Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.

Aller en bas 
+19
Biozaroket
Death
Dest
Kryser
DonGio
Czorte
-Roxane-
-AlExIaNe-
acef-
Didi le hippie
go-habs-go
-Tox
DestructorOfTaMerre
Lili
Eurydice
YggOrDosGor
guirouge
Yadomaru-Lisa
TheIopHeart
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation
Pour
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Vote_lcap81%[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Contre
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Vote_lcap8%[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Neutre
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Vote_lcap11%[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicow
Invité




[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 01:07

Bonjour à vous les requiems.

Je me présente, nico—le—sadique 34ème du nom, le 33ème ayant fini dans la friteuse il ne peut plus témoigner.

Avant de faire ma présentation je vais vous écrire une sorte d’intro que vous pourrez considérer comme RP, j’appelle ça intro car je hais le RP c’est juste pour respecter votre règlement au niveau des candidatures.

Ayant perdu la mémoire je ne me souviens pas de mon passé, depuis plus d’un mois je marchais dans cette sombre ville qui ne semblait pas avoir de fin jusqu’à ce que j’aperçoive enfin une lumière, l’entrée du monde des douze, bien que ne me souvenant de rien, j’ai vite été frappé par la dure réalité, ma femme avait divorcé, mon clan m’avait banni et quelques uns de mes amis étaient mort . Malgrès ça je retrouvai mon équipement intact ce qui me motiva à retrouver ceux que j’aimais tant. Quelques jours plus tard un ami croisa mon chemin et m’aida aussitôt à reprendre des repères dans ce monde qui avait tant changé, il avait intégré un clan qu’il me conseilla, j’acceptai d’essayer et me dirigea vers le grand château que cet ami me montra. A peine avais je franchi la porte qu’un homme alla à mon encontre et m’ordonna de raconter mon histoire, je ne fis pas attention à lui et me dirigea vers la table, je sortis un bout de papier et commença à écrire.

Passons à une description rapide avant de détailler.

IG, je suis un sadida terre brakmarien de lvl 199 (je préfère qu’on m’appelle nico ou nicow).

IRL, je m’appelle Nicolas (juste comme ça), j’ai 16 ans et je suis en 1ère S. J’habite dans le 76 au Havre et je fais du foot en salle. J’adore le foot, la musique et je déteste ygg.

J’ai un caractère blagueur mais je suis très franc et j’ai une assez grande fierté ^^’.

Pour finir cette description rapide je possède un éni lvl 156 du nom de Baraw. Mes 2 personnages ne sont pas guildés et personne n’a mes logs.

Je vais maintenant détailler mon stuff , mes stats, mes métiers et mes sorts.
Equipements.


Coiffe => Kim

Cape => Erforée

Ceinture => Mycosine

Bottes => Chaussons Pignons

CaC => Racine Cithi et Kelinobranche

Anneaux => DC et Chevelu

Amulette => Ripage

Je possède un Bwak 80 force, un Nomoon 80 PP et un Dragoune 50 sagesse.

Ainsi qu’un Dofus Cawotte 50 sagesse, un Kalyptus 23 PP et un Dofawa dont il est inutile de dire le jet.

Statistiques.

Je suis parcho 101 force, sagesse et chance, 81 agi et vita et 51 intel.

Tous mes points de capitaux sont investis en force (428 force de base), avec le stuff j’ai environ 1 000 force et plus de 3 000 pdv. Je tourne aux environ de 2 600 ini selon le stuff et je peux monter à plus de 340 PP.

Sorts.

Je précise que je n’ai que des sorts lvl 6 qui sont :

Maitrise bâton

Herbe folle

Ronce

Ronce multiple

Ronce agressive

Vent empoisonné

Bloqueuse

Ronce insolente

Ronce apaisante

Arbre

Sacrifice poupesque

Sacrifiée

Gonflable

Libération

Je n’ai qu’un seul métier qui est alchimiste lvl 100.

Motivations.

Cela fait environ un mois que je n’ai pas joué et je recherche une guilde principalement avec une bonne ambiance où j’espère pouvoir fêter mon 200 (ça risque pas vu la vitesse où j’xp xD) Une guilde qui tient la route, je connais très bien ygg, c’est moi qui l’ai formé ! (au niveau du caractère que dalle c’est pas d’ma faute xD). Donc voilà je pense trouver chez vous ce que je recherche, ayant fais un tot il y a quelques jours avec quelques membres et fais un tour dans la section screen je suis quasi certain de ne pas me tromper.

Mes anciennes guildes.

Ma première guilde dont vous vous souviendrez peut être du nom était Full-Darkness, elle a malheureusement été dissoute suite à une engueulade et un départ en masse j’étais lvl 104 quand je l’ai quitté, ensuite les portes de Last Hope se sont ouvertes à moi puis Last Hope a fusionné avec la Caserne Trinigma guilde RP où je suis resté pendant plus d’un an jusqu’à ce qu’on soit plus que 10 ? J’ai quitté cette guilde avec un ami pour aller dans Bloody Sunday pour rejoindre un autre ami après une autre engueulade avec la meneuse nous quittâmes la guilde et créons Heaven Hope, elle n’eut pas beaucoup de succès et nous retournâmes à Bloody Sunday, mis très vite je ne me sentais pas à mon aise, je quittai cette guilde pour aller dans Akatsuki qui m’a très bien accueillit où il y a eu aussi quelques problèmes à partir de là j’ai fais une pause, je m’ennuyais trop et avec le foot j’avais de moins en moins de temps pour me connecter, à mon retour je n’étais plus dans la guilde.

Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes, une bonne soirée et j’espère que vous aurez un avis positif de moi =D.

P.S : Si vous voulez recruter mon éni aussi cela ne me dérange pas, demandez moi si vous voulez que j’fasse son CV :p.
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue189/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (189/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 01:12

candidature sans +
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue69/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (69/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 01:16

Gros Pour, candidature parfaite, y'a rien qui manque, bon stats, humour bien dosé, ami de Ygg (C'est un mauvais point ça), juste un truc c'est que t'es un peu BL par rapport à l'ensemble de la guilde j'éspére que si tu es recruté tu sera t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
Invité
Invité




[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 01:20

je change mon neutre en POUR


Dernière édition par tartuffe le Mar 30 Déc 2008, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guirouge
Bouatchô
Bouatchô
guirouge


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 01:20

BonBonBon que dire de plus très emballé par le personnage mais franchement on commence à être nombreux (d 'autant plus qu un pote à moi va bientôt faire sa candid XD)
Sinon ton perso est bien il faut l'avouer donc je vot neutre
Revenir en haut Aller en bas
YggOrDosGor
Demandeur de rangs et d'étoiles
Demandeur de rangs et d'étoiles
YggOrDosGor


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : 93 seine st denis STYLE
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: --YggDraSil--
Classe: Féca
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 01:21

Salut à toi nicow !

Bon alors là il y a quelque problème !

Comment ça tu ma former ? ( Bon ok, on peut dire ça )
Comment ça tu me déteste ? ( Pas mal la blague )

Bon ta candidature est banale, mais j'ai bien ris en la lisant ! ( J'attendais ça ! )
Bon ton personnage il est un peut nul, il ronce comme une crotte de bique => -299 à la Ronce en CC et -79
1 à la Ronce Agressive.

Et puis on se connait depuis un moment ( Heaven Hope si je ne me trompe pas ) : GRAND POUR.

PS : Il ma menacé que si je ne mettais pas POUR, il déballerais des trucs ! ( Je déconne mon POUR est bien mérité ! )
PS² : Pour ton éni il faut voir avec Death... A voir.

J'espère tu t'intégrera bien à la guilde ( si tu est pris )

Ygg.


Dernière édition par YggOrDosGor le Mar 30 Déc 2008, 01:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Mentalement attardée.
Mentalement attardée.
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Avec Bibou :')
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Eurydice
Classe: Sacrieuse
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue178/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (178/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 01:22

Candid' pas parfaite XD hé oh ^^ (mais c'est ton avis LiIisà'__x.3 jte respecte xD).

Oui alors, ta personne IRL me gène : tu es en 1 ère S très mauvais très très mauvais :/ regarde mon état, j'suis en TS j'ai peur que ne finisse comme moi :'( ...

Bon gros pwalou, tu es 199 XD je te mets POUR.

Plus sérieusement, tu as les prérequis, un bon stuff, de bonnes stats, un perso qui tient bon u_u, mais sans vraiment d'attache j'accroche pas, ça sera Neutre , les dernières places sont chères, j'espère que tu comprends ^^.

Bonne continuation à toi.


Dernière édition par Eurydice le Mar 30 Déc 2008, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue200/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 01:23

Kikoo,

Candidature basique mais claire, personnage classique mais bien monté.

Personne que j'ai eu l'occasion de côtoyer à plusieurs reprises, honnête et fair-play, pour moi tu as le profil adapté à la guilde.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
DestructorOfTaMerre
Artiste
Artiste
DestructorOfTaMerre


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 01:45

Salut à toi,
j'ai eu l'occasion de faire un donjon avec toi et tu avais l'air assez simpatique ;)
J'ai remarquer un truc avec tes anciennes guilde, a chaque fois que tu es dans une guilde elle se disout Oo
Sinon ta candidature est complette et ton perso est bien monter ainsi que ton stuff.
Je vote donc POUR ton recrutement
A bientot en /g :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue173/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (173/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 02:09

Yo, candidature claire, l'essentiel est présent. Colorée mais sans en demander trop ^^

Personnage bien monter, stuff pas mal, lvl requis.

D'après ce que disent mes confrères tu as l'air plutôt sympa, agréable toussa.

Mais au niveau ambiance tu vas être surpris ^^. Paraît qu'il y a trop d'ambiance chez nous xD

Allez pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
go-habs-go

go-habs-go


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !!!
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: go-habs-go
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue160/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 03:25

Moi aussi je vote POUR !

1. tu n'aimes pas ygg :mokeur:

2. raisons déjà citées x)

Habs :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 05:49

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bras droit / Administrateur
Bras droit / Administrateur
Lili


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Là, sous le palmier
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Heliane
Classe: Xélorette
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue200/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 12:41

(Un membre a été kické pour inactivité, donc il reste 2 places)
Revenir en haut Aller en bas
Didi le hippie

Didi le hippie


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Dans l'nord, la ou qu'sa pleut en masse :)
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Adrien-le-sadida
Classe: Sadida
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue164/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 13:26

Hellow,

Candidature ou tout y est, bon personnage, bon stuff, mais je sais pas, j'accroche pas plus que sa, la candid' manque d'originalité a mon gout. Donc sa sera un petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
acef-

acef-


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: acef-
Classe: Feca
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue188/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (188/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 14:00

salut à toi,

Tu à tous les pré-requis, d'après les autres membres tu à l'air sympathique donc je vais voter pour.

à bientôt /g peu être.
Revenir en haut Aller en bas
-AlExIaNe-
Recruteuse
Recruteuse
-AlExIaNe-


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Près d'Heliane
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Alexiane-
Classe: Fecatte
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue192/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 16:49

Kikoo Nico !


Alors alors, bah la candidature est basique, le personnage est interessant, stuff nikel, de même pour les stats.

De plus, j'ai bien rigolé en lisant ta candidature :D

Je vote POUR.

/28
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-
Discrète
Discrète
-Roxane-


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: -Roxane-
Classe: Osamodas
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue200/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 17:05

Salut, y'a tout dans la candid' mais peu mieux faire.
Bon perso, et t'as l'air d'être un bon gars ! En plus t'es en 1ère S coume moi ;)

Ce sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardgamers.forumgratuit.org/
Czorte
Bien stuffé
Bien stuffé
Czorte


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Cherche cherche..
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Czorte
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue199/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 17:10

Bon personnage ainsi qu'une bonne candidature.

Grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
DonGio
Rêveur
Rêveur
DonGio


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : *regarde sa carte* Ah ben j'suis perdu!
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: DonGiovanni
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue174/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (174/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 19:34

Bon personnage ok, mais candidature qui ne m'attire pas des masses.(les places sont comptées comme l'a dit morty)
CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kryser

Kryser


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Nom IG: o-KryserDarKnight-o
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue192/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMar 30 Déc 2008, 19:42

To, Pour la candid me plais =)
Revenir en haut Aller en bas
Dest

Dest


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: eni-de-destructor
Classe: Cf ( pseudo )
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue182/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (182/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMer 31 Déc 2008, 01:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Death
Meneur
Meneur
Death


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Sur la planète des pefs
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Death-Squall
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue196/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (196/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMer 31 Déc 2008, 15:20

Je vote pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.hooxs.com
Biozaroket

Biozaroket


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans son slip =O
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Biozaroket
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue186/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyMer 31 Déc 2008, 15:41

Coucou :bienvenue: ,

Bon personnage, trés bon stuff, trés bonne stats... Mais j'ai pas twop twop accroché à la candid'. Tu m'as l'air sympas, puis amis de Ygg donc ça compte. Ce sera un petit Pour .
A+ et bon jeu.

Biozaroket.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boulette
Boulette
Boubou


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Avec eury :')
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Nom IG: lebourindunord
Classe: Pitit chat/éni/osa
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue192/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:26

Pour. Raisons citées.
Revenir en haut Aller en bas
-Tox
Marmotte
Marmotte
-Tox


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : En train de fouetter Zeph §§
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Philae
Classe: Wé je sais ^^
Niveau:
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Left_bar_bleue173/200[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty_bar_bleue  (173/200)

[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. EmptySam 03 Jan 2009, 00:44

Un petit signe de vie ? Histoire de voir si tu suit ta candidature oupas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.   [Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Nicow, Recrutement d'un sadida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser