Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]

Aller en bas 
+14
guirouge
-AlExIaNe-
-Tox
DestructorOfTaMerre
Death
Boubou
-Roxane-
YggOrDosGor
Silite
Eurydice
acef-
TheIopHeart
Yadomaru-Lisa
jolijoli
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptation
pour
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Vote_lcap32%[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
contre
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Vote_lcap53%[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
neutre
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Vote_lcap15%[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jb

Jb


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 85
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:57

Moi je dirais Pour candid sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 13:32

Je n'avais rien suivi le /g de ma énie mais je pense que tu es une personne sympathique donc Pour et ta candid n'est pas si nul que ça :P



Ps pour ceux qui savent pas : ma énie était guildée à Atlante où Greene était avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 14:15

Je connais bien greene pour avoir été guildé avec cette xélor, et c'est une personne que j'apprécie mais le problème c'est que la candidature a été modifiée après avoir été postée, on a demandé une nouvelle candidature la dernière fois que c'est arrivé, je trouve ca injuste vis à vis des candidats qui refont la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser