| quelque petit screen louche et sympa ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelque petit screen louche et sympa ^^ Mar 15 Juil 2008, 22:20 | |
| un cc en AM assez marrante, y'a pas beaucoup de chance de tomber sur ce dégât précis ^^ un malus énorme, même pas assez de place sur l'écran pour tout afficher =p petite pensée philosophique (n'empêche que c'est vrai) mon record des coup de lag alors ca, c'est le bug le plus louche que j'ai jamais vu, une mule paysanne/bot qui récolte sur du blés en plein milieux des plaines de bonta, avec une pioche de mineur, et ce qu'il récolte, c'est du kobalte ! jamais rien vu d'aussi louche et je peut vous certifier sur l'honneur que c'est pas un montage. pis une tite dernière, un jour ou je m'emmerdais, jme suis mis dans le trafique de cawotte ^^ |
|
| |
Zephou Bourrain / Bras Droit
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Zephou Classe: Sram Niveau: (135/200)
| Sujet: Re: quelque petit screen louche et sympa ^^ Mar 15 Juil 2008, 23:45 | |
| Omg tu m'as battu en lag :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque petit screen louche et sympa ^^ Mer 16 Juil 2008, 00:09 | |
| sa date d'y ya au moins 2 ans ^^ c'était d'la merde les serveur a l'époque |
|
| |
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: quelque petit screen louche et sympa ^^ Mer 16 Juil 2008, 00:27 | |
| C'est toujours de la merde xD | |
|
| |
Lili Bras droit / Administrateur
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Là, sous le palmier Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Heliane Classe: Xélorette Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: quelque petit screen louche et sympa ^^ Mer 16 Juil 2008, 01:00 | |
| Rond a fait plus, 1xx xxx il me semble, en attente de confirmation ^^. | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: quelque petit screen louche et sympa ^^ Mer 16 Juil 2008, 01:09 | |
| J'adore le champ de cawotte !
:lol!:
:geek: | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: quelque petit screen louche et sympa ^^ Mer 16 Juil 2008, 11:03 | |
| Les lags et moi c'est une grande histoire :P | |
|
| |
Silite Produit nettoyant
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Euh ... Dans le coin !! Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Silite Classe: Sadomaso Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: quelque petit screen louche et sympa ^^ Ven 18 Juil 2008, 02:35 | |
| on voit rien sur tes sreen :s
en tout cas je pense te battre au lag j'ai deja eu un /ping a 3** *** :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque petit screen louche et sympa ^^ Sam 19 Juil 2008, 04:23 | |
| comment ça on voie rien Oo
tu clique dessus et ope tu voie en grand ^^
3xx xxx Oo sa fait un ping de 5 minutes, bouarf, ta du courage, j'amuserais pas a caler 5 minutes devant l'écran pour voir mon lagg =p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque petit screen louche et sympa ^^ | |
| |
|
| |
| quelque petit screen louche et sympa ^^ | |
|