Guilde sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Hécate


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A refaire]candidature a requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotto (
Invité




[A refaire]candidature a requiem Empty
MessageSujet: [A refaire]candidature a requiem   [A refaire]candidature a requiem EmptyVen 26 Déc 2008, 18:10

Salut ! Je m'appelle Lotto ( non, pas a qui l'tour =D ) et je joue donc sur le serveur Hecate. Je viens tout juste de quitter ma guilde ' La Bande De Gamins ' ou j'étais bras droit avec tout les droits et presque 400.000 d'xp guilde. Mon perso est un xelor feu 140 ( oui bas lvl pour vous : X ) qui tape au m'pouce bien fm ; sinon il a un tres bon stuff ( +430 intel ; + 210 sagesse ) avec une préparation de pano CM. Il peut aussi rhon ( fm ) jusqua 800.Je progresse assez vite : environ 1 lvl / jour et j'xp assez bien guilde. Je suis souvent co et partant pour des donjons :P. Je peux fournir des pierres et on refais de suite en arene. J'aime bien les guildes ou il y a de l'ambiance et ou il y a toujours quelqu'un qui repond =) ( et d'apres DestructorOfTaMerre c'est le cas dans Requiem ). Sinon, pour mes motivations, je recherche une guilde HL qui progresse vite, une guilde bien réputée, avec un bon lvl moyen et une grosse ambiance, une guilde qui aime faire des sorties donjons puis refaire en arene, car j'adore ça et j'en est besoin.

Voila voila merci beaucoup meme si vous ne m'acceptez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
TheIopHeart
Coeur de Iop
Coeur de Iop
TheIopHeart


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : 5,-5
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG: TheIopHeart
Classe: Iop/Enu/Eni
Niveau:
[A refaire]candidature a requiem Left_bar_bleue189/200[A refaire]candidature a requiem Empty_bar_bleue  (189/200)

[A refaire]candidature a requiem Empty
MessageSujet: Re: [A refaire]candidature a requiem   [A refaire]candidature a requiem EmptyVen 26 Déc 2008, 18:16

tu crois que va etre accepter avec une telle candidature ?

pas d'humiliation, je l'ai déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru-Lisa
Maître yoda
Maître yoda
Yadomaru-Lisa


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 30
Localisation : T'es la police ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG: Yadomaru-Lisa
Classe: CE 1
Niveau:
[A refaire]candidature a requiem Left_bar_bleue69/200[A refaire]candidature a requiem Empty_bar_bleue  (69/200)

[A refaire]candidature a requiem Empty
MessageSujet: Re: [A refaire]candidature a requiem   [A refaire]candidature a requiem EmptyVen 26 Déc 2008, 18:19

Salut, Contre, aurevoir :bienvenue: (Je lock, refais une candidature en te référant au post-it, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.be
Contenu sponsorisé





[A refaire]candidature a requiem Empty
MessageSujet: Re: [A refaire]candidature a requiem   [A refaire]candidature a requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A refaire]candidature a requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Hécate :: Recrutement :: Admis/Recalés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser