Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]

Aller en bas 
+18
neiluj
sangokussj4
oOBertOo
YggOrDosGor
Silite
-Roxane-
Eurydice
DonGio
CraPef
-Tox
Panzerisback
jeezforever
Boubou
Didi le hippie
Nicow
Lili
TheIopHeart
go-habs-go
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote
Pour
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Vote_lcap27%Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Contre
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Vote_lcap64%Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Neutre
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Vote_lcap9%Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xelor
Invité




Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 20:35

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je commencerais par une présentation IRL bien que ce sois un peu moins important que le reste.

Présentation rapide IRL :



J’ai 17 ans, 18 en novembre, je suis actuellement en terminale scientifique dans le nord là bas :D ! Je voudrais faire l’an prochain un BTS, j’ai encore jusqu’à vendredi soir minuit pour finaliser mes vœux lol … mon objectif est de travailler activement dans une entreprise comme technicien supérieur ou ingénieur si ma motivation me force à allez au bout (après un BTS ^^). Mes loisirs sont les sports c'est à dire le football, la pêche, le VTT, etc...



Je ne ferais pas de RP car je n’est jamais appris a en faire et je ne suis pas du tout doué dans le domaine :-/ (certain sont forts en maths, d’autres en RP, moi c’est l’option 1 mais sa dépend des chapitres^^)



Présentation lente IG :



Je tiens à signaler que toutes les fautes d’orthographe telles qu’elles soient doivent être pardonner, je vous en prie je ne suis pas un littéraire confirmé L.



Je me prénomme O-Xelol-O, je suis de cercle 189, bientôt 190 d’après ma barre d’xpay fabuleuse. Je suis de type terre, % dommages, feu, mais je suis parchoté à 101 partout sauf la vita, me permettant de jouer au flétrissement VS tynril entre autre ou à n’importe quel sort me rendant polyvalent.



Je suis full meulou avec des items (trop) souvent over-fm avec un gelano PA-PM me permettant de jouer 10 PA – 5Pm à l’origine d’un combat xD. Ma coiffe et ma cape sont recouverts de la pano obvijevant, c’est trop bien je trouve J



Voici ainsi mes sorts, souvent comme tout le monde, j’acheterais sans doute des points de sort hen ^^ :


Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Sortsg







Je tape au marteau, l’ougardeau donnant beaucoup de vie, des % dommages et de la sagesse, avec dévouement au CaC je tape 3 fois ! Sinon j’ai aussi le r’tico mais les bonus sont bof voir trop légers…



Je vous présente ainsi mes jets en screen (PS : je joue tout le temps en basse résolution grâce a mon PC aldi acheté en promo pour nowel : je ne peux pas vous faire de beaux screens qualitée hight sinon j’atteind le blue screen + rédémarage parfois ^^):



Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Cacf



J’ai décider de mettre 152 d’intel’ de façon à pouvoir taper a l’aiguille et au r’ticolis (lvl 120) contre les fecas qui réduisent abusément (comme Alexiane lol).



Voici ainsi mon stuff final, si je décide de rester 10PA origine – terre (je n’aurais aucun soucis a acheter un Kim et un Voile pour faire genre gros bourin, mais je préfère attendre un peu) :



Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Inventaire



Le malus de résistance terre est compensé par un bouclier du type terrdala, je suis en effet Brakmarien de grade 7, j’ai le droit à une multitude de choix de boubous pour me la péter (ou pas ^^).


Ainsi on peut voir apparaitre des stats digne d'un xelor, pas trop de surprises, de la sagesse, de la vie et un bon paquet de force !

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Statsfjy





Ma guilde actuelle est ‘Ch’ti Dragons Alcoolik’, mais après être resté un bon moment, etant donné que je suis le seul HL (la moyenne est de l’ordre du lvl 130), je cherche une guilde forte, sympathique, qui peux m’aider sans me voler (vol scalp meulou interguilde en arène -__-‘ quelle honte), où je connais des gens dès mon arrivée (chez vous c’est déjà le cas) et qui me permettra de redécouvrir une nouvelle ambiance, de nouveaux membres que je n’aurais peut être jamais cotoyés, des délires peut être, sans trop embêter, des sorties pourquoi pas, etc…



Ma mule est niveau 10, bontarienne, dispose de 5 millions de kamas, j’ai une banque bien remplie comportant (du bordel) quelques trucs rares … Je peux prêter sans problème à condition qu’on me rembourse rapidement ^^.



Mes métiers sont classiques, il s’agit de boulanger (100), paysan (100), alchimiste (100), bricoleur (100), tailleur (73), boucher (5X), pêcheur, poissonnier pas de haut niveau et donc obsolète.



De plus d’un xelor, je me suis fixé comme but de droper un tutu sur DC, j’en suis déjà à plus de 400 avec 1000PP sans rien avoir, je ne décourage pas !



Pour m’aider, un eni CM/CC/Xyothine ½ lvl 148 et un cra lvl 122 feu pour taper dans le tas. Un enu lvl 48, ainsi qu’un sacrieur que je monterais prochainement me permet de jouer 4 comptes avec quelques problèmes d’abonnement parfois, je paye par téléphone portable, pas par CB, sa taxe donc…Mais c’est très cool.



Mes familiers qui me suivent tout les jours sont mon bwak terre (+80), mon bwak feu (pour l’eni + 80) un koalak sanguin (+50 sagesse) un nommon (+71), tifoux (+ 55) et un corbac (+40).



Mes dofus : cawotte + 43 -- kaliptus jet parfais + 30 – dofawa + 1 pour arrondir mes 2530 PV trop cool héhé. Si je drop un dofus turquoise, je passerais sans doute 8PA origine avec un rticolis ou un autre cac ½ qui ''rauks'' bien ^^.



Mes disponibilitées : en vue de ma classe actuelle, la semaine ne me permet pas de me connecter souvent malheuresement, le week end je profite de quelques sorties, je me connecte chaque jour entre 5 minutes et 6 heures le week end.



Mon objectif en plus du tutu est de up niveau 190 pour mettre ma frappe niveau 6 (cout : 5PA)

Je up donc très doucement, ce n’est pas ma faute si je n’arrive pas à xp 2 milliards en 24H comme certains sniff…



Je pense avoir tout dit, et je suis sur que vous avez de nombreuses questions ! En vue d’une réponse , (veuillez agréer, madame, monsieur….lol) n’hésitez pas à me poser des questions à la suite et ne faites pas attention aux fautes, le bac de français c’est assez mal déroulé, mais mon bac blanc ailleurs me dit que j’aurais surement le bac ^^)



PS : Je suis célib. IRL et IG, alors n’hésitez pas, j’habite près de Metz et je suis très gentil (il est venu l’heure pour moi de sortir, vite je crois xD à [ -] ).



A bientôt IG ! ;)



Copyright by Xelol – tout droits réservés – propriété d’ankama studio games – candidature écrite uniquement par moi sans copier coller J


--->>>Je m'excuse pour finir si ce topic n'est pas mis sous la forme d'une topic 'sondage' mais je n'est pas trouvé l'option pour mettre ce sujet en mode sondage oO.....bizarre je sais mais je suis pas programmeur confirmé :rougit: <<<---

Bonus : record d'xp - DC sur 24 H ( inutile mais c'est un plus, ne pas ouvrir si pas interressé^^) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
go-habs-go

go-habs-go


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue160/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 20:53

Je suis POUR !

Xelor terre on n'a pas des tonnes dans la guilde (en fait aucun je crois :p)

Candid sympa et satisfaisante !

En plus y semble roxxer pas mal !

Habs :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue189/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (189/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:02

POUR bonne candidature (ENFIN)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue200/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:04

Kikoo,

Bin écoutes je te connais bien, j'ai jamais eu de problèmes avec toi; la candidature est malheureusement incomplète, le rp, comme il est précisé, est obligatoire.

Cette excuse de l'esquiver sous prétexte d'être mauvais dans ce domaine est, selon moi, un manque de motivation, car il suffit finalement de raconter un peu ce qu'on a fait de son perso depuis qu'on le joue, et le tour est joué (Faites un effort, si vous avez assez d'imagination pour ne pas pondre une candidature vue et revue, vous en aurez assez pour bafouiller ne serait-ce que 3 lignes pour raconter la vie de votre personnage)

Sinon le personnage est intéressant je trouve, le bonus aux % de dommages me plait bien, et le reste des stats reste relativement élevé.

Le motif pour nous rejoindre ne me parait pas être exagéré et vrai.

Je ne me prononce pas tant que la candidature est incomplète.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue184/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (184/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:08

J'ai vu le pseudo, j'suis pas allé plus loin, c'est un putin de cassos qui m'avait insulter pendant 2h parce que je l'ai pas pris lors d'un gourlo :)
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue164/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (164/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:16

Plop,

Je dirais plutot pour, j'attends juste un rp avant d'adjuger mon vote final ;)

P.S.: sinon, ou au lycée dans l'nord? j'suis dans l'nord aussi, a Tourcoing, lycée du Sacré Coeur, en S aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue192/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (192/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:17

Neutre en attendant + d'explications sur le problème soulevé par mon confrère poilu :p

Ps: Metz c'est pas le Nord ;)


Dernière édition par Boubou le Mer 18 Mar 2009, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue868456/993754Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (868456/993754)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:17

Je te connais et attend de voir un rp pour te filer un pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Invité




Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:21

Hey, tu peux rester poli '_'

je me rappelle pas avoir insulté quelqu'un pour un gourlo, si je l'es fait j'étais dans un mauvais jour je pense, j'insulte quasiment jamais :/

je suis dans le nord-est près de thonville pas sur que tu connaisse =)

Le RP je veux bien tenter, faut savoir que je n'est jamais fais et vu la candidature si t'appelle sa de la mauvaise volonté sans vouloir me lancer des fleurs ... :rougit:

mais je comprend qu'il ne peut pas y avoir que des pour et je comprend très bien ta réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue172/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (172/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:34

J'ai voté pour sans voir le message de Nico (dommage je peux pas annuler mon vote)..
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue192/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (192/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:38

AH AH AH une mec de moselle qui se fait passer pour un cht'i (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Invité




Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:40

ouai enfin c'est pas dans l'hémisphère entierement nord mais pas au sud, c'est pas non plus au centre donc ....à peu près le nord sans être le réel nord....c'est une zone encore inconnue sur les cartes du monde...Metz X)
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue173/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (173/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:42

Plutôt Thionville non ?

Sinon contre. Je fais confiance à Nico, et puis l'excuse du 'j'suis pas dans un bon jour' j'en prend pas note, quand on dit (ou insulte qqun) on assume, on invente pas une excuse bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Invité




Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 21:49

Thionville*

ouai mais juger sur une petite insulte je trouve sa abusé.... qui te dis que je ne veux pas repartir sur un nouveau départ ?

je sais que certains membres me déteste, mais j'y peux rien, s'ils sont si susceptibles.

sa fait un baille, c'est du passé, c'est finit, je recommence, s'il veux me punir pour une connerie si basse tant pis quoi :--/
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue173/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (173/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 22:04

Tu dit que tu veux changé, je veux bien te croire, mais dans un mauvais jour, tu pourrais recommencé.

Ce qui m'énerve surtout c'est le 'j'étais pas dans un bon jour', ça arrive à tout le monde je suis d'accord, mais il faut savoir respecter les autres. Si un jour ton boss te fait un reproche et que tu l'insulte tu te fera viré...Faut savoir contrôler ses pulsions !

Et tu dit que certains membres te déteste, tu fait référence à qui ? Si tu n'es pas aimé au sein de la guilde pourquoi venir ici ?
Susceptible possible, mais si tu provoques c'est normal.

"c'est du passé" Sache que le passé des gens resurgit tôt ou tard.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue196/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (196/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 22:13

Un trés mauvais souvenir de toi,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
Xelor
Invité




Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 22:33

quand je nomme un pluriel c'est les anciens nosferatu.

je pensais avoir une seconde chance dans une nouvelle guilde, je crois que j'oubli

dommage j'aurais changer, mais certain membres ont en pas conscience

c'est triste quand même d'avoir des contres sans beaucoup d'explications après le temps passé sur la candid /59

sa se fais pas en 2 minutes :-D
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue192/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (192/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 22:45

Tiens t'as bien fait de parler de Nosferatu, je ne me rappelais plus de ton court passage là bas...

D'après mes souvenirs c'était: flood et insultes.

Je vote contre.

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue174/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (174/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 22:48

Dommage, au vue de la candid' j'aurais dit pour, mais vu que t'as des problèmes avec des guildeux, ça sera CONTRE.

Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Invité




Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 23:04

ouep,

un peu moins de nosferatusiens c'était bon .... j'pensais pas que la guilde était une réincarnation totale de l'ancienne nosferatu ^^
Revenir en haut Aller en bas
go-habs-go

go-habs-go


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue160/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 23:13

suite au commentaires des autres guildeux....

je change mon vote pour en contre ! j'ai pas envie de quelqun'un qui a déjà des

embrouilles avec des notres.

et non nous sommes pas une réincarnation totale de l'ancienne nosferatu...

Habs :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue178/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (178/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 23:15

Euh je suis à moitié choutée, j'ai pas vraiment d'avis j'me trucqueré quand j'srais moins dans les vappes.

Editer, c'est le mot que je cherchais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue200/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 23:17

Neutre. Manque un p'tit rp.

J'te connais pas, mais comme je dis les gens changent & tout l'monde a droit à une deuxième chance.
M'enfin comme dit habs si t'as des embrouilles avec certains vaut peut être mieux les régler avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue184/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (184/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 23:37

bha dit moi t'est pas que nul en français , il y a aussi la Géo mdr ...

bon la candid est pas mal ( manque le rp comme l'ont dit certains ) puis elle sort

pas beaucoup du lot je trouve ..

Après les histoires d'insultes tout ça , je ne me permet pas de juger car comme d'hab on se base sur des "on dit ... " enfin voila quoi ... :chut:

Contre desoler a +
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Left_bar_bleue199/200Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] EmptyMer 18 Mar 2009, 23:39

Salut,

Contre.

Pourquoi ? Pas RP, ta candidature n'est pas complète de plus il y a trop de chose qui tourne autours de toi ( insulte... C'est pas cool ) c'est vrai que quand nicow a dit ça je me suis dit, ça peut arriver à tout le monde un petit pétage de plombs normal hein ? ^^'
Après je vois d'autre accusation, c'est dommage tu étais bien partis dans la candidature j'allais te foutre un bon POUR mais j'aime juger sur la personnalité aussi, je préfère avoir une guilde où on se marre plutôt qu'une guilde qui roxx à mort et tout et qui ne délire pas plus pour autant ....

Bref,

Bonne soirée à toi :)

Ygg.

PS : Laisser une seconde chance au gens c'est bien, mais notre recrutement est difficile maintenant donc je ne peux te l'a laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]   Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Xelor terre [~ 189.5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser