Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems

Aller en bas 
+18
ashif--le--boss
Death
Lili
nardi
DonGio
DestructorOfTaMerre
Yadomaru-Lisa
Boubou
Czorte
-Tox
jeezforever
Dest
Kryser
Enyo
acef-
guirouge
YggOrDosGor
TheIopHeart
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation
Pour
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Vote_lcap17%[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Contre
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Vote_lcap61%[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Neutre
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Vote_lcap22%[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
--osa-ki
Invité




[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 04:45

Bonjour aux vaillants membres de Requiem for dream
Je m'en vais vous conter une histoire, qui, loin d'être commune, vous permettra cependant d'établir de moi-même une image un peu plus familière. Commençons par le commencement : et revenons ainsi à trente-cinq années de cela (dans une vie d'un osa cela fait... un certain temps).
--osa-killer, alors espiègle petit osamodas teigneux et loufoque, est né d'un père chasseur dans les vastes forêts d'Astrub (Oui, car à l'époque appelions-nous encore cette bourgade Astrub. Aujourd'hui, bien que mes pas ne m'y amènent que peu, je crois savoir qu'elle porte un autre nom dû aux envahisseurs analphabètes et braillards qui y demeurent... Passons), et d'une mère éleveuse de tofu. En ce temps-là, peu de gens parcouraient cette contrée, on voyait encore des craqueboules sauvages et l'Homme-Ours ne se souciait guère que de son territoire.
C'est ainsi que commença la vie de notre protagoniste. Au fil des six premières années, Osaki appris à maîtriser le Bouftou et autres prédateurs primaires du même genre. Son père lui avait enseigné nombres de choses sur les rudiments du combat aussi bien au corps-à-corps qu'à distance. Les techniques ancestrales d'Abraxelon Sicgriff, disciple du Dieu lui-même, lui ont été offertes au cours de son onzième anniversaire.
Mais un beau jour, alors que le ciel s'annonçait gris, Osa-woumane, la tendre mère de Osaki, l'appela afin de lui parler de son proche avenir...


-Osaki, mon griffu, nous devons nous entregriffer de certains points, auxquels nous avons longuement réfléchi, ton père et moi.
Il semble que tu aies bien grandi, et, désormais, tu dois voler de tes propres ailes...
Regardes, ce petit tofu par exemple...


En effet, a deux pas de là, la basse-cour piaillait de-ci de-là, et parmi le désordre général, Osaki aperçu un tout ptit tofu qui quittait sa mère et sortit de sa ptite maisonnette pour partir à l'aventure. Le regard intrigué du chaton suivi le trajet de l'oiseau, qui, malencontreusement sortit de l'enclos-à-tofu, et tomba nez à nez avec le chacha familiale. Sans autre forme de procès, le familier chopa le ptit bout de plume et le croqua sec.
Osaki, l'air perplexe, jeta un oeil à sa mère.


Super encourageant... Et jsuis qui dans cette histoire, le poulet qui se fait rôtir à la première occaz' ou le prédateur en quête d'un repas non-mérité?

Peu importait à Osa-Woumane. La nuit tombée, Osaki dû faire son paquetage pour partir à l'aube. Son père lui apporta un marteau de boisaille, un peu de pain au blé complet, et ses adieux. 'Que la force soit avec toi, mon griffu', avait-il dit en s'éclipsant.
Il est un grand philosophe de Bonta qui disait "le soleil vient de se lever, encore une belle journée..." mais à dire vrai, il s'était fait égorger par sa Dragoune alors qu'il tentait de la réveiller par cette comptine. C'est sur cet air que partit l'osamodas plein d'ambition du domaine qui l'avait bercé jusqu'alors
.


Il fit une dizaine de milles jusqu'à Astrub la citadelle mais ne s'y arrêta pas outre mesure. Les gens y étaient sympathiques quoi qu'un peu imbus de leur personne. Il comptait rejoindre les champs d'Astrub au plus vite pour s'entraîner au combat, et, faute de richesse, à travailler aux champs pour la récolte des blés. Ce fut ainsi que Osaki mena sa vie durant trente longues années, à égorger quelques bouftous pour y récolter les cornes et les revendre, et faucher diverses céréales pour assurer son alimentation et sa survie.
Jusqu'au jour où, battant l'orge avec son compagnon des prés (un vieil enu à peine plus gros qu'un boufton), il vit passer une Fecatte qu'il trouvât à son goût. Le vioque était interpellé autant que notre chaton, et fini par l'ouvrir :

- R'gardes la moi, celle-là. Elle est pas mauvaise, quoi qu'son cul soit plat comme çui d'une pucelle de Iopette. M'enfin, jeunôt, tu pourrai bien t'la faire, toi qu'es jeune, nan?

La demoiselle jeta un regard vers nous mais guère plus. Lorsque j'allais à sa rencontre, sale et puant l'osa rustaud comme un Porkass, elle se tourna vers moi et, après un brin de causette, nous finîmes par aller boire un verre à la taverne. J'appris beaucoup de choses grâce à elle, qui, magnifique et intelligente, m'émerveillait de tous ses feux (au sens propre, comme au sens figuré, d’ailleurs, mais revenons à notre histoire…)
Elle devint ma femme quelques mois après, et depuis ce jour, les champs sortirent de mon esprit. J'avais un nouveau but : Devenir l'un des plus grands guerriers que le Seigneur Osamodas ait compté. Je voulais une place dans ce monde, et, bien que mon ignorance m'eût fait perdre du temps et de l'expérience, je savais que tout m'était désormais possible grâce à la force de mes dix doigts.

Les ans qui suivirent ne me laissèrent aucun répit, je bossais, bossais, et bossais encore pour parvenir à un niveau respectable et trouver une guilde qui m'embaucherait. Je n'alimentai toujours que ma force, car, mon père me le disait tout jeune, là était le pouvoir. Je signais un contrat pour entrer en tant que soldat dans Angel of puppets et entama un entraînement intensif, quoiqu'un peu sectaire. Je restais près de vingt ans dans la même unité, et, tandis que je ne voyais aucun avenir qui m'ouvrait les bras, ma liberté me revint et je désertais la compagnie.
Libre, mais seul et sans nouvelle de mon épouse, il ne me restait que mes bonnes intentions. Je devais me tourner vers une nouvelle approche de la vie : Le Business. Je venais, travaillais d'arrache-pied, et ne cessait de m'entraîner. Lorsque je finis par atteindre un niveau convenable, j'acquis en même temps un équipement correct et une facilité dans l'art de combattre qui me fascinait moi-même.
Rentré à la civilisation, je découvris que mon environnement s'était métamorphosé : Tout le monde avait bien-sûr avancé plus rapidement que moi, et, ça et là, je voyais tous ses gens puissants qui attiraient la vue de leurs auras impressionnantes.
Un jour, me disais-je, un jour, j'aurai moi aussi cette aura(celle du lvl 200 ^^ ), ce pouvoir de stupéfier mes proches par cette puissance. Mais avant toute autre chose, il me fallait trouver un nouvel équipage à qui prêter serment. Il me fallait une guilde digne de ce nom et qui m'aiderait dans la route sinueuse menant à ma destinée. Une guilde qui aurait ma confiance et mon aide en toute circonstance. Or Requiem of dream me paraissait tout adapté...




DANS DOFUS




Je suis un osa qui a évolué full Invoc mais je compte profite de cela pour devenir plus polyvalent et avoir un CaC correcte.

Je possède donc un stuff eau/agi

J'ai aussi un stuff Dommage en construction

Je suis un démon de grade 3 mais aussi prêtre




EQUIPEMENTS



Pour le stuff eau/agi




Coiffe : Doro the black / Solomonk (pour le PvP)

Amulette : La feuille de printemps

Ceinture : Puissante ceinture fulgurante

Anneau : Anneau K'tuelle / Anneau Dc

Bottes : sandale titudes

Arme : Masse du corailleur magistral ( Fm 18-29 eau)

Cape : Puissante cape fulgurante

Dragodinde : dragodinde turquoise niveau 40 et une émeraude level 60




[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Mini_090103015556270814
(pour le screen je sais pas pourquoi mais la qualité est excécrable)


MES METIERS




J’ai un bûcheron 85, un mineur 85 et un bijoutier 69, joillaumage 100, paysan 35, boulanger 47 et alchimiste 52



MES ANCIENNES GUILDES




Angel of puppets: la guilde d’un ami que j’ai essaye d’aider mais les bases étaient trop mauvaises et on pouvait facilement passez une journée sans voir une seule lettre violette :triste: .



Nightmare: Une guilde d'un très bon niveau, mais le manque d'ambiances, et le peux de personnages connectés m'ont poussé à partir.





INFORMATIONS IRL




Je m’appelle maxime, j’ai 15 ans et je suis un lycéen en Seconde dans la plus belle île du monde qui est la Guadeloupe… sea sexe and sun quoi xD.

J’aime la musique, ça va du rap au métal en passant par le reggae le r n’ b le hip-hop le rock mais je laisse la tectonique et le classique au bord de la route.

Je fais du tennis de table et du hand et j’aime le cinéma (en tout genre ;) ).

On me dit sympa, toujours prêt a rire un bon coup et je n’ai rien contre l'auto dérision.




POURQUOI LA GUILDE REQUIEM FOR DREAM ?




J’ai choisit votre guilde car j’étais a la recherche d’une guilde solide (important ça) réputé pour une bonne ambiance et qui joue a Dofus comme a un MMORPG, ça se raréfie.

J’étais donc un peu septique à l’idée d’être le BL de la guilde mais j’ai cru comprendre que ça ne dérangeait pas certain membre de votre clan.

J’ai aussi rencontré certain membre qui me paraissait correspondre a l’esprit des sympathique , et puis c’est toujours plus marrant d’avoir un canal guilde bavard ou la bonne humeur règne.





Voila a part ça je suis le seul a pouvoir accéder a mon compte ,

J’espère que je n’ai rien oublier et que ma candidature correspondra à vos attentes




Cordialement --osa-killer-.











Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue189/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (189/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 04:52

joli candidature , j'ai bien aimais le RP
pour biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
--osa-ki
Invité




[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 05:02

J'ai oublié le plus important, je suis lvl 140 ^^
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue199/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 05:04

Salutations,

J'ai bien aimé ton Air-Paix ! ( xDDD )
Tu est motivé et je le sais !

MAIS ( et oui toujours un truc qui fou la merde)

Ton personnage actuellement est pas super ( je trouve ) mais des stats ça se change, et comme tu le dis tu veux devenir invoque / et cognage ( désolé xD )

Enfin voila, je te met un POUR. quand même :D( 2 pour, 1 contre. plus de pour donc... )

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
guirouge
Bouatchô
Bouatchô
guirouge


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 05:48

Plop désolé ce sera contre pour moi pique trop les yeux la candid et malfré un stuff correct je prefere laisser les dernieres places à des lvls plus haut que le tiens ! bon jeu à toi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue188/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (188/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 11:48

salut à toi,

Je vais mettre contre aussi pour les même raison que Gui.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo

Enyo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Enyo
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue192/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 12:54

Contre pour ma part

Même raisons que Gui

Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Kryser

Kryser


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue192/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 13:12

La candid est belle tu m'a l'aire sympa je vais mettre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue182/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (182/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 15:31

Même raisons que mes camarades gui et nynyo'

Contre dsl


Bon jeu :bienvenue:


Edit: puis tu es guildé sans meme nous en parlé ...


Dernière édition par Dest le Sam 03 Jan 2009, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeezforever

jeezforever


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: jeezforever
Classe: iop
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue868456/993754[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (868456/993754)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 15:46

Je vais me permettre de te donner mon pour
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue173/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (173/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 16:15

Contre.
Pas emballé par le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue199/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 16:24

Personnage qui ne m'emballe pas, les stats me dérangent un peu et je suis du meme avis que gui.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue192/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 17:23

Edit: Contre car tu es guildé.


Dernière édition par Boubou le Sam 03 Jan 2009, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue69/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (69/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptySam 03 Jan 2009, 17:41

Contre, stuff et stats vraiment éxcécrables, il reste 4 places je préfére les résérver à une meilleure candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyDim 04 Jan 2009, 00:41

Contre, pour les même raisons que mes camarades :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue174/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (174/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyDim 04 Jan 2009, 14:45

La candidature est bonne, mais le personnage même en ettant original, part un ptit peu en live niveau stats et stuff. Neutre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nardi

nardi


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Nardin
Classe: Xelor
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue199/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyDim 04 Jan 2009, 18:10

CONTRE je n'adhère pas a tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue200/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyDim 04 Jan 2009, 21:47

Kikoo,

La candidature est pas mal mais le perso est franchement trop peu interessant, quand je vois les statistiques en vita, j'en déduis que tu atteints à peine 1000 pdv, et le reste des stats me branche franchement pas, une fois tes invoq neutralisées, tu es mort.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
--osa-ki
Invité




[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyDim 04 Jan 2009, 21:56

Bonsoir, merci à vous de vous être donné la peine de répondre à ma candidature.
Je post ce message pour vous dire que je vais me restats et ainsi passé full eau ;)
Il ne me reste plus que le Tynril que je compte faire dans la semaine^^
Donc mes stats seront déjà plus intéréssant :D

--osa-killer pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue189/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (189/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyDim 04 Jan 2009, 22:00

pour une fois que c'est pas un osa full feu , dragounet powa , griffe spectral dans ta face , je trouve ca plutot cool un osa eau :p
faite un effort XD
Revenir en haut Aller en bas
--osa-ki
Invité




[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyDim 04 Jan 2009, 22:08

Pour ce qui est de ce que tu dit Héliane,
Sans mes créatures, cela est vrai que je suis assez faible :rougit:
Mais mon marteau est relativement puissant ce qui me permet d'atteindre les 400 par tours et de récupérer 100 pdv (environ hein^^);)
En effet, le marteau que j'ai Fm eau (30 popo ratées powaaaa) a une frappe de :
Vole 1 à 8 air
Vole 1 à 8 eau
Dommage: 18 à 29 eau
Voilà

--osa-killer pour vous servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue196/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyLun 05 Jan 2009, 00:43

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue200/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyLun 05 Jan 2009, 01:17

--osa-ki a écrit:

Mais mon marteau est relativement puissant ce qui me permet d'atteindre les 400 par tours et de récupérer 100 pdv (environ hein^^);)


Moi j'veux bien, mais si tu te heurtes à un féca qui a des armures, un xélor qui a des contres, si on t'enlève un seul PA, tout de suite tu divises ça par 2 ou même tu annules tes soins, désolé je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
ashif--le--boss

ashif--le--boss


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A droite,a gauche
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: Ashif--le--boss
Classe: Osamodas
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue200/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyLun 05 Jan 2009, 14:32

Je plussoie. Contre
Revenir en haut Aller en bas
oOBertOo

oOBertOo


Masculin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG: oOBertOo
Classe: Osamodas
Niveau:
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Left_bar_bleue175/200[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty_bar_bleue  (175/200)

[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems EmptyLun 05 Jan 2009, 22:43

Contre

stats vraiment bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems   [Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Un jeune osa souhaiterais faire partie des Requiems
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis]Candidature d'un jeune disciple du soulier de Sadida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser