Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maestro-Delpheene :')

Aller en bas 
+14
jeezforever
kami
TheIopHeart
YggOrDosGor
acef-
-Roxane-
DonGio
Yadomaru-Lisa
Dest
-Tox
Death
Lili
Eurydice
Boubou
18 participants

Vote:
Pour
Maestro-Delpheene :') Vote_lcap6%Maestro-Delpheene :') Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
Maestro-Delpheene :') Vote_lcap94%Maestro-Delpheene :') Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Neutre
Maestro-Delpheene :') Vote_lcap0%Maestro-Delpheene :') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maestro-
Invité




Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 00:29

Bonsoir ,Requiem! :bienvenue:

Je vais donc vous raconter mon histoire qui est celle de Maestro, une sacrieuse de cercle 151 sur les lignes qui suivent ce message.

J’étais actuellement en quête pour parfaire mon équipement, quand je me suis arrêté dans une taverne pour pouvoir me rafraîchir tout en étant dans une ambiance décontractée et tranquille. Au bar à quelques places sur ma droite un vieille enutrof comtait des histoires à diverses aventuriers, je me suis approché de lui afin d’entendre ce qui risquait de changer mon avenir. Au moment de mon arrivée, il parlait justement des Requiem for dream ;)

Suite au discours qui dura plusieurs heures je me suis mis en route pour pouvoir rencontrer et à mon tour comter mon histoire à ces personnes en espérant pouvoir me joindre à eux.

*Une fois arrivé devant la porte, Maestro entre dans la salle pour raconter son histoire* .J'ai grandi dans un petit village du nom de MINITORAS qui se trouve dans les contrées d‘ Amakna. Je me rappelle de cette époque où je vivais encore avec mes parents ainsi qu'avec ma petite soeur, mais cette vie paisible ,'était que de courte durée.
Tout se déroulait bien comme dans un village calme, chaque villageois avait ses occupations, les enfants jouaient entre eux, tout se passait pour le mieux. Une fois l'âge de 16 ans atteint, alors que nous rentrions de la chasse avec mon père nous aperçumes une immense fumée noire dans le ciel qui venait de notre village, mon père me dit :"cours rentrons voir ce qui ce passe.....". Bien entendu une fois arrivé tout était déjà fini, tout avait été brûlé et tous les villageois tués. Au moment où mon père s'apprétait à rentrer dans notre maison complètement brûlée, nous y trouvâmes un combat entre ange et démon, suite àce combat mon père fut tué à cause des deux forces divines de ces deux personnes, ce qui fut un choc énorme pour moi. Mais au moment où j’aurais pu rester piégé par les flammes et les décombres, un groupe de personnes me sauva de ce triste sort, tout ce que je me rappelle d’eux c’est qu’ils avaient des manteaux avec un chapeaux qui n'était pas très commun, pour le reste, toute ma famille ainsi que mon village avait été tués sauf ma soeur qui resta introuvable.

Pendant les 3 années qui passèrent, je me suis entrainé et j'ai voyagé dans de nombreuses contrées, j’ai également rencontré de nombreuses personnes qui me soutinrent chaque jour, ce qui me permis d'acquérir une grande force ainsi qu'un grand savoir vivre, du respect de la loyauté dans l'espoir qu'un jour je pourrais faire à ces affrontements et être digne des personnes m’ayant sauver ce jour là, mais avant tout de choses de retrouver ma soeur qui est toujours portée disparue. C'est pourquoi j'ai entendu parler de votre cause où si je puis dire votre « Clan » et je pense que cela pourra m'être très bénéfique de vous rejoindre et que vous ne le regréterez pas, car comme cité juste au dessus je suis une personne fiable, motivé, très respectueuse, très disponible. Maintenant tout est dit je vous laisse décider de mon destin et je l'espère à bientôt,*Maestro sort de la salle en saluant chaque personne du conseil, et referma la porte derrière elle*.

Passons aux choses serieuses :)

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*°Mes experiances

J'ai commencé Dofus il y a environ 2ans maintenant
J'ai debuté sur le serveur poucheco un osa monté n'importe comment,
agi/sagesse je crois xD.Aprés avoir compris le systeme du jeu je me suis
installé sur Hecate avec une sramette que j'ai monté lvl 85 puis apres
un iop lvl 135 puis Ma sacrieuse.

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Mon personnage

Je m'appelle Maestro-Delpheene, une Jolie sacrieuse du cercle 150 orientée eau depuis le lvl 150 pour pour taper/xp/droper

Du point de vue des métiers, je suis éleveur de dragodindes Emeraude & prune je suis pecheur lvl 26 (pas trés interésant)

Mes interêts dans ce jeux sont, comme pour la plupart des joueurs, de passer du bon temps en m'amusant tranquillement, que ce soit dans des donjons, dans des combats d'xp, en aidant un camarade, ou encore discuter ainsi que glander sous un arbre, par exemple
.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Guildes/Motivations :

Je suis surtout a la recherche d'une guilde avec des persones qui on mon lvl
pour pouvoir faire des donjons/drop ex...
Et j'ai surtout envie de connaitre les membres de votre guilde

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Mes équipements

Doro blak
corbacape Mastralis
La feuille de printemps
ceinture tot
sandale titude
anneau tot
anneau dc
Hache du dragoeuf
dofus cawote +50
dofus kaliptus +20
dofus emeraude +45
Bwak eau +80 &dragodinde turquoise lvl 100

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Mes statistiques

Vitalité:2528
sagesse:25(+272)
force:25(+47)
intelligence:0(+24)
chance:50(+440)
agilité:25(+141)

Si vous voulez je peux vous montrer comment je tape au poutch
Mp moi il n'y a pas de probleme

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*°ex/guilde

Mon anciene guilde est "newton"
Guilde sympa,personne sympatique mais je me sentais exclut de la guilde.
Et je suis arrivé juste au moment ou termi s'est fait haké donc l'ambiance etait plutot Mauvaise

J'ai aussi eu Ak corporation mais je ne corespondait pas a leurs critéres

Et aprés entre temp j'ai fait quelque guilde non connue

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*°Irl

Pour ce qui est de l'IRL, je suis un collegien (4ème) à Argenteuil (95.100) , je me prénomme Allan, âgé de 14ans.J'ai 2 passions dans la vie, la plongée et dofus. Je joue pas mal grâce à mon emploi du temps léger, avantage du collège
Bien, je pense avoir dit l'essentiel, J'espère convenir à ce que vous recherchez chez un membre de votre guilde, et en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne Nuit, à bientôt peut-être /g

ps:j'ai des Lunettes est les couleurs me pique les yeux,encore desolé :(

Cordialement, Maestro-Delpheene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue192/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (192/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 00:42

Bonsoir, sachant qu'il ne reste qu'une place dispo en guilde, je vais garder mon vote pour une candidature sortant vraiment du lot.

Je vote donc Contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue178/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (178/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 12:49

Bonjour.

Alors ça sera Contre pour moi. J'ai la vague impression d'un joli copier-coller du forum des Ak malgré que j'aime bien les vagues là quand tu annonces un truc et malgré que tu n'y es plus membre. (Mon avis hein) J'ai aussi l'impression d'un guilde en guilde.


Sinon, je trouve ton personnage pas vraiment emballant "tu ne nous conviendrais pas" et le fait qu'il reste une place je me dois de garder mon Pour pour une BELLE candidature, il y a aussi de belles fautes d'orthographe, il n'y a aucune mise en page (malgré les vagues jolies là), candid' bof et pas vraiment étoffée en bref malgré ton originalité de sacrieur Eau.
Euh sinon, j'ai des lunettes aussi devant mon ordi (oui riez c'est bon xD) et les couleurs me piquent pas :O ^^.

Vala.


Dernière édition par Eurydice le Lun 12 Jan 2009, 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue200/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (200/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 12:56

Kikoo,

Le personnage est intéressant je trouve, tu as l'air sympathique, mais il ne reste qu'une place, la candidature ne se démarque pas assez pour accepter un nouveau membre selon moi.

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue196/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (196/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 15:53

Idem que mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue173/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (173/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 16:18

Je pensais dire la même chose qu'Eury.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue182/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (182/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 17:14

contre raisons deja citées
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue69/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (69/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 19:06

Même raison que Eury copier-coller du forum AK :S. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue174/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (174/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 19:41

J'vais suivre le conseil de mon amie lizon : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue200/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (200/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 19:45

Contre, même avis que mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue188/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (188/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 19:56

Contre, manque de couleur, un peu jeune et comme ont dit mes camarades il ne reste qu'une place donc il faut que la candid' sorte du lot.

++ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue199/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (199/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 20:17

Bonsoir,

Je n'est rien à ajouté, tout le monde à tout dit :o

Contre.


Bonne chance,

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue178/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (178/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 20:49

J'ai merdé XD j'ai mis Pour au lieu de Contre sur le sondage XD.

Pouvez-vous mettre l'application "annuler son vote" pliz ?

Mdr quelle cruche et je rigole en plus u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue189/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (189/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 20:56

contre , tu te tape toute les guilds HL d'hecate , non merci
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: kami
Classe: Sadi
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue179/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (179/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 21:24

http://ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/maestro-delphene-3poste-accepte-t1275.htm ^^ Plutot simple comme candid j'ai horreur de sa ! je vote POUR qu'elle ne soit pas recuter =p
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue868456/993754Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (868456/993754)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 22:08

tu dis vouloir trouver une guilde avec des gens de ton niveau, mais c'est pas le cas ici ^^...

Désolé je vais dire contre car je n'aime pas les copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue184/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (184/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyLun 12 Jan 2009, 23:59

du meme avis que mes camarades ... a lock ?
Revenir en haut Aller en bas
ashif--le--boss

ashif--le--boss


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A droite,a gauche
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Ashif--le--boss
Classe: Osamodas
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue200/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (200/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyMar 13 Jan 2009, 10:06

Je trouve il manque des couleurs et je plussoie mes camarades contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dishou

Dishou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Zaap pef
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Dishtibilish, Amant d'Eurymaeury
Classe: Eniripsa
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue194/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (194/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyMar 13 Jan 2009, 21:24

Contre, faire toutes les guildes HL d'Hecate jusqu'à se faire recrute m'insupporte ...
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue199/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (199/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyVen 16 Jan 2009, 10:41

Je t'ai aperçu dans plusieurs guilde hl d'hecate il y a peu de temps, tu es passer par la guilde de mon sadi et j'en passe, ce n'est pas ce type de personne que l'on cherche et que l'on recrute.

Bon jeu a toi.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
Maestro-Delpheene :') Left_bar_bleue200/200Maestro-Delpheene :') Empty_bar_bleue  (200/200)

Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') EmptyMer 21 Jan 2009, 15:15

Kikoo,

Désolé pour le retard.

Comme tu t'en doutes également, ta candidature n'est pas acceptée.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maestro-Delpheene :') Empty
MessageSujet: Re: Maestro-Delpheene :')   Maestro-Delpheene :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestro-Delpheene :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser