| Mes exploits :p | |
|
+8DonGio tibthebestofworld Eurydice Esperenza -Tox DestructorOfTaMerre -AlExIaNe- Zephou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes exploits :p Dim 19 Oct 2008, 19:14 | |
| |
|
| |
jolijoli Tappeur d'Anges
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Dans le salon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Jolijoli Classe: Sram Niveau: (155/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Dim 19 Oct 2008, 21:45 | |
| OMG t'es trop mouleu mec, je suis sur meme en dj champ tu sors un truc à 5M | |
|
| |
tibthebestofworld Dédicaceur
Feuille de personnage Nom IG: tibthebestofworld Classe: eca buzay Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Dim 19 Oct 2008, 22:03 | |
| - Kaze/Kurapica a écrit:
- Sérieux , faut supprimé les post de Zeph u_u
SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§
Gg sale pef :) faut supprimé zeph tous cour sinon ta tous dit | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Lun 20 Oct 2008, 17:20 | |
| C'est quoi ce mec u_u', AHHHHHHHH | |
|
| |
Eurydice Mentalement attardée.
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Eurydice Classe: Sacrieuse Niveau: (178/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Mar 21 Oct 2008, 18:20 | |
| TAIN MAIS T'ES PAS HUMAIN §§§§§§§§§
CYBORG
ANDROÏDE
MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
VTP VTP VTP
SALE COCU §§§§§
IL DROP A 4 LE PIRE TAIN §§§§§§§§
C'EST DE L'ANTI JEU CE QUE TU FAIS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ | |
|
| |
Zephou Bourrain / Bras Droit
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Zephou Classe: Sram Niveau: (135/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes exploits :p Mer 22 Oct 2008, 08:29 | |
| Han ma Kawet x_x'
GG Zephou :P |
|
| |
jolijoli Tappeur d'Anges
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Dans le salon Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Jolijoli Classe: Sram Niveau: (155/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Mer 22 Oct 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Mer 22 Oct 2008, 19:34 | |
| V T P!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Avec Bibou :') Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes exploits :p Mer 22 Oct 2008, 20:02 | |
| D-E-F-E-N-E-S-T-R-A-T-I-O-N §§§§§§§ | |
|
| |
-AlExIaNe- Recruteuse
Nombre de messages : 937 Age : 33 Localisation : Près d'Heliane Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: -Alexiane- Classe: Fecatte Niveau: (192/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Mer 22 Oct 2008, 20:56 | |
| Ah mais la blague !!!! J'avais vu que tu en avais droppé UNE pas DEUX PENDONS-LE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes exploits :p Mer 22 Oct 2008, 23:15 | |
| - tibthebestofworld a écrit:
- Kaze/Kurapica a écrit:
- Sérieux , faut supprimé les post de Zeph u_u
SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§ SALE MOULEUX DE LA VIE PTAIN CREVE CREVE CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CREVE CREVE CREVE CREVE CREVE PLZ PLZ PLZ PLZZZZZZZZZZZZ STP PTAIN CREEEEEEEEVE TU DROP TOUT TU SAOULES CREVEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEE CREVEEEEEEEEEEEEEEEE , SUICIDE TOI PENDS TOI MORD TOI §§§§§
Gg sale pef :)
|
|
| |
shikamaru-sama Waylone Smithers
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Avec kala Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Nean Classe: Niveau: (0/200)
| |
| |
| Sujet: Re: Mes exploits :p Jeu 23 Oct 2008, 20:03 | |
| mdr Shika qui se ramène XD
VA TE PENDRE ALANUS §§§ | |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Dim 16 Nov 2008, 21:24 | |
| j'met ce screen ici pasque apparament c'est la rubrique drop XD[img] [/img] | |
|
| |
Zephou Bourrain / Bras Droit
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Zephou Classe: Sram Niveau: (135/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Dim 16 Nov 2008, 21:26 | |
| Hey c'est pas un exploit à moi ça T_T Mais gg x) | |
|
| |
TheIopHeart Coeur de Iop
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : 5,-5 Date d'inscription : 21/08/2008
Feuille de personnage Nom IG: TheIopHeart Classe: Iop/Enu/Eni Niveau: (189/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Dim 16 Nov 2008, 23:05 | |
| vive moi quoi ...[img] [/img] | |
|
| |
-Tox Marmotte
Nombre de messages : 479 Age : 34 Localisation : En train de fouetter Zeph §§ Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom IG: Philae Classe: Wé je sais ^^ Niveau: (173/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Lun 17 Nov 2008, 00:46 | |
| Lol gg
1ier screen, 7h de connection, GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK | |
|
| |
YggOrDosGor Demandeur de rangs et d'étoiles
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : 93 seine st denis STYLE Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Nom IG: --YggDraSil-- Classe: Féca Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Mes exploits :p Lun 17 Nov 2008, 01:28 | |
| FOCKKKKK XDMOIO AUSSI JVEUX FAIRE UN OUGAH ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes exploits :p Lun 17 Nov 2008, 18:45 | |
| Vous floddez sur la partie des exploits à Zeph :'( C'est inadmissible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes exploits :p Lun 17 Nov 2008, 19:40 | |
| toute le monde flood partout toute manière ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes exploits :p | |
| |