Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !

+3
Lili
Kryser
nardi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Empty
MessageSujet: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! EmptyMer 10 Déc 2008, 06:44

bon, se soir, je recoie un mp d'un pote :
Creolemauricien dit : tu viens on fait un skunk.

moi j'étais pénard en trin d'xp dans le truc sombre d'otomaie, avec les enculer de trukleur qui te foute des sort qui OS le papy qui donne des coup de rhon, jlui sort que j'ai la fleme, j'aime pas les skunk, c'est long, chiant, et que les sadidette me rendent tarré !
mais bon, il a besoin de moi, on s'entre aide tout le temps, j'go faire le donjon, on tue les didette pour les broche, pénard, la on lance le skunk ....
presque deux heure pour le tuer ! pourquoi ? bah placement de merde, on ce tape les totem, concentré autour de nous, avec cette slaope qui nous totemise, l'emeraude qui téléporte QUE les invoque a perpette les oie bien a l'opposer de la poupé soignante, 1 heure rien que pour avoir la poupée

on fracasse les didette, jme ait OS par la poupé cac qui OS, j'lance le coffre de mon papy, on tue le skunk, je récupe un dofus +26 et +28 et aussi cecis :

un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Skunk10
Revenir en haut Aller en bas
nardi

nardi

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Nardin
Classe: Xelor
Niveau:
un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Left_bar_bleue199/200un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! EmptyMer 10 Déc 2008, 10:16

juste envie de te dire fock :banned:
Kryser

Kryser

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Left_bar_bleue192/200un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! EmptyMer 10 Déc 2008, 14:14

:suspect: Abusé gg sa te dit pas de me drop une etoffe de moon ? :diable:
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Left_bar_bleue200/200un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! EmptyMer 10 Déc 2008, 14:52

:(
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Left_bar_bleue173/200un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Empty_bar_bleue  (173/200)

MessageSujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! EmptyMer 10 Déc 2008, 15:05

GG xD
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Left_bar_bleue69/200un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Empty_bar_bleue  (69/200)

MessageSujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! EmptyMer 10 Déc 2008, 17:22

Pourquoi ca arrive qu'aux autres ? Moi le meilleur truc que j'ai dropp c'est un scalp meu mais pour un pote /20
http://www.viedemerde.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! EmptyMer 10 Déc 2008, 19:07

bah, fait des skunk au lieux des meu, ca droop mieux ^^
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Left_bar_bleue178/200un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Empty_bar_bleue  (178/200)

MessageSujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! EmptyMer 10 Déc 2008, 20:14

:banned:
http://www.viedemerde.fr/
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Left_bar_bleue199/200un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! EmptyMer 10 Déc 2008, 20:38

GG morty, tu regréttes pas d'être aller au skeunk ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !   un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate ! Empty

un skunk ? pff, merdique, passe moi l'épluche patate !
Page 1 sur 1