Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.

+18
kalamyty
go-habs-go
jolijoli
Kryser
neiluj
DonGio
YggOrDosGor
Eurydice
acef-
-Tox
Yadomaru-Lisa
Death
-AlExIaNe-
Zephou
Boubou
Lili
nardi
tibthebestofworld
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 15:47

Pour moi ça ne change pas mon vote, tu as gardé des stats pas mal de plus par le screen que tu nous as montré tu sembles tapper fort.

Donc pour moi ça sera pour.

/28
Revenir en haut Aller en bas
kalamyty
Monsieur Burns
Monsieur Burns
kalamyty

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 17:34

gros effort de rédaction, présentation sympathique

Pour
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 19:08

En vue des changements, je vais changer mon Pour en Neutre (désolée Alex XD) car en vue de ta nouvelle pano je ne suis pas vraiment convaincue du tout, je te préferais avant.
http://www.viedemerde.fr/
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre

Masculin

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 23:55

Grand POUR également /15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 00:22

pour un nordiste VIVE LE NORD!! :clap: :clap: :clap:
neiluj

neiluj

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: neiluj
Classe: xelor
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 18:21

Pour raison deja citer
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:07

Candid' complète et très agréable à lire.
Qui est cet osamodas, s'il existe ? (simple curiosité^^)
Pour !!
http://hardgamers.forumgratuit.org/
Adrien--
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:50

Bonsoir à tous.

Merci encore pour tous ces pour n_n

==> Roxane : il se trouve que tu connait bien l'osamodas dont je te parle. Il s'agit de ptit-dragon ^^

==> Eurydice : Si c'est possible (j'vais pas faire mon chieur), j'aimerais savoir un peu plus précisément pourquoi n'es-tu pas convaincue :x Passer coup critique m'interessait depuis un moment, mais je ne pensait pas que l'être sans dofus était possible, je n'ai changé d'avis qu'après avoir vu une copine y arriver ^^ De plus, Heliane disait que mon sadida était un peu classique (et je suis entièrement d'accord avec elle). Donc j'ai aussi pensé (dans un second temps) que passer coup critique ajouterait (un peu) d'originalité a mon perso. Et Dieu Sadida sait que j'aime les persos originaux, bien que je n'ai eut le courage d'en monter aucun ^^

Sur ce, une bonne soirée à vous

Adrien
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue178/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:05

Non tu n'es pas chieur, c'est légitime de demander des explications :).

Effectivement être CC est bien, mais pour moi, en plus du CaC il faut arriver aussi aux sorts, surtout pour ta classe 1/2 à la ronce Aggressive est très utile.
(Sauf si j'ai mal lu et que tu voulais être CC partout)

Je dis que je ne suis pas convaincue car à mon sens, tu ne tapes pas fort.
Tu as perdu en force.

Je dis aussi qu'autant être banal, mais autant l'être bien ce que je voyais avant que tu ne changes de mode de jeu.

Sadi CC n'est plus original ^^ beaucoup de Pouwalus le sont.

Voilà pourquoi j'ai changé mon Pour en Neutre.
kami

kami

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue179/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:20

pour
Enyo

Enyo

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Enyo
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue192/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:40

Pour

Enyo
Adrien--
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:45

Rebonsoir ^^

Encore désolé si c'est du flood.

Je vient juste vous mettre un petit screen (fait un peu à l'arrache, et je m'en excuse).

[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 081208074613252851

Vala donc la preuve que je suis bien 1/2 coups critiques aux différentes ronces. Pour élargier (sans screener tous mes sorts), je suis 1/2 avec tous les sorts 1/45 de base et 1/5 avec ceux 1/50.

Sinon, pour Eurydice : Oui, j'ai perdu de la force, après un tel changement de stuff (ceinture ne donnant plus de force, ainsi que changement de dinde). Mais j'ai gagné une vingtaine de % de dommages, ce qui fait, si je m'embrouille pas : 20 de plus pour 100 de dommages, soit 60 de plus pour un coup critique a 600 à la cithi. 60 n'étant, à mes yeux, pas négligeable ^^

Sinon pour Enyo : On se connait je crois n_n Heal-aiguan, chez les Alaizh Breiz, avec Mademoiselle-rose, MonkeyDLuffy (le iop), et sa femme Fecistone, eh ben c'est moi ^^

Sur ce, encore une bonne soirée à vous

Adrien
Enyo

Enyo

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Enyo
Classe: Eniripsa
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:49

hey hey alors on se connais xD

Désolé :o

Enyo
Kryser

Kryser

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:58

Gg le 1/2 :suspect:
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue69/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:02

Clair GG le 1/2 X_x'
http://www.viedemerde.be
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:41

Je vais vous étrangler ! Ne floodez pas les candidatures :diable: :diable:

Merci de votre compréhension.

/28
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 23:12

Bon, tu m'as convaincue u_u

Jte remets Pour et un Grand Pour qui plus est ^^

(Alex ne m'étrangle pas u_u)
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 23:39

En effet, avec un CAC à 1/45 c'est pas facile d'obtenir le 1/2 mais bon tu devrais penser à mettre un anneau DC plutot que de mettre 2 alliances de farle. Et une chafeuse serait plus adaptée si tu veux garder de la force.

Bref je comprends ton passage 1/2, je suis moi même passé 1/2 sur tous les sorts sans perdre trop de force (mais en perdant 3 PO :/) et c'est assez plaisant :p
go-habs-go

go-habs-go

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 00:37

Bon j'ai pas encore voter...

je crois qu'il va roxx ce sadi à 1/2 aux différentes ronces et au cac.

Je crois aussi que c'est un signe de motivation de nous montrer les résultats et de bien défendre son point de vue.

Alors je suis POUR !

Habs /31
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 17:51

Bon voila une semaine que tu as postulé il est temps de conclure ta candidature.

Nous avons 24 POUR.

Etant donné le nombre IMPORTANT de Pour, tu peux être recruté.

/28
Death
Meneur
Meneur
Death

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Niveau:
[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 23:13

MP moi pour etre recuter.

Death-Squall
https://requiem.hooxs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.   [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. - Page 2 Empty

[Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2