Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite Minette

Aller en bas 
+22
Panzerisback
-Tox
go-habs-go
Czorte
Eurydice
nardi
tobo
Nicow
Silite
CraPef
kami
-Roxane-
-AlExIaNe-
Lili
DonGio
Boubou
YggOrDosGor
oOBertOo
jeezforever
Death
TheIopHeart
Yadomaru-Lisa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote
Pour
Petite Minette - Page 2 Vote_lcap75%Petite Minette - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Contre
Petite Minette - Page 2 Vote_lcap17%Petite Minette - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Neutre
Petite Minette - Page 2 Vote_lcap8%Petite Minette - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue179/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 12:45

Bon ok je vais justifier mon contre , voila pour moi requiem est une bonne guilde et voir meme une des grosse guilde du serveur. Le recrutement a été réouvert , d'acor c'est 160 mini , mais cela ne veut pas dire que 160 et hop c'est bon , moi mon critere de séléction c'est l'éxectionel , pour ton cas sa pourait etre eca multi rekop , eca air ou meme eca feu ... Mais la eca meulou , ok sa rox mais voila sa s'arrete la. Je suis du coté de nico , il faut de grandes choses pour avoir les petites place qui restent. Sur les 4 candid qui sont sur le fofo en ce momant un seul perso pour moi est crédible. Apres si vous etes la pour voter gentil et avoir des membres banale moi non.
Voila si certain ce sentent visé il ne faut pas j'ai taclé personne.Si vous avez des probleme /w -kamikaz- Sinon stop ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Larxou
Invité




Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:54

Kami, pour ma part je répondrais juste qu'à ce niveau la, je n'ai pas les moyens de changer l'élément de ma eca, je souhaiterais plus tard la passer air. Après je l'ai moi meme dit que eca terre sa reste banal, mais la meulou est la plus apropriée pour le moment. (Et ma eca n'est pas 160, mais 177 et xp vite qui plus est).

Bon jeux a tous :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Panzerisback

Panzerisback


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Panzerisback
Classe: Xélor
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue172/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:38

Pour

Sympa la candid mais il manque de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue199/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:55

EDIT : Ne prenons pas la grosse tête, nous sommes peut être une des guildes les plus grosses d'Hécate mais bon nous restons avant tout une guilde avec une bonne ambiance et une guilde d'ami(e)s.

C'est mon avis.

PS : ( Désolé ALEX, ne me punis pas pour ce flood )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:06

belle candidature, perso sympa, (féca feu et eni feu c'est banale aussi, on les refuse dites ? ^^)


ce qui me chagrine, c'est le fait que tu joue tout tes perso comme "principale"

on est pas une guilde a mule, moi, mon féca est ici, mes autres perso,que je considère pas comme des mules, sont dans une guilde lambda ou tout les autres perso de heart, de DOTM et de JB roupille, on a plusieurs perso et une guilde principale.

tu voie ce que je veux dire ?


es-ce que pour toi, Requiem est une guilde principale ou une guilde a mule ? tu t'investira plus dans Requiem ou dans coffee ? vu que tout tes perso sont la bah.
Revenir en haut Aller en bas
Larxou
Invité




Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:49

:suspect: Hmm oui je pense comprendre ce que tu veux dire ^^
Je ne sais pas trop comment répondre enfaite :p

Pour moi, ni Requiem ni Coffee est une guilde a mule. Je souhaite beaucoup m'investire dans Requiem en éssayant de ne pas délaisser pour autant Coffee. Je ne sais pas si on peut parler de guilde principale ou a mule, car aucun de mes persos est une mule pour moi (ou sinon ma eni a été crée après, c'est sa une mule?^^). Je pense pouvoir dire que ton Feca = ma Eca alors. ;)

Larxou :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue164/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:10

Hellow,

T'ma l'air sympa, la candid est originale, on a beau te reprocher le manque d'originalité du perso, on a quand même que deux ecas dans la guilde, donc perso original ou pas, une eca est la bienvenue :)

Le seul truc que je peux reprocher, c'est le fait que tu postule pour ton eca et pas ton eni, j'ai un peu l'impression que c'est comme un ... coinçage de ma part, j'trouve sa bizarre.

Donc je voterais quand tu m'aura répondu, de la façon la plus explicite possible (ouais, j'suis malade, j'ai pas trop envie de réfléchir)

Pourquoi l'eca et pas l'eni (qui est le perso le plus hl), qu'est-ce qui justifierai qu'on accepte un perso qui n'est pas le meilleur ? (enfin, le plus hl, vous m'comprenez quoi)

Donc, je suis plutot pour mais pas de vote définitif avant une réponse de ta part :)

Sur ce, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Larxou
Invité




Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:32

Oui, moi aussi je suis malade (bon rétablissement a toi). '_'

Pour répondre simple, ma eni est la plus HL de Coffee (qui est composé de peu d'eni) et sans elle la guilde aurais un peu
de mal pour defendre perco par exemple. Donc que se soit mon perso le plus HL ou pas pour moi sa ne cahnge rien, pour vous surement mais bon.
De plus ma eca xp vite et n'auras pas de mal a ratraper ma eni^^

N'hésitez pas pour d'autres questions. Et si pour vous je ne repond pas bien a votre question, dite le moi aussi ^^

Larxou :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue164/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:38

Reuh

Bon allez, pour !

P.S. : y'a longtemps j'ai réussi a faire rentrer mon eni, que je considérais réellement comme une mule chez celestis. A la question que je t'ai posé, j'ai répondu que le faire rentrer avec le sadi n'avais aucun intéret, que je ne rencontrerais pas d'autre personnes, qu'un seul perso était suffisant dans une guilde. Mais ta réponse me convient également, j'te dirais bien a la prochaine ig, mais je joues plus, donc bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Larxou
Invité




Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 21:18

Merci beaucoup Adrien. Je trouve sa bien de rester actif malgré le fait que tu ne joues plus. :suspect:

Larxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:18

ta disponibilité sur le forum a fini de me convaincre, a bientôt sur le canal guilde =)

(hey dit, tu est d'origine marocaine ou marocaine de naissance ? j'fait d'l'import/export avé le Maroc, j'ai un apparte a Safi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Larxou
Invité




Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:22

Lol, oui ca fait un moment que je squate le forum et que je harcelais Dish et Heart avec mes "Alors sa recrute?" x)

Je suis d'origine Marocaine (du coté de mon papa) et je me rend tous les ans en vacances au Maroc (A Casablanca, Marrakech, Tangé) :p

Ps: On s'éloigne de la candide la :suspect:

Larxouuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:35

oki dac, a casa je connait que le port et les douanes ^^
Marrakech la collaboratrice de mon paternel y a un apparte ^^



c'est normale qu'on s'éloigne, j'commence a papoté ^^


mais c'est dans l'intérêt de tout le monde, comme ca on en sais plus sur toi, on apprend a te connaitre, on voie les bon et les mauvais coter toussa toussa ..... quoi je cherche des excuse a mon flood ? porte nawake ! je flood pas moi ! s'pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue173/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 01:33

Allez pour.

Dit à kiki qu'il pex 200 >< :p
Revenir en haut Aller en bas
sebsay

sebsay


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: sebsay
Classe: Osamodas
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue187/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 02:20

Ouai ouai les douanes ou faut payer genre 10€ au moin pour qu'il te fouille pas et que tu puisse sortir vite du port ~~.

Edité par Alex : MET TON VOTE PLUTÔT QUE PARLER DE DOUANES OU J'SAIS PAS QUOI ! C'EST LA PARTIE CANDIDATURE ICI, PRINCIPALEMENT ! Prochain coup, j'efface !
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue186/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 15:57

Pour également, je suis d'accord avec Yggpef, puis je préfère recruter quelqu'un comme toi avec une très bonne personnalité très sympas et toussa plutôt qu'un mec ayant un perso roxxor mais niveau personnalité ... 0.
Donc je t'accorde mon pour.
Une dernière question tu es mariée ? /8
Juste une question qui m'ait passée par la tête hein :ptdr:
Aller à+ et bon jeu.

Biolepef.
Revenir en haut Aller en bas
Larxou
Invité




Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:26

Lol, oui ma minette est mariée ;)

Mici, Larxou :bienvenue:

PS: Gg lili pour ton UP 200. :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue178/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:16

Ta disponibilité sur le forum est bonne mais je sais pas, il s'agit de faire la part des choses entre des réponses et trop de réponses même si tu réponds aux questions posées ... bref, je chouine, j'vois plein de tes posts et pleins de smileys et ça m'agace.
Voilà c'est dit.

Sinon pour ce que j'avais dis que il me semblait te connaître, il me semble que c'était sur grobe, sur un ArchiSan (truc du genre) ou un type de ma team fesait le yoyo (Iraless) entre une team plus fortiche que la nôtre et la mienne, et je râlais pasque ça se fesait pas et que je trouvais ça scandaleux pasque ça se fesait pas pasque ma team beh on gg ... bref. Tu m'avais parue compatissante et sympathique pour cela, je change mon vote en Neutre. Je ne peux pas mettre Pour, malgré quelque part un 'soin', j'attends une excellente candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
sebsay

sebsay


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: sebsay
Classe: Osamodas
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue187/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 10:38

bon pour même si elle ma pas mp comme je lui est demandé enfin c'étais sous ententu mais elle a rien comprit tant pis
Donc => "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4

sangokussj4


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: sangokuvegeta
Classe: cra
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue181/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 12:29

Candidature pas trop mal mais bon eca full meulou sa commence a faire trop relou je trouve . Enfin tu participe assez a ta candidature et ta pas L'air d'être un mauvais bougre je te donne mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
Petite Minette - Page 2 Left_bar_bleue192/200Petite Minette - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:44

Candidature datant de la semaine dernière je la cloture donc:

Nous avons :75% de Pour 16% de Contre 8% de Neutre.

Ayant la majorité de Pour, soit 75%, tu peux être recrutée.

Bienvenue parmi nous Larxou /12 .

Mp nous pour être recrutée.


/28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Minette   Petite Minette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Minette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Admise]Recrutement [Enie] Petite-Tulipe
» [Admise]recrutement d'une petite sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser