Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques années plus tard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Quelques années plus tard. Left_bar_bleue175/200Quelques années plus tard. Empty_bar_bleue  (175/200)

Quelques années plus tard. Empty
MessageSujet: Quelques années plus tard.   Quelques années plus tard. EmptyJeu 26 Fév 2015, 03:58

Holà les Pefs !

(C'est Panz)

En discutant avec Crapy ce soir, on a décidé de retourner sur le forum et de relire un peu tous les posts. C'est fou, je pensais pas que je pourrais être nostalgique à ce point. Je ne sais pas ce que vous êtes devenus, certains auront définitivement arrêté de jouer, d'autres continuent peut-être à se connecter sur le forum. Si jamais certains sont nostalgiques et reviennent sur le forum, ce post peut servir à se donner des nouvelles et se raconter nos vies.

XpeF.
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Quelques années plus tard. Left_bar_bleue196/200Quelques années plus tard. Empty_bar_bleue  (196/200)

Quelques années plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard.   Quelques années plus tard. EmptyJeu 26 Fév 2015, 04:19

Je dirais même plus : ---XpEf--- !
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Quelques années plus tard. Left_bar_bleue200/200Quelques années plus tard. Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelques années plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard.   Quelques années plus tard. EmptyVen 06 Mar 2015, 21:32

Salut all, ce que je suis devenue ?

IG : je me co occasionnellement pour ma guilde (-HardGamers-), ça reste rare. Y'a plus rien à faire sur ce jeu malheureusement :s Je jouais à LoL mais j'ai arrêté, plus le temps à cause du boulot

IRL : j'ai fini mes études en 2013, j'en ai chi** pour trouver du boulot mais maintenant je suis en CDD de 7 mois dans le domaine de mes études (la gestion des déchets, vous moquez pas c bi1). J'espère trouver un CDI grâce à cette expérience. J'habite avec mon copain depuis 1 an et tout va bien, bientôt le mariage (non j'déconne).

Et vous ?

PS : moi aussi j'suis nostalgique, putain ce qu'on s'amusait à l'époque, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Quelques années plus tard. Left_bar_bleue175/200Quelques années plus tard. Empty_bar_bleue  (175/200)

Quelques années plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard.   Quelques années plus tard. EmptySam 30 Mai 2015, 23:05

Salut tout le monde !
j'ai assez halluciné en voyant le post, vous êtes encore là!
C'est vrai qu'on s'amusait bien :)
Pour ma part c'est pareil, j'ai arrêté de jouer et je vogue un peu sur d'autres jeux.
Sinon IRL je viens de finir ma licence de droit et d'économie donc ça avance un peu !

(j'ai honte de mon avatar vomitif)
Sur ce, j'espère que tout se passe bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
Quelques années plus tard. Left_bar_bleue161/200Quelques années plus tard. Empty_bar_bleue  (161/200)

Quelques années plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard.   Quelques années plus tard. EmptyDim 21 Juin 2015, 13:59

Eheh toujours du monde qui passe par ici a ce que je vois, personnellement je ne joue presque plus ..
Toujours avec mon vieux car mais sur boise maintenant.
Au plaisir de recroiser certains d'entre vous :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Quelques années plus tard. Left_bar_bleue200/200Quelques années plus tard. Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelques années plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard.   Quelques années plus tard. EmptyDim 28 Juin 2015, 01:54

Salut les guyz !

Pour ma part je joue toujours héhé.

Je suis toujours sur Vil Smisse, toujours dans la même guilde (ça va faire 6 ans, déjà !)

Ce soir y'a une réplique qui m'est passée par la tête : "Plop/pef'. C'est drôle que j'ai pensé à revenir sur le forum du coup, quand je vois que tobo a posté y'a une semaine.

Bon je dois vous l'avouer, je me souviens de vos noms hein, mais vos personnalités, impossible de vous remettre, je me souviens juste qu'on avait passé une belle année.

Côté IRL, je bosse pour une SSII depuis quelques années, et tout se passe très bien !

Bisous /30
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Quelques années plus tard. Left_bar_bleue175/200Quelques années plus tard. Empty_bar_bleue  (175/200)

Quelques années plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard.   Quelques années plus tard. EmptyLun 06 Juil 2015, 16:16

(C'est Panz)

Ah Lili, je me souviens bien de toi moi ! Je me co encore de temps en temps sur Hécate, pour voir comment le jeu évolue, mais bon.. J'espère que d'autres vont voir nos messages !

D'ailleurs Lili, si jamais tu peux déban mon compte fofo, ça m'éviterait de passer par celui de Bert ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Quelques années plus tard. Left_bar_bleue200/200Quelques années plus tard. Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelques années plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard.   Quelques années plus tard. EmptyMer 08 Juil 2015, 02:24

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques années plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Quelques années plus tard.   Quelques années plus tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques années plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques screen de mwa :D
» Quelques screens.
» Quelques defi sympatique^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Partie invités et membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser