m'emballe pas plus que ça.

Le personnage est intéressant puisque nous n'avons pas beaucoup de crâ, le métier bijoutier bientôt maître retient mon attention également.

Fan de DBZ c'est sympa on pourrait s'entendre. :mokeur:

Ta personne semble convenir, et je fais confiance à Tox.

Ce sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Kryser

Kryser


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue192/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:28

Neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:40

SANGOOOOO
C'est quelq'un que je connait depuis gangsta, où nous nous entendions très bien et meme par la suite quand je suis arrivé chez silver, personne très simpa et toujours pret a aider.

Grand pour, a très vite en /g. :D
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue186/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:58

Bonjour Sango,

-Tu aimes le foot et en plus l'OM ( rien que la tu gères )
-Tu aimes DBZ ( Moi aussi ) :D
-Tu es honnête

Sinon :
-Le perso ne m'emballe pas plus que ça
Mais je vais voter en fonction de ta personnalité et on a pas mal de points communs je te mets donc Pour .

P.S : Fais gaffe a l'orthographe ;)

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sango
Invité




[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:12

je voit que sa avance pas trop mal autrement c'est quoi que vous trouver pas trop emballant j'ai peut être oublier de mettre une petite touche de personnalité c'est vrai que j'ai mit les choses principale de mon personnage mais bon néanmoins je peu vous dire que j'ai mit quand même du temps pour faire ma candidature pis si je suis pas très convainquent forum je le serai surement plus en canal /G car si j'ai choisit votre guilde c'est pas uniquement parce-que tox et chez vous mais surtout parce-que je suis cette guilde depuis longtemps et quelle correspond a mes attente voila .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue192/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:42

Je ne trouve pas tas candid' très "accrocheuse" et ne reflète pas à mes yeux une réelle motivation.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue69/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (69/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:48

Je t'ai connu dans Gangsta Playa avec Gromm, Tox, Adjaa et tout, tu m'as parru sympathique, je t'accorde mon Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue164/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:08

Hellow,

D'abord, bonne année a toi :)

Ensuite euh, la candid j'accroche pas vraiment, le mix cra tere/feu sa peut être sympa.

L'orthographe gâche un peu tout, c'est dommage.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue173/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (173/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:11

Euh, pour ceux qui sont disent qu'il fait des fautes, regardez en /g y'a TOUJOURS quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe (moi y compris), alors au lieu de se focalisé sur l'orthographe, regardez plutôt le personnage !

Grand pour :D

P.S: J'te l'ai dit pour les couleurs en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
sango
Invité




[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:23

xD oui j'ai complètement oublier de mettre de la couleur mais comme ont peu pas éditer les postes j'ai pas pu le refaire . Pis bon pour l'orthographe j'admet je suis pas un pro mais au moins j'ai eviter le sms pis qui ne fait pas de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue196/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (196/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:11

Très grand pour petit gayzou =p
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue174/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (174/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyVen 02 Jan 2009, 00:42

Candidature moyenne mais perso intéressant, vu que tu as aussi plusieurs contact dans la guilde, je t'accorde mon pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
guirouge
Bouatchô
Bouatchô
guirouge


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptySam 03 Jan 2009, 05:53

Ce sera malheureusement un contre pour moi le personnage ne m'embale pas
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue179/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyDim 04 Jan 2009, 18:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ashif--le--boss

ashif--le--boss


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A droite,a gauche
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Ashif--le--boss
Classe: Osamodas
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyLun 05 Jan 2009, 14:55

Aucune couleur. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Left_bar_bleue175/200[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyLun 05 Jan 2009, 22:51

Superbe candidature
LvL requis

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sango
Invité




[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] EmptyMar 06 Jan 2009, 01:00

Citation :
Aucune couleur. CONTRE

Je respecte ton vote mais je te trouve sévère de me recale juste pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]   [Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature sangokuvegeta cra [ lvl 168 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser