Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi PvP Secrets of Times

Aller en bas 
+9
Enyo
oOBertOo
Lili
Nicow
Eurydice
jeezforever
-Tox
TheIopHeart
Yadomaru-Lisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zerkados
Invité




Tournoi PvP Secrets of Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP Secrets of Times   Tournoi PvP Secrets of Times - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 13:51

Tu as raison en disant que des Teams SoT participeront et sans doute aussi que mon précédent post portait plus pour les kamas mais je ne faisais que répondre aux accusations, à la base ce tournoi est organisé pour redorer un peu le pvp qui a, il faut le dire, été perdu depuis les nombreuses mise à jour, le prix n'est la que pour faire beau mais il faut aussi se dire que dans le monde des douzes il y a 2types de combattant, ceux qui se battent pour l'honneur et ceux qui se battent pour la récompense, le payement est la aussi bien pour plaire à un groupe et ne pas ruiner l'autre ... Et ne venez pas dire que si vous gagnez vous ne prendrez pas l'argent !

Je comprends que pour certains le payement peut paraître excessif ou encore inutil et je suis parfaitement désolé et compréhensif vis à vis d'eux mais nous avons juste essayé de donner un peu de plaisir sur ce jeu ... Maintenant je ne peux pas vous forcez à aimer notre initiative et je ne peux que me justifier avec ces quelques mots ...

Pour en revenir au fait qu'une des team SoT à la possibilité de gagner, c'est totalement vrai mais c'est aussi vrai pour les teams Requiem, SoulP ou même des personnes sans guilde !

Je ne pouvais pas non plus priver les gens de ma propre guilde de participation, ça aurait été totalement injuste vis à vis d'eux !

Pour toutes les questions, il est plus simple de me joindre IG car vous pouvez voir que mes réponses prennent du temps à venir ...


Bien à vous et n'hésitez pas à /w Zerkados, le prix des communications est diminué après 18heures :p


Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe, message écrit en vitesse =x
Revenir en haut Aller en bas
Zerkados
Invité




Tournoi PvP Secrets of Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP Secrets of Times   Tournoi PvP Secrets of Times - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 07:12

Bonjour ou Bonsoir.

Petit up pour signaler que les inscriptions seront closes ce mercredi 25 Février à 23h59.

Le système du tournoi peut voir une mise à jour se faire et ainsi passer d'une phase de poule à un championnat de style classique.

Toute(s) modification(s) seront affichées sur notre forum.


Le tournoi débutera ce vendredi à 18h00, pour plus de renseignement rendez-vous sur :



Bien à vous, Zerkados.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP Secrets of Times
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Partie invités et membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser