| un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Mer 10 Déc 2008, 06:44 | |
| bon, se soir, je recoie un mp d'un pote : Creolemauricien dit : tu viens on fait un skunk. moi j'étais pénard en trin d'xp dans le truc sombre d'otomaie, avec les enculer de trukleur qui te foute des sort qui OS le papy qui donne des coup de rhon, jlui sort que j'ai la fleme, j'aime pas les skunk, c'est long, chiant, et que les sadidette me rendent tarré ! mais bon, il a besoin de moi, on s'entre aide tout le temps, j'go faire le donjon, on tue les didette pour les broche, pénard, la on lance le skunk .... presque deux heure pour le tuer ! pourquoi ? bah placement de merde, on ce tape les totem, concentré autour de nous, avec cette slaope qui nous totemise, l'emeraude qui téléporte QUE les invoque a perpette les oie bien a l'opposer de la poupé soignante, 1 heure rien que pour avoir la poupée on fracasse les didette, jme ait OS par la poupé cac qui OS, j'lance le coffre de mon papy, on tue le skunk, je récupe un dofus +26 et +28 et aussi cecis : |
|
| |
nardi
Feuille de personnage Nom IG: Nardin Classe: Xelor Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Mer 10 Déc 2008, 10:16 | |
| juste envie de te dire fock | |
|
| |
Kryser
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: o-KryserDarKnight-o Classe: Iop Niveau: (192/200)
| |
| |
Lili Bras droit / Administrateur
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Là, sous le palmier Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Heliane Classe: Xélorette Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Mer 10 Déc 2008, 14:52 | |
| | |
|
| |
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Mer 10 Déc 2008, 15:05 | |
| | |
|
| |
Yadomaru-Lisa Maître yoda
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : T'es la police ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: Yadomaru-Lisa Classe: CE 1 Niveau: (69/200)
| Sujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Mer 10 Déc 2008, 17:22 | |
| Pourquoi ca arrive qu'aux autres ? Moi le meilleur truc que j'ai dropp c'est un scalp meu mais pour un pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Mer 10 Déc 2008, 19:07 | |
| bah, fait des skunk au lieux des meu, ca droop mieux ^^ |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Mer 10 Déc 2008, 20:14 | |
| | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Mer 10 Déc 2008, 20:38 | |
| GG morty, tu regréttes pas d'être aller au skeunk ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! | |
| |
|
| |
| un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! | |
|