Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150

Aller en bas 
+5
Eurydice
oOBertOo
jeezforever
-Tox
Lili
9 participants

Vote
Pour
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Vote_lcap0%Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Vote_lcap100%Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Neutre
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Vote_lcap0%Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 12:30

Bonjour a vous,

Je tiens avant toutes choses a m'excuser pour ma conduite lors de ma premiére demande de recrutement et le message qui a suivi.

Je tiens donc a recommencer en essayant de faire du mieux que je peux. J'ai pris vos remarques en compte et promis ce sera beaucoup mieu cette fois ci =). J'ai aussi rajouté quelques petites choses oublié lors de ma première tentative.


Un petit Background:


Un matin du moi de Javian, un xelor vint au monde dans le magnifique monde des 12. Dés sa plus jeune enfance ce petit être decida de manier la terre comme principal élement. Ce que ses parents agréèrent dés le debut de son apprentissage.

Les années passérent et ce Xelor monta en cercles jusqu'à devenir un guerrier connu et craint par d'autres guerriers de ce monde si vaste. Aprés de longues conquêtes il decida de prendre en charge de s'équiper comme sa renommé l'en obligé, il commença par la panoplie du Bouftou Royal jusqu'à parvenir aprés de long efforts a s'equiper dans une des panoplies ultimes du monde des 12: la panoplie du Meulou.

Afin d'acquerir cette superbe panoplie, il commenca les donjons canidés avec plusieurs de ses amis afin de pouvoir la créer auprés d'un des tailleurs les plus renommé du monde des 12: -RIDDIK-.

Au cours d'un des rudes combats contre le Meulou il faisa la connaissance d'une jeune Iopette qui se servait de son intelligence et non de ses muscles pour gagner les combats. Aprés une attaque du Meulou, elle pris en charge de soigner le puissant Xelor et a la fin de ce combat archarné naquit un amour qui depuis n'a pas cesser.

Grâce a cette jeune Iopette le Xelor pouvait ainsi tuer aisement le Meulou afin de finir d'acquerir sa panoplie. Actuellement le puissant Xelor préfére aller tuer le terrible Chêne Mou afin de créer la puissante panoplie du Chêne Mou de sa dulcinée !

Le couple de guerriers continuent de valeureux combats côte à côte et filent le parfait amour...


Mes statistiques:


Vitalité:0(+1109)

Sagesse:25(+256) 25 de parcho.

Force:222(+420) Il doit y avoir 25 ou 30 de parcho.

Intelligence:104(+47) Il doit y avoir 10 de parcho.

Chance:25(+0) 25 de parcho.

Agilité:33(+0) 33 de parcho.


Mes sorts:


Niveau 6: Sablier de Xelor, Fuite, Dévouement, Ralentissement, Contre, Maîtrise des Marteaux.

Niveau 5: Vol du Temps, Momification, Frappe de Xelor, Protection Aveuglante, Téléportation.

Niveau 1: Tout les sorts restant avec Flamiche, Foudroiement, Capture d'âme.


Mon équipements:


Coiffe: Coiffe du Meulou

Cape: Cape du Meulou

Amulette: La Meulette

Anneaux: Anneau du Meulou et Anneau du Chêne Mou

Ceinture: Ceinture du Meulou

Bottes: Bottes du meulou

Corps à Corps: Marteau R'Ticolis

En familier, j'ai le choix enter un bwak terre +80 ou une dragodinde turquoise niveau 100 pour le drop. Je monte actuellement une dragodinde orchidée et emeraude pour ma iopette chérie :).


I.G.:


Mon Xelor se prénome Zgroro, xelor terre niveau 150 d'alignement ange, je suis grade 4. J'éxerce le metierde bucheron et de bricoleur sur ce perso. J'ai aussi un perso niveau 2 qui est alchi niveau 55 je crois( je compte le faire rentré prochainement si mon xelorn est accepté non je deconne :p ). J'ai aussi une iop feu niveau 137 qui éxerce le metier de paysan et de boulanger mais faucher m'a vite découragé^^". J'ai aussi le compte d'un ami qui possede un enu lvl 121 sa peut toujours servir.


I.R.L:


Je m'appele Romain, j'habite en Picardie et plus précisément à Amiens. J'aime dire ce que je pense.J'aime jouer auxjeux vidéo, lire des mangas et plus précisement Naruto(kakashi powaaaaaaaa) j'aime aussi regarder le catch sur NT1. Je joue sur a Dofus durant la journée et rarement au-delà de 22h.

Mes anciennes guilde sont Smifnoff, je n'y ai fait qu'un bref passage, je la trouvée un peu trop "endormie", je trouve que les personnes ne s'investissaient pas assez dans cette guilde. Je suis resté 5 ou 6 mois dans Authentic Kalsix mais au bout d'un certains temps, chaque membres dont le meneur vivait sa vie de son côté, ce que je trouve peu acceptable dans une guilde...


Passons aux motivations. J'ai décidé de postuler dans votre guilde car je cherche une guile active où les sorties en guilde sont nombreuses, ou l'entraide est présente, et le fait de voir des lettres violettes me manque déjà, même si sa ne fait que une journée que je n'en n'ai pas vu./20

Je recherche aussi la stabilité d'une guilde que je n'ai trouvé que acutellement dans deux guilde: -la légion des ténèbres- et Authentic Kalsix mais cela n'a vraiment jamais duré.


J'espere a bientôt en /g.

PS: Si cette deuxième tentative ne réussit toujours pas a vous convaincre, je recommencerai. Je pense avoir fait une candidature complète mais sa, c'est encore à vous de juger. J'espère que vous me pardonnez même si on dit que l'on pardonne mais on oublie pas allez +.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue200/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 14:02

Re,

La candidature ne sort toujours pas du lot, le personnage est recherché dans la guilde, mais il n'est je pense pas assez fort pour prétendre à prendre la dernière place libre. La personne me semble motivée (Je dis bien semble) et sympathique.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 15:06

Je voudrais juste dire un petit mot. J'avais prévu de mettre des screens de mes statistique, de mes sorts booster, de chacun de mes équipements mais je n'ai pas réussit a cause de l'hébergeur. J'ai cherché des solutions sur le net et je ne suis pas le seul à avoir des problemes avec cet hébergeur. Si vous avez eu le probleme d'inscription sur servimg.com merci de me dire comment vous avez résolu ce problème.
Allez + et bon vote! :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue173/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (173/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 16:06

Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue200/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 16:53

Vous n'avez plus d'excuses pour l'hébergement, j'ai mis un tuto en post-it, ceci est une preuve que tu as balancé ta candidature a l'arrache sans lire les recommandations avant de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:32

y'a 5 post it, c'est le bordel sur l'affichage du reglement et l'application, j't'en veut pas sur ce point.

j'vais qu'en même poster contre, parcqu'il a été décider a l'arrache de stopper le recrutement, du coup, on a plus qu'une place alors on va laisser passer 60 membre pour en prendre un que tout le monde aimera (ou du moins la majorité).


désoler de t'avoir fais refaire une candidature, j'aurais du te dire que, vue les conjoncture actuelle, tu avait que très peu de chance d'intégrer la guilde.(ahh, mais si je l'ai dit, sauf que ca a été supprimer parc qu'on a pas compris.)

breff, désoler, arc en ciel couleuvre il prit, passe une bonne journée qu'en même et nous en veux pas trop =)
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue868456/993754Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (868456/993754)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:05

Contre un jour contre toujours
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue175/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (175/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue178/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (178/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 20:39

Contre et j'commence à trouver ça lourd.










EDIT: +1 au pwalu d'en bas :D


Dernière édition par Eurydice le Mar 13 Jan 2009, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue164/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (164/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 20:48

Hellow,

Désolé, mais contre, j'commence a en avoir marre des gens qui refont leur candid' dès qu'on vote contre, ou on la fait bien dès l'départ, ou s'pa la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 21:32

Bon ba je voudrais juste vous dire que vous pouvez arretez de voter pour ma candidature car je trouve dommage que l'on dise qu'il reste une palce et que quand on veut postuler on dit soit que c'est:
Citation :
Hellow,

Désolé, mais contre, j'commence a en avoir marre des gens qui refont leur candid' dès qu'on vote contre, ou on la fait bien dès l'départ, ou s'pa la peine.

ou encore:
Citation :
Contre et j'commence à trouver ça lourd.

Sur ce +. Merci aux personne qui ont été plutot sympa sur leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue69/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (69/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 21:58

On a tout a fait le droit de voter comme l'on veut si tu trouve que le réglement ou que les membres de la guilde de sont pas assez 'sympa' pour toi il existe d'autre guilde. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue164/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (164/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:39

Yadomaru-Lisa a écrit:
On a tout a fait le droit de voter comme l'on veut si tu trouve que le réglement ou que les membres de la guilde de sont pas assez 'sympa' pour toi il existe d'autre guilde. Contre.

+1 yado.

Abandonner la candid, pour un contre, c'est bête. Mais pourquoi critiquer le fait qu'on juge contre parce que c'est la dernière place? Justement, s'il reste une place, on est plus stricte, logique. Donc si tu dois refaire une deuxieme candid paske t'a pas fait bien direct, tu pars forcément avec une longueur de retard sur les autres. Et comme t'es loin d'être le premier a devoir refaire, sa devient lourd, désolé si tu prends pour les autres, mais ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ashif--le--boss

ashif--le--boss


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A droite,a gauche
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Ashif--le--boss
Classe: Osamodas
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue200/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMer 14 Jan 2009, 09:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue199/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (199/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyVen 16 Jan 2009, 09:57

Contre, le personnage ne m'emballe toujours pas ni la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Left_bar_bleue200/200Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:14

Kikoo,

Comme tu t'en doutes ta candidature n'est pas retenue.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150   Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme tentavite de recrutement d'un xelor 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis][Recrutement] Nardinamouk Xelor 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser