Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vive les noobs/hackeurs...

3 participants
AuteurMessage
Zephou
Bourrain / Bras Droit
Bourrain / Bras Droit
Zephou

Masculin

Feuille de personnage
Nom IG: Zephou
Classe: Sram
Niveau:
Vive les noobs/hackeurs... Left_bar_bleue135/200Vive les noobs/hackeurs... Empty_bar_bleue  (135/200)

Vive les noobs/hackeurs... Empty
MessageSujet: Vive les noobs/hackeurs...   Vive les noobs/hackeurs... EmptyDim 14 Sep 2008, 20:38

Alors la, vraiment un noob pas fut fut, genre mon eni qui me MP quoi u_u

Vive les noobs/hackeurs... Noob_10
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Vive les noobs/hackeurs... Left_bar_bleue178/200Vive les noobs/hackeurs... Empty_bar_bleue  (178/200)

MessageSujet: Re: Vive les noobs/hackeurs...   Vive les noobs/hackeurs... EmptyLun 15 Sep 2008, 12:58

XD le flag XD.

Non mais plus sérieusement méfiez vous du type qui change le I en L ça se voit pas trop et le cerveau humain à tendance à pas tout lire quand il connait fin je me comprends ^^.

J'sais que ya Hamza qui fait de l'usurpation d'identité (Vhoy-Thur) m'a dis ça.

J'sais aussi qui ya un Bontadrlda et une Eurydlce ^^. Le Bonta m'a mp pour que 'jlui passe ma pano Roi d'ailleurs c'était comique pasque au même moment yavé le vrai Bonta à coté de moi et on parlait en défaut XD bref ^^.

J'sais aussi que Azeto s'est fait avoir et à tout perdu croyant que c'était Light-Althea (Llght-Althea) donc ça fait chier :s.

Faites attention.
http://www.viedemerde.fr/
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-

Féminin

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
Vive les noobs/hackeurs... Left_bar_bleue192/200Vive les noobs/hackeurs... Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Vive les noobs/hackeurs...   Vive les noobs/hackeurs... EmptyLun 15 Sep 2008, 20:07

Il n'y a pas que Hamza qui fait ça mais y'a assi Sorbet (une féca) ou sinon Noumyy, bref elle a creé tellement de compte qu'on sait même plus.

Elle fait pareil, elle se fait passer pour ma soeur (Krytale), Kala ou bien même Shika et bien entendu moi.

Dons surtout comme disait Eury, on ne voit pas toujours ce changement de i en L donc surtout faites très attention.

De plus, hier j'ai parlé donc de mon histoire a propos de Sorbet, d'ou peut-être le fait qu'elle se fait passer pour nous (Krytale Kala, Shika moi et surement Lili) pour se venger ou je ne sais trop quoi.
Donc surtout soyez très très vigilant n'acceptez rien, verifiez avant qu"il sagit bien de la vraie personne.

/28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les noobs/hackeurs...   Vive les noobs/hackeurs... Empty

Vive les noobs/hackeurs...
Page 1 sur 1