Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...

Aller en bas 
+7
xx-zephitohxx
-Tox
Silite
Lili
-AlExIaNe-
Zephou
Esperenza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EuRy
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 15:38

Bonjour les gens :cyclops: !!

C'est en m'armant de courage que je viens poster une demande de recrutement chez vous, Requiem For Dream pasque il faut dire que j'avais un peu la flémouille d'écrire :cry: .

Alors moi, c'est Eurydice, Sacrieur Air de cercle 168 à 37% du 169 :tongue: .

Je viens de la -Knight Of Dofus, comme la plupart d'entre vous, guilde à mon goût plombée, hiérarchiquement totalitairement régimiale :confused: .
Je m'abstiendrais de citer des noms car ces personnes souhaitent garder l'anonymat.

Donqueuh, pour ce qui est de mode de jeu, je suis Air mais aussi CC tout en restant Air huhu.

Je précise que je n'ait que ma sacrie, je n'ai pas de mules ou autres personnages, mon ordinateur ne me le permets pas.

J'aime pas les RP, suis bidon en Invention.


Je vais me présenter IG de façon très originale :


Mes Statistiques & Mes équipements :


Mode 8pa - 4pm

-Vitalité : 1670 (+1034)
-Sagesse : 25 (+352)
-Force : 25 (+72)
-Intelligence : 1 (+37)
-Chance : 50 (+204)
-Agilité : 50 (+461) (avec Bwak +80)

-Chapeau : Capuche Souveraine du Roissingue
-Cape : Cape Souveraine du Roissingue
-Anneaux : Sceau Souverain du Roissingue / Anneau du Dragon Cochon
-Ceinture : Ceinture Claire de l'Abrakleur
-Bottes : Sandales Titudes
-Arme : Marteau de la Gamine Zoth

Mode 9pa - 4pm, 1/2 CC

-Vitalité : 1670 (+712)
-Sagesse : 25 (+228)
-Force : 25 (+108)
-Intelligence : 1 (+48 )
-Chance : 50 (+112)
-Agilité : 50 (+373) (avec Bwak +80)

-Chapeau : Solomonk
-Cape : Cape Souveraine du Roissingue
-Anneaux : Gelano / Anneau du Dragon Cochon
-Ceinture : Chafeuse
-Bottes : Sandales Titudes
-Arme : Dagues d'Etolou (arme éthérée), prochainement Dagues Lassay

Je possède aussi une Dragoune Rose (+55), un Péki (+300), un Bworky (+1000).

J'ai aussi un Dofus Cawotte +49.

J'exerce les métiers de Maitre Paysan et Boulanger et d'Alchimiste lvl 66.



Mes Sorts :


-Niveau 6 : Chatiment Sage, Chatiment Agile, Maitrises des Dagues et de l'Epée
-Niveau 5 : Chatiment Osé, Chatiment Spirituel, Chatiment Forcé, Pied du Sacrieur, Punition, Dérobade, Coopération, Transposition, Sacrifice, Attirance
-Niveau 3 : Flamiche, Coagulation
-Niveau 1 : Le Reste

Aussi, je viens de passer Full Air il y a environ 2 mois, les sorts Maitrise de l'Epée, Pied du Sacrieur, Dérobade et Coagulation sont en cours de reset au niveau 1.
Ainsi, je pourrais monter Punition, Coopération, Transposition et Sacrifice au niveau 6 puis eventuellement Maitrise des Marteaux.


Ma motivation :

-Dest & Kaze
-Alex & Heliane
-Zeph & Tox
-Shika

Je souhaite rejoindre les rangs de cette guilde afin de retrouver mes anciens amis de la Sex Appeal, principalement et aussi ceux rencontrer à la -Knight Of Dofus.
Aussi, et bien entendu je souhaite faire davantage de choses en guilde, qu'on puisse se regrouper avec Tulipe \o/ et qu'on se fasse tous la bise.

IRL

Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans, je vais en Terminale S, j'espère avoir eu mon Bac Français et j'habite Lons dans les Pyrénées Atlantiques (64).

Je suis une gentille fille qui aime la vie \o/.



Voilà, à vos Pour euh votes pardon :geek: Non je ne suis pas prétentieuse x').

Babye :flower:



Ps : J'aime Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 15:39

ENORME Contre


Dernière édition par Esperenza le Mar 08 Juil 2008, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Zephou
Bourrain / Bras Droit
Bourrain / Bras Droit
Zephou


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Zephou
Classe: Sram
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Left_bar_bleue135/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty_bar_bleue  (135/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 15:50

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 33
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Left_bar_bleue192/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 15:52

POUR


:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Left_bar_bleue200/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 15:55

EuRy a écrit:

Ma motivation :

-Dest & Kaze
-Alex & Heliane
-Zeph & Tox
-Shika

Pas après la scène que j'ai vu hier dans le donjon FF.

Bonne candidature sinon et perso interessant.

Sinon je suis neutre tendance contre, je t'apprécie mais j'ai peur que tu t'engueule avec pas mal de membres, et jusqu'a présent tout se passe bien.

Mais après réflexion je vote POUR un éssai.

De cet éssai, jattends que tu mettes de l'ambiance comme tu sais le faire, sans prises de becs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 16:01

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 16:08

Kikoo Eury,je te connait pas,mais j'entent parlé de toi tous le temps et pas du bon coté :s la candid' et pas mal je vais voté un tous petit POUR ,mais tu aura une semaine t'esaie.






mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Left_bar_bleue184/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty_bar_bleue  (184/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 16:19

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Left_bar_bleue184/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty_bar_bleue  (184/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 16:21

Enfaite je suis POUR te laisser une chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Un gens
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:11

C'est qui qui à insiter les gens à aller ici après avoir quitter knights ? :'o
Revenir en haut Aller en bas
Zephou
Bourrain / Bras Droit
Bourrain / Bras Droit
Zephou


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Zephou
Classe: Sram
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Left_bar_bleue135/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty_bar_bleue  (135/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:19

Le gens, personne n'a insité personne, on a tous eu envie de venir ici, certains ne sont pas venus on le les force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:21

POUR
Allez Espe et Ira rangez vos embrouilles oubliez toussa et repartez a zéro :cheers:

Citation :
C'est qui qui à insiter les gens à aller ici après avoir quitter knights ? :'o

P-E-R-S-O-N-N-E
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Left_bar_bleue173/200[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty_bar_bleue  (173/200)

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:23

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRR






!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:23

Kaze/Kurapica a écrit:
POUR
Allez Espe et Ira rangez vos embrouilles oubliez toussa et repartez a zéro :cheers:


Pourquoi repartir a zéro alors que sa sera encore le meme bordel dans quelque jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Invité
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:23

Neutre, mais vous pouvez considéré comme un POUR
Revenir en haut Aller en bas
EuRy
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:26

Pourquoi tu me juges comme ça Fifi ?
T'es vraiment rancunier surtout qu'à ta personne je t'ai rien fait donc merde quoi, j'aurai pas poster si j'avais pas tout oublier...
Et arrètez de me tenir responsable de tout et de rien ça commence à devenir lourd de se justifier tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
EuRy
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:33

Aussi, preuve que ce que tu dis est bidon Fifi, sache que je fais rien sans rien.
Quel interet j'aurai de 'foutre le bordel' comme tu dis ?
Dans ce cas, tout le monde est potentiellement apte à foutre le bordel...Et réfléchis bien, chez les Knights, je suis pas la réelle responsable juste qu'à la fin j'ai pété un plomb :D.

Ce que je trouve ridicule, ok on peut pas aimer tout le monde, mais j'essaie de te parler en /w sur les précieux conseils de Lili, toi tu réponds au quart de mes MP et tu édites ton Contre en Enorme Contre...

Après tu dis que 'je fous le bordel', tu es entrain de faire pareil à chercher la petite bête, le vrai du faux.
Tu votes Contre, je respecte ton choix mais pas besoin de surcharger, c'est plus une demande de recrutement dans ce cas.

Dans chaque chose, faut un bouc émissaire, je peux faire ce rôle pour ton plaisir jusqu'au jour où tu verras que je suis pas comme tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:41

Comme je te l'ai dit en mp, y'avais aussi ton flood a outrance et tes gaminerie, de toute façon j'ai prévenu les autres si ils veulent te recruter je m'en irai car je ne veux plus me retrouver dans la meme guilde que toi.

Tu me mp ok mais je joue la plupart du temps en multicompte donc désolé de ne pas pouvoir consacrer autant d'atention a madame que madame len voudrai.

Et d'ou j'ai foutu le bodel ?

Je maintient mon contre
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
EuRy
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:45

Je commence à croire que tu vois que moi et que tu vois pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:49

Je voie que toi ?

Ba désolé tu n'es plus dans knights et c'est calme, tu n'es pas dans requiem et c'est plutot calme, ça doit etre les autres ils sont tous méchant et foutent le bordel que quand tu es la ... Bhoou honte a vous :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
EuRy
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:51

J'pense aussi que toussa sur ma demande de recrutement est pour me tester, histoire de voir si je péterais pas un plomb.
J'pense aussi que ta haine terrible vouée à mon égard est principalement liée à ce qui s'est passé avec ton frère.
J'pense aussi que t'es quelqu'un de faux, moi ces dernières semaines au cours de nos donjons FF j'ai appris à t'apprécier, tu t'es bien foutu de ma gueule.
J'pense aussi que ton chantage est ridicule, pasque tu essaies même pas, tu te bloques, tu tournes pas la page.
J'pense aussi que tu me cernes pas.
J'pense aussi que toute cette prise de tête est inutile.
J'pense aussi que c'est ridicule de juger à la hâte et que vu ce que tu traversais IRL je comprends que t'es besoin d'un défouloire, moi.

Mais j'accepte, on peut pas plaire à tout le monde, ya pas de souci pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:53

Je vais tres bien IRL mais merci quand meme ... Donc evite de parler de ma vie sur laquelle tu ne connais RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
EuRy
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:55

Bah tu connais rien de ma vie ni de ma personne non plus, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 17:57

Et je te rassure je n'ai pas envie dans connaitre plus ...

Je ne répondrai désormais plus a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
EuRy
Invité




[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... EmptyMar 08 Juil 2008, 18:00

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] A la recherche de ses amis perdus...   [Refusée] A la recherche de ses amis perdus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] A la recherche de ses amis perdus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser