| [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. | |
|
+18kalamyty go-habs-go jolijoli Kryser neiluj DonGio YggOrDosGor Eurydice acef- -Tox Yadomaru-Lisa Death -AlExIaNe- Zephou Boubou Lili nardi tibthebestofworld 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Sam 06 Déc 2008, 15:47 | |
| Pour moi ça ne change pas mon vote, tu as gardé des stats pas mal de plus par le screen que tu nous as montré tu sembles tapper fort. Donc pour moi ça sera pour. | |
|
| |
kalamyty Monsieur Burns
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Sam 06 Déc 2008, 17:34 | |
| gros effort de rédaction, présentation sympathique Pour | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Sam 06 Déc 2008, 19:08 | |
| En vue des changements, je vais changer mon Pour en Neutre (désolée Alex XD) car en vue de ta nouvelle pano je ne suis pas vraiment convaincue du tout, je te préferais avant. | |
|
| |
DestructorOfTaMerre Artiste
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Sam 06 Déc 2008, 23:55 | |
| Grand POUR également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Dim 07 Déc 2008, 00:22 | |
| |
|
| |
neiluj
Feuille de personnage Nom IG: neiluj Classe: xelor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 18:21 | |
| | |
|
| |
-Roxane- Discrète
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Roxane- Classe: Osamodas Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 20:07 | |
| Candid' complète et très agréable à lire. Qui est cet osamodas, s'il existe ? (simple curiosité^^) Pour !! | |
|
| |
Adrien-- Invité
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 20:50 | |
| Bonsoir à tous.
Merci encore pour tous ces pour n_n
==> Roxane : il se trouve que tu connait bien l'osamodas dont je te parle. Il s'agit de ptit-dragon ^^
==> Eurydice : Si c'est possible (j'vais pas faire mon chieur), j'aimerais savoir un peu plus précisément pourquoi n'es-tu pas convaincue :x Passer coup critique m'interessait depuis un moment, mais je ne pensait pas que l'être sans dofus était possible, je n'ai changé d'avis qu'après avoir vu une copine y arriver ^^ De plus, Heliane disait que mon sadida était un peu classique (et je suis entièrement d'accord avec elle). Donc j'ai aussi pensé (dans un second temps) que passer coup critique ajouterait (un peu) d'originalité a mon perso. Et Dieu Sadida sait que j'aime les persos originaux, bien que je n'ai eut le courage d'en monter aucun ^^
Sur ce, une bonne soirée à vous
Adrien |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 21:05 | |
| Non tu n'es pas chieur, c'est légitime de demander des explications :). Effectivement être CC est bien, mais pour moi, en plus du CaC il faut arriver aussi aux sorts, surtout pour ta classe 1/2 à la ronce Aggressive est très utile. (Sauf si j'ai mal lu et que tu voulais être CC partout) Je dis que je ne suis pas convaincue car à mon sens, tu ne tapes pas fort. Tu as perdu en force. Je dis aussi qu'autant être banal, mais autant l'être bien ce que je voyais avant que tu ne changes de mode de jeu. Sadi CC n'est plus original ^^ beaucoup de Pouwalus le sont. Voilà pourquoi j'ai changé mon Pour en Neutre. | |
|
| |
kami
Feuille de personnage Nom IG: kami Classe: Sadi Niveau: (179/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 21:20 | |
| | |
|
| |
Enyo
Feuille de personnage Nom IG: Enyo Classe: Eniripsa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 21:40 | |
| | |
|
| |
Adrien-- Invité
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 21:45 | |
| Rebonsoir ^^ Encore désolé si c'est du flood. Je vient juste vous mettre un petit screen (fait un peu à l'arrache, et je m'en excuse). Vala donc la preuve que je suis bien 1/2 coups critiques aux différentes ronces. Pour élargier (sans screener tous mes sorts), je suis 1/2 avec tous les sorts 1/45 de base et 1/5 avec ceux 1/50. Sinon, pour Eurydice : Oui, j'ai perdu de la force, après un tel changement de stuff (ceinture ne donnant plus de force, ainsi que changement de dinde). Mais j'ai gagné une vingtaine de % de dommages, ce qui fait, si je m'embrouille pas : 20 de plus pour 100 de dommages, soit 60 de plus pour un coup critique a 600 à la cithi. 60 n'étant, à mes yeux, pas négligeable ^^ Sinon pour Enyo : On se connait je crois n_n Heal-aiguan, chez les Alaizh Breiz, avec Mademoiselle-rose, MonkeyDLuffy (le iop), et sa femme Fecistone, eh ben c'est moi ^^ Sur ce, encore une bonne soirée à vous Adrien |
|
| |
Enyo
Feuille de personnage Nom IG: Enyo Classe: Eniripsa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 21:49 | |
| hey hey alors on se connais xD Désolé :o Enyo | |
|
| |
Kryser
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: o-KryserDarKnight-o Classe: Iop Niveau: (192/200)
| |
| |
Yadomaru-Lisa Maître yoda
Nombre de messages : 650 Age : 31 Localisation : T'es la police ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: Yadomaru-Lisa Classe: CE 1 Niveau: (69/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 23:12 | |
| Bon, tu m'as convaincue u_u Jte remets Pour et un Grand Pour qui plus est ^^ (Alex ne m'étrangle pas u_u) | |
|
| |
Boubou Boulette
Nombre de messages : 329 Age : 40 Localisation : Avec eury :') Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: lebourindunord Classe: Pitit chat/éni/osa Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Lun 08 Déc 2008, 23:39 | |
| En effet, avec un CAC à 1/45 c'est pas facile d'obtenir le 1/2 mais bon tu devrais penser à mettre un anneau DC plutot que de mettre 2 alliances de farle. Et une chafeuse serait plus adaptée si tu veux garder de la force. Bref je comprends ton passage 1/2, je suis moi même passé 1/2 sur tous les sorts sans perdre trop de force (mais en perdant 3 PO :/) et c'est assez plaisant :p | |
|
| |
go-habs-go
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : QUÉBEC !!! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Nom IG: go-habs-go Classe: Iop Niveau: (160/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Mar 09 Déc 2008, 00:37 | |
| Bon j'ai pas encore voter... je crois qu'il va roxx ce sadi à 1/2 aux différentes ronces et au cac. Je crois aussi que c'est un signe de motivation de nous montrer les résultats et de bien défendre son point de vue. Alors je suis POUR ! Habs | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Mer 10 Déc 2008, 17:51 | |
| Bon voila une semaine que tu as postulé il est temps de conclure ta candidature. Nous avons 24 POUR. Etant donné le nombre IMPORTANT de Pour, tu peux être recruté. | |
|
| |
Death Meneur
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Sur la planète des pefs Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Death-Squall Classe: Iop Niveau: (196/200)
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. Mer 10 Déc 2008, 23:13 | |
| MP moi pour etre recuter.
Death-Squall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. | |
| |
|
| |
| [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida. | |
|