Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature terrex

Aller en bas 
+9
Lili
Didi le hippie
kami
YggOrDosGor
oOBertOo
acef-
tobo
sangokussj4
Silite
13 participants

Vote
Pour
Candidature terrex Vote_lcap0%Candidature terrex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature terrex Vote_lcap100%Candidature terrex Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
Candidature terrex Vote_lcap0%Candidature terrex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
terrex1
Invité




Candidature terrex Empty
MessageSujet: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMar 17 Mar 2009, 20:58

Bonsoir,

Bon je refait ma candid , j'ai mis les screens avant car je ne savais passi sa aller marcher =)

j'espere sa derange pas trop.

irl : Bon j'ai pas encore changer de prenom je m'appelle greg, je vit en savoie , je sort plus en boite ou en soireé sa me dis plus trop , voila je reste un peu a l'ecart avec se qui conserne le jeu pas envie d'étaller ma vie ^^

ROLE PLAY :

J e suis neé en astrub , qui fut la capitale durant longtemp , j'ai du grandir seul car mes proches sont parties combattre les bontarien qui envhissait de plus en plus notre lieu (astrub)

Les combats etait de plus en plus intense se ma valus de me mettre aussi a m'entrainé durement , un jour de mai 2122 , je suis parti en territoire cochons de lait pour avoir quelquels base en technique du feca feu , les betes etait féroces que j'ai du me surpasser pour pouvoir acquérir l'eluminations .

Aprés quelque mois passer , je suis donc parti du coter du terrible cimetiéres de sufokia , je me suis remis a evoluer, jusque'a que j'ateinit quelque pouvoir utiles .

De la je suis aller dans des endroits des plus térrifiants , a ce jour je suis de cercle 196 et ma capital a surveçu grace a des defenseurs trés expérimentés .
(toujours aussi doueé ^^')

J'ai aussi 3 autre perso , eni(165) sacri(165) et un panda (118) .

MES MOTIVATIONS

C'est toujours les meme je veux intégreé une guilde stable qui ne dure pas que 2 mois , mais a evoluer et aussi aider les membres si nescessaire . je suis partie de la guilde friendship mais je suis actuellement dans la guilde a un pote juste pour papoter avec les personnes que je voit souvent en tout cas j'espere cela derange pas.

Pour ce qui es de la defense perco je suis toujours pret a tout moment sauf donjons ect ^^

de se qui est pour ma sagesse je le suis toujours jusqua je fini mes parchemins mais sa me desavantage pas pour autant .

Bon voila j'espere etre plus convainquant , ma motivation je pense se voit assez :) jespere etre intégrer voila tout merci. terrex

Candidature terrex Mini_090317062809153587Candidature terrex Mini_090317065409374566
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue184/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMar 17 Mar 2009, 21:12

euh sert a rien ça

fallait le mettre avant ou pas le mettre du tout ....

refait une candidature si tu veut vraiment essayer d'intégrer la guilde en récoltant

un max de POUR
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4

sangokussj4


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: sangokuvegeta
Classe: cra
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue181/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMar 17 Mar 2009, 21:51

Mouia encore un qui passe sagesse a chier et sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
tobo

tobo


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Tobo
Classe: cra
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue161/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (161/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 00:15

-_- Il faut un effort pour metre screen , moi c'est un GRAND POUR , il a fait plein d'efforts ce qui montre ça determination !


Edité par lili : Comme il vient d'être rappelé, un respect du vote des autres est exigé, merci
Revenir en haut Aller en bas
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue188/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 02:00

parfaitement daccord avec tobo, c'est une preuve de motivation qu'il essaye de mettre des screen toussa. Bon il aurait pu les placer ailleurs mais je pense que c'est possible de le déplacé dans sa première candid' non ?
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue175/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 10:01

Honetement sagesse me pose probleme

Mais bon tu as l'air motivé et comme je suis de bonne humeur je te met

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue199/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 13:28

Ralalal, abusé quoi .

Sérieusement, tu es motivé ça se voit mais le recrutement est serré et nous avons besoin de bon membre et de bonne personnalité...

Refaire une candidature deux fois c'est quoi ? Ralala, cette candidature n'est pas mieux que la dernière, tu as balancé tes screens comme ça en premier post... C'est pas bien classé !

Essaye de bien faire... Un minimum...

Toujours Contre.

Bonne chance,

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4

sangokussj4


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: sangokuvegeta
Classe: cra
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue181/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 13:54

Ben personnellement je pense que sa soule a force de dire au gens se qu'il doivent faire pour être recrutée limite c'est nous qui devont lui dire de mettre des screen faut pas pousser . Sil était motivai il aurai prit la peine de lire le sujet sur les candidature il aurai vu alors qu'il faut mettre des screen CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue179/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (179/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 13:59

Contre , bon perso , mais trop classique ... meme si c'est tres bon je trouve sa trop fait et refait
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue164/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 15:20

2ème candid, a mon avis, c'est pas une preuve de motivation, c'est plutot recommencer sachant qu'on a moins de chance d'être prit, parce qu'on a pas été bon a la première.

Donc deuxieme candid, des fautes d'orthographes qui piquent les yeux, des screens en fouilli ...

Donc rien de mieux, toujours contre.

Pour tobo et acef ==> selon moi, mettre des screens, c'est pas une preuve de motivation, c'est le minimum vital pour une candid' potable, donc c'est plutot l'absence de screens qui montre un manque de motivation, pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue200/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 18:29

Kikoo,

J'ai réédité ta candidature pour monter les screens et la candide ensemble.

Malgré cela, la candidature reste truffée de fautes d'orthographe, y'a un correcteur si je ne m'abuse, donc pour prouver ta motivation, il suffit pas de refaire une candidature, pour moi, deux candidatures faites à la va-vite ne valent pas mieux qu'une propre.

Le perso est franchement pas terrible non plus, désolé mais il n'a pas assez de sagesse pour permettre d'être utile contre d'autres classes sagesse, et le trop peu d'intell' évident ne me parait pas pouvoir être utile pour frapper comme il se doit.

Le candidat dégage tout de même une certaine sympathie, mais cela ne suffira largement pas à rattraper le reste.

Je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue173/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 18:35

Contre, ce n'est pas parce qu'il fait 2 candidatures qu'il est motivé...Il s'est juste rendu compte que sa 1iere était nul. Et à vrai dire celle la aussi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue192/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 19:24

Contre aussi.

Je trouve que la candidature est pas appliquée, je sais pas mais le recrutement est durci, personnellement j'attends une candidature qui en jette, et là je trouve ça vraiment bof bof.

/28
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue196/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 22:08

Tu postes partout, et plusieurs fois pour espérer être recruté ?
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue192/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 22:38

En + t'es un rageux :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
terrex1
Invité




Candidature terrex Empty
MessageSujet: jj   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 22:42

rageux nan mais je dis je me retire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue184/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 23:23

euh rageux d'un looser loin de la mdr

allez bonne chance a toi .........

a jamais dans Requiem ;)
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue199/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyMer 18 Mar 2009, 23:42

Il fait peut être son rageux mais tant pis, évitons nous ne sommes pas assez bête pour rentrer dans son jeu, non ? ^^'

Bref,

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
Candidature terrex Left_bar_bleue192/200Candidature terrex Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:36

Bon je clos la candidature, j'pense que ça sert à rien de la laisser ouverte plus longtemps, surtout pour ça.

Bye à jamais.


/28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature terrex Empty
MessageSujet: Re: Candidature terrex   Candidature terrex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature terrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser