| J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobo
Feuille de personnage Nom IG: Tobo Classe: cra Niveau: (161/200)
| Sujet: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Mer 03 Déc 2008, 19:45 | |
| Donc me revoila enfin , Tobo le retour j'ai recuperé mon perso tout juste cette aprés-midi vers 15h30 et je viens donc ici pour vous demandez votre avis sur mon retour dans la guilde ( avec l'avis de Death). Mon stuff est toujours le meme mis a part ma drago qui est decédée car elle etait en certificat ( je ne sais pas comment cela c'est produit) , il me manque aussi ma meulette mai rien de bien grave j'ai toujour ma renouveau! J'ai essayer de rependre assez souvent des nouvelle de la guilde avec mes mules en MP Death ou shika ou sillite ... Pour se qui ne me connaisse pas je suis un cra Terre nommer Tobo qui etait a requiem il y a quatre mois avant une terrible mesaventure ( un peut long a expliqué ) J'espere donc vous allez bein vouloir me réintégré au sain de votre guildoune ^^ et a tres bientot j'espere Teub tobi tobo ( a vous de voir) ^^ | |
|
| |
Death Meneur
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Sur la planète des pefs Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Death-Squall Classe: Iop Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Mer 03 Déc 2008, 20:07 | |
| Je suis pour ton retour ! | |
|
| |
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Mer 03 Déc 2008, 20:13 | |
| Hey Teub ! Le jour est arrivée, tu as récupéré ton crâ :D
Je suis pour que tu reviennes, mais va falloir refaire une candidature non ? | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Mer 03 Déc 2008, 20:14 | |
| Je suis Contre et mais gros Contre. J'ai absolument rien contre ta personne MAIS CA VA ALLER LA LES POSTS EN SECTION TAVERNE ???? On est pas un moulin d'une et ça commence à me saouler pour rester polie, de voir des bouts de phrases, des bouts de mots, des fautes mais en titre quoi ! et des tentatives de demande en mode pleurs et chaumières. Sérieux mais -__________- Si tu veux être recruté, tu fais comme tout le monde, on a déjà faits 2 exceptions ça commence à aller là et c'est pas pasqu'on on te connait que t'es privé du jugement neutre de chaque guildeux. | |
|
| |
tobo
| Sujet: ^^ Mer 03 Déc 2008, 20:18 | |
| C'est sec au moin Eurydice c'est death qui ma dit de poster dans taverne !! | |
|
| |
Death Meneur
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Sur la planète des pefs Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Death-Squall Classe: Iop Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Mer 03 Déc 2008, 20:20 | |
| Alors pour te répondre Eury c'est moi qui ai dis a Tobo de post ici merci de prendre ce post en considération =) | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Mer 03 Déc 2008, 20:26 | |
| T'abuses de ton pouvoir Death Non mais sérieux, Tobo je me souviens on rigolait bien et toussa et je suis contente pour toi que tu ait récup' ton cra mais ça commence à devenir une vilaine manie de poster des demandes d'intégration en Taverne ... T'es le troisième ... Ecris quelque chose dans le bon topic dans le machin Recrutement ... pasque si on continue à recruter les gens comme ça un tant sois peu qu'on les connaisse on est mal barré. | |
|
| |
tobo
| Sujet: ^^ Mer 03 Déc 2008, 20:30 | |
| je pouvait pas savoir j'attend les réponses des autres et je ferais une postu si ça va pas comme sa tobo | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Mer 03 Déc 2008, 21:19 | |
| Je suis POUR ton retour, mais je demande quand même que tu fasses une candidature. | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Mer 03 Déc 2008, 22:12 | |
| Moi je serais POUR, avec une candidature sinon CONTRE.
Death tu aurais pus lui dire directement ==> Candidature, vilain !
Je te connais pas, mais apparament tu est une bonne personne, mais sache que si tu ne fais une bonne candidature, je serais là au tournant ! ( O_O' ) LOL
A bientôt j'espère :D
Ygg.
| |
|
| |
tobo
| Sujet: oki !! Mer 03 Déc 2008, 23:29 | |
| Sans probleme je m'ocuperai de sa demain midi j'aurai le temps apres les cours alors a demain Tobo | |
|
| |
jolijoli Tappeur d'Anges
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Dans le salon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Jolijoli Classe: Sram Niveau: (155/200)
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Jeu 04 Déc 2008, 00:19 | |
| T'était sympa, pas de raisons, CONTRE
Nan nan pour =) | |
|
| |
Kryser
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: o-KryserDarKnight-o Classe: Iop Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Jeu 04 Déc 2008, 15:02 | |
| Moi je ne te connais po mais t'a l'air sympa :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) | |
| |
|
| |
| J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) | |
|