Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue frappe à la porte =)

Aller en bas 
+13
-AlExIaNe-
YggOrDosGor
Didi le hippie
Lili
oOBertOo
Yadomaru-Lisa
kami
-Tox
jeezforever
Panzerisback
Nicow
TheIopHeart
CraPef
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

acceptation
Pour
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Vote_lcap5%Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Contre
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Vote_lcap77%Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Neutre
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Vote_lcap18%Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xx-FeLiN
Invité




Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyMer 11 Mar 2009, 23:07

/61 Je pris une profonde inspiration, je me tenait devant la porte du bureau de recrutement de la célébre guilde " Requiem for Dream", j'entra...

*Une "petite" fécatte aux cheveux rouge entra dans le bureau de recrutement*

- " Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous =) je viens déposer ma candidature en vous ésperant une agréable lecture et pas trop longue x')"


L'un des membres le plus haut gradé pris le parchemin puis attendit que la jeune fécatte sorte pour annoncé tout haut sur le parchemin à ses camarades ce qu'il y a écrit :


- "Re-bonjour ! Je vais tout d'abord énoncer un petit RP (histoire de vous montrez ma petite imagination :p) ensuite une description de mon personnage, puis de moi IRL et enfin mes motivations .


" Je suis né en l'an 1993,le cinquième moi de l'année, le 12 pour être précise, au nord de la contrée d'amakna d'un père féca et d'une mère éniripsa bontarienne qui tout deux s'aimer d'un amour fous. A l'âge de 10 ans, mon père m'appris les premières technique de combat féca, pas très efficace parfois mais une technique spéciale était nescessaire, et ma mère m'a transmi le don de proteger certains de mes compagnons que j'allait devoir aidée durant une quête périlleuse...

Cette quête, mon père et ma mère ont essayé de la terminer, à la fois mysterieuse et précieuse, elle fut interrompue, elle me fut confier avant la mort terrible et affreuse effectué sous mes pauvres yeux par des agents secrets de brakmar, les égorgents comme des bouftous, ma mère ayant des dons extraodinaire ma envoyée par téléphatie la dangereuse mission : celle de veiller sur un dofus.
Elle ne put me dire lequel, mais je sais qu'il est garder dans une foret, plus ou moin sombre, ou une grotte humide sous une mine de fer et de cuivre. Je partis donc a sa recherche longtemps, asser pour enfin demander de l'aide, votre aide, de terrible gardien ont pris ma place, et pour faire honneur a ma famille je souhaite le récuperer (en plus ou moin bonne état...)


Je suis donc une fécatte feu/air (j'ai toujours aimer regarder les mouettes volées et manipuler le feu :) de cercle de puissance 162 répondant sous le nom exact de Xx-FeLiNa-xX, je possède une panoplie emprunter a un certain Rois des Rats, un bâton que je manie asser bien pour mon âge du nom de tige de brouture, un anneau que l'on aimerait lécher,d'une couleur rose bonbon, un gélano, ma fidèle dragodinde qui depuis petite me suis partout, une èbene-orchidée lvl 100 ainsi qu'un corbac aprivoisé +40pp et un léopardo abandonné que j'ai recuiellie .
Ma vitalité est de 1753, une sagesse de 192, une petite force et chance de 17, une grosse intelligence de 672 et agilité de 420. Ceci dit, beaucoup de ses caractérisiques ont étés parchotté plus ou moin haut.
Je maîtrise 3 métiers : Mineuse 79, Bucheronne 83, actuellement bricoleuse 73 en constante évolution.
Mes sorts montée level 6 sont :
Attaque naturelle, toutes mes armures, renvoi de sort,téléportation immunité.
level 5 : glyphe enflamée/immobilisation, bouclier féca.
le reste est 1 sauf 2 sorts que j'aimerait reset si possible il me manque quelques donjon oto pour ceci qui sont lvl 2 par mégarde :x
J'ai aussi une amie, forte pour son jeu âge, une pandalette de cercle de puissance 114 que j'équipe tout doucement car pour cause d'abonnement je ne me presse pas, elle est eau et parchotté 101 chance.
Moi IRL:


J'ai donc 15 ans, très bientot 16, le 12 mai :)
J'aime beaucoup la musique du genre rock, rock gothique, rock japonais, métal ainsi qu'une grande fan de Indochine (vivement le 12 octobre *o*), je lit beaucoup, j'adore Maliki j'aime aider les autres, rigoler, sur n'importe quel sujet, très ouverte et simple d'esprit, je n'aime pas les maths :x Je suis actuellement au lycée, en seconde générale et espère passer en L l'année suivante.


Mes motivations :


Je souhaite faire partie de votre guilde pour ces quelques raisons : - passer tout d'abord un bon moment sur le jeu, avec des personnes pouvant devenir des amis ( ou plus si affinité :p ; non non je suis déjà avec quelqu'un ^^)
- S'entraider
- Une bonne convivialité
- Enfin m'amuser car depuis quelques temps je n'ai plus vraiment le gout de jouer avec ceux que je suis, j'ai envie de changement, après pourquoi vous, car je connais déjà Sebsay et Dongiovanni de VIEUX amis, au temps des noobs, le bon vieux temps !

Bon je pensse avoir fait le tour, en espérant que ce n'est pas trop long, bourré de fautes d'orthographe, et si vous avez des questions, n'ésitez pas !

Sur ce, bonne journée/soirée et à bientot je l'espere parmis vous :) "

*Le membre referma le parchemin, regarda ses camarades et déclara : A voter ! "

Je referma la porte derrière moi, pleine d'espoir d'avoir conquis le coeur de ce merveilleux conseil, et souffla un grand coup. :p /61
Felina alias Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyMer 11 Mar 2009, 23:11

hum, a voter !
Revenir en haut Aller en bas
CraPef




Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 33 - Bordeaux :)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Crapy
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue196/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (196/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyMer 11 Mar 2009, 23:28

Va falloir du lourd pour pouvoir m'arracher un pour, et ta candid ne correspond vraiment pas à ce que j'attend des postulants (par rapport aux nombres de places dispo), un Contre me paraît largement mérité.

PS: Go me quote Eury (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://dsdsds.fr
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue189/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (189/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyMer 11 Mar 2009, 23:43



J'aime beaucoup la musique du genre rock, rock gothique, rock japonais, métal ainsi qu'une grande fan de Indochine (vivement le 12 octobre *o*),

POUR :)))) we sinon pas mal j'aime bien le style de candidature

PS : t'a 16 le 12 mai :o moi le 11 x)
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Baraw
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue184/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (184/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyMer 11 Mar 2009, 23:51

Bon, la candid j'trouve ça super moche et mal fait, ça fait mal aux yeux et ça donne pas envie de lire, du coup j'ai pas lu xD
Il y a trop eu d'histoire de hack d'échange de compte et tout avec ton perso de plus j'ai souvent eu de mauvais écho sur toi, pour moi ça sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue172/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (172/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:05

Neutre

Trop de bons et de mauvais points.
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue868456/993754Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (868456/993754)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:40

Je t'ai mis un neutre pouvant changer au fil de l'evolution de la candid



Edit : Contre


Dernière édition par jeezforever le Jeu 12 Mar 2009, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekii
Invité




Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:50

édit du Faucheur :

c'est nous qui jugeons le candidat, pas les invité.
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue868456/993754Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (868456/993754)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:55

Zekii j'aimerai que tu te présentes pour qu'on puisse en savoir plus sur ce que tu avances.
Ce que tu dis s'appuie sur des trucs surs? ou des feintes que tu as entendu?

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue173/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (173/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 01:37

Je vote pour les mêmes raisons que Nico.

Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue179/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (179/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:08

Contre ,je suis comme crapef il va faloir des grosses choses pour pouvoir me soutirer un pour , perso classique, candid bateau donc mon contre sera lui automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue69/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (69/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:25

Même raisons que Tox ( Jt'aime mon ptit gayprideur, nico go up et jt'aimerai, heart jt'aime pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue175/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (175/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:53

On peut pas dire que le perso est mal stuff

Manque un peu de screens dans la candidature

Aprés avec toutes ces histoires de hack etc ca sent l'embrouille dans la guilde a plein nez


Désolé je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:54

kikoo,

La candidature est franchement complète mais super désagréable à lire, le perso est moyennement recherché, et le joueur semble sympathique.

Je ne tiens pas compte de la remarque de Zekillas car je n'ai aucune preuve.

Ce sera Contre pour moi, trop de points négatifs ou pas assez satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:25

qu'es qui vient faire la lui Oo, j'balance ces poste dans la poubelle, c'est nous qui jugeons le candidat, pas les invité !
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue164/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (164/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:29

Plop,

contre, raisons déja citées.
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue868456/993754Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (868456/993754)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:52

Neutre devient contre
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:50

Bonjour,

@Morty : Bien joué, bravo ! :)) Tu as raisons.

Bref, voila, candidature qui ne m'emballe pas trop, même pas du tout.. Ensuite vu que nous avons réouvert le recrutement il y a peut de chance que beaucoup de POUR, sorte...

Nous avons besoin de bon candidat ( je ne dit pas que tu ne l'est pas ) mais qui c'est , peut être dans les prochains jours nous aurons la perle rare...

Bref, tu ne correspond pas, pour moi à notre attente.

Bonne chance,

Ygg.

PS : Kami change de couleur ! xDDDD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue192/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (192/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:29

Je vote contre.

Je m'explique : tout d'abord, comme l'a si bien dit Nicow, j'ai entendu aussi des histoires de hack etc... Donc déjà ça me stop.

Ensuite y'a tout dans la candidature,certes, mais c'est en paté je trouve et pas très agréable à lire, dommage car le personnage est intéressant.

/28
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue178/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (178/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:58

CraPef a écrit:
Va falloir du lourd pour pouvoir m'arracher un pour, et ta candid ne correspond vraiment pas à ce que j'attend des postulants (par rapport aux nombres de places dispo), un Contre me paraît largement mérité.

PS: Go me quote Eury (L)

Voilà qui est fait (L).
Ouais beh je pense comme toi, me faut vraiment quelque chose de très très lourd pour m'arracher un Pour, j'ai décidé d'être plus ferme et de donner les rares places restantes à ceux qui mettent tout leur potentiel de leur côté et aux personnes minotairement représentés dans la guilde.
Sinon, je n'aime pas vraiment ta candidature, je la trouve plate, sans âme, je n'aime pas du tout ton genre de rédaction.
Concernant tes histoires de hack, personnellement je ne t'ai jamais vu sur le serveur, par conséquent ne te connaissant pas "assez" malgré que je ne veuille pas en connaitre plus, je ne te jugerais pas sur ce point et le contre qui s'annonce n'est pas justifié par ce point.

Ca sera donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue179/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (179/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:02

ok ygg
Revenir en haut Aller en bas
Xx-FeLiN
Invité




Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:06

Bonsoir/ bonjour, j'ai voulue m'essayer en rp je ne suis pas très bonne j'aurais due présenter autrement... pour les histoires de hack si zekillas s'est si bien invité dans la converssation c'est tout simplement pour me pourrir comme son bof' (ou bien ne l'est peu etre plus) pulsar-shield m'a bien eu, je ne detaillerait pas trop ce sujet qui est pour moi personnelle et qui me fait mal...meme très et qui vient me pourir ma vie de jeu, après je ne suis pas cet personne que beaucoup croient, au contraire je suis bien plus que sa, pas une kikitoutdur qui a 8 persso, qui s'la pete à bout de champs, qui le désire de toujours en avoir plus en hackant.. ca non et loin de là, j'ai bien trop de respect pour chaque personne qui m'entoure, qu'elle soit ami(e) ou ennemi(e). Je peux recommencer ma candidature si vous le souhaitez, en évitant le RP vu que ca me réussie pas trop x') et en évitant quelque petits problemes qu'il y a eu ,certes, sur moi car pour moi, c'est une histoire passé, qui peut avoir des conséquences sur mon présent, mais je voudrais recommencer une vie de jeu paisible en m'amusant, me faire des amis, et ne pas prendre en compte ce petit problème surtout que là vous me jugez pour la plupart sur cet histoire sans ME connaître personellement (désolé si c'est méchant :x) alors qu'un jugement sur une personne ne peut se faire que quand on la connaît... après c'est mon point de vue, je serais heureuse d'avoir une nouvelle chance sans que ce probleme vienne pertuber ce post, si non j'en serais un peu frustrée mais ca passeras.
Merci d'avance et encor une fois de m'avoir lue...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue178/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (178/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:15

Alors, j'ai diagonalé ton dernier post.

C'est plat, fade, aucun soin pour s'expliquer, pour argumenter et éventuellement démentir ce que l'on peut dire sur toi (j'ai pas de preuves, je dis rien hein je me répète).
Je trouve que ce que tu dis est pas vraiment "recherché" dans le sens où, ce que tu dis, tout le monde peut le dire pour essayer de défendre sa gueule donc boaf, j'y crois moyen à la rédemption sous pression, qui sait de quoi l'homme peut être capable derrière son ordinateur pour avoir ce qu'il veut, m'enfin ...

Alors les secondes chances, je suis assez mitigée sur ce sujet, j'estime que le premier post doit être le bon et que par conséquent comme lors d'un exam' on doit mettre TOUTES ses chances de son côté. Je trouve qu'on attribue beaucoup de secondes chances (moi la première, j'ai dis ça sur la candid' de Ronceux fin bref) ...

Fin bref, c'est plat, c'est fade, c'est toujours Contre, trop "banale".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue196/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (196/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyVen 13 Mar 2009, 00:59

Contré également pas embalé par la candidature.

-Elle pique les yeux.

Puis le perso me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Left_bar_bleue186/200Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty_bar_bleue  (186/200)

Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) EmptyVen 13 Mar 2009, 16:29

Contre, candid' qui picote *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue frappe à la porte =)   Une nouvelle recrue frappe à la porte =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue frappe à la porte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un eca lvl 180 tape a votre porte
» de retour devant votre porte (ecaflip lvl 180)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser