Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bonjours en souvenir du bon temps !

Aller en bas 
+4
sangokussj4
Dest
Lili
tobo
8 participants
AuteurMessage
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue161/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyVen 16 Déc 2011, 16:41

Bonjours a tous ( le titre résume bien le tout ) j'ai repris il y a pres d'un mois maintenant apres plus d'un ans et demis d'absence , je pencer croiser quelques ancien membres mais en vain!
Le serveur a beaucoup changer dommage sur ce bisous a tous !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue200/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMar 10 Avr 2012, 07:34

Salut tobo :)

Je ne suis pour ma part plus sur hécate, j'ai recommencé il y a un peu plus de 2 ans sur vil smisse, et j'y suis toujours, j'ai transféré ma xélorette l'été dernier, ainsi que tout ce que je possédais sur hécate, donc tu ne m'y verras plus !

Bisouille o/
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue182/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMer 18 Avr 2012, 23:33

J'ai retrouvé ce forum dans mets Favoris sur mon ancien PC, et ça m'a fait très plaisir de le revoir, ainsi que de penser à tous nos bons moments !

Perso j'ai recommencé sur Bowisse depuis aussi 2 ans,
J'espère vous voir au goulta cette année sur vos différents serveurs, moi j'y serais, j'espère en tant que Iop !

Si vous passez sur Bowisse, venez me faire un coucou ! /w Soho !
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4

sangokussj4


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: sangokuvegeta
Classe: cra
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue181/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyLun 21 Mai 2012, 18:40

Moi j'ai déménager sur lyly toujours sous le non de sangoku-vegeta :)
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue200/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMer 13 Juin 2012, 14:14

Coucou à tous,

Je ne sais pas s'il y en a qui passent encore sur le forum, mais je tenais à faire un petit racontage de life... Moi aussi je viens de retrouver le lien de ce forum au fin fond d'un dossier dans mes marque-pages.

Après une longue pause de Dofus d'un an à peu près (car je jouais à League Of Legends), j'ai repris il y a peu.

Je suis à présent bras droit de la guilde -HardGamers- sur Hécate, peut-être que vous en avez entendu parler... (Très mauvaise réputation xD). Mais au moins j'y ai retrouvé une ambiance similaire à celle de Requiem for Dream ou encore Sweet November. Et je m'y plais beaucoup.

J'espère que vous aussi vous vous amusez toujours autant sur vos nouveaux serveurs. Pour moi ce sera Hécate forever <3

J'vous souhaite bonne continuation à tous et j'espère que mon message sera lu !

Sachez que jamais je n'oublierais cette belle époque de la Requiem...

PS : Aller, un coup d'pub :
http://hardgamers.forumgratuit.org/
http://hecate.forum-actif.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue200/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMer 13 Juin 2012, 19:26

Bouuuuuuh Rox est dans une guilde mal réputée bouuuh.

C'est drôle que tu dises ça, parce qu'on est souvent en guerre avec les guildes mal réputées sur Vil Smisse !

J'vais transférer et venir vous casser laggle ! ;)

Bon courage et bonne continuation en tout cas, moi j'ai refait un ou deux coucou à Destru y'a pas longtemps /15
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue200/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMer 13 Juin 2012, 21:10

Lili a écrit:
J'vais transférer et venir vous casser laggle ! ;)
Ouais faudrait, car les gens ils font que nous critiquer mais personne n'est à la hauteur pour nous remettre en place ! Alors ça QQ quoi. (Enfin moi j'y suis pour rien dans ces chamailleries hein, j'suis gentille :x).

Bref, ça fait plaisir de voir une réponse :(
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue196/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptySam 16 Juin 2012, 23:35

Kikoo les pefs.

Périodiquement, je fais la tournée des anciens forums/sites que j'avais l'habitude de fréquenter à mon époque dofusienne. Et oui, cette nostalgie est toujours présente, il faut dire que quelque part, on a tous grandi à travers ce MMORPG et les différentes familles que l'on a pu y fréquenter.

Comment ne pas avoir la larme à l'oeil en revoyant ce forum, en regardant une énième fois toute la série de screens qu'on a pu prendre (et regretter l'époque ou on ne savait pas en faire, et ou on avait la flemme de chercher/demander...

En tout les cas, un gros bisous à tous ceux qui liront ce message. Ca fait peut être geek ou quoi, mais pour moi, dofus restera une "période" de ma vie que je ne pourrais jamais oublier, on était jeune, con et innocent, obsédés par la progression dans le monde des douzes.

J'avais tenté un come back il y a quelques mois, mais tout seul, sans équipements, face à un jeu qui s'est totalement métamorphosé, impossible de faire face : Le sentiment que j'ai ressenti était exactement le même que lorsque j'ai joué pour la première fois à dofus (ndlr : la fois ou tu monte on sacri chance ou force par exemple ^^)

En tout les cas, si quelqu'un veut me contacter (pour des raisons x ou y), cliquez ici : https://www.facebook.com/ArnaaudL

Ah et dernière chose : Si quelqu'un aurait le contact IRL (facebook ou msn) d'Eurydice, qu'on me fasse parvenir ça.

En souvenir de la bonne vieille époque et du nombre de souvenirs qui surgissent rien qu'a la lecture des pseudos d'ancien compagnons de route dofusienne,

Love. (oui j'ai été très insipiré ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue200/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyLun 18 Juin 2012, 03:56

Ce mec il veut retrouver eurydice :p

Je n'ai plus de contacts avec elle malheureusement, et en tant qu'admin du forum j'aurai pu la retrouver via son mail, mais à mon souvenir le mail qu'elle utilisait ici n'est plus actif donc...

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui se rappelle cette jolie époque !

(D'ailleurs c'est dingue à quel point je t'aurai pas reconnu à travers ton post crapou, t'as vachement muri :p)

Et pour ceux qui se demandent, ce sujet est sous surveillance dans ma boite mail, ce qui explique pourquoi je réponds en général aussi rapidement !

Bisouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue196/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyLun 18 Juin 2012, 10:30

Behouais, si ya moyen pourquoi pas ! Cette vieille phénomène tsais !
Et j'ai envie de te dire, comment ne pas oublier cette époque ... J'ai juste à écouter l'ancienne musique d'amakna pour en avoir les larmes aux yeux !
(Visiblement moi aussi ce sujet est sous surveillance dans ma boite mail !)

Au passage, voici de la lecture pour les nosalgiques :

- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851150&highlight=anciens

- http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/381615-dofus-versions-souvenir

- http://archivesdofus.free.fr/melodies
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue200/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyLun 18 Juin 2012, 19:45

Hey Crapy ! :) Panz m'a dit que vous vous étiez vu à la fac !

Sinon, j'ai plus de news d'Eury depuis bien longtemps, mais j'ai son Skype (bon elle s'est connectée une seule fois xD), mais peut-être que tu pourras choper son Face Book via Skype (je sais que c'est possible mais je sais pas comment faire) : maha.el.hafa

PS : Y'a pas moyen de retrouver la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue196/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyLun 18 Juin 2012, 21:10

Yes Roxane, on a tendance à plus ou moins trainer ensemble :p

Cimer pour le skype d'Eury :)

Quant à la bannière, à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue200/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMar 19 Juin 2012, 16:55

Je vais voir pour vous retrouver ça... la maquette photoshop est peut-être encore quelque part sur une sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue161/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMer 20 Juin 2012, 00:50

CraPef tu es pas mort ! =) go facebook je te rajoute ( Thibault) ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue175/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMar 22 Jan 2013, 13:34

Incroyable, encore du monde ici...
J'ai recherché sur google en pensant à cette guilde où j'avais passé de très bon moments...

Pour ma part j'ai fait pleins de pauses mais je suis toujours sur hecate, dans une guilde d'amis Gold'n Team. (Bien évidement la guilde rivale de Hardgamers hein roxane ;) )

Vous auriez dû rester sur hecate, ça sert à rien de changer de serveur !
Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous, et si vous repasser sur hecate un jour, faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue200/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMar 22 Jan 2013, 13:45

Mais lol je croyais que tu t'étais fait hacker Bert, je pensais que ce n'était plus du tout le même sur le compte ! Et pourtant je t'avais croisé quelques fois il y a longtemps. (Ou alors je confonds avec Jeez ?).

Allo quoi t'es chez la Goldn bouuuuuh viens chez nous ! Non je déconne de toute façon je ne joue plus du tout à Dofus, je suis sur Wow ou LoL maintenant et je ne suis pas prête de retourner sur Dofus. Même si je me connecte régulièrement sur le forum de ma guilde pour ne pas perdre le contact avec eux car on a eu pas mal de délires ensemble.

Bref si tu as un soucis avec un HG contacte moi je t'aiderais à régler le problème.

Bisous à tous les gens qui verront mon message !
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue175/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:30

Aucun souci avec HG moi, je suis toujours neutre :p
Jeez se connecte 1h tous les 6 mois, sinon je joue encore un peu mais je pense que ça ne vas pas continuer vu l'évolution du jeu...
Sinon voilà quoi, j'espère que tout se passe bien pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue196/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMer 20 Mar 2013, 11:04

Et oui Bert, toujours là, malgré les années (d'ailleurs, quand on regarde les dates des posts dans les autres catégories, ça commence à faire peur ^^)

J'espère que tout va bien pour toi également ! Pour ma part j'ai également arrêté, mais après plusieurs tentatives de reprise, j'ai vite compris que dofus n'était plus le jeu que l'on a connu à la "belle époque", et quand tu n'es plus foutu de savoir jouer un perso que tu maniais à la perfection il y a quelques années, tu te dis qu'il y a un problème quelque part ...

See you !
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue188/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyJeu 21 Mar 2013, 00:28

Hey !!! trop de souvenir d'un coup qui remonte c'est ouf ! ça me ferais tellement plaisir de vous retrouvez tous sur le même serveur pourquoi pas se refaire la même guilde :)
Dofus à bien changer maintenant je reprend un peu aussi toujours sur Hecate toujours /w acef-
si quelqu'un voit ce post venez me parlez ça me fera grave plaisir :)

Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue200/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:12

Toujours sur Vil Smisse pour ma part...

Il s'en est passé des choses, depuis.

Personnellement je joue encore de temps en temps et je trouve que les évolutions du jeu sont très plaisantes, Frigost 3 arrive dans 2 semaines et je compte bien y passer quelques soirées !
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Un bonjours en souvenir du bon temps ! Left_bar_bleue175/200Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! EmptyMar 14 Mai 2013, 17:33

ça me fait bizarre de voir ce forum fonctionner encore ...
Elle me manque cette putain de guilde quand j'y repense ! Revenez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours en souvenir du bon temps !   Un bonjours en souvenir du bon temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjours en souvenir du bon temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Partie invités et membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser