| un petit iop cherche sa famille | |
|
+15Nicow Death DestructorOfTaMerre oOBertOo DonGio Biozaroket Larxounette Didi le hippie Boubou Yadomaru-Lisa Czorte -Roxane- YggOrDosGor sangokussj4 tibthebestofworld 19 participants |
Acceptation | pour | | 88% | [ 14 ] | contre | | 6% | [ 1 ] | neutre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tibthebestofworld Dédicaceur
Feuille de personnage Nom IG: tibthebestofworld Classe: eca buzay Niveau: (156/200)
| Sujet: un petit iop cherche sa famille Mer 29 Avr 2009, 22:30 | |
| Un soir, un jeune iop du nom de tibthebestofpefs décida de rentre visite aux anciens amis de son père décédé il y avait 6 mois de cela.
Il chercha donc la maison de la guilde de son défunt père, mais personne ne lui ouvra la porte,
Décidant de ne pas baisser les bras, il se rappela que chaque soirs, un Requiem vérifiait qu’aucun intrus ne tente de s’introduire dans ce lieu convoité de tous,
Cette épreuve allait elle être trop dur pour lui qui n’avait alors connu que la douce prairie d’astrub et où il commençait petit à petit a apprendre le maniement de la force...
Alors qu’il s’apprêtait a préparer son repas, il pris une décision qui allait peut-être changer sa vie.
[i]Il allait tout faire pour respecter la dernière volonté de son père. Intégré la grande famille « Requiem for dream »
Donc voila, soyez tolérant sa fait au moins 8 mois que je n’ai pas fait de Rp
Bon alors tout d’abord, je vais vous expliquer ce qui m’a poussé il y a de cela 6 mois à faire l’erreur que j’ai faites. J’ai agit sur un coup de tète, je m’explique : Je venais de recevoir mon bulletin :p , ensuite Dofus ne m’amusait plus alors sur 2 h de temps j’ai décidé de delete ( décision que j’ai regrettée et regrette toujours)
Donc ne souhaitant pas recommencer l’aventure avec un ecaflip, j’ai préféré choisir un iop pour garder l’aspect « bourrin » que j’aime chez ces classe ;)Je suis actuellement de cercle 61 (mais dongio peut vous certifier que je passe le temps que je consacre a dofus a « xp ») Je suis basé sur la force comme vous avez pu le comprendre plus haut, j’ai choisi de ne pas « être une mule sagesse » pour ne pas être dépendant de quelqu’un pour monter en niveau.
Actuellement mon stuff est basé sagesse et j’ai dans mes projet d’étre full meulou dés le 143
Motivation : La chose qui m’a le plus manqué durant mon « arrêt dofus » ce n’est pas de pouvoir pex mais c’est vraiment l’ambiance qu’il y avait dans ma « seconde famille »j’aimerai donc vraiment me retrouver de nouveau parmi les miens. Je ne vais pas vous mentir pour le moment je ne peux apporter a la guilde que mon sens de l’humour et ma bonne humeur quasi-quotidienne mais a long termes j’espère vraiment redevenir un élément moteur de Requiem for dream.
Projets : Je souhaite donc être un iop full meulou parchoté 101 force, également de me monter une nini afin de pouvoir être indépendant. Mais mon plus grand souhait reste de réintégré cette grand guilde où j’ai passé certainement mes plus beaux moments dofusiens…
J’aimerais aussi préciser que malgré mon bas level je suis assez autonome je ne serais donc pas un « boulet » pour la guilde en demandant toute les 5 min a xp. Je pense que si je dois tout recommencer c’est uniquement de ma faute et je dois donc me reconstruire SEUL (j’accepte de l’aide quand on me la propose quand même^^)
Merci de votre temps et bon jeu à vous tous…
Dernière édition par tibthebestofworld le Mer 29 Avr 2009, 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
sangokussj4
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : DTC !!!! Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Nom IG: sangokuvegeta Classe: cra Niveau: (181/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Mer 29 Avr 2009, 22:37 | |
| Je suis désole mais la mise en page est a chier avec les [/i] faut pas pousser je veut bien qu'ont est des lacunes mais la des limites surout que le mode previsualisation sert a quelquechose . Enfin je vote neutre car le reste et correcte mais la mise en page c'est vraiment a mon cout un truc important .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Mer 29 Avr 2009, 22:39 | |
| re tib, naturellement pour, t'est un ancien de la guilde, je voie même pas pk tu devrais refaire une candidature =) |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Mer 29 Avr 2009, 22:56 | |
| bah je sais pas quoi dire...
tu es un ancien de la guilde, mais ça va faire encore un petit petit levels dans la guilde mais bon... On est loin de la une guilde kikoolol hein !
Bref,
POUR. | |
|
| |
-Roxane- Discrète
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Roxane- Classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Mer 29 Avr 2009, 23:00 | |
| D'accord avec Morty et Ygg, tu as ta place dans Requiem.
Pour. | |
|
| |
Czorte Bien stuffé
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cherche cherche.. Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: Czorte Classe: Sram Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Mer 29 Avr 2009, 23:13 | |
| Ton niveau est bas mais tu es un ancien que j'aime :p
Pour. | |
|
| |
Yadomaru-Lisa Maître yoda
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : T'es la police ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: Yadomaru-Lisa Classe: CE 1 Niveau: (69/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Mer 29 Avr 2009, 23:23 | |
| Tu as l'air motivé sur viens souvent sur le forum, que dire de plus Pour. | |
|
| |
Boubou Boulette
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Avec eury :') Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: lebourindunord Classe: Pitit chat/éni/osa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 00:13 | |
| Pour bien sur | |
|
| |
Didi le hippie
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :) Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Nom IG: Adrien-le-sadida Classe: Sadida Niveau: (164/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 00:19 | |
| Yop yop (enfin, reuh ^^)
Ben j'comptais déja mettre pour, vu que t'es un ancien, puis j'tai floodé, j'tai trouvé vraiment sympa, pis j'compte sur toi pour les dj kani hein :p | |
|
| |
Larxounette
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans sa maison a Bonta (Quoi j'suis démon?) Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Nom IG: Larxounette Classe: Ecaflipette Niveau: (183/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 07:57 | |
| | |
|
| |
Biozaroket
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Dans son slip =O Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Nom IG: Biozaroket Classe: Iop Niveau: (186/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 10:15 | |
| | |
|
| |
DonGio Rêveur
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu! Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: DonGiovanni Classe: Iop Niveau: (174/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 10:17 | |
| Tout comme les autres, t'as mon pour mon ptit chou =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 13:42 | |
| a merde, j'ai mis deux pour dans le sondage mdr, désoler, p'tit lapsus ^^ |
|
| |
oOBertOo
Feuille de personnage Nom IG: oOBertOo Classe: Osamodas Niveau: (175/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 14:06 | |
| petit lvl mais tout le monde t'aprécie Pour | |
|
| |
DestructorOfTaMerre Artiste
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 14:15 | |
| - sangokussj4 a écrit:
- Je suis désole mais la mise en page est a chier avec les [/i]
Euh sango dis pas des choses comme ça, et tu veux être bras droit en plus Sinon pour mon vote sa sera un grand pour | |
|
| |
Death Meneur
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Sur la planète des pefs Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Death-Squall Classe: Iop Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 15:02 | |
| Pour biensur ton retour tant attendu =) | |
|
| |
Nicow
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Nom IG: Baraw Classe: Eniripsa Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 15:02 | |
| T'as l'air sympa et un ancien d'la guilde mais je ne te connais pas et j'ai voté contre à bien d'autres candid à cause du stuff et du lvl, de plus un iop full meu ne m'attire guère, Contre.
PS : Merci d'remettre le contre dans le sondage, morty tu veux qu'on ai pas l'air de guignols mais apparemment tu participes aussi à l'image de la guilde c'pas parce que la guilde et toi le connaissent que y'aura que des pour. | |
|
| |
tibthebestofworld Dédicaceur
Feuille de personnage Nom IG: tibthebestofworld Classe: eca buzay Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 16:20 | |
| Nicow, je te comprend un iop full meu c'est "basique" mais j'ai dans les projets de passer iop agi une fois lvl 180.j'ai choisi le iop terre car je veut bourinner mais je veut changer car j'ai envi de sortir du commun :p | |
|
| |
Dest
Feuille de personnage Nom IG: eni-de-destructor Classe: Cf ( pseudo ) Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 18:32 | |
| | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 19:08 | |
| Pour, pas de souci, je pense comme mes camarades, a bientôt :) | |
|
| |
CraPef
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : 33 - Bordeaux :) Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Nom IG: Crapy Classe: Sacrieur Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 20:59 | |
| | |
|
| |
Panzerisback
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Nom IG: Panzerisback Classe: Xélor Niveau: (172/200)
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille Jeu 30 Avr 2009, 21:50 | |
| Pour, osef de ton lvl, t'es un ancien quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit iop cherche sa famille | |
| |
|
| |
| un petit iop cherche sa famille | |
|