Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)

Aller en bas 
+23
-Roxane-
kami
jeezforever
go-habs-go
Kryser
Boubou
Czorte
acef-
TheIopHeart
YggOrDosGor
guirouge
Yadomaru-Lisa
Silite
Dest
Lili
DonGio
Didi le hippie
Biozaroket
-Tox
Rondinet
Death
kalamyty
-AlExIaNe-
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation
pour
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Vote_lcap88%[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Vote_rcap
 88% [ 23 ]
contre
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Vote_lcap8%[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
neutre
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Vote_lcap4%[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 14:04

Bonjour cher Requiem \o/ ,

Commençons par la présentation IG :

Je suis un Panda du nom de Ghaarah ayant acquis le 137 ème cercle de puissance et je joue sous l'élément agilité. Je joue depuis pas mal de temps.
Je suis un pêcheur de lvl 33 et poissonnier de lvl 28.
Je suis également Bontarien de grade 5.

Voyons mes statistiques :

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Stats110

Maintenant mes sorts :

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Sorts10

Maintenant ma présentation IRl :

Je suis un garçon de 17 ans, j'habite dans le Sud de la France, je suis en première STG, je suis aussi quelqu'un de très gentil, j'aime déconné de temps en temps mais je suis avant tout très timide ^^'. Sinon a part sa j'aime bien sortir entre amis, j'aime la musique, les films...enfin voilà =).

Mon ancienne guilde :

Sa va faire depuis 2 mois déjà que je suis dans la guilde Elfen Lied avec Steiner et Nephyrra, mais qui est un peu morte maintenant.

Mes motivations :

En tant qu'ancien membre de la guilde, je connais pas mal de monde que j'apprécie énormément, c'est une guilde sérieuse avec une bonne ambiance. Des donjons sont souvent organisés...
Enfin, pour faire bref, mon seul désir c'est de pouvoir vous retrouver et de m'éclater avec vous.

En espérant vous avoir fait bonne impression, je vous remercie et je vous dis peu être a très bientôt en /g.

PS : Je sais que je suis en dessous du level requis, mais vu les dernières annonces, il ne reste qu'une place. Je devrai atteindre mon lvl 140 d'ici 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue192/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 14:37

BONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Bon je suis la premiere a voter, et je te connais depuis les débuts ou tu étais dans Requiem, personne très très très sympatique et vraiment très bien pour la guilde.

Même si tu as pas le lvl, je prefère te prendre toi ou au moins je suis sure et certaine qu'il n'y aura aucun soucis que d'autres personnes.

POUR POUR POUR et RE POUR.


/28
Revenir en haut Aller en bas
kalamyty
Monsieur Burns
Monsieur Burns
kalamyty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 14:56

c'est vrai que tu es fort sympathique et tu ne prends la tête à personne, panda bien monté mais ça ne me surprend pas

un grand pour bonta à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue196/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (196/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:18

Que dire d'autres que pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Rondinet
Sexy Boy
Sexy Boy
Rondinet


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Rondinet et -SaDi-RoNd-
Classe: Pandawa et sadida
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue165/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (165/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:20

moi je dirais POUR parce-que je te connais et je sais que tu va pas mettre le bazar dans la guilde. Donc ya pas de raisons qu'on te recrute pas mouhahaha <3 PS: embrasse ta soeur de ma part xD :=x
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue173/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (173/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:42

Lvl non requis, c'est 140 mini POUR TOUT LE MONDE.

J'aimerais voir ton stuff sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue186/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:47

Salut,

Je vais faire vite :
-Niveau non requis
-Candidature trop courte

Sinon :
-Ancien de la guilde
-Bonne influence

Je te mets donc Neutre à tendance pour, je ne te connais pas trop, j'espere que tu comprendras.
A+ et bon jeu et à peut etre /g.

Biozaroket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:50

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Items10

Je sais que c'est 140 mini pour tout le monde...mais vu qu'il reste qu'une place...me suis dis....que je pouvais tenté ma chance....comme je tiens vraiment a vous rejoindre :(

PS : Si vraiment mon lvl vous gène, vous pouvez m'accepté et me recruter au lvl 140, enfin a vous devoir. /13


Dernière édition par bontadrida le Mer 31 Déc 2008, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue173/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (173/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 15:55

Moué bon, pour parce que tu es un ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue164/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:10

Hellow,

Bonta, il me semble que killermatt avait les logs de ton sadi a un moment non?

Tout cas j'crois te connaitre un peu, t'ma l'air sympa, t'es un ancien, POUR
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue174/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (174/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:15

POUR biensur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:15

Non plus personne a mes ID maintenant, et je n'entretien plus aucune relation avec eux. Et si tu veux savoir plus d'information à se sujet mp moi sur dofus /w ghaarah


Dernière édition par bontadrida le Mer 31 Déc 2008, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue164/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:17

Reuh,

Nan mais j'demandais pas sa en mal, kiki est un ami a moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue200/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:18

Kikoo Bonta,

Bon j'ai pas mal réfléchis depuis ce matin j'attendais un peu avant de voter.

Je me suis tout simplement dit que puisque je n'avait pas supprimé ton compte forum, j'espérais te revoir un jour.

Ton perso est intéressant puisque nous manquons de pandas dans la guilde.

Malgrés le lvl un peu beaucoup juste, je vais mettre pour car je sais que tu va vite rattraper tout cela.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue182/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (182/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Silite
Produit nettoyant
Produit nettoyant
Silite


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Euh ... Dans le coin !!
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Silite
Classe: Sadomaso
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue184/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (184/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:41

Owi Booonta POur bien sur préfère toi que d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue69/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (69/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 16:43

Pour, mêmes raisons que mes camarades =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
guirouge
Bouatchô
Bouatchô
guirouge


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 18:09

Pour bien sur même si tu n as pas le lvl je t apprivoisais depuis un bon bou de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 18:23

Erf, salut bonta.... TU xp rapidement ?!

Si oui, je met pour, en une semaine tu peux obtenir le cercle 140 penses tu ?

Car le règlement c'est 140 minimum.... Enfin tu comprend ma position j'espère x)

Si tu peux mp moi /w --YggDraSil-- ( pour éviter le flood )

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue189/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 18:30

je suis le mec du genre a respecter les relges j'vais pas faire d'exeption pour toi :x contre pas le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue188/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (188/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyMer 31 Déc 2008, 22:36

Pour, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue199/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:33

Bonta :DDDD
Lvl non requit mais on peut pas te refuser.

Grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue192/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:29

Je ne te connais pas mais je pense que tu as bien ta place dans la guilde.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyJeu 01 Jan 2009, 18:37

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé a tous :o , merci pour tout ses POUR \o/ et je viens de up 138 :).
Revenir en haut Aller en bas
Kryser

Kryser


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Left_bar_bleue192/200[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) EmptyVen 02 Jan 2009, 15:35

Moi chu contre je ne te connais pas donc je me base sur la candid et le lvl donc contre desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)   [Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un panda qui souhaiterai revoir ses anciens amis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouchao panda lvl 159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser