Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149

+17
acef-
jolijoli
DonGio
TheIopHeart
Kryser
-Tox
shikamaru-sama
Eurydice
YggOrDosGor
Death
Zephou
DestructorOfTaMerre
go-habs-go
Boubou
-AlExIaNe-
-Roxane-
Lili
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 22:23

Il a répondu aux questions & expliqué son histoire assez chelou, il a l'air motivé.
Je vote donc Pour, car je ne me base pas sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 22:29

Il a répondu a la question : D'où vient ton stuff ? NON. Donc commençons pas, j'attendrais qu'il me réponde et faite pas ouai il a dit sa, si et sa j'veux qu'il me réponde à mes questions, même si il doit les réécrires. :D *pefs busay = Heart*

Ygg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 22:46

ca deviens l'inquisition le recrutement ...
Nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:01

Oui desolé de ne pas avoir repondu avant Yggounet mais il n'y a pas que dofus dans ma vie j'ai des responsabilités et une copine,j'espere tu peux comprendre.
Pour le stuff j'ai du vendre a contre-coeur quelques comptes a moi (eni,sacri et enu) ce qui m'a permit de me stuff assez rapidement.Pour tout autres questions n'hesitez pas ^^'
YggOrDosGor
YggOrDosGor

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:04

Nawark , je ralais pas contre toi t'inquiète mais on me fesait des reproches parce-que je posais des questions que tu avais sois disais répondu, bref.

Eni, sacri et énu levels combien ? Et pourquoi ne pas avoir vendu les stuff directement ?

Ygg.
Nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:18

J'ai vendu le stuff ainsi que les mules ^^' Je pense que le levels des mules ne vous regarde pas je prefere garder une confidentialité par raport a l'achetteur par simple et pur respect ^^' et merci koko pour avoir di ce que tu pensait de moi x)
P.S:Morte et destructor vous avez pas changer depuis "Ombre de Lune" toujours aussi gentil ^^'
YggOrDosGor
YggOrDosGor

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:21

Le levels ? J'ai pas demander le nom donc sa changera rien hein ^^'

Si tu me laches un 199, je serais pas qui sais ( exemple )

Ygg.
Nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:23

Eni 15X,Enu 12X et Sacri 13X .
YggOrDosGor
YggOrDosGor

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:26

Ok, merci. Je vais penser et voir les prochains post,

sur ce,

Bonne soirée,

Ygg.
Nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:32

Yggounet je te rapelle tu as deja donner ton avis qui a etait negatif' ^^' mais si la guilde autorise a donner deux avis j'espere j'aurait ton pour :)
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Left_bar_bleue192/200[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:32

Bon j'vois c'est un peu le basard là.

Alors déjà désolée à tous de vous dire ça, mais on voit bien que c'est pas le même proprio ! Comparons cette candidature à celle que l'ancien proprio avait fait, je peux vous dire on voit la différence rien que sur le language.

Ensuite je vois pas vraiment ce qui est louche, certes je veux bien admettre que le fait qu'il est acheté ce compte ça prête à confusion, mais franchement pour moi ses explications tiennent la route.

Il a fait un rp, répondu aux questions, il est présent sur le forum !

Je confirme mon POUR à 100% !

/28
Nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:34

Merci alexiane :rougit: j'espere pouvoir negocier ton mini Wa en /g ^^'
*rigole*
YggOrDosGor
YggOrDosGor

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:40

Je sais, j'ai déjà donner mais je peux encore le changer ( j'éditerais pour ne pas faire deux votes, si je dois changer bien sûr ) vu que les candidatures sont ouvertes une semaine chacune puis, notre chère alexiane comptabilise les votes et dira si la personne est recruté ou refusé.

Ygg.
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:45

Je trouve que l'on ne devrait pas juger sur le passer, tu as expliquer clairement se qu'il s'était passer. Il a le droit a sa chance.

Pour la candidature, meme si elle est un peu décomposée, je la trouve bien. Tu as l'aire motiver, tu es très présent sur le forum et tu réponds a nos questions, j'espère que tu en feras autant en /g.

Pour
A bientot.

Cz
Nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:53

Merci Czcorte pour ton Pour et oui je suis très present en /g car je deteste l'inactivé et j'adore les donjons entre guilde .. je detester dailleurs cela dans mon ancienne guilde,des groupes se former meneur bras droits et 'chouchou' ne pensait qu'a eux oubliant evidement les autres membres :(
tibthebestofworld
Dédicaceur
Dédicaceur
tibthebestofworld

Feuille de personnage
Nom IG: tibthebestofworld
Classe: eca buzay
Niveau:
[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Left_bar_bleue156/200[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 00:04

Tu n'a toujours pas répondu à nos questions comment t'est tu restruff ??
Nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 00:08

tibthebest tu devrait relire mes reponses ^^' car en effet j'ai belle et bien expliquer comment je m'etait restuff .
bon jeux a toi =)
YggOrDosGor
YggOrDosGor

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 00:17

Tib, oui il c'est expliqué, regarde vers la fin de la page quatre.

Ygg.
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Left_bar_bleue192/200[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 00:19

xD t'as loupé une occasion de te taire Tib. /59 /59

/28

Dernière édition par -AlExIaNe- le Sam 08 Nov 2008, 00:24, édité 1 fois
shikamaru-sama
Waylone Smithers
Waylone Smithers
shikamaru-sama

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Nean
Classe:
Niveau:
[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Left_bar_bleue0/200[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 00:24

J'apporte un Pour a la candidature apres un ptit entretien assez sympathique avec lui :suspect:
Nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 00:26

Merci Shikamaru pour ton Pour et aussi pour ce petit entretient fort plaisant :)
YggOrDosGor
YggOrDosGor

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 00:39

AVOUE moi nawark, vous avez fait des choses ? XD

*humour*

Ygg.
nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 00:40

Bah.. Non.. :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 12:59

Ca me gave les candid de 5 pages là u_u parlez lui ig et après renseignez nous ça alourdi la candid jcomprend plus rien ça me fais chier =]
Nawarrk
Invité

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 14:08

Voila,je pense avoir apporté toutes les informations necessaires..Je vous laisse à present delibérer tranquillement et j'attendrais le temps qu'il faudra,pour toutes autres question n'hesitez pas je suis très present sur ma candidature . Bon jeux a vous ,
Cordialement,Nawark .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149   [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 - Page 3 Empty

[Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant