Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adieux les gens, je supprime mon compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieux les gens, je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Adieux les gens, je supprime mon compte   Adieux les gens, je supprime mon compte EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:32

bye les gens, je delette, n'ai marre de toussa, même après la dissolution, on me pète encore les couille pacque j'donne mon avis.


je tiens a remercier tout les gens qui m'on soutenu dans mes action pour Requiem et a remercier tout ce qui ne m'ont pas soutenu non plus (parcque sans leur reproche, je n'aurais pas put avoir d'autre idée.)


je tien aussi a dire, une bonne fois pour toute, avant de partir, ce que je pense et que je ne dit pas depuis longtemps :

Death, tu n'avait pas les épaules pour soutenir Requiem, s'pas un reproche, juste une constatation.

fifi, t'est un gros neud, depuis le début j'tai toujours considéré comme un neud, et qu'en tu est partie a cause d'une histoire de droop en arène, j'étais asser content, a la longue, tu aurais ronger la guilde.

lili, j'tai toujours apprécier, jusqu'au jour ou tu t'est énerver sur moi, mais j'ten tien pas rigueur, on s'en fou t'est quelqu'un de bien ^^

Alex, tu roks =p si ta encore besoin d'un coup de main pour la rédaction d'une lettre, chui la ^^

eury, t'est une garce, ta foutue la merde jusqu'au bout, t'est caprice de diva on aspiré la moelle de requiem jusqu'à'a la dernière goute.

slimou, t'est chiant de drooper devant moi =p

beautox, dest, heart, sil, habs et tout les autres que j'ai pas en tête mais qui on toujours déliré avec moi, merci d'avoir déliré =p



ca a vraiment été sympa cette guilde =)

aller bye, a plus tard pour ce qui m'apprécie, et allez vous faire voire a ceux qui ne m'apprécie pas =)

signé : Morty la fougère =p
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

Adieux les gens, je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Adieux les gens, je supprime mon compte   Adieux les gens, je supprime mon compte EmptyJeu 07 Mai 2009, 01:14

J'aurais ronger la guilde a la longue ( Je ronge Knights depuis 2 ans sont vraiment corriace la bas ;) ), bof tu as tres bien sue le fair sans moi, et oui garçon tu fais partie des fouteur de merde. Et je ne serais pas partie je t'aurais virer depuis un bail, j'avais dit plusieur fois a Death de te virer, il a été trop gentil.

Un neud c'est quoi ça? Noeud peut etre? Snif je sais pas ce que c'est mais je vais pas dormir cette nuit.

Et la le passage ou tu montre que tu es vraiment débile (j'ai bien rigoler encore), oui faut de tout pour fair un monde, je t'en veux pas trop tu y es pour rien (enfin j'espere).

Citation :
eury, t'est une garce, ta foutue la merde jusqu'au bout, t'est caprice de diva on aspiré la moelle de requiem jusqu'à'a la dernière gout

Pourquoi tant de haine envers Eury alors que tu es aussi responsable de la chute de Requiem en ayant voulus guerroyer contre elle? Elle ta blaisser dans ton amour propre? Elle a choisie boubou et pas toi? Tu es frustré? Je vais pas jouer au psy avec toi meme si ça pourrai etre marrant.

Enfin bref, pauvre petit caliméro, sont méchant les gens z'en on toujours apres moi :( . Adieux les gens, je supprime mon compte Calimero

See you soon (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Adieux les gens, je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Adieux les gens, je supprime mon compte   Adieux les gens, je supprime mon compte EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:22

Hey du gland il va pas te répondre puisqu'il arréte :mokeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

Adieux les gens, je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Adieux les gens, je supprime mon compte   Adieux les gens, je supprime mon compte EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:14

Ah défaut d'etre jolie soit au moin polis :bienvenue:

P.S: Plutot toi le "gland" je n'ai demandé a aucun moment a ce qu'il me réponde, vous faites la paire tous les deux c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Adieux les gens, je supprime mon compte Left_bar_bleue196/200Adieux les gens, je supprime mon compte Empty_bar_bleue  (196/200)

Adieux les gens, je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Adieux les gens, je supprime mon compte   Adieux les gens, je supprime mon compte EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:55

Jveux pas être méchant envers toi fifi, car tu sais que j'ai de l'estime pour toi, mais il me semble que de déverser ta haine/dégout/jsaispasquoi sur les gens postant sur le forum ne me paraît être la meilleure solution.

Je dois surement être autant dégouter que moi, tellement j'ai de mal à écrire un post, alors fais comme moi, sois blasé... i_i
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

Adieux les gens, je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Adieux les gens, je supprime mon compte   Adieux les gens, je supprime mon compte EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:44

Hey t'énerve pas c'était pas méchant le du gland, et quand on met un point d'interrogation c'est qu'on pose une question, et donc qu'on attends une réponse. Ha moins que tu n'a pas les même régles de grammaire que moi ;)

(je suis du même avis que crapy, c'est qu'elle guilde tu vas pas mourir car elle marche plus, passe a autre chose :mokeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza
Admin
Admin
Esperenza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2008

Adieux les gens, je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Adieux les gens, je supprime mon compte   Adieux les gens, je supprime mon compte EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:10

Je ne déverse pas ma haine loin de la, mais avec morty qui s'acharne a croire que Eury es la seul coupable voila quoi..

P.S: DOTM, question rhétorique, la réponse n'es pas évidente mais ayant sortit des conneries je ne m'attendait naturelement a aucune réponse. /57 ( on a donc bien les memes règles grammaire)

Je suis passer a autre chose depuis longtemps /57 , juste que de voir quelqun d'aussi borner et qui ne veux rien comprendre ça ne passe pas. M'enfin bon j'en ai fini avec ton frere donc j'arrete la.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Adieux les gens, je supprime mon compte Empty
MessageSujet: Re: Adieux les gens, je supprime mon compte   Adieux les gens, je supprime mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux les gens, je supprime mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Partie invités et membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser