Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169

Aller en bas 
+18
oOBertOo
YggOrDosGor
Biozaroket
DonGio
-AlExIaNe-
Eurydice
-Roxane-
sangokussj4
kami
CraPef
Lili
Didi le hippie
-Tox
TheIopHeart
Boubou
Silite
Nicow
Death
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A vos votes !
Pour
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Vote_lcap32%Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Contre
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Vote_lcap59%Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Neutre
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Vote_lcap9%Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
DaRkAeRo
Invité




Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:58

Bonjour à tous les membres de Requiem for Dream! :bienvenue:



Présentation de mon personnage:

Pseudo: Dark-Aeron
Classe: Iop
Niveau: 169
Element: Feu
Alignement: Bontarien


Mon mode de jeu:

Mon mode de jeu se traduit un peu comme la plupart des autres Iops de mon élément, mais j'aimerai quand même expliquer la manière dont je joue en PvP ou PvM:

Lorsque ma cible est lointaine, je peux utilisé Epée du Destin en ligne ou Flamiche.
Lorsque ma cible est plus proche, je peux utilisé Couper pour les pm et les dégats qui sont appréciables, mais comme tous les Iops Feu, Tempête de Puissance est mon sort que j'utilise le plus vu les dégats importants que cela inflige malgré sa faible portée.


Mes Anciennes Guildes:

Mes Ancennes Guildes auront été principalement Angel's Dragon et Nosferatu.Je suis parti d'Angel's Dragon à cause d'une grosse "enguelade" qui à mal tourner et donc je suis parti.
Pour Nosferatu, je vais pas le cacher, j'y ai passé de très bons moments avec eux mais j'avais envi de changer, de voir d'autres personnes plus "actif".


Passons à mon Inventaire

Stuff

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Invent12

Je suis accompagné d'une dragodinde orchide 80 intel, d'une dragoune rose 50sagesse et d'un corbac 40pp.

J'ai Rhon en Corps-a-Corps car je trouve que cet arme donne des bonus raisonnables et que, si je suis au Corps-a-Corps, je peux encore faire Intimidation+Tempête de Puissance+Tempête de Puissance qui procurent quand même des sérieux dégats^^.

Pour mes métiers, je n'en ai aucun en particulier apart Cordonnier lvl 65 et Cordomage lvl 85.


Voici une petite photo montrant le Iop avec sa panoplie:

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Darkae10


Mes Caractéristiques:


Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Carac_10

Mes Projets:

Mes projets seront d'améliorer mes équipements (en termes de jets) et d'économiser pour la panoplie du Bworker Gladiateur.Comme vous pouvez le voir, je suis parchoter 101 Sagesse car j'ai estimé plus intéréssant de parchoter 101 en Sagesse plutot que de 30 d'Intelligence (en parcho 101) par le surcout des points de boost dans l'élément du feu.



Mes Sorts:


Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Sorts_16



Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Sorts_14



Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Sorts_15



Motivations:

Mes motivations pour rentrer dans Requiem for Dream sont que j'aimerai rencontré de nouvelles personnes, créer de nouveau lien, changer d'univers...Dans cette guilde, je pense y trouver une stabilité dans Dofus et de pouvoir jouer et m'amuser avec vous tel est ma première motivation.Il faut avouer que la popularité de la guilde et les niveaux sont très attirants, mais je suis surtout motiver pour l'organisation de la guilde et cette stabilité qui y régne.


Rp:

Une nouvelle créature était née, il s'agissait d'un Iop, ses parents, l'apellèrent Dark-Aeron et l'éduquèrent durant de nombreuses années...Un beau jour, Dark-Aeron avait alors 50ans(environ 10ans dans notre monde^^)il voulait découvrir le monde et apprendre, développer ses capacitées de guerrier.Au Dojo, ou il retrouvirent ses amis qui s'entrainer, Dark-Aeron remarqua que la plupart des Iops se tournaient vers la force...Mais lui, voulut apprendre une autre connaissance, n'être pas comme les autres, original...Dark-Aeron s'entraina durant de longues années pour contrôler ces connaissances "rares"..il devint très intelligent et pouvait résister face à la force des autres.En s'entrainant dans la foret d'Astrub, Dark-Aeron découvrit un ratroupement de personne d'une même guilde, c'était Requiem for Dream.Il vit la diversivité de cette guilde et, 2mois aprés, déposit sa candidature de recrutement, aidé par son originalité de l'Intellignce, du feu.



Irl:


Je m'apelle Damien, j'ai 15 ans, j'habite a Joigny (petite ville dans l'Yonne), je suis en classe de 3ème et j'espere avoir le Brevet des Collèges pour aller en Seconde Général... Mes occupations sont Dofus et les jeux vidéos.

Pour mes heures de connexions c'est la plupart du temps:

-1h30 tout les soirs de la semaine
-5h par jour au week-end


J'aimerai ajouter que personne à mes identifiants apart mon frère qui joue a Dofus, mais qui ne se connecte jamais dessus.


J'espere que ma candidature vous a plus et n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai de suite^^.
Bon jeu. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue196/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (196/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:04

En temps que Iop feu, j'ai envie de dire pour.

Ton stuff est plutot bien, les stats ca va aussi.

Candid coloré et bien presenter a mon gout.

Ce sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue184/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (184/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:06

Bon,
j'ai survolé et à ce que j'ai compris t'es un ancien nosfe, j'mettrais contre à tous les anciens nosfe et ton stuff est dérisoire pour ton lvl, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue184/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (184/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:07

tu compte changer de ta pano quand tu aura quelques lvl de plus ??

Bon candid très simpathique a lire les couleurs piquent pas trop les noeils =p

Le R.P est un peu léger par contre ...

Pour le moment neutre en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue192/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (192/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:21

Contre, si j'ai quitté la Nosferatu, c'est pas pour la retrouver ici (rien contre toi).

Bonne soirée.

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
DaRkAeRo
Invité




Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:22

Eh bien en fait, ce n'est pas un problème d'argent que j'ai, mais c'est que je ne trouve pas particulièrement de choses mieux a mon level, à part ceinture chêne mou qui est un de mes projets (c'est vrai je ne l'ai pas marquer).

Mais après le fait d'avoir anneau chêne mou ne m'intéresse pas trop car je trouve que ses bonus en intelligence sont assez faibles, mon alliance feudala me donne 51 d'intel, mais c'est une question de point de vue^^.


Pour le Rhon, je prèfere le garder pour l'instant pour les raisons que j'ai déja expliqué, à part le sabre ayassalama peut être, il n'y a pas grand chose qui ne m'intéresse^^.

Voila, j 'espere avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue189/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (189/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:23

contre pas le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue192/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (192/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:26

TheIopHeart a écrit:
contre pas le lvl requis

( xD kilékon ) :mokeur:

Il est 169 :)
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue173/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (173/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:28

Contre.
-> Ancien Nosferatu.
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue189/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (189/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:29

poisson de mars >< POUR j'aime bien la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue164/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (164/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:43

Plop,

pas de vote pour le moment, pas avant une réponse a cette question, toute bete mais qui concerne un truc qui fait tache dans ta candid :

Citation :
Pour Nosferatu, je vais
pas le cacher, j'y ai passé de très bons moments avec eux mais j'avais
envi de changer, de voir d'autres personnes plus "actif".

Alors, qu'est-ce qui nous assure que tu va pas faire pareil ici, rester un peu, et partir "pour changer, juste pour voir ce que sa fait" ?

Neutre a tendance pour en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue200/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (200/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 01:19

Kikoo,

La candidature est pas mal, pour une fois les couleurs ne piquent pas les n'oeils.

Le personnage est intéressant, mais bon les Nosferatu bah désolé j'en ai un peu marre, plus ça avance et plus on nous dit "En fait Requiem c'est Nosferatu", ça n'a jamais été le cas, mais ça commence à le devenir, et cette tournure ne me plait pas.

Désolé, pour cette raison, ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue196/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (196/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 01:52

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
DaRkAeRo
Invité




Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: a   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 09:58

Pour Requiem for Dream, je veux vraiment m'y installé et y rester très longtemps pour la stabilisation et l'organisation qui y règne, comme je l'est dit dans ma candidature, je suis très motiver à respecter vos règles et vos engagement.


Par rapport à Nosferatu, j'y suis parti pour aussi de multiples "enguelades" qui nuisaient desfois à l'ambiance général de la guilde.. j'avais envi de changer, de rencontrer d'autres personnes..


Après merci pour vos votes, mais bon je ne comprend pas trop ce qu'il y a avec Nosferatu^^

En esperant avoir répondu à ta question.Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue179/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (179/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:44

Contre candid trop faible
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4

sangokussj4


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: sangokuvegeta
Classe: cra
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue181/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (181/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 13:02

La candidature est sympa pour une fois mais c'est également un Contre pour moi pour la même raison que mes camarades bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue164/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (164/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 14:39

Plop,

Merci pour la réponse, désolé mais contre, c'est pas aprce que on est stable que tu peux pas partir "pour voir ailleurs". Et dire que t'es parti de la nosfe paske t'avais envie de changer, alors qu'enfait tu t'es engueulé avec des gens, j'apelle sa un mensonge, et j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
DaRkAeRo
Invité




Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:17

Bonjour


Pour te répondre adrien, je n'ai pas menti, je veux juste dire que j'ai surtout voulu changer, rencontrer de nouvelles personnes..
Et pas le fait qu'il y euent aussi quelques enguelades au sein de la guilde, cela m'a fait confirmer mon choix et je suis parti.





Voila je voulais juste réagir à cela^^Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue200/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (200/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:02

Salut,

il est vrai que de plus en plus de gens assimilent Requiem à Nosfe²...
Mais bon, j'trouve pas ça très gênant.

Sinon la candid est complète & la personne a l'air sympathique.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue178/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (178/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:53

Ne t'ayant pas connu du temps où j'étais de la Nosf je ne te connais pas XD.
Après oui effectivement ça commence à faire un peu beaucoup de Nosf chez Requiem u_u" mais j'vois pas tellement le problème en faite bien que il y ait un problème (j'espère que je suis claire), j'étais une Nosf, Bibou aussi et j'en passe.

J'aime plutôt bien ta candidature malgré des motivations plates, je pense que par l'originalité de ton perso (XD tout les iops sont feu u_u) Death se sentira un peu moins seul avec Yooj et tu pourrais apporter du bon à la guilde.
La mise en page est jolie, la configuration de la fenêtre Dofus en rouge je trouve ça aussi joli :)

Ca sera Neutre pour moi.

(Suis gentille tiens moi :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue192/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (192/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:45

Kikoo,

J'vais mettre un petit pour.

La candidature est sympatique, le personnage aussi, de plus on a que Death comme iop feu.


/28
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue174/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (174/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:50

J'aime bien la candid et le personnage, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue186/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (186/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:13

Pour le personnage, Pour le stuff, mais neutre pour la personne.

Tu as du quitter deux guildes pour des raison d'engueulades. Peut-être que c'est toi le problème de ces engueulades.

Je voterai après que tu m'ais expliqué IG si tu préféres.
---> /w Biozaroket
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue199/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (199/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:52

J'avais écrit quelques choses mais il y est plus...

Bref, je vais pas le réécrire !

Résumé : Stuff pas super, personnage qui ne m'intéresse pas trop et ton parchotage ridicule à mon gout.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Left_bar_bleue186/200Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty_bar_bleue  (186/200)

Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 EmptyMer 25 Mar 2009, 20:00

Personne sympatoche, il m'a répondu IG de suite aprés avoir vu mon post, ça montre sa motiv'.

Il a éclaircit ce sujet "d'engueulades" donc je vais mettre un petit pour.

A+, et bon jeu a bientot /g peut-être.

Biopefouze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169   Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Aeron [Iop feu] lvl 169
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser