| [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 | |
|
+17acef- jolijoli DonGio TheIopHeart Kryser -Tox shikamaru-sama Eurydice YggOrDosGor Death Zephou DestructorOfTaMerre go-habs-go Boubou -AlExIaNe- -Roxane- Lili 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawarrk Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 17:25 | |
| Mon Rp .
Dans un soir d'hiver,la où les nuits etaient glaciales,la où toutes les populations se retrouvaient oui je dit bien toutes ! brakmar,bonta,astrub et les amaknéens sans oublier la population de l'ile d'otomai passant jusqu'a la population pandawa et j'en passe..C'est a cette endroit que Nawark donna son premier soufle,sur l'ile de nowel..Chouchouté dès son plus jeune âge,il prit de très mauvaises habitudes..Car personne ne savait ce qu'il se passait derière toute cette belle histoire entre ce jeune sadida et cette ravissante eniripsa qui etait en effet le père et la mere du nouveau née..Car en effet cette mère que je qualifierait de vagabonde avait trahi son mari avec cette incapable Treiko sous pretexte qu'elle ne suportez plus les poils de son mari .. Un divorce se fit alors brisant le coeur du nouveau née et l'argent de l'ancienne famille dites 'noble' a l'epoque .. Nawark ne suportant plus cette haine qui ne cesser de s'accroitre et qui le detruiser moralement et phisiquement decida alors de partir à l'aventure .. Etant agé à peine de 40 level il decida de se loger dans la petite ville charmante nommée Astrub .. il y fit beaucoup d'amies,ses nouvelles connaissance le surnomer 'Tanguy',en effet un Astrubiens quitte tot le domicille de leurs parents.Ayant des amies sur lesquelles ils pouvait à present compter,il apprit l'art du combat ne comptant pas sur la force mais sur l'intelligence et la rapidité qu'il avait apprit qu'il possedé depuis peu .. Ayant xp et xp .. il etait enfin prêt a rejoindre la Guilde dont tout le monde parler avec respect et honneur, Requiem for a dream . |
|
| |
Kryser
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: o-KryserDarKnight-o Classe: Iop Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 18:12 | |
| Enfin pour vu que tu a fais une belle candid et mitik semble que je me rapelle de choses ... | |
|
| |
Nawarrk Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 18:16 | |
| Non je ne suis plus Damien ou je ne sais son nom ^^' (je l'ai preciser sur ma candidature) |
|
| |
Nawarrk Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 18:17 | |
| Merci pour vos pour x) et j'espere que mon petit 'rp' vous a plu ^^' |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 18:39 | |
| euh faut stop cette candidature maintent , c'est le feca qui a postuler chez nous avec une candidature ou y'avais ecrit "netow" et qui a aussi postuler dans plusieurs guild en meme temps pour le truc genre c'est plus lui j'crois pas :p
Dernière édition par TheIopHeart le Ven 07 Nov 2008, 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
DonGio Rêveur
Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu! Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: DonGiovanni Classe: Iop Niveau: (174/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 18:40 | |
| T'as pas suivis toi, c'était son hackeur dessus (desolé du flood lili) | |
|
| |
Nawarrk Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 19:21 | |
| Je vais vous expliquez tout au moindre detail pour qu'il n'y est plus de problèmes relatif a ce sujet. je jouer un sadida 17X nommé mitik..Trop gentil et naif :/ je ne sais pas dire non (j'ai aprit a le faire avec le temps) je pretais mon compte a un amie irl et IG mais mon ami irl abusant de ma confiance m'a hacker .. Decu et surtout perdu je n'avait plus la force de le restuffé une 2eme fois..(oui j'avait deja subbit un hack) a contre coeur je decida de l'echangé contre un feca niveau 165 mini . Puis un Nawark me mp en disant j'ai un feca 148 si tu veux .. Je n'y est pas resister ce petit feca m'enchanter et faire des changements dessus pouvait m'occuper..l'echange c'est alors bien passer,mon sadi nue avec son metier de tailleur 8X et Costu 100 avec quelques dinde Emeraude et prune contre le feca avec item cm.. j'etait si content de ne plus être actif que j'en ai oublier l'importance de modifier l'adresse email :/ Il a donc reprit le feca et vendu tout les items pour stuff mon ancien sadi.. Après une longue negociation il a accepter de me rendre le feca nue.. J'ai du donc le restuff,chose que je n'aurait jammais fini sans l'aide de certain amis qui ne m'ont jammais laisser tomber. Maintenant le feca m'apartient entierement.Je suis quelqu'un de très serieux et decider,je ne refuserait jammais d'aller en aide a quelqu'un car j'aimerais que cela en soit de même pour moi.je ne suis pas le createur de Nawark j'en suis son simple Proprietaire a present. Et IopLoveHeart je peux comprendre ton avis face au nombres d'incromprehensions de manque de respect qu'imposer l'ancien proprietaire du feca,je comprend alors ton avis.J'espere que cette explication a pu eclairecir votre pensé avec le changement de proprietaire etc. sinon le craft de ma cape tot' est fini Merci encore Destructor pour tes talents de Costumage et de tailleur. Bon jeux a tous . |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 19:29 | |
| Merci de ne pas insulter les candidats.
Vote annullé
| |
|
| |
Nawarrk Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 19:32 | |
| Je respecte ton choix,puis desolé de ne pas connaitre ton pseudo par coeur .. Puis le petit-boulet est en trop :/je demande un minmium de respect .Bon jeux a toi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 19:52 | |
| Normal qu'il ne connaisse pas les pseudos des guildeux par coeur sinon ca serait pire qu'un fan :s Donc arrête de marquer direct ce qu'il te vient à la tête du genre "petit boulet" ça se dit pas enfin surtout pour ça .. - Nawarrk a écrit:
- Requiem for a dream
Non nous c'est juste Requiem for dream =P Sinon Pour mais bon fait gaffe =/ |
|
| |
Nawarrk Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 19:59 | |
| Desolé pour le 'a' en trop mais je pense que j'ai trop vu le film ^^' Merci pour ton pour :) |
|
| |
DestructorOfTaMerre Artiste
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 20:15 | |
| Euh le 'petit-boulet' était vraiement en trop là | |
|
| |
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 20:16 | |
| T'as aucun respect Heart ou quoi..
Il s'est expliqué et tu l'insultes, et bien laisse moi te dire que toi, en tant que boulet t'en tiens une couche, mais alors une grosse... | |
|
| |
jolijoli Tappeur d'Anges
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Dans le salon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Jolijoli Classe: Sram Niveau: (155/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 20:37 | |
| | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 21:17 | |
| J'ai lus, j'ai bien réfléchis et je voterai Contre ton histoire est vraiment louche, oublier de ne pas demander l'adresse msn, et tout le tralala pour que le compte soit sécuriser sa craint. Comme part hasard il ta hacké, et maintenant ta re dessus, l'adresse msn tu l'as obtenu comment du coup après ce hack. Tu la supplier ! ? Le mec te hack, et te dis tiens maintenant que je te l'est bien mise, et profond... Je te rend le compte en régle !! ><
Contre.
Ygg. | |
|
| |
acef-
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Nom IG: acef- Classe: Feca Niveau: (188/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 21:43 | |
| Salut a toi, Je sais pas pourquoi mais je suis un peu comme Eury et Ygg l'histoire est louche donc tu aura mon Contre ++ bon jeu | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 21:49 | |
| Arrètez de me citer Nom de Diou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 21:52 | |
| heart, même réflexion que dans le poste du sondage, ca ce fait pas, très limite ! on rabaisse pas les candidat sur leur candidature !
sinon, pour, bonne candidature et candidat motiver, je voie vraiment pas ce que ca viens faire la dedans l'histoire du compte vendu et autre, oublier pas que c'est la candidature qu'on juge, a la limite ca passe en second vos délires.
Dernière édition par Mortemar le Ven 07 Nov 2008, 22:07, édité 1 fois |
|
| |
DestructorOfTaMerre Artiste
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 21:54 | |
| ça c'est du flood! (Eury) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 21:56 | |
| on ce croirais devant le jury de la nouvelle star ou de incroyable talent, les mek juge complètement a coter de la plaques, c'est comme si vous jugez de la qualité d'une voiture sur ca couleur, du grand art dans le a coter de la plaque. |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 22:11 | |
| Non mais ok, le "boulet" de heart c'est de la mouise, je lui est déjà dit.
Mais là, ok la candidature est belle, rien à dire, presque( trop de morceaux ) mais tu sais l'ancien ou je sais pas trop toi peut être, a posté avec déjà une candidature ouverte sur netow, puis tu as ou il a encore repost quelque jour après, tu dis avoir été hack après avoir echanger le compte, là c'est triste. Après tu récup l'adresse en discutant avec lui etc... Tu lui as dit quoi ? Puis après ta réussi à le stuff bien , oui bien on peut pas dire le contraire vu les équipements que tu as cité dans ta candidature, ta eu comment les stuffs et en combien de temps ?
Lis bien et répond au question,
Merci de ta compréhension,
Ygg.
Dernière édition par Yggounet le Ven 07 Nov 2008, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
tibthebestofworld Dédicaceur
Feuille de personnage Nom IG: tibthebestofworld Classe: eca buzay Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 22:15 | |
| toutafay d'accord avec lui tu les sorts d'ou les stuffs ? | |
|
| |
koko Invité
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 22:16 | |
| Salut, bon je sais que mon vote n'est pas encore "reconnu", mais je voulais vous dire que je connai bien Mitik, j'ai joué très souvent avec lui et je continu a parler avec sont nouveau feca maintenant et je veux vous dire que c'est un mec super simpa et je n'ai jamais eu ou entendu des embrouilles avec lui. C'est un mec bien après, qu'il ai ou non créé se compte je pense "qu'on s'en fou" non ? Enfin voila tout sa pour dire de ne pas le sanctionné pour sa car c'est un type bien . Allé bonne soirée. |
|
| |
Silite Produit nettoyant
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Euh ... Dans le coin !! Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Silite Classe: Sadomaso Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 22:18 | |
| Hum Pour , pas de justification parce que un peu tout a été dit auparavant voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 Ven 07 Nov 2008, 22:19 | |
| C'est qui sa ? Sa répond toujours pas à mes questions.
Ce que tu dis euh koko c'est sans preuve.
Ygg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 | |
| |
|
| |
| [Admis]Demande de Recruttement d'un Feca de cercle 149 | |
|