Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Morgan tu as bien fait de te barrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:05

http://ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/candidature-de-morgan-t998.htm

Genre on ne t'a jamais aidé ? A chaque fois que tu étais co tu demandai de l'aide, a tu aidé quelqun en retour au moin ? Non je ne pense pas alors faut pas chercher a comprendre, evolue un peu et arrete de penser qu'a ta petite personne !!

Au plaisir de ne pas te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Invité
Invité




Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:38

Il abuse, des membres ont passé leur temps pour sa quete du dofus, shika t'a capturé un toror et te l'a filé, on t'a aidé 10h/24h, ton xel de merde dest le trainait à grobe pour t'aider à le up... Et j'en passe ! Quand il a fini les quêtes et que il doit faire ougah et tout ils nous largue, il va faire ougah, peki, kralamour ... avec ak-corp et après va les larguer. Je sens cela comme sa. nul


Dernière édition par X-Cafe-X le Ven 01 Aoû 2008, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:56

Bonne pas continutation , j'espere que tu ne finniras ..jamais ta quete
Revenir en haut Aller en bas
Zephou
Bourrain / Bras Droit
Bourrain / Bras Droit
Zephou


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Zephou
Classe: Sram
Niveau:
Morgan tu as bien fait de te barrer Left_bar_bleue135/200Morgan tu as bien fait de te barrer Empty_bar_bleue  (135/200)

Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 11:03

Aucune entraide mais alors là ça m'fait bien rire, ta définition de l'entraide, c'est être 24h/24 avec toi c'est ça hein? :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 11:22

Mais...OMG

"Aucune Entraide" T'y va fort là , Oui c'est vrai que on a aidé a XP ton xélor du lvl 8X à 12X c'est pas de l'entraide , t'emmener au DJ FF c'est pas de l'aide , aider a faire tes DJ pour ta quète c'est pas de l'aide , c'est vrai que certains t'ont pas aidé , pourquoi ? Pasque quand on passe son temps à se plaindre et qu'on aide personne , forcément ... Certains d'entre nous qui voulais XP leurs persos , ils allaient aux koalaks et se démerdaient comme il pouvait au lieu de se plaindre , suffit de jouer au lieu de se plaindre

Moi , j'avais eu un mauvais souvenir de toi la premiere fois que j'tai demandé de l'aide (malgré ca je t'ai quand même aidé a quelques reprises) , tu étais avec Lord vous enchainiez les DC je t'ai demandé si je pouvais m'incruster pendant vos DJ pour mon sang de DC voilà la réponse que tu m'a donné : Le sang coute pas très cher achète le , je t'ai répondu que j'avais pas les
moyens , et tu m'a répondu : Demerde toi


Maintenant a mon tour de t'envoyé chier : DEMERDE TOI POUR TA FOUTU QUETE ET POUR EQUIPER TON XELOR
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Morgan tu as bien fait de te barrer Left_bar_bleue173/200Morgan tu as bien fait de te barrer Empty_bar_bleue  (173/200)

Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 16:03

Tu passes ton temps à te plaindre au lieu de MP tes amis pour t'aidé, à chaque fois que tu connectais c'était 'qui pour m'aidé à faire...' mais t'a cru qu'on était à ta dispo 24/24 ou quoi.
Et personne t'aidais ? omg arrête de bédave mec. Pleins de gens t'on aidé, soit tu as une mémoire de poisson rouge soit tu te farcit les narines au crak tout les matins.

Bon bref, au plaisir de pas te revoir.
:ban:
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Invité




Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:46

Que ce soit clair, si j'ai écris aucune entraide c'est parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoups de monde qui aide sauf certain comme Shika Ira mortemar alex lili et quelque autre, je n'ai presque jamais joué en guilde complete sauf avec lili alex ira dest et ce qu'une fois.

Vous avez osé dire que j'était trop éxigent sur mes demandes une fois que j'avais quitté cette guilde...

J'ai toujours remercié ceux qui m'on aidé, et ceux qui m'on aidé le savent très bien mais Tox tu es mal placé pour parlé car tu joues TOUJOURS avec Zeph j'ai joué qu'un seul combat en plus d'un moi, je demande pour faire des gros donjons 2 semaines plus tard toujours pas fait et vous faites ceux que j'ai besoin juste entre vous et vos perso sympa non....

Et pour finir non café je ne suis pas ce genre de personne à quitter après qu'on met aidé mais la j'en avais plus que marre de ne pas voir une guilde un peu plus soudé et je sais très bien que plusieurs membres le pense même si ils ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Morgan tu as bien fait de te barrer Left_bar_bleue173/200Morgan tu as bien fait de te barrer Empty_bar_bleue  (173/200)

Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 19:00

Je joue toujours avec zeph, et alors ? Une personne m'a dit que quand tu était Knights tu passais tout ton temps avec Lord et t'envoyais chier les autres, donc tes arguments du genre 'wé tu joues toujours avec la même personne...' tu peux te les gardés ;)
Soit franc, si tu serais pas embrouillé avec Lord, tu serais toujours avec elle, nan ? Moi je suis sûr que oui.
Tu dis qu'il n'y a pas d'entraide, mais les teams sont peut-être déjà faite, un peu comme moi et Zeph.


Citation :
J'ai toujours remercié ceux qui m'on aidé, et ceux qui m'on aidé le savent très bien

Tu ne m'a jamais aider, moi j'aide une personne quand celle-ci m'aide, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Invité




Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 19:16

Tu dis qu'il n'y a pas d'entraide, mais les teams sont peut-être déjà faite, un peu comme moi et Zeph.

Bah voila, tu viens de le dire toi même.


Tu ne m'a jamais aider, moi j'aide une personne quand celle-ci m'aide, c'tout.

Et non car t'es toujours avec Zeph et tu ne m'as jamais demander d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephou
Bourrain / Bras Droit
Bourrain / Bras Droit
Zephou


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Entrain de courrir après Tox un fouet à la main :d
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Zephou
Classe: Sram
Niveau:
Morgan tu as bien fait de te barrer Left_bar_bleue135/200Morgan tu as bien fait de te barrer Empty_bar_bleue  (135/200)

Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:21

"je demande pour faire des gros donjons 2 semaines plus tard toujours pas fait et vous faites ceux que j'ai besoin juste entre vous et vos perso sympa non...."

Le problème c'est que je fesais ce donjon pour le capturer, et toi tu aurais voulu le capturer aussi, hors une seule capture est possible, et je doute que tu aurais voulu venir si tu ne pouvais pas capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Invité




Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptySam 02 Aoû 2008, 00:33

Merci de ne plus intervenir dans les guildes ou je postule ce que je fais à présent ne vous regarde plus et j'aimerais qu'on éfface le topic de ma présentation dans ce forum.

Au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Invité




Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptySam 02 Aoû 2008, 17:42

Bon faudrais arrêter la ça commence à être saoulant Café sa fait 3 fois que tu postes dans ma candidature chez ak pour essayer de la nuire on ne ta rien demander à ce que je sache donc stop et merci de me laissé tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptySam 02 Aoû 2008, 21:15

:clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
Morgan tu as bien fait de te barrer Left_bar_bleue196/200Morgan tu as bien fait de te barrer Empty_bar_bleue  (196/200)

Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptySam 02 Aoû 2008, 21:30

ne t'en fais pas momo j'ai discuter avec Irumy et Auraclea a ton sujet sur ce bon vent et j'espere que les gens se retournerons contre toi =)
En esperant ne plus avoir a faire a toi et bonne merde pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer EmptySam 02 Aoû 2008, 22:20

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Morgan tu as bien fait de te barrer Empty
MessageSujet: Re: Morgan tu as bien fait de te barrer   Morgan tu as bien fait de te barrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan tu as bien fait de te barrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est bien secouer le morty !
» mais ! comment c'est fait ?
» Qui fait mieux que KoRn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Partie invités et membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser