Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]un petit iop bien sympas ;)

Aller en bas 
+22
Rondinet
-AlExIaNe-
nardi
Boubou
Czorte
Kryser
slim
acef-
go-habs-go
DonGio
TheIopHeart
YggOrDosGor
Yadomaru-Lisa
Didi le hippie
Dest
-Tox
Biozaroket
DestructorOfTaMerre
Death
guirouge
Lili
kalamyty
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation
pour
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Vote_lcap88%[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Vote_rcap
 88% [ 21 ]
contre
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Vote_lcap12%[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
neutre
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Vote_lcap0%[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
yooj
Invité




[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 14:57

Salut à tous les membres de requiem ;)

Je vous propose la candidature qui suit en espérant obtenir la derniere place si convoitée ^^.

Commençons d'abord par la présentation ;) :

-D'une part IRL :
Je me prénomme Diégo, âgé de 20 ans, étudiant en licence de biologie a Rennes 1. J'habite également la région rennaise et bon pôte a Guirouge ( enfin j'espere que c reciproque ^^'). Aussi d'origine asiatique ( Hmong pour ceux ki connaissent), ce qui accentue un peu mon côter "no-life-otaku" ^^

-D'autre part IG :
Je possède un iop lvl 192 prénommé yooj (rien a voir avec Yooy le sram, j'ai créé mon personnage bien avant que Yooy soit populaire : yooj viens en fait de mon prénom Hmong --> Yooj Yim signifiant "facil"). Il est actuellement de constitution Feu mais je compte bien le faire évoluer d'une certaine facon quipeut vous etre intéressante.

Passons a ses caractéristiques :


[Accepté]un petit iop bien sympas ;) 081231125744843409

Comme vous pouvez le voir mon iop est parchoté 101 agi, intel, force, eau et sagesse. Tous mes points de capital sont ici investis en intel.

un petit apperçu de mon stuf :

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) 08123112531253090

-mes armes : Le sabre ayassalama, baguette des limbes, baguette houffe-Craitien et baguette rhon

-mes dofus : cawotte +48 sagesse
Kaliptus +29 prospection

-mes familliers : chacha +80 intelligence
tifoux +50 sagesse
monture turquoise +80 prospection



Etant parcho 101 presque partout, j'ai pour projet de faire une panoplie pour chaque élément afin d'être polyvalent en changeant de constitution lorque je le désire, grâce a Otomaï.

J'ai ainsi dejà commencer mon stuf air :

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) 081231125834216394

Mes sorts lvl 6 sont :


[Accepté]un petit iop bien sympas ;) 081231125911836713

-Mes métiers : Bijoutier lvl 100 Joaillomage lvl 100 et cordomage lvl 100

- Mes anciennes guildes :
J'ai à mes débuts, intégré ANBU vers le lvl 60. Hélas je l'ai quitter au lvl 174 à cause d'un malentendu.Cependant je garde toujours de bons contactes avec le meneur (Lokihel) et le bras droit ;). ensuite du lvl 174 jusqu'à aujourd'hui encore, je fais parti des Claymore, le meneur et les bras droits sont mes cousins.


Mes motivations :

-Jouer plus souvent avec uniquement mon iop au sein d'une guilde.Possédant plusieurs personages,je pense avoir délaisser la notion de MMORPG. C'est cette notion du jeu que je shouaite retrouver en venant chez vous.Par exemple : " serrer les fesses en fin de combat en espérant drop l'objet rechercher ^^

-Rejoindre une guilde sympastique, à bonne ambiance, avec qui je pourrais à la fois me marrer et avancer dans mon expérience au sein du monde des 12.

-Ressentir la ême chose que Guirouge quand il me parle de Requiem ^^ ( en fait je suis trop jaloux :p )


Ce que je peux vous apporter?

-On dit de moi que je suis très sociable. J'espere donc que ma bonne humeur et que mon sens de l'humour vous seront agréable?

-Le fait que je puisse changer de constitution comme bon me semble ( en fonction des circonstances : donjons, drop, pex ) peut faire de moi un passe partout ^^ "Un jour feu, demain air, hier terre "

-Ma percévérence et ma motivation pourront aussi être à votre disposition pour toute aides ;)

N'étant pas du tout doué en écriture d'invention (ouep j'ai toujours pris dissertation au bac de francais ^^'), je décide donc de ne pas faire de RP afin de ne pas gacher ma candidature, même si j'ai conscience qu'elle n'est pas parfaite non plus.

Néanmoinj'espere vous avoir convaincu et ne pas vous avoir donner envie de dormir avec cette candidature ^^

j'attends vos réponses avec impatience;) a la prochaine :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
kalamyty
Monsieur Burns
Monsieur Burns
kalamyty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:01

candidature bien présentée , soignée tu as l'air sympa et un ami de gui est une référence

peut-étre pourrait on élargir la guilde un peu?

non Death ne tape pas si fort^^


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue200/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:14

Kikoo,

C'est quand nous annonçons qu'il ne reste qu'une place que les bons candidats se bousculent ^^.

Candidature soignée, perso intéressant puisque multi-éléments, sans avoir le défaut d'être "moyen" partout, et personne semblant sympathique, et puisque tu es l'ami de Guigui, il ne peut pas en être autrement :D .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
guirouge
Bouatchô
Bouatchô
guirouge


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:15

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!! trop fier dieg :p j'adore trop la candidature XD (lance des fleurs:p)

Je tiens à préciser que dieg est en stress et attends vos réponses lol

Sinon que dire un ami irl de longue date un pote de dofus depuis toujours , on a évolué ensemble depuis le début !

J'espère en tous les cas que tu nous rejoindras tu as largement le lvl et tu ROKS !!! lol

des métiers sympa un stuff plus que correct!

Un énorme pour pour toi :p

(les autres si vous votez pas pour ..... attention !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue196/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (196/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:15

Si tu passe air je suis pour xD.

Non pour tu es sympa, perso bien monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:18

Salut Yooj :)

Alors, dommage que tu n'as pas fais un Rp et qu'il manque un peu de couleur dans ta candidature. On voit des efforts du coter de l'ortographe (même si le SMS y est encore présent =p )

Je te connais depuis pas trés longtemps mais tu es très simpa et près à aider les gens. En plus il n'y a pas beaucoup de iop de type feu dans la guilde (juste notre meneur adorer :rougit: )

Je vote biensur un grand POUR ;)

A bientot en /g :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:29

whouuuho !! qui c'est qui parle a la place de mon frère la ?
depuis qu'en tu reproche au gens de parler en sms, t'est pas foutue d'aligner deux mots sans te planter Oo
ya quelque chose de louche ^^


sinon grand pour, j'vais mètre les sondages, puisque personne ne le fait plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue186/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:31

Bonjour Yooj,

Trés belle candidature, bon perso, original, bien stuff et surtout très bien parcho. :D
Tu m'as l'air sympatoche, quelques petites fautes d'orthographe mais tu restes lisible et c'est le principal. :mokeur:
Je t'accorde donc mon Pour et peut être à la prochaine /g.
A+ et Bon jeu.

Bizaroket.
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue173/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (173/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue182/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (182/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:50

Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue164/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:23

Hellow,

Une orthographe un peu hard des fois, un bon perso, mais déja guildé, c'est dommage. Manque de rp, mais l'idée d'avoir un iop aussi polyvalent dans la guilde, spa mal. Donc, POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue69/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (69/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:47

Bonjour Yooj, je t'accorde mon Pour, il reste peu de places et d'après ta candidature, je crois que tu mérite l'une d'entre-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue199/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 18:25

Salutations !

Tu as un bon personnage... T'es motivation son vraiment top je dirais ! ( presque )

Bon ta candidature il y a mieux mais il y a l'effort des screens.


Ygg.


EDIT : Changement de vote, raison => dernier post.


Dernière édition par YggOrDosGor le Jeu 01 Jan 2009, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue189/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 18:36

pour , pasque t'es un futur iop agi comme moi :)
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue174/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (174/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 19:25

Pour tout a été dit^^
Revenir en haut Aller en bas
go-habs-go

go-habs-go


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue160/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 19:31

Très sympa ce iop !

POUR

Habs :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
robert l
Invité




[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 19:56

Robert c'est un noob qui sert a rien et qu'il aie se pendre.

Message édité par Death-Squall.
Revenir en haut Aller en bas
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue188/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (188/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyMer 31 Déc 2008, 22:33

Pour tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
slim

slim


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: The-Slim
Classe: iop
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue197/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyJeu 01 Jan 2009, 01:02

Salut Yooj, belle candidature et iop pal mal abusé ;).
Grand Pour a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue199/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyJeu 01 Jan 2009, 01:06

As tu quitté ta guilde qui est "Claymore" ?!

Merci de ta réponse,

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
Kryser

Kryser


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue192/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue199/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:47

Bon personnage et très intéressant, peut ètre un bon élément :p

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Left_bar_bleue192/200[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:38

Sympa à lire la candid'

Bonnes stats, bon stuf.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yooj
Invité




[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyJeu 01 Jan 2009, 15:35

En réponse à YggOrDosGor


Je suis toujours chez Claymore, je n'attends que votre feu vert pour la quitter.
Biensur les menbres ont eu information de mon départ potentiel qui je pense, à mon grand plaisir, va être confirmer ^^
Je quitterai donc la guilde Claymore dans les règles, et garderai de bons contactes avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
guirouge
Bouatchô
Bouatchô
guirouge


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:12

BONNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§ oauiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]un petit iop bien sympas ;)   [Accepté]un petit iop bien sympas ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]un petit iop bien sympas ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser