| Candidature d'un sadida | |
|
+20-AlExIaNe- acef- YggOrDosGor Yadomaru-Lisa -Roxane- TheIopHeart Czorte Didi le hippie nardi neiluj oOBertOo -Tox Lili CraPef sangokussj4 Death Silite Enyo jeezforever Biozaroket 24 participants |
|
Vote | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 18 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nicow
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Nom IG: Baraw Classe: Eniripsa Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida Mar 10 Mar 2009, 21:40 | |
| Heart, sadi terre y'a pas plus banal mais les autres éléments sont pas adaptés à un sadi donc dis pas ça lol. Le truc c'est que le stuff est banal bon j'vais pas aller plus loin, pas le lvl contre. | |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida Mar 10 Mar 2009, 21:46 | |
| feu ---Xpef--- / eau ---XpEf | |
|
| |
Nicow
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Nom IG: Baraw Classe: Eniripsa Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida Mar 10 Mar 2009, 22:03 | |
| Bah oui feu eau, j'crois qu'en faisant ton iop t'as pas compris que ton perso tu le faisais pour gagner des combats, pas les perdre lol | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida Mar 10 Mar 2009, 22:49 | |
| - CraPef a écrit:
- Bon, j'veux pas être méchant mais le RP est carrément dénué de sens, pour pas dire pourri...
La candid est faite à l'arrache, ce qui renforce la superficialité de tes motivations (T'as entendu dire qu'on était des gens cool et c'est tout ?), de toute façon, vu ton level, je sais même pas pourquoi je m'éternise en explications ^^ Lis les posts it avant de débarquer :) Comme tu peux t'en douter, ce sera un Contre amplement mérité. T'arrêtes oui ! J'peux pas me connecté plus tôt sinon ça serait toi qui me citerais mouhu :) Bon beh j'ai à rajouter si ce n'est que j'ai eu "peur" en voyant les screens et fin pour moi les polices sont agressives (oui je chipote pour ça) désolée. Ya pas vraiment de soin :/ Retentes ta chance au niveau requis en ajustant la mise en page et en prenant compte de nos critiques pour que tu avances et que tu nous éblouisses et ça ne fera qu'appuyer une motivation s'il y a. Bon jeu à toi. | |
|
| |
LeRonceu Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida Mar 10 Mar 2009, 23:39 | |
| Pas de soucis :p Vous aurez bientot une nouvelle candidature de Le-Ronceux en beaucoup mieux normalement grâce à vos critiques. Sur ce , je vous dit bon jeux et à bientot! |
|
| |
Biozaroket
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Dans son slip =O Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Nom IG: Biozaroket Classe: Iop Niveau: (186/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida Mer 11 Mar 2009, 14:18 | |
| YGG Tu me confonds avec jeezpef maintenant ? :o | |
|
| |
Panzerisback
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Nom IG: Panzerisback Classe: Xélor Niveau: (172/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida Mer 11 Mar 2009, 16:32 | |
| Contre candidature "foulli" et tu n'as pas le lvl mini. | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida Mer 11 Mar 2009, 17:07 | |
| Candidature à locker non ?
Levels non requis, donc une conditions non remplie = Candidature Lock... non ?
Bref !
PS : désolé BIO XD | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida Lun 16 Mar 2009, 20:40 | |
| Candidature postée la semaine dernière, donc je cloture: Avec 100% de Contre tu n'es pas recruté. Retente ta chance quand tu auras le lvl. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un sadida | |
| |
|
| |
| Candidature d'un sadida | |
|