Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Requiem n'existe plus !

Aller en bas 
+9
Esperenza
Lili
Dest
sangokussj4
YggOrDosGor
DestructorOfTaMerre
Yadomaru-Lisa
Didi le hippie
Death
13 participants
AuteurMessage
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue196/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyVen 01 Mai 2009, 18:37

Requiem For Dream n'existe plus depuis ce jours que nous regrettons tous.

Je remercie toutes les personnes qui sont passer sur ce forum et qui l'ont fait vivre.

Cordialement Death-Squall
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue164/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyVen 01 Mai 2009, 18:39

Stop ton délire death, va faire une sieste la >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyVen 01 Mai 2009, 18:50

dans le genre décision arbitraire bancale c'est le must, t'est pas tout seul dans la guilde death, t'avait pas le droit de dissoudre la guilde comme ca !
j'ai toujours eu confiance en toi, tu a toujours fait de ton mieux pour géré la guilde mais la t'a fait n'importe quoi sur ce coup ...


bon, sur ce, j'men vais chez Arkham Asylum, j'espere trouver quelque chose de plus stable -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue69/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (69/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyVen 01 Mai 2009, 19:47

T'as fait l'égoïste Death, t'as laissé une famille dérrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyVen 01 Mai 2009, 22:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue199/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyVen 01 Mai 2009, 22:16

Je suis toujours Contre. Mais je comprend peut être cette lourde responsabilité !

Kicker Eury, Kicker la guilde, Kicker cette personnes... Pas simple !

Je sais pas, si je vais dans une guilde Stable, ou si je rejoins certains dans une guilde ( celle de Kala et tout ) ça ne servira à rien de me dire fait ci, fait ca car je déciderais de moi même...

Voila,

Requiem...

PS : Mes messages :( xDDD je rigole
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4

sangokussj4


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: sangokuvegeta
Classe: cra
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue181/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyVen 01 Mai 2009, 22:24

Je pense que death en avait assez de l'ambiance depuis longtemps et l'histoire d'une ban de eury sa a du être la coute qui fait déborder le vases sa peu se comprendre dommage que la guilde s'arrete comme mais bon ont refait pas le temps bonne chance a tous pour la suite ingame .
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue182/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyVen 01 Mai 2009, 22:28

déja recruté, candid à close
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue164/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyVen 01 Mai 2009, 22:55

xD dest, ben ouais, nous on a refait de notre coté, on prends que ceux avec qui on s'entendais bien, avis aux amateurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue200/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyMar 05 Mai 2009, 18:11

Ha bin voilà quelqu'un a finit par m'expliquer ...

Je me barre 2 semaines et la guilde explose, bah bordel a cul quand je vois les raisons j'ai cru plus vous reconnaître.

Je pense que toutes les personnes qui ont fait leur règlement de compte sont des purs idiots.

Vous espériez quoi? Vous vouliez tous que la guilde continue de se développer, avoir un kiki bien plus dur et long que les autres, je crois vous avoir prévenu a de nombreuses reprises.

Au bout de 70 membres, vous pensiez vraiment que tout le monde s'entendrait à merveille?

Une guilde développée c'est avant tout une guilde où les différences se développent, et qui dit différence dit incompatibilité, sauf que quand on est dans une telle guilde, on garde ça en tête, et on conçoit le fait qu'on ne puisse pas porter tout le monde dans son cœur.

Si vous n'avez pas réfléchi à ça avant de dire "Bannissons machin" "Machin fout le bordel", alors oui, il est clair que vous n'étiez vous-même pas prêts à faire partie d'une grande guilde.

Je me suis déjà embrouillé avec des membres, ça c'est forcément inévitable quand ça dérape, mais foutre le bordel et provoquer l'écroulement de la guilde parce qu'on ne conçoit pas que chaque membre est différent, c'est quand même le pompon...

Sur ce, merci d'avoir été stupides au point de pousser death à bout, et merci d'avoir voulu une grande guilde sans faire l'effort d'en faire partie...

Bisous à tous et peut-être à la prochaine si je me reconnecte un de ces jours :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyMar 05 Mai 2009, 18:29

Tres beau post qui éxprime tout a fait ce que je pense Lili, je réouvre le forum juste pour ça. En espérant que ça en fasse réfléchir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue199/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyMar 05 Mai 2009, 18:34

:triste:

Dégouté,

C'est de notre faute hein comme je l'ai dit dans un autre post... Et non pas de Eury, ou de ceux qui on voulu la bann et ni de Death... Tous ensemble et ouais

Fini, cuit mort !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsey

Shinsey


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2009

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyMar 05 Mai 2009, 21:20

Perso, plein de monde regrette d'avoir parler trop vite, moi j'dis que nous devons reprendre la guilde et stop de faire son gros kiitoutdur, ya UN CHEF et Unique CHEF, si ya des personnes a qui sa ne plait pas, qu'ils partent ou qu'ilsne disent rien, Death a eu des limites que je respecte, c'est pas facile de gerez 70 cas par cas

Reflechissez tous avant de jugé, apres tout, c'est qu'un jeu..

Death, reflechis bien a se que tu fais, tu laisse derriere toi une grande familles, qui est la pour te soutenir jours et nuits,ce qui veulent revenir reviennent, sinon les autres seront peut etre plus heureux autre part.

Voila un point de vue, maintenant au choix de tous pour reflechire.
Revenir en haut Aller en bas
Larxounette

Larxounette


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa maison a Bonta (Quoi j'suis démon?)
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Larxounette
Classe: Ecaflipette
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue183/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyMar 05 Mai 2009, 21:25

Je suis entièrement d'accord. Reconsuitre Reuiem? Oui !
Je pense que ceux qui veulent cela se manifeste, on est peut etre plus qu'on ne le pense.

Continuez de floodez le fofo les pefs. J'vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
go-habs-go

go-habs-go


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Classe: Iop
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue160/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyMar 05 Mai 2009, 23:42

C'est triste de ne plus porté fièrement cette fameuse bannière de Requiem for Dream :(
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Requiem n'existe plus ! Left_bar_bleue196/200Requiem n'existe plus ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! EmptyMer 06 Mai 2009, 00:15

J'arrive toujours pas à trouver les mots pour m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
Contenu sponsorisé





Requiem n'existe plus ! Empty
MessageSujet: Re: Requiem n'existe plus !   Requiem n'existe plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem n'existe plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem <3
» [A refaire]candidature a requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Partie invités et membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser