Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)

+4
Eurydice
-Tox
Death
tobo
8 participants
AuteurMessage
tobo

tobo

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue161/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (161/200)

J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty
MessageSujet: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 19:45

:suspect: Donc me revoila enfin , Tobo le retour j'ai recuperé mon perso tout juste cette aprés-midi vers 15h30 et je viens donc ici pour vous demandez votre avis sur mon retour dans la guilde ( avec l'avis de Death). :bienvenue:

Mon stuff est toujours le meme mis a part ma drago qui est decédée car elle etait en certificat ( je ne sais pas comment cela c'est produit) , il me manque aussi ma meulette mai rien de bien grave j'ai toujour ma renouveau! :style:

J'ai essayer de rependre assez souvent des nouvelle de la guilde avec mes mules en MP Death ou shika ou sillite ... :mokeur:

Pour se qui ne me connaisse pas je suis un cra Terre nommer Tobo qui etait a requiem il y a quatre mois avant une terrible mesaventure ( un peut long a expliqué :( )

J'espere donc vous allez bein vouloir me réintégré au sain de votre guildoune ^^ et a tres bientot j'espere

Teub tobi tobo ( a vous de voir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue196/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 20:07

Je suis pour ton retour !
https://requiem.hooxs.com
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue173/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (173/200)

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 20:13

Hey Teub !
Le jour est arrivée, tu as récupéré ton crâ :D

Je suis pour que tu reviennes, mais va falloir refaire une candidature non ?
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue178/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (178/200)

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 20:14

Je suis Contre et mais gros Contre.

J'ai absolument rien contre ta personne MAIS CA VA ALLER LA LES POSTS EN SECTION TAVERNE ???? On est pas un moulin d'une et ça commence à me saouler pour rester polie, de voir des bouts de phrases, des bouts de mots, des fautes mais en titre quoi ! et des tentatives de demande en mode pleurs et chaumières.
Sérieux mais -__________-

Si tu veux être recruté, tu fais comme tout le monde, on a déjà faits 2 exceptions ça commence à aller là et c'est pas pasqu'on on te connait que t'es privé du jugement neutre de chaque guildeux.
http://www.viedemerde.fr/
tobo

tobo

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue161/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: ^^   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 20:18

'_' C'est sec au moin Eurydice c'est death qui ma dit de poster dans taverne :( !!
Death
Meneur
Meneur
Death

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue196/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 20:20

Alors pour te répondre Eury c'est moi qui ai dis a Tobo de post ici merci de prendre ce post en considération =)
https://requiem.hooxs.com
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue178/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (178/200)

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 20:26

T'abuses de ton pouvoir Death /50

Non mais sérieux, Tobo je me souviens on rigolait bien et toussa et je suis contente pour toi que tu ait récup' ton cra mais ça commence à devenir une vilaine manie de poster des demandes d'intégration en Taverne ... T'es le troisième ...

Ecris quelque chose dans le bon topic dans le machin Recrutement ... pasque si on continue à recruter les gens comme ça un tant sois peu qu'on les connaisse on est mal barré.
http://www.viedemerde.fr/
tobo

tobo

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: ^^   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 20:30

'_' je pouvait pas savoir Oo j'attend les réponses des autres et je ferais une postu si ça va pas comme sa :suspect:

:chut:

tobo
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue192/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 21:19

Je suis POUR ton retour, mais je demande quand même que tu fasses une candidature.

/28
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue199/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 22:12

Moi je serais POUR, avec une candidature sinon CONTRE.

Death tu aurais pus lui dire directement ==> Candidature, vilain !

Je te connais pas, mais apparament tu est une bonne personne, mais sache que si tu ne fais une bonne candidature, je serais là au tournant ! ( O_O' ) LOL

A bientôt j'espère :D

Ygg.
tobo

tobo

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: oki !!   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyMer 03 Déc 2008, 23:29

:suspect: Sans probleme je m'ocuperai de sa demain midi j'aurai le temps apres les cours :diable:

alors a demain Tobo
jolijoli
Tappeur d'Anges
Tappeur d'Anges
jolijoli

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Jolijoli
Classe: Sram
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue155/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:19

T'était sympa, pas de raisons, CONTRE

Nan nan pour =)
Kryser

Kryser

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Niveau:
J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Left_bar_bleue192/200J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:02

Moi je ne te connais po mais t'a l'air sympa :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)   J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =) Empty

J'esper vous voulez bein de moi a nouveau !! =)
Page 1 sur 1