Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]

Aller en bas 
+14
guirouge
-AlExIaNe-
-Tox
DestructorOfTaMerre
Death
Boubou
-Roxane-
YggOrDosGor
Silite
Eurydice
acef-
TheIopHeart
Yadomaru-Lisa
jolijoli
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation
pour
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Vote_lcap32%[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Vote_rcap
 32% [ 6 ]
contre
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Vote_lcap53%[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Vote_rcap
 53% [ 10 ]
neutre
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Vote_lcap15%[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 16:58

Bien, Bonjour à tous !

Pour commencer je vais diviser ma candid' en plusieurs parties bien disctinctes, histoire de rendre plus compréhensible ma pitite histoire ;) :

• Mon RP :

Ce fut un froid
hiver de Descendre en l'an 600, le PicPic colorés par les les flammes
du foyers qui se reflétaient sur ses boules de nowel embômait la pièce
d'une douce odeure de sapin. J'étais là au coin du feu, ma maman
attendait mon piti frêre qui plus tard, formé par sa soeur, sera un grand Xelor.

L'ambiance était chaude et ralentie, je mangait des gatrools en fixant les flammes de mes yeux verts.

Soudain,
mon père, en sang était épuisé et enneigé, il avait cassé la fragile
porte de bois qui nous protegait et avait deplacé la table pour bloquer
le Yiti qui l'avait attaqué lorsqu'il coupait du bois.

Ma mère,
effrayée avait peur pour son enfant, et moi, ayant courrut chercher le
marteau Lahre de mon père et mon baton de l'apprentit, je
regardais mon père lutter.

Après quelques temps de lutte,
Xelor LeroxXor, mon père, était venu à bout du Yiti. Le Yiti était
ecroulé sur la neige la tête explosée, en le voyant j'eu si peur que ma
mère m'emmena nous refugier dans son lit.

J'eu si peur ce soir
là que le lendemain, et pendant 2 ans, je me souvint de cette affreuse
soirée ou mon père avait perdu une jambe...



•Les Origines de mon nom :

J'ai choisi Greene-Peace car j'ai toujours aimé la nature, de plus je trouvais que le nom sonnait bien, je voulais un nom qui soit en relation avec la couleur de mon personnage qui est vert, je ne regrette pas de l'avoir choisi. Si il y a un "e" à "Greene" ? xD, c'est parceque "Green-Peace" était déjà prit, tout simplement ^^.

• Ma vie IRL :
Mon nom est Manuella, j'ai bientôt 17ans, et j'aime faire la fofolle et m'éclater (tout en gardant certaines limites ^^). J'aime le Badminton, le sport de plage et la bronzette :p. Je joue a dofus depuis maintenant 1an et demi, et je ne suis toujours pas lassée ^^. J'aime dans ce jeu les combats en équipes et la compléxité des combats, le PvP est aussi très interessant.


• Ma presentation IG :
Alors IG mon nom est Greene-Peace ou Greenouze. Xelore Agilité de cercle 148, demon garde 7. Je suis alchimiste lv90 si vous avez besoin. J'suis motivée par l'entraide qui peut être fournie dans une guilde comme celle là ;).


• Mes précédentes guildes, et mes motivations :
Tout d'abord, à l'époque où j'était très bas lv j'ai passer beaucoup de temps au "Royaume d'Aradia", une guilde peu connue mais qui m'a mise sur la route dofusienne. Plus tard --Tengo-Tenje-- où je suis réstée un long moment. Ensuite Fox-Hound où je suis restée un long moment en compagnie d'amis qui m'on ensuite accompagnée chez L'Ordre Atlantis qui a été ma meilleure expérience guildesque (ça s'dit pas mais osef^^). J'ai quitter l'Ordre car j'ai constaté, qu'après une periode ou j'étais peu sur dofus les membres ne me repondaient presque plus et que je ne faisait rien en leur compagnie (eux étant souvent ensemble, plus de place pour les autres surement) mais je ne leur en veux pas car ils sont quand même très gentils x). Je postule ici car je pense retrouver l'ambiance que je souhaite et parcequ'il y a EURYDICE QUE J'AIME FORT FORT FORT (need ton pour ^^). Et puis tout le monde a l'air assez simpatoche :). Voiloù, j'doit avoir dit l'esseciel sur ce qui me pousse a venir.



• Stats et Stuff :
Initiative : 1998
Prospection : 196
Vitalité : 240 (+1234) = 1996

Sagesse : 55 (+213) = 268
Force : 25 (+28) = 53
Intelligence : 0 (+171) = 171
Chance : 25 (+25) = 50
Agilité : 200 (+406) = 606
8PA
6PM

Je gagne 50 d'agi si je met mon bwakounet :).

-Bottes Céré.
-Amu Céré et Collier Tanu lv 152.
-Ceinture Céré.
-Anneau DC/Céré.
-Cape Céré et Cape souveraine lv 152.
-Coiffe Céré; Coiffe Gamine Zoth; Bandeau Kaliptus.
-Marteau Lahre(11 a 20 air + 5 a 7 air + 9 a 16 air) Marteau Gamine zoth(Pour mettre BouBou)
-Dofus Kalip/Cawot
-Drago Ebene/Emeraude lv100 / bwak / Dragoune rose / corbac.


• Mes sorts :
Ralentissement lv6

Gelure lv6

Devouement lv6

Contre lv6
Protection aveuglante lv5

Téléportation lv5

Sablier du xelor lv5

Marteau de moon lv6
Maitrise des Marteaux lv6
Fuite lv6
Flamiche lv2

Je tape assez fort de partout, après on verra ça ensemble si j'suis prise ;).
Voilù, je pense vous avoir éclairer suffisament, après, posez moi autant de questions que vous le souhaitez, sur fofo ou /w Greene-Peace ..

Bye, Greenouze.
Revenir en haut Aller en bas
jolijoli
Tappeur d'Anges
Tappeur d'Anges
jolijoli


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Dans le salon
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Jolijoli
Classe: Sram
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue155/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (155/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 17:15

Bof, on a envi de mettre pour, mais non, neutre pour moi.
Manque un RP et des couleurs =/
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue69/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (69/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 17:21

Franchement, je t'ai rencontrée au zaap, tu m'as semblée très gentille, déconneuse, t'as de bons stuffs, une fille qu'est pas travlo ca fait pas de mal è_é, des xéls on en a pas des masses j'trouve. Pour.

Bonne continuation et je l'éspére à bientôt sur le /g /55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue189/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 17:31

si t'es comme eury10 , non merci
contre :)


Dernière édition par TheIopHeart le Mar 23 Déc 2008, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue188/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (188/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 17:35

Je t'ai parlé un peu au zaap tu ma semblé très sympathique, tu avais l'air motivé mais ta candid' n'est pas extraordinaire. Comme la dit Cmoi, il n'y a pas masse de xel donc tu aura un petit pour de ma part.

++ à bientôt /g peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue178/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (178/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 17:59

Oui bah, excepté les rares personnes existantes qui ne peuvent pas me blairer et que je m'en contrefiche en tapant l'oreille avec une babouche, personne n'est comme moi et j'en suis assez fière :) muhuhu ^^.

Alors Alors. Ta candid' est jolie, pas très colorée mais ça m'va. Tes stats sont baunes, ton équipement concorde c'est joli joli. Xélorette très bien montée.
Sinon XD, j'aime bien qu'on me cite ^^ mais je rigolais je pensais pas que tu l'ferais :p mais c'est mignon :)) t'avais pas besoin de cela pour t'attirer mes faveurs Choupinette.
Pitit touc qui cloche : ya pas de RP qui est censé être oubligatouare, moi ta candid' me satisfait mais yen aura toujours qui chipoteront mais à la limite, je préfère pas de RP qu'un RP mal fait.
Mais ya beaucoup de motivation et tu es une personne TRES agréable.

Je t'accorde mon POUR. A touteuh'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
greeenou
Invité




[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Ma candid   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 18:04

Mdr n'empeche Eury10, que garce a ce que j'ai dit sur toi dans la candid' t'a mit un POUR encore plus GROS!x)
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue184/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (184/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 18:04

Meme pas l'effort de fournir un R.P
sinon candid pas top
contre
Revenir en haut Aller en bas
greeenou
Invité




[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: ma candid'   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 18:21

Le v'la mon RP x) :

Ce fut un froid hiver de Descendre en l'an 600, le PicPic colorés par les les flammes du foyers qui se reflétaient sur ses boules de nowel embômait la pièce d'une douce odeur de pain. J'était là au coin du feu, ma manman attendait mon piti frêre qui plus tard, formé par sa soeur, sera un GRAND xelor agilité.

L'ambiance était chaude et ralentie, je mangait des gatrools en fixant les flammes de mes yeux verts.

Soudain, mon père, en sang était épuisé et enneigé, il avait cassé la fragile porte de bois qui nous protegait et avait deplacé la table pour bloker le Yiti qui l'avait attaqué lorsqu'il coupait du bois.

Ma mère, effrayée avait peur pour son enfant, et moi, ayant courrut chercher le marteau Lahre de mon père et mon baton de l'apprentit(grosse naab), je regardais mon père lutter.

Après quelques temps de lutte, Xelor LegroroxXor, mon père, était venu a bout du Yiti. Le Yiti était ecroulé sur la neige la tête explosée, en le voyant j'eu si peur que ma mère m'emmena nous refugier dans son lit.

J'eu si peur ce soir là que le lendemin, et pendant 2ans, je me souvint de cette affreuse soirée ou mon père avait perdu une jambe...





Voilàààààà :p.
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue184/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (184/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 18:35

moué pas emballé , toujours COntre
Revenir en haut Aller en bas
greeenou
Invité




[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: candid'   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 18:37

Je m'excuse pour les multiples fautes, mais je penssais me corriger et rééditer sauf que je peu pas donc bon x/ (je ne suis pas enregistrée)
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue199/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 18:54

Salut à toi green, j'ai eu aussi l'occasion de discuter avec toi tu j'aime bien ta façon de voir... De plus, tu est une fille on en as besoin lol

Maintenant pour ton personnage, xélor agi j'aime bien ce type de xélor. Je pense que tu seras bien chez nous.

Pour ta motivation, ta candidature, je n'aime pas trop... On dirait que tu ne t'es pas pris la tête, mais tu as fais l'effort de faire un Role-Play.

Je t'accorde mon POUR.

PS : Heart ce n'est pas parce-qu'elle connait Eurydice, que tu dois la juger... Tu ne pas ma juger quand j'avais poster ma candidature avec Ixes-Hove, alors fait de même. Pefs Busay ok, mais restons raisonnable.

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue200/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 19:08

La personne a l'air agréable, ainsi que sa petite xelorette ^^.

Mais y'a fallut demander un RP et en plus j'le trouve limite HS.
Bref, impression de candidature faite à la "va'vite". J'accroche pas trop désolée, bien qu'elle soit aérée et presque complète.

Ce sera un petit contre de ma part pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue184/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (184/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 20:14

effort de faire un R.P mais bon faire un truc a l'arache en 5minute voila c'est pas quelque chose qui montre la motivation §§
enfin bref on a dit on devenait plus strict mais j'en ai pas l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue192/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 20:15

Squatteuse de zap :p

La candidature est quasi complète, par contre t'as pas le droit de dire que tu aimes Eury très très très fort, ya que moi qui ai le droit de le dire ><

Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue196/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 20:37

La personne a l'air sympathique mais la candidature ne m'emballe pas.

Ce sera contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Invité
Invité




[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 20:56

je bricole la candidature avé Green pour ajouter son rp, vous inquiétez pas si des message disparaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greeenou
Invité




[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: ma candid'   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 21:13

• Mon RP :
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ce fut un la tête explosée, en le voyant j'eu si peur que ma
mère m'emmena nous refugier dans son lit.

J'eu si peur ce soir
là que le lendemain, et pendant 2 ans, je me souvint de cette affreuse
soirée ou mon père avait perdu une jambe...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

•Les Origines de mon nom :

J'ai
choisi Greene-Peace car j'ai toujours aimé la nature, de plus je
trouvais que le nom sonnait bien, je voulais un nom qui soit en
relation avec la couleur de mon personnage qui est vert, je ne regrette
pas de l'avoir choisi. Si il y a un "e" à "Greene" ? xD, c'est parceque "Green-Peace" était déjà prit, tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 21:40

Neutre, vraiement pas emballer dsl :triste:
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue173/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (173/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyMar 23 Déc 2008, 22:25

Contre, pas emballé par la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue192/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyJeu 25 Déc 2008, 16:51

Alors alors,

Quand le rp est trop long, vous ralez, et quand il est existant mais court, vous ralez aussi x_x.

Non bon sinon je trouve qu'il manque un peu de couleurs dans la candidature, et puis j'suis pas emballée plus que ça.

Je vote Neutre.

/28
Revenir en haut Aller en bas
guirouge
Bouatchô
Bouatchô
guirouge


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:43

CONTRE désolée tu as l air sympa mais meme mon xel 125 a plus d'agi que toi :s (tu es parchoté?)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue200/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:49

Kikoo,

C'est un peu le bazar dans la candidature, alors je te propose de la refaire complète et en une fois, je ne voterais pas sur celle ci car je l'ai pas vue comme elle était au début.
Revenir en haut Aller en bas
slim

slim


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: The-Slim
Classe: iop
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue197/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (197/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:24

Pour moi ca sera contre desolé ton personnage ne m"emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kryser

Kryser


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Left_bar_bleue192/200[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]   [Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon] EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:54

Coucou, je vais dire contre la candidature ne me plais pas du tout bien que tu ai l'air sympathique :rougit:

Kryser.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][Xelore Agilité lv 148, Demon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser