Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azadax
Invité




Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty
MessageSujet: Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.   Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. EmptySam 04 Avr 2009, 13:39

Voyant trop de joueurs hackés, chez vous commme chez nous ou dans d'autres guildes, et que rien n'y était fait, j'ai pris la décision de créer une liste noire de ces joueurs qui ont abusé de la confiance que certains de leurs amis ig leur avaient donnée, mais aussi de ces vrais hackeurs.

Pour tous ceux qui suivront la politique que j'ai instauré, je vous incite à faire passer cette liste, quitte à en faire des copier-coller (je ne vous punirai pas sur le droit d'auteur non non), en sachant qu'en aucun cas les noms inscrits ne sont mis sans preuves ou au hazard.

Voici le lien:
http://dugrimst-forum.exprimetoi.net/divers-f7/liste-noire-des-joueurs-hackeurs-du-serveurs-t353.htm#2026

Cordialement, Azadax.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Left_bar_bleue178/200Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty_bar_bleue  (178/200)

Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.   Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. EmptySam 04 Avr 2009, 13:41

Je trouve que c'est une très bonne idée.
Ca commence à doucement faire chi*r que des joueurs fassent des efforts et ne comptent plus leurs heures de jeu pour s'améliorer et vient un jour où des petits "rigolos" (on va rester poli) les dénudent pour reprendre ton expression, bêtement et méchament.

J'vais ouvrir le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Left_bar_bleue199/200Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty_bar_bleue  (199/200)

Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.   Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. EmptySam 04 Avr 2009, 14:11

C'est vrai que en ce moment ça devient du n'importe quoi je trouve...

Maintenant, c'est plutôt un truc pour prévenir les futurs joueurs qui pourrait se faire avoir par ces personnes ?

Enfin, déjà une solution radical ne prêter son compte à personne. ^^'

Bonne idée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Invité




Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.   Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. EmptyDim 05 Avr 2009, 19:01

Pour des raison d'ergonomie j'ai changer de procédé pour la liste, en y ajoutant aussi d'autres choses qui trotaient dans ma tête depuis un bout de temps.

Je vous redirige donc désormais ici:



Cordialement, Azadax.
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Invité




Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.   Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. EmptyDim 05 Avr 2009, 23:32

donnez pas vos pass vous serais pas hacker ou allez pas sur des sites non officiel est tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.   Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. EmptyLun 06 Avr 2009, 00:30

hum, ca sert a rien s'truc, la meilleur méthode, c'est la suspicion a l'état brute ! j'ai jamais filer mes passe a qui que ce sois, même pas mon petit frère, et j'ai jamais eu de problème.


faut éviter d'utiliser les même nom de compte et mots de passe partout, genre en pass msn ou pass forum ect ect, éviter les sites louche et avoir un antivirus ca aide aussi =p



editationnage :


avec quelques seconde de recule la, jme rend compte que ca a rien a faire ici ca, personne ne peu savoir avec certitude qui ce trouver derrière une adresse ip ou un pseudonyme, le principe est correcte, mais ca peut porter en pure calomnie des gens qui n'ont absolument rien a ce reprocher.


ca vous dit pas de foutre le lien a la trappe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Invité




Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.   Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. EmptyLun 06 Avr 2009, 01:04

Le foum suivant servira a ce que j'ai dis mais differement, j'ai repris differntes idées. Ce forum servira aussi a d'autres choses comme les kraka/commerce/discutions.
Vous pouvez effacer le premier lien, éditer, et mettre celui-ci a la place:

Cordialement, Azadax.

PS: le fonctionnement de la liste a chnager et changera sûrement encore je vous invite donc a y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Invité




Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.   Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. EmptyLun 06 Avr 2009, 21:34

Apparement un petit problème, le lien ne passe pas.

Le voici de nouveau, sinon un de vous peu me le demander ig pour le poster ici:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.   Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire diminuer le nombre de nudistes sur Hécate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment drop correctement
» COMMENT se faire des k
» Go faire ta team
» mais ! comment c'est fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Partie invités et membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser