Guilde sur Hécate
|
|
| [Eca] Alecalex, De Cercle 160 | |
|
+16CraPef Panzerisback -Roxane- sangokussj4 Czorte Lili go-habs-go Boubou Death Larxounette -AlExIaNe- YggOrDosGor sebsay Didi le hippie Nicow TheIopHeart 20 participants | |
A vos votes ! | Pour | | 61% | [ 11 ] | Contre | | 33% | [ 6 ] | Neutre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Lili Bras droit / Administrateur
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Là, sous le palmier Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Heliane Classe: Xélorette Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 00:46 | |
| C'est cool de réagir par rapport à ça mais j'ai une question à mon tour, pourquoi tu ne fais aucun commentaire sur nos accusations à propos de tes aggros à plusieurs et mauvais caractère? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 02:42 | |
| bon aller jme lance :
sur le début, ca paraissait beau, comme une voiture d'ocaze en expo, ca brille ca fait beau ca rend bien mais une fois qu'on s'attarde dessus, on découvre les rayure, les petit bosse qu'on aperçois qu'au contre jour, l'intérieur en sky et au premier coup de clef, ca fume noir. en gros, pour ce qui on jamais acheter de voiture d'ocaz, c'est super boff, on s'attend a mieux et qu'en on a rien d'autre pour trainer ca carcasse, on prend mais la; on a réouvert le recrutement avec un mots d'ordre : fermeté
du coup, je voterais neutre, refait une candidature qui tape plus dans les yeux comme un porsche boxer sport intérieur cuire de vachette, et tu aura mon pour =p
p.s: WHOUHOU VIVEMENT LA FIN DU MONDE QU'ON S'TAPE UNE CUITE ^^ |
| | | Panzerisback
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Nom IG: Panzerisback Classe: Xélor Niveau: (172/200)
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 07:57 | |
| Ce sera Contre car je suis du même avis que Lili. - Citation :
- Hum que dire, la candidature partait bien, j'étais enthousiaste tout ça tout ça, et puis d'un coup pof, ça devient lugubre et monotone, c'est dommage...
De plus si tu aggros les gens de façon déshonnorable et que tu te pointe à leur guilde c'est un peu culotté x). Bonne chance à toi pour la suite | |
| | | Alecalex Invité
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 11:35 | |
| Je n'ai pas répondu aux accusations car je suis fautif ^^' je suis rentré en aggro avec sombre-enu car il allait perdre, même si c'est lui qui avait aggro, c'était un ami et je ne voulait pas le laisser tomber, je n'aurais pas dû j'en suis conscient mais bon sur le coup je vois l'aggro je rentre puis v'la... j'en suis navré :$
Je vais recommencer la candid' avec tout ce qu'il faut ;) Et j'espère récollecter quelques Neutres transformés en Pour et pourquoi pas même des Contres transformé en Pour :P *espoir quand tu nous tiens... xD*
Et puis Pef un jour... Pef tout les jours :D ! Quoi ? C'est pas comme ça qu'on dit ? |
| | | Alecalex Invité
| Sujet: Impossible d'éditer, je la refais. Mer 01 Avr 2009, 12:24 | |
| Le jeune ecaflip se présenta a l'entrée de la chapelle, il poussa la lourde porte pour se diriger vers un bureau sur lequel il deposa sa lettre de candidature, sur celle-ci on pouvais lire :[size=24]In Game[/size]Petite Présentation ^^ :
Alecalex, éca terre de cercle 160, full meuh, jouant aussi bien de loin grâce à sa portée (vive les dragos Prunes / Pourpres) qu'au CaC grâce a ses réceuses qu'il joue 1/2 CC. Parcho 100 agi / 50force, avec comme projet d'atteindre le cercle 171 pour ses Eudins puis le 179 pour la Kuri Kura <3
En ce qui concerne mon stuff, il est basique ^^
- Bottes : Meuh
- Ceintures : Meuh
- Anneaux : Meuh / Dragon Cochon
- Amu : Devinez ... Meuh ?! G.G !
- Coiffe : Meuh
- Cape : ... Bon ok vous l'savez déjà ? ^^'
- Corps à corps : Réceuses (1/2CC)
- Drago : Prune / Pourpre
Niveau Statistique :Mes motivations :A la recherche... non pas de la nouvelle star mais de la guilde avec une bonne ambiance ^^ Jeme suis dirigé vers vous car je vous observe au zaap :P et les membres de votre guilde mettent l'ambiance, et rien que ce panel de gens me font une vitrine de votre guilde ^^ (Je m'aime quandje sort des phrases comme ça xD) De plus, à mes yeux Requiem For Dream a toujours était une guilde mythique , dans laquelle j'ai toujours voulu postuler , mes le destin en a voulut autrement ! Mais l'heure est venu pour moi , de vous soumettre ma candidature ! Et de je l'espére être recruté , et porter HAUT et FORT les couleurs de la Requiem ! Le Role Play : (ce que je redoute >_<)
Mon histoire commenca il y a à peu près 16 ans, en l'an 623, dans les grandes Plaines de Cania, où vivaient une famille d'écaflips. Cette famille était réputée pour leur élevage de dragodindes, plus belles les unes que les autres ! Malgrès tout ce bonheur, la famille n'était pas si heureuse, car la maîtresse de maison n'arrivait pas à avoir de chaton pour prendre la direction de l'entreprise familiale... Et quand le moral de la famille était au plus bas, le miracle se produit, elle fut enceinte ! Puis le jour de l'accouchement arriva, le 26 Flovor 623 fut marqué comme un jour saint dans la famille. Le jeune Alecalex devint très vite un bon éleveur, à croire qu'il avait fais ça toute sa vie... Son secret ? Il murmurait à l'oreille des drago
Puis il partit à l'aventure, dans le vaste Monde des Douzes en compagnie de son cousin, Oo-Ryo-oO et de tout ses amis. Ils montèrent une équipe de guerriers, en prenant comme coéquipiers leurs amis et leurs frères. Et après avoir exploré la quasi totalité du Monde, le jeune écaflip se présente aux portes de votre Forum pour tenter de vous convaincre...In The Real LifeJe m'appel Valérian , j'ai 16 ans, j'habite dans le 59 (Nord) , plus précisément a Linselles une pitite ville a 15 minutes de Lille ! Je suis en ce moment en premiére année de glande :S ! Dans la vie j'aime les sorties entre pote , les filles , le monde du manga , et biensur DOFUS !
Hey voila, j'espère que cette candid' comblera vos attentes.
Cordialement,
AlecalexP.S : J'ai vraiment galèré avec les défilements dans les gros titres, donc j'ai laissé tombé plusieurs idées >_< |
| | | sangokussj4
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : DTC !!!! Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Nom IG: sangokuvegeta Classe: cra Niveau: (181/200)
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 12:33 | |
| Moi je rajouterai juste que les gens qui vote pour dire que les stats ou équipement son bof sa sert limite a rien il est que lvl 160 donc son stuff parait logique je voit pas trop l'avantage d'ouvrir les candidature au lvl 160 si c'est pour a chaque fois critiquer les stufs ou encore dire que le personnage et basique . | |
| | | -Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 13:05 | |
| | |
| | | Panzerisback
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Nom IG: Panzerisback Classe: Xélor Niveau: (172/200)
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 15:07 | |
| Mouais je suis vraiment pas pote avec Sombre-enu mais le fait que tu refasse ta candidature est une preuve de motivation et puis il faut dire que celle là est super x) Pour. | |
| | | Alecalex Invité
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 17:19 | |
| Je tiens à dire que je ne le suis plus non plus ^^' Il est plein d'embrouilles et j'aime pas les gens comme ça |
| | | Boubou Boulette
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Avec eury :') Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: lebourindunord Classe: Pitit chat/éni/osa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 17:42 | |
| Je renforce mon Pour! En plus on est que 3 éca dans la guilde! (4 avec celui du boloss) | |
| | | Alecalex Invité
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 18:05 | |
| |
| | | Lili Bras droit / Administrateur
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Là, sous le palmier Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Heliane Classe: Xélorette Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 Mer 01 Avr 2009, 18:45 | |
| Je clos la candidature pour refaire un joli post tout propre ! Veulliez re-voter dans le post prévu a cet effet (J'ai reposté ton message^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eca] Alecalex, De Cercle 160 | |
| |
| | | | [Eca] Alecalex, De Cercle 160 | |
|